.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:58

mdr ce topic est définitivement hachuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:49

hacheur a écrit:
tearone a écrit:
oui oui(aquiessement soulignant la tolérence)
tant que t arrives a te faire comprendre et a le vérifié, que tu en est le mérite n as pas d importance, seul le résultat compte et toi tu le sais
peu importe que ces branleur de chi dessus c est leur égo, toi tu fais autre chose et tu ais bienveillant tu ne vois que leur bien

mais t es quand meme victime de ce que tu ne sais pas  T0R - La face cachée du net   - Page 6 Invisio4 


Maîtreyoda t'a t'il dit ne serais ce qu'une fois le contraire? Mais en même temps...."Victime" n'est qu'un mot qui prend forme dans ton esprit quand tu lui donnes un sens...

Quelqu'un qui a peur est toujours victime...celui qui n'a plus peur n'est plus victime ni spectateur mais acteur dans sa vie #làettouteladifference...

C'est toi qui te cherche des ennemis....une fois que tu as compris il n'y en à plus...pourquoi? Bah parce que des que tu auras chassé ton ennemis principal #toimême...les autres te seront soumis comme par magie....

ca reste sujet a controverse je pense que c est une voix,  mais la peur montre qu on est en vie ,qlq part tu dis que la peur est inutile, la réponse reste a choix multiple ,mais effectivement la et la différence entre nous, moi défois je trouve la peur raisonnable le tout est de s en servir et de ne pas être victime

mais je vois sur quoi tu veux insisté moi je suis acteur spectateur quand meme
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:56

NARNAR a écrit:
mdr ce topic est définitivement hachuré

Maitreyoda dirait plutôt : sacralisé....

Pourquoi essayes tu sans cesse de galvauder l'intention première du message saint?...sans doute parce que tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter des lunettes de soleil de qualité #rayban....et donc voir maitreyoda dans toute sa #lumière....tu me vois avec des verres #sombres #terne #opaque #bonmarché #lidl qui ne laissent pas pénétrer la lumière jusqu'à ta vue....ceci explique sans doute cela....


Dernière édition par hacheur le Dim 26 Jan 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:00

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
tearone a écrit:
oui oui(aquiessement soulignant la tolérence)
tant que t arrives a te faire comprendre et a le vérifié, que tu en est le mérite n as pas d importance, seul le résultat compte et toi tu le sais
peu importe que ces branleur de chi dessus c est leur égo, toi tu fais autre chose et tu ais bienveillant tu ne vois que leur bien

mais t es quand meme victime de ce que tu ne sais pas  T0R - La face cachée du net   - Page 6 Invisio4 


Maîtreyoda t'a t'il dit ne serais ce qu'une fois le contraire? Mais en même temps...."Victime" n'est qu'un mot qui prend forme dans ton esprit quand tu lui donnes un sens...

Quelqu'un qui a peur est toujours victime...celui qui n'a plus peur n'est plus victime ni spectateur mais acteur dans sa vie #làettouteladifference...

C'est toi qui te cherche des ennemis....une fois que tu as compris il n'y en à plus...pourquoi? Bah parce que des que tu auras chassé ton ennemis principal #toimême...les autres te seront soumis comme par magie....

ca reste sujet a controverse je pense que c est une voix,  mais la peur montre qu on est en vie ,qlq part tu dis que la peur est inutile, la réponse reste a choix multiple ,mais effectivement la et la différence entre nous, moi défois je trouve la peur raisonnable le tout est de s en servir et de ne pas être victime

mais je vois sur quoi tu veux insisté moi je suis acteur spectateur quand meme
bonne soirée

Oui, La peur est nécessaire...mais cela dépend comment on l'a perçois....la peur doit être intelligente pas paralysante....

Tu vois que tu parles bien quand tu veux...maitreyoda n'a rien a rajouté a ton message...#onprogresse
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:57

Pompideup, bien sûre qu'on peut faire sans.. Mais malgré tout, pour clore le sujet, je trouve ça dommage et abusif. Et je trouve que l'on fait passer beaucoup de choses derrière le mot éducation. Et c'est pas parce que tu leurs interdit qu'au contraire ils n'auront pas envie de y aller (je ne t'apprend rien, tu as été jeune).

Je ne vois pas l'éducation comme un outil parental, ou une forme d'autorité etc.. J'espère vraiment pouvoir faire comprendre les choses à mes enfants sans leur interdire le plus de trucs possibles. J'espère que mon enfant va fumer un gros join pour essayer, j'espère qu'il va boire à en vomir.. Le laisser le soir quand je sors et qu'il s'assume, mange etc.. J'espère qu'il apprenne de lui même.

