.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.I.C.H
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Face cachée Empty
MessageSujet: Face cachée   Face cachée EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:54

Ce matin j’ai ouvert les yeux, j’me suis dit que j’avais pas a être envieux ni haineux, j’veux juste dire merci à ma famille, à mes amies et à ceux qui m’ont construit cette avenir, à tous ceux sans qui je n’aurais pas pus y parvenir, je dédis cette chanson a tous les gamins qui crevaient de faims au balcon,
j’fais un clin d’œil à tout ceux qui n’ont pas d’orgueil, qui sont seul et qui traverse un deuil, j’ai une penser pour ceux que j’ai perdu, ceux qui ont du vécu et qui ont foncer dans le mur.
j’ai de la rage pour ceux qui connaissent le drame d’un dérapage, j’ai aussi de la compassion pour ceux qui vivent la passion d’une belle relation, j’ai d’la haine pour ce système qui nous ken avec la même rengaine, j’ai de l’estime pour ceux qui trime, abîmer par le temps et qui convoite le bonheur souvent, j’ai de la rancœur face à ces père qui n’assume pas leur bébé et qui laisse un enfant délaisser. J’ai de la pitié pour ce sdf blotti dans une cabane et qui par la fenêtre compte les étoiles, j’ai de l’amour quand j’vois des yeux brillé, ensoleillé, et qui ne rêve que de s’envolé, je souffre quand les hommes possède le doute et ne peuvent continuer leur route, j’me vener quand j’apprend que la misère a atteint la moitié de la terre et que malgré nos milliard on peut rien y faire, j’suis pas con quand on me dit, petit y a plus de rond et qu’on touche le fond alors que le patron se barre avec ses millions. J’suis lucide quand on me dit que l’Afrique n’est pas riche et qu’elle manque de fric, j’ai un profond respect pour celle qui ont subit un viol et qui porte plainte et qui condamne sans la moindre faille, j’voudrai insulter le président pour avoir abuser des gens, de leur avoir soutirer de l’argent sans consentement ni sentiments. J’adresse ce texte à mama sans qui je ne saurer pas la, a mon père qui est froid, droit parfois mais qui de près ou de loin a toujours le cœur sur la main. Ce son c’est pour mes proches, à ceux en qui je m’accroche, aux personnes de confiance qui n’ont pas d’obligeance et qui partage les mêmes souffrances.


Parfois on a de la haine, parfois de la peine car on ou a coupé les ailes
La vie nous a souvent déçu, mais chacun de nous le sait on peut crever pour les être aimés.
Revenir en haut Aller en bas
T-MIC
RBien imposant
RBien imposant
T-MIC

Masculin
Messages : 1389
Groupe : Banlieuzard
Date d'inscription : 12/05/2006

Face cachée Empty
MessageSujet: Re: Face cachée   Face cachée EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:28

voila la tu rap bien (c'est mieux que kan tu insulte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Face cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Face Cachée
» ma face cachée!!!!!!!!
» T0R - La face cachée du net
» E.N.B. - La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-