.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:25

dans la mafia il y a de tout, des gens qui respecte leur principe pour la plus part et d'autres moin...
les films révèlent pas toujours une réalité

plus le temp passe et + l'argent domine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:30

personne parle de film ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:49

non mais tu a bien compris ou je voulais en venir sale con  T0R - La face cachée du net   - Page 4 Yeux07

ma source : familia  T0R - La face cachée du net   - Page 4 995801 


 T0R - La face cachée du net   - Page 4 706790 

ta source :
rportage/film/media...   T0R - La face cachée du net   - Page 4 706790

 T0R - La face cachée du net   - Page 4 Smileysm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:58

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:59

si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:00

j'ai des origines de favare et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:13

belge

et quand j'dis non c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:23

mdr tes ridicule tes encore + belge que moi
j'avais oublié que tu avais des origine belge, sa s'vois quand même en +  T0R - La face cachée du net   - Page 4 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:13

NARNAR a écrit:
Orphée a écrit:
de toute façon personne pourras protéger vos gosse du mal c le hasard de la roulette russe mais la balle atteint toujours sa cible #fatalisme

loin de nous ce genre de fatalisme
ce genre de fatalisme qui ne peut que mené a un type de pensée laxiste


adopte plutot un autre mode de pensé
si tu veut tu peu.. donc t'essaie
au moin tu aura eu le mérite d'avoir essayé
parlé comme tu le fait c'est contagieux et négatif a son tour, il y a toujours moyen d'évité
du moin laisse l'espoir vivre


illusion,illusion, même un gosse intelligent dans les mains d'un adulte de 30 ans c un pantin mental, parce que la plus part son très jeune et très con du leur âge même instruit genre parle pas au inconnue ect ect, c rare qu'un gosse s'en sorte généralement, moi je pense que c du hasard vraiment, voila pourquoi je dit fatalisme comme une balle perdu, elle ne choisie pas sa victime mais tombe un jours sur quelqu'un... ta beau vouloir essayer d'éviter la balle tu pourras pas sauf si t'es médium, la mort c du pur fatalisme comme la vie, le fatalisme n'est pas forcement péjoratif au fond
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:19

le fatalisme est ni négatif ni positif quand tu parle de la mort

la mort est une chose qui arrive et doit arrivé , c'est dans l'ordre des choses , si tu n'arrive pas a vivre avec cette idées la sans faire de distinction négatif/positif c'est que t'a encore des choses a comprendre de la vie

après je dit pas que je m'en fout de la mort et que je vois pas ça comme une mauvaise ou bonne chose
je dit juste que au fond de moi je sais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:37

orphée, je te répondais par a port a ton laxisme qu'il soit en vers la pédophilie ou autres choses...

en ce qui concerne la mort je pense qu'il faut justement être laxiste a ce niveau car comme l'a dit old, cela fait partie intégrale de la vie ( tant que pour le moment... )
vivre inclus de mourir donc ça oui c'est inévitable mais protégé tes enfant ca c'est controlable voir meme obligatoire/nécessairre pour tout bon parent qui se respecte et connais son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:32

a le reportage^^ bein ca m a donné envi d en savoir plus ....mais les nouvel loi sur la surveillance informatique en france réfrenne mes pultion ...a t on le droit d y allé sur tor ou rien que l acces est illégale
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:55

ouais mais ils risque pas vraiment de savoir si t'y a été de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:57

ça, j'mettrais pas un billet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:16

je pense que c'est légal tor car c'est avant tout un proxy c'est pas encore le dark net, c'est juste la porte d'entrée, c'est les site .onion ( ceux qui sont caché et qui contienne des truc illicite ) qui sont plutot illégal
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:18

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
tu vois la liberté idéale pour tous comme une dictature en réalité mais tu n'en as pas conscience ....

