.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:06

ecoute j'aime bien ce que tu dit par moment et je pensse pareile mais la je partait de la base comme si on savais pas ca ou que c'était faux pour ainssi en découlé d'autre réponsses... apparament peu l'auront compris donc c'est noyé le débat est deed

mais ta raison hein sur ce que tu dit mais c'est pas la ou je voulais en venir, dailleur c'est compliquer vu que je parle de chose presque inconue
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:52

Silab a écrit:
Gosta a écrit:
Il est vrai que le Mal est très puissant à notre époque , tellement puissant que l'Antéchrist va bientôt sortir de sa tanière , mais n'oubliez pas que Dieu triomphe du mal . Tu veux rencontrer Dieu ? Tu peux !

il est + facile de rencontrer dieu que le diable alor si je compend ton raisonement

vasy je veut le renconter en vai ou sinon sa sera le diable
et si dieu triomphe du mal dis moi alo pourquoi le mal triomphe a cet hr
la réponsse sera surment : parce que le mal ( satan ) a pris de plus en plus de controle sur les hetres mais sa confirme ce que je dit alor

bref si ta le plan pour rencontrer dieu que je lui demande pourquoi j'ai débuté la vie dans la merde sa m'aidera peut etre dans mon choix de soumission

Tout est question de volonté , mais en général ceux qui sont attirés par le Diable c'est ceux qui en réalité ont soif de rencontrer Dieu
Si le mal est autant puissant à cette heure là c'est parcequ'on est revenu au temps de Sodom et Gomore , mais Dieu a brûlé ces villes donc ne vous voilez pas la face si ça fera le même effet à notre époque
D'après un prêtre-exorciste assez renomé il y aurait plus de 300 milliards de démons qui sont actuellement lachés sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:16

Pour ma part, j'n'ai vu ca écrit nul part, et Dieu ne fais pas de mal. Dieu est bon.
Ce n'est pas non plus écrit qu'on a le droit de faire du mal au mal, non
En tant que croyant, on peut se défendre contre le mal oui, pareil qu'en temps de guerre
Sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:19

Vu que nous on est née en plein dedans ben dieu nous sauvera hein
dans le cas contraire sa voudrais dire qu'on est des movais depui la naissance alor des fils de satan et non de dieu
en parlant qu'on est née ya 25ans d'ici en plein dans le truc du diable mdrrr

c'est des hypothese mais qui laisse a réflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:21

C'est pas le Diable qui donne la naissance ni meme qui charge les ames quand tu nais hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:26

sa change rien a ce que je dit o fait

mais on va stopé la tout n'est que supercherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:28

" alor des fils de satan et non de dieu "
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:49

Gosta a écrit:
Silab a écrit:
Gosta a écrit:
Il est vrai que le Mal est très puissant à notre époque , tellement puissant que l'Antéchrist va bientôt sortir de sa tanière , mais n'oubliez pas que Dieu triomphe du mal . Tu veux rencontrer Dieu ? Tu peux !

il est + facile de rencontrer dieu que le diable alor si je compend ton raisonement

vasy je veut le renconter en vai ou sinon sa sera le diable
et si dieu triomphe du mal dis moi alo pourquoi le mal triomphe a cet hr
la réponsse sera surment : parce que le mal ( satan ) a pris de plus en plus de controle sur les hetres mais sa confirme ce que je dit alor

bref si ta le plan pour rencontrer dieu que je lui demande pourquoi j'ai débuté la vie dans la merde sa m'aidera peut etre dans mon choix de soumission

Tout est question de volonté , mais en général ceux qui sont attirés par le Diable c'est ceux qui en réalité ont soif de rencontrer Dieu
Si le mal est autant puissant à cette heure là c'est parcequ'on est revenu au temps de Sodom et Gomore , mais Dieu a brûlé ces villes donc ne vous voilez pas la face si ça fera le même effet à notre époque
D'après un prêtre-exorciste assez renomé il y aurait plus de 300 milliards de démons qui sont actuellement lachés sur terre


je suis d'accord avec ma sirène...c'est pas dieu qui brule ce sont les hommes qui se brulent eux même...
ceux qui se tournent vers le diable cherchent un maitre a qui se soumettre et ceux qui se tourne vers dieu c'est pour trouver un ami...ce sont 2 choses bien differentes....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:54

Silab a écrit:
ecoute j'aime bien ce que tu dit par moment et je pensse pareile mais la je partait de la base comme si on savais pas ca ou que c'était faux pour ainssi en découlé d'autre réponsses... apparament peu l'auront compris donc c'est noyé le débat est deed

mais ta raison hein sur ce que tu dit mais c'est pas la ou je voulais en venir, dailleur c'est compliquer vu que je parle de chose presque inconue

mais quand on parle de dieu c'est aussi l'inconnu quelque part nan???

