.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 13:52

je suis peut-etre en retard... ( je sais pas ) mais connaissez vous T0R ? ou plus précisément les sites .o n i o n ?

ceux qui me connaissent connaissent également ma curiosité alors
je suis allé dans le dark neet et...
j'ai trouvé ça assez hard les réseau et partage qui y traine...
il existe des forum... c'est hard, sa m'a choqué...

( ps : ce statut n'est pas la pour incité, vous êtes vous même responsable de ce que vous faite de votre ordi )

voici + d'explication :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 13:55

j'espère pour toi que t'as un bon antivirus car j'me suis mangé un putain d'virus à cause de tor j'ai dû formater mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:02

ta mal fait, configuré ou pris le log la ou il ne fallais pas le télécharger je pense
ou peut être que c'est mieux comme ça pour toi T0R - La face cachée du net   Yeux07 

( je rigole hin au cas ou )


en tout cas pour ceux qui veulent le bon lien, j'en fournirais pas
 ( sans vouloir faire de vilain jeux de mot débile, pour ceux qui vont me comprendre ) T0R - La face cachée du net   762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:07

tu dis d'la merde (pour pas changer), c'est un nid à virus les sites accessibles par tor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:12

ok, c'est possible... je m'y connais pas + que ça après tout...
par contre une question me vient, tu va peut etre savoir me répondre vu que contrairement a moi tu dit pas d'la merde comme tu le prétend....
comment vont il nous piraté ou mettre des virus sur notre pc alors qu'on est connecté avec une ip d'un autre vrai gars qui passent en relais... sans compté les sécurité et modifications qu'on fait pour rendre tor encore moins tracable
c'est que tu dwl sur tor alors.... et pour dwl sur tor on sais quel genre d'utilisateur tu es

je suis sérieux, explique donc moi... vu que je suis con kahbifkba: ...

enffin sinon pour revenir, c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi avec tor et qu'il y a des lieu ou tes moin protégé ou ciblé ect.. lol le dark net sa dit bien ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:16

ça j'en sais rien, il faudrait demander à anubis qui est bien plus callé que moi en informatique

ce que je sais c'est qu'avant de le télécharger, j'ai lu plein de choses dessus expliquant justement qu'il ne fallait pas rien télécharger, ne s'inscrire sur aucun site, n'envoyer aucun message privé à des membres etc, ce que j'ai fait, et pourtant je me suis mangé un virus

par contre, tes sous entendu chelou tu les gardes pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:18

"pour dl sur tor on sais quel genre de personne t'es" Mais simplement aller sur le darknet j'trouve que faut avoir un soucis, enfin bon c'est d'la curiosité pour certains mais j'trouve ça carrement malsain
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:23

je suis comme ça moi, quand on me dit qu'il y a un monde souterrain je me doit de m'y aventuré une fois
sa veut pas dire que j'ai un soucis mdr
et ceux qui vont sur rotten c'est pareil voir pire...

annubis si tu nous lis ce dont quoi j'ai parlé m'interèsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:28

Nysoss a écrit:
"pour dl sur tor on sais quel genre de personne t'es" Mais simplement aller sur le darknet j'trouve que faut avoir un soucis, enfin bon c'est d'la curiosité pour certains mais j'trouve ça carrement malsain

Perso j'y suis allé car je m'intéresse à la pédocriminalité et j'ai lu le nom de ce site dans un article où ils expliquaient que le darknet était rempli de sites bizarres ou on peut tout acheter (y compris des êtres humains), que les gendarmes et la justice sont au courant et laissent faire; je voulais voir ça de mes propres yeux car " entendre dire que " et " voir que "sont deux choses bien différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:30

carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nysoss a écrit:
"pour dl sur tor on sais quel genre de personne t'es" Mais simplement aller sur le darknet j'trouve que faut avoir un soucis, enfin bon c'est d'la curiosité pour certains mais j'trouve ça carrement malsain