Si j'en ai conscience.

hacheur a écrit:
Par exemple celui qui aime regarder des photos ou vidéos horribles pour s'indigner....bah derrière cela je perçois une forme de voyeurisme sadique diabolique qui se cache derrière l'émotion de peine et d'indignation de façade...et des fois la personne en question n'en a même pas conscience...c'est cela qui est terrible...la personne ne se sent pas basculer dans un autre état plus morbide au niveau du désir et du vice...bref il y a tant à dire la dessus...ahahah

Oui. Je comprends pas, par exemple, les gens qui regardent des vidéos ultra-violentes, comme des décapitations.

Maitreyoda te l'a pourtant tenté de te l'expliquer psychologiquement ensuite avec ce qui ce cache derrière le mot "curiosité"...tu n'étais visiblement pas attentif....lol

Le "je comprends pas", c'était une façon de parler. J'étais tout à fait attentif. Ne te fixe pas sur la lettre, essaie de percevoir l'esprit du message. #tum'entendsdepuislelocalàpoubelle?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:08

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
NARNAR a écrit:
carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post  nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca

Je pense que la plupart des gens qui vont sur le darknet ont commencé à y aller "juste par curiosité". Je te juge pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à éprouver de la curiosité pour quelque chose de sombre. D'ailleurs, pour rebondir sur le post de Cami, c'est souvent ce que je trouve inquiétant chez les conspis (je dis pas que t'es conspi, je parle plutôt pour Cami là), leur curiosité pour tout ce qui ne devrait que provoquer du dégoût.
Je pense que c'est cette curiosité qui fait basculer du mauvais côté.

Bref, j'ai regardé ton documentaire. Je connaissais pas tout ça, c'est vraiment effrayant. Dumentaire à montrer à tout ceux qui trouvent internet "tellement formidable" et qui veulent toujours plus de liberté.

C'est bien pour cela que je comprends de plus en plus tes prises de positions dans les sujets...

Oui c'est moche mais la liberté ressemble a ce darknet....ou on côtoie le meilleur comme le pire....c'est le reflet de la réalité du monde et pas l'illusion qu'on nous sert....

tu vois la liberté idéale pour tous comme une dictature en réalité mais tu n'en as pas conscience ....

Ce darknet est le produit du système son anti matière....derrière, le même patron...qui fait la pluie de le beau temps...l'illégal et le politiquement correct via la morale en façade...



Il faut aller dans le côté obscure pour savoir de quoi on parle....mais attention au mot "curiosité" bien évidement....car derrière peuvent se cacher des vices qui sont là comme des cancer non déclarés et si on ne contrôle pas cette curiosité elle peut devenir malsaine....et dans le mot malsain il y a plusieurs niveau...

Par exemple celui qui aime regarder des photos ou vidéos horribles pour s'indigner....bah derrière cela je perçois une forme de voyeurisme sadique diabolique qui se cache derrière l'émotion de peine et d'indignation de façade...et des fois la personne en question n'en a même pas conscience...c'est cela qui est terrible...la personne ne se sent pas basculer dans un autre état plus morbide au niveau du désir et du vice...bref il y a tant à dire la dessus...ahahah

Cette découverte m'inspire un tas de chose philosophiquement parlant et autres...

#maitreyoda est en cours d'analyse dans sa tête du phénomène...


#nanar<3

hahahahaha avec plaisir
je rejoint ton avis, c'est ça qui est intéressant

mais je pense que quelqu'un qui se connais totalement et peu influant, aurais du mal a cautioné certaine choses au fur et a mesure de les cotoyé ou de les voir, que du contraire je pense

bref, fait quand même attention a toi hacheur


Ahahah mdr t'inquiète pas mon nanar....

maitreyoda ne va pas plonger sans rien....il a mis son harnais de securité rattacher a une corde qu'il va te confier #fildargent....si tu sens que la corde me tire anormalement vers le fond...tu tires et tu me remontes avant qu'ils ne coupent le file et que maitreyoda soit perdu dans limpe à tout jamais...