Mais après je pense qu'on a tous nos délires. Par exemple je veux au moins deux enfants, fin pas d'enfant unique (allez les gars c'est la porte ouverte à toutes les blagues ^^). Je comprend le fond de ta démarche, je pense bien que t'es pas un attardé mormon, mais je n'en vois juste pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:31

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mdr ce topic est définitivement hachuré

Maitreyoda dirait plutôt : sacralisé....

Pourquoi essayes tu sans cesse de galvauder l'intention première du message saint?...sans doute parce que tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter des lunettes de soleil de qualité #rayban....et donc voir maitreyoda dans toute sa #lumière....tu me vois avec des verres #sombres #terne #opaque #bonmarché #lidl qui ne laissent pas pénétrer la lumière jusqu'à ta vue....ceci explique sans doute cela....

J'ai quand même fait un effort ses dernier temps par a port a ca
par contre ne vois pas le mot hachuré comme négatif, il se peut qu'il veulent dire complèxe  T0R - La face cachée du net   - Page 6 Yeah2 
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:43

J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de prof de français par ici parce que c'est de pire en pire :-(

Sinon, j'sais pas comment vous êtes dans la vie mais interdire des choses comme la télé ou internet à son enfant, v'la le pauvre gosse... j'espère qu'il aura le droit de sortir de la cave une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:47

Moi ce que j'trouve incroyable c'est d'associer le bonheur à la télé et internet... et c'est moi qui plains vos gosses... c'est vraiment un marqueur qui démontre bien à quel point les valeur ont été inversées, et pour certaines d'elles, carrément jetées aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:57

J'sais pas si ca s'adresse qu'a moi (et j'pense pas mais bon), mais, a quel moment j'associe bonheur et "télé/internet" ?

Internet et la télé sont deux outils "exceptionnels", ils ne sont dangereux que si les personnes qui les utilisent ne savent pas faire la part des choses et c'est là que le rôle du parent est, apprendre à son enfant à faire ce travail là, distinguer ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

Vous êtes frustrés parce que vous étiez nul aux jeux en ligne ou parce que vous avez attendu d'avoir 20 ans pour découvrir qu'il n'y avait pas que votre petit chez vous dans le monde ? T0R - La face cachée du net   - Page 6 Yeux07 (à prendre au millième degrés... on rentre dans des sujets "sensible" donc j'suis obligé de le préciser malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:03

bah en disant "pauvre gosse" quand pompideup dit qu'il interdira internet à son enfant jusqu'à ses 18 ans, excuse-moi mais ça induit qu'internet et la télé sont une part de bonheur et que sans ça ils seront déséquilibrés comme l'a dit mowglie

mais bref, j'vais pas aller plus loin car j'ai envie de m'arracher les yeux en vous lisant, vous marchez sur la tête, moi sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:07

Adalorenzo a écrit:
J'sais pas si ca s'adresse qu'a moi (et j'pense pas mais bon), mais, a quel moment j'associe bonheur et "télé/internet" ?

Internet et la télé sont deux outils "exceptionnels", ils ne sont dangereux que si les personnes qui les utilisent ne savent pas faire la part des choses et c'est là que le rôle du parent est, apprendre à son enfant à faire ce travail là, distinguer ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

Vous êtes frustrés parce que vous étiez nul aux jeux en ligne ou parce que vous avez attendu d'avoir 20 ans pour découvrir qu'il n'y avait pas que votre petit chez vous dans le monde ? T0R - La face cachée du net   - Page 6 Yeux07(à prendre au millième degrés... on rentre dans des sujets "sensible" donc j'suis obligé de le préciser malheureusement).

De toute façon faut pas programmer la vie de son gosse je pense mais lui donnée l'esprit critique, l'aider à forger sa propre critique et son esprit, après il feras je pense de bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:07

Rien à voir entre bonheur et internet.. Je dis pas qu'il faut qu'il passe des heures dessus non plus. De quelles valeurs parles tu? La famille, le travail et la patrie? T0R - La face cachée du net   - Page 6 24278

j'ai le droit de trouver que c'est allé loin d'interdire l'accès à internet à ses gamins jusqu'à ces 18 ans, sachant qu'il peut très bien y aller de temps en temps est pas H24. Par exemple, je lui prendrais pas un abonnement téléphone internet tout de suite effectivement, j'ai pas envie de voir mon gamin sur son téléphone quand on est à table, et je trouve ça malsain d'en abuser.. mais de là à totalement brider cela, ça m'a juste parut surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:

mais bref, j'vais pas aller plus loin car j'ai envie de m'arracher les yeux en vous lisant, vous marchez sur la tête, moi sur les pieds.

quand j'te lis dire " j'espère que mon fils fumera un gros joint et boira à une vomir " j'ai envie d'me mettre une balle sérieux, vous êtes perdus, j'vous plains.

j'en resterai là pas la peine de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:12

Non mais Camisole, j'espère qu'il fera sa propre expérience de la vie.. J'espère qu'il fera ses erreurs, qu'il se rendra comte des choses. Je suis perdu, t'es bien placé pour me dire ça.. Tu vas leur enseignait de se méfier de tout, leur dire que le monde est gouverné par des hommes qui ne veulent que le mal du peuple, et que de toute façon il n'y a pas d'espoir, et que le mal est partout, partout, partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:13

vous avez des avis différent, vous pouvez donné votre avis ou conseil mais dans le cas ou l'interlocuteur reste sur ses pensées il est mieux de respecté vos différence, sans dénigré la pensé de chaqun.