Perso j'y suis allé car je m'intéresse à la pédocriminalité et j'ai lu le nom de ce site dans un article où ils expliquaient que le darknet était rempli de sites bizarres ou on peut tout acheter (y compris des êtres humains), que les gendarmes et la justice sont au courant et laissent faire; je voulais voir ça de mes propres yeux car " entendre dire que " et " voir que "sont deux choses bien différentes

vla, moi c'est pareil et sa m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose
a commencé par les different type de logique des gens
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:35

Nan j'avou y'a une forme de curiosité! J'exagere un peu, mais déja j'trouve que le net est bien assez chelou comme ça j'ai pas besoin d'aller voir sur le darknet  T0R - La face cachée du net   Invisio4  Mais j'comprend bien qu'on puisse avoir la curiosité d'aller voir

Sinon c'est vrai qu'faut faire gaffe niveau virus c'est assez risqué si tu prends pas les bonnes précautions, j'ai un pote qui y allais il m'avais dit qu'y'avais des trucs à faire pour limiter les risques de virus mais perso j'y connais rien j'peux pas aider à c'niveau là
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 14:38

en mm temps a part pour des discutions secrettes en temp de guerre ou de sensure je vois peu de coté positif a utilisé le darknet

mais ce qui est chelou c'est qu'apparement sa serais l'armée am qui l'aurais inventé
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 15:07

NARNAR a écrit:
carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post  nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca

Je pense que la plupart des gens qui vont sur le darknet ont commencé à y aller "juste par curiosité". Je te juge pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à éprouver de la curiosité pour quelque chose de sombre. D'ailleurs, pour rebondir sur le post de Cami, c'est souvent ce que je trouve inquiétant chez les conspis (je dis pas que t'es conspi, je parle plutôt pour Cami là), leur curiosité pour tout ce qui ne devrait que provoquer du dégoût.
Je pense que c'est cette curiosité qui fait basculer du mauvais côté.

Bref, j'ai regardé ton documentaire. Je connaissais pas tout ça, c'est vraiment effrayant. Dumentaire à montrer à tout ceux qui trouvent internet "tellement formidable" et qui veulent toujours plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 15:29

pompideup m'a confondu, il a vu en moi l'affreux pédophile que je suis en train de devenir T0R - La face cachée du net   998529

mon coeur est pur donc il n'y avait aucun risque que je bascule du côté sombre de la force T0R - La face cachée du net   24278 (histoire de faire une réponse sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 15:36

Pompideup a écrit:
NARNAR a écrit:
carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post  nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca

Je pense que la plupart des gens qui vont sur le darknet ont commencé à y aller "juste par curiosité". Je te juge pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à éprouver de la curiosité pour quelque chose de sombre. D'ailleurs, pour rebondir sur le post de Cami, c'est souvent ce que je trouve inquiétant chez les conspis (je dis pas que t'es conspi, je parle plutôt pour Cami là), leur curiosité pour tout ce qui ne devrait que provoquer du dégoût.
Je pense que c'est cette curiosité qui fait basculer du mauvais côté.

Bref, j'ai regardé ton documentaire. Je connaissais pas tout ça, c'est vraiment effrayant. Dumentaire à montrer à tout ceux qui trouvent internet "tellement formidable" et qui veulent toujours plus de liberté.

ouai je comprend ton point de vue et je le partage un peu meme si perso je vais désinstalé le log car tout ca ne m'atirre pas +

et sa peu nous être bénéfique sans l'être, sa dépend, par exemple concernant les réseaux "pédo", lire ce qu'il se disent..
sa m'a appris que si j'ai un gosse j'vais devoir être vigilent... je me suis rendu compte qu'il sont bcp + que ce que je le penssais ect... qu'il peuvent se trouvé partout en verité et je parle pas de l'extreme...


je me demande aussi comment sa se fait qu'il n'y aie pas d'opération sur ses forum ect... trol ou opération anonymous.. des mouvement pour les stoppé ou du moins les génée.. meme si ils ecrivent en anonyme on pourrais détruire ou géné leur espace...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