Merci de prévenir et de prendre soin de ton #petitmaitreyoda comme si c'était le #petitjesus dans la crèche....#cmignon #lovesurtoi #nanar<3

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:14

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
tu vois la liberté idéale pour tous comme une dictature en réalité mais tu n'en as pas conscience ....

Si j'en ai conscience.

hacheur a écrit:
Par exemple celui qui aime regarder des photos ou vidéos horribles pour s'indigner....bah derrière cela je perçois une forme de voyeurisme sadique diabolique qui se cache derrière l'émotion de peine et d'indignation de façade...et des fois la personne en question n'en a même pas conscience...c'est cela qui est terrible...la personne ne se sent pas basculer dans un autre état plus morbide au niveau du désir et du vice...bref il y a tant à dire la dessus...ahahah

Oui. Je comprends pas, par exemple, les gens qui regardent des vidéos ultra-violentes, comme des décapitations.

Maitreyoda te l'a pourtant tenté de te l'expliquer psychologiquement ensuite avec ce qui ce cache derrière le mot "curiosité"...tu n'étais visiblement pas attentif....lol

Le "je comprends pas", c'était une façon de parler. J'étais tout à fait attentif. Ne te fixe pas sur la lettre, essaie de percevoir l'esprit du message. #tum'entendsdepuislelocalàpoubelle?

Ahahahah mdr non...#maitreyodatentenddu115iémetage....c'est toi qui est dans le #localpoubelle #jetelerappele....donc effectivement ceci explique cela....ahah

Maitreyoda n'avait pas perçu d'esprit ni de compréhension du phénomène dans ton message....juste de la crainte face a l'inconnu....#ironie quand tu nous tiens #tunousensorcelle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ça, j'mettrais pas un billet dessus

disons que ca m 'étonnerais pas que ton ip sorte quelque part au état unis et maintenant quelque part en france au téléchargement de tor
une surveillance pourrait être faite sur ton ordinateur a partir de la, une sorte de mini espion
qui lui pourrait voir ton ip et espionné tes passages sur tor
il n est pas impossible que ce programme financé par les états unis puisse etre fait pour avoir plus d info sur les individu et des infos dangereuse, a moins que les état unis est fait ca pour la démocratie dans le monde ptdr
et y a peu les état unis se sont fait grillé de l interieur sur l espionage informatique du coup la france peut etre un des pays avec qui il partage l info surtout pour les français
bref je déconseille d allé même jeté un coup d oeil sur les truc pédo, même si c est de la curiosité car ca pourrait etre qlq part écrit a coté de votre nom au nivau des RG
et qui sait un jour pourrait se retrouvé chez un patron qui déja aujourd hui font des enquette informatique, ceux qui est déja illégal
imaginez vous patron qui voyait qu un employé a regardé meme une fois un site pédo, rendez vous compte comment on pourrait vous faire passé pour des monstres

j ais demandé des info la dessus, je vous tiendrez au courant et rappelez vous que les flic sont pas con, pourquoi ils dirait au caméra et a la france qu on a l impunité la dessus c est presque un appel au crime donc méfiez vous en général quand le reportage arrive c est qu ils ont changé de méthode ou pour manipulé l opinion...bref c est un produit de l armée américaine attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:22

perso de toute façon si tu veut un conseil dans la vie du mal, si tu veut agir dans l'illicite prévois tes alibi a b c d..

a partir de la tes assez grand pour prendre tes risques ou non et de dwl tor
moi mon avis c'est qu'en le téléchargent tu n'est pas dans l'illicite, ce n'est qu'une cléf universelle tor

et controlé les 100000 de gens qui le dwl.. chaque jour, dur dur
apres j'avoue avoir pensé comme toi mais sa fait partie du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma face cachée!!!!!!!!
» E.N.B. - La Face Cachée
» Face cachée
» La Face Cachée
» La face cachée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-