#acceptation... ou leçon de vie lol
le monde devrais en faire autant

je suis un messi, ne m'écouté pas car le monde est sourd
bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:15

mowgli
le temp finis toujours par faire ce qu'il faut, libre a chacun de prendre du recule sur sois
si vous proné la bonne parole et qu'elle ne fait aucun effet ne vous éternisez pas
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah en disant "pauvre gosse" quand pompideup dit qu'il interdira internet à son enfant jusqu'à ses 18 ans, excuse-moi mais ça induit qu'internet et la télé sont une part de bonheur et que sans ça ils seront déséquilibrés comme l'a dit mowglie

mais bref, j'vais pas aller plus loin car j'ai envie de m'arracher les yeux en vous lisant, vous marchez sur la tête, moi sur les pieds.

C'est vrai qu'utiliser "pauvre gosse" peut amener au coté bonheur en fin de compte ^^
Et au final, oui il y a une part de "bonheur" la télé et le net apportent des sujets de discussion et donc l'occasion de se sociabiliser et au final peut amener des moments de "bonheur"...
Après j'dis pas que le gamin sera déséquilibré, j'sais pas si Mowgli l'a dit mais, sans tout ces moyens de se cultiver, il part de loin quoi... après, si tu travailles pas et que t'as tout le temps et la patience qu'il faut pour tout apprendre à ton fils et lui faire tout vivre, gardes le chez toi, il deviendra peut être un éminent penseur, ou pas.

Sincérement, j'peux comprendre votre façon de penser mais j'arrive pas à imaginer que vous puissiez l'appliquer après avoir eu un jeunesse vous aussi.

Pour ce qui est d'esperer que son fils fume un gros joint et boire à en vomir, ca s'appelle la curiosité non ? c'est pas ce qui t'as poussé à visiter le darknet ? :p

Allez, apparemment t'as pas envie d'en parler plus donc j'te laisses tranquille ;)

En attendant l'avis de Pompideup (et d'hacheur ? lui qui a un enfant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:19

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Non mais Camisole, j'espère qu'il fera sa propre expérience de la vie.. J'espère qu'il fera ses erreurs, qu'il se rendra comte des choses. Je suis perdu, t'es bien placé pour me dire ça.. Tu vas leur enseignait de se méfier de tout, leur dire que le monde est gouverné par des hommes qui ne veulent que le mal du peuple, et que de toute façon il n'y a pas d'espoir, et que le mal est partout, partout, partout..

je suis bien placé pour te dire l'inverse, car laisser le choix à son enfant de fumer ou boire, c'est certes laisser un pourcentage de chances qu'il n'adhère pas et que ce soit juste une expérience positive et bénéfique... MAIS c'est avant tout le risque qu'il y prenne goût et qu'il se détruise... le rôle de parent c'est d'éviter la souffrance à son enfant, alors bien sûr on ne peut pas lui éviter toutes les souffrances, mais je trouve irresponsable de prendre le risque qu'il souffre comme un damné
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:20

non mais je sais, juste j'aime pas qu'on dise sans raison que je suis perdue, surtout d'un point de vu de personne qui sont mon opposé sur plusieurs point, je trouve ça totalement irréfléchie. Enfaite, ce serait pas Cami qui me dit ça j'en aurai rien à foutre, mais le voir me prendre pour une dégénérée parce que je vais laisser l'internet à mon gamin ça me gène c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:23

Cami t'es peut être entouré de personnes qui se sont en majorité retrouvés dans cette situation. Je passe beaucoup des temps avec des personnes qui ont reçu des éducations similaires, ils se portent très bien ^^ une minorité est addict à la beuh, et un seul sur beaucoup est alcoolique T0R - La face cachée du net   - Page 6 24278 Trop de négativisme je trouve, beaucoup même. Quand on te lit des fois on se dit que le monde est si triste, alors que bon, faut se détendre un peu quand même. J'ai l'impression que vous alimentez le discours morbide actuel, et que vous prenez le mal de tout, moi je trouve ça triste c'est tout, mais chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-