T0R - La face cachée du net   Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 15:42

tu crois que certain de c type son pas des as en informatique, pas aussi simple je pense ^@^

vraiment des fils de pute c pedo


Dernière édition par Orphée le Sam 25 Jan 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 16:06

NARNAR a écrit:
Pompideup a écrit:
NARNAR a écrit:
carrément malsain c'est les bon mot ( je vient de voir que ta édité ton post  nys..)

et justement c'est ça qui m'a interessé d'un coté, de voir a quel point certains type de personne sont....
c'est comme allé sur rotten se rendre compte des détails d'une realité caché o fait... voila comment je définis ma curiosité en vers ca

Je pense que la plupart des gens qui vont sur le darknet ont commencé à y aller "juste par curiosité". Je te juge pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain à éprouver de la curiosité pour quelque chose de sombre. D'ailleurs, pour rebondir sur le post de Cami, c'est souvent ce que je trouve inquiétant chez les conspis (je dis pas que t'es conspi, je parle plutôt pour Cami là), leur curiosité pour tout ce qui ne devrait que provoquer du dégoût.
Je pense que c'est cette curiosité qui fait basculer du mauvais côté.

Bref, j'ai regardé ton documentaire. Je connaissais pas tout ça, c'est vraiment effrayant. Dumentaire à montrer à tout ceux qui trouvent internet "tellement formidable" et qui veulent toujours plus de liberté.

ouai je comprend ton point de vue et je le partage un peu meme si perso je vais désinstalé le log car tout ca ne m'atirre pas +

et sa peu nous être bénéfique sans l'être, sa dépend, par exemple concernant les réseaux "pédo", lire ce qu'il se disent..
sa m'a appris que si j'ai un gosse j'vais devoir être vigilent... je me suis rendu compte qu'il sont bcp + que ce que je le penssais ect... qu'il peuvent se trouvé partout en verité et je parle pas de l'extreme...


je me demande aussi comment sa se fait qu'il n'y aie pas d'opération sur ses forum ect... trol ou opération anonymous.. des mouvement pour les stoppé ou du moins les génée.. meme si ils ecrivent en anonyme on pourrais détruire ou géné leur espace...

Faut pas abuser non plus. Fort heureusement, en France, l'immense majorité des gamins ne sont pas victimes de pédophile. Par contre, ce qui est certain, c'est qu'il faut limiter l'accès des enfants à l'internet. Je compte bien interdire l'accès à internet à mes gosses avant leurs 18 ans.

@Cami : ahah je savais que ma phase sur le fait que t'es trop sérieux allait te vexer. Je vois que tu fais des efforts pour moins prendre les choses au pied de la lettre, je te félicite. Tu m'as même fait marrer sur un autre topic, où t'as fait des jeux de mots bidons. Je te fais une petite tape amicale sur ta joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

T0R - La face cachée du net   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 16:11

Merci mon nanar.....maitreyoda ne connaissait pas....c'est très intéressant...il va aller voir de toute évidence....comment maitreyoda a pu passer a côté de ça??? #itsincredibble

Maitreyoda savait qu'un jour tu lui servirais a quelque chose...et ce jour est arrivé...#amen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   EmptySam 25 Jan 2014 - 16:16

@Pompompideup ahah le fait est que j'remarque que tu crois que j'prends tout mal alors que pas du tout; par contre je conçois que ça peut être l'image que j'renvoie en utilisant certaines tournures de phrase (ou même quand j'dis enfoiré ou autre) puisque tu me connais pas, donc j'essaye de laisser le moins de place au doute possible en essayant de retranscrire sur le forum mes vraies réactions ^^. Mais il est aussi vrai que ça m'importe peu ce que les gens pensent de moi sur le forum, ce qui me gêne plus, c'est quand ça interfère dans nos discussions en créant des à priori donc j'essaye de corriger mes "torts" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T0R - La face cachée du net   Empty
MessageSujet: Re: T0R - La face cachée du net    T0R - La face cachée du net   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T0R - La face cachée du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-