explique moi la chose compliquée car j'adore les simplifier....
mais ton problème c'est que tu aimerais que la conversation aille dans ton sens tout le temps des que ça sort de ton avis tu déclare la discutions hors sujet...tu te doute bien que si tu parles de l'inconnu toi meme tu es hors sujet sur ton propre sujet....ahahaha donc je t'ecoute qu'elle est cette chose compliqué qui est presqu'inconnu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:57

non je suis un alien fou incomprehensible pour ce monde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:01

Le mal trionphe ptetre sur terre mais... Ils l'emporteront pas au Paradis ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:08

Silab a écrit:
non je suis un alien fou incomprehensible pour ce monde mdrrr

ahahahah mdr mais tu n'es pas seul...car fou nous le sommes tous a plusieurs degrés différent...ahah
Je sais ce que tu veux...puisque tu l'as dis plus haut....en réalité tu es en mode shaolin avec ces questions sur la religion zarma tu veux savoir ahah tu veux tendre des pièges...petit malin lol et comme je suis passé au travers tu as décidé que j'étais hors sujet car je ne suis pas tombé la ou tu voulais que je tombe....ahah j'ai bon ou pas???ahah

Je suis sorciologue...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:12

Erinyes a écrit:
Le mal trionphe ptetre sur terre mais... Ils l'emporteront pas au Paradis ahah

Le mal triomphe sur terre parce qu'on le veut bien...dieu ne nous a pas créé pour souffrir c'est nous qui le voulont bien puisque nous avons le choix...pourquoi attendre le paradis pour etre heureux alors qu'on peut l'être tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:20

hacheur a écrit:
Silab a écrit:
non je suis un alien fou incomprehensible pour ce monde mdrrr

ahahahah mdr mais tu n'es pas seul...car fou nous le sommes tous a plusieurs degrés différent...ahah
Je sais ce que tu veux...puisque tu l'as dis plus haut....en réalité tu es en mode shaolin avec ces questions sur la religion zarma tu veux savoir ahah tu veux tendre des pièges...petit malin lol et comme je suis passé au travers tu as décidé que j'étais hors sujet car je ne suis pas tombé la ou tu voulais que je tombe....ahah j'ai bon ou pas???ahah

Je suis sorciologue...


ouai + OU -
je dirrais qu'en meme temp le débat ne m'interesse pas car ya trop de facteur trop d'élément pour tout comprendre enffin c'est compliqué, meme albert h il aurais du mal a trié les truc dans ce que je dit puis c'est tout un autre type d'inteligence, y'en a trop des type d'inteligence de sujet de facteur different tu vois

sinon ouai ta plus ou moin capté, mais jai pas decidé que tu etait hors sujet, d'apres moi tu est vrmt hor sujet par a port a la chose a l'aquelle je veut réflechir et si je t'écoute sa me repete des chose que j'ai déja pensée donc sa mavance a rien ect
mais bon finisson je le dirais pas 10 fois ^^ apres on s'emele les pinceau
jaime bien médité une chose a la fois moi car tout se melange souvent , ya trop de facteur et si on arriverai a tout trié crois moi qu'on aurai percé bcp de mystere et c'est une forme d'intéligence sur la quelle j'essaie de m'améliore ( la capacité a ne pas tout melanger ou a generalisé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:23

hacheur a écrit:
Erinyes a écrit:
Le mal trionphe ptetre sur terre mais... Ils l'emporteront pas au Paradis ahah

Le mal triomphe sur terre parce qu'on le veut bien...dieu ne nous a pas créé pour souffrir c'est nous qui le voulont bien puisque nous avons le choix...pourquoi attendre le paradis pour etre heureux alors qu'on peut l'être tout de suite???

tout n'est que notion mais on nous a fait connaitre des chose etant petit qui nous on rendu dependant et nous on fait croire que sa devais etre comme ca puis c'est tout , sa marcherai avec des animaux

donc du coup c'est dur dur d'apliquer ce que tu dit
on nous a imposé la capacité a toujours vouloir + a ne pas aimé la routine ect... voila quelque facteur qui font partie de notre mal hetre
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:28

hacheur a écrit:
Erinyes a écrit:
Le mal trionphe ptetre sur terre mais... Ils l'emporteront pas au Paradis ahah

Le mal triomphe sur terre parce qu'on le veut bien...dieu ne nous a pas créé pour souffrir c'est nous qui le voulont bien puisque nous avons le choix...pourquoi attendre le paradis pour etre heureux alors qu'on peut l'être tout de suite???

Exactement ! Je ne sais pas pour toi ni pour vous mais moi j'suis heureuse hamdellah
J'ai la santé ma famille et mon chéri lol j'me contente de c'que j'ai, et je vis appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Yeah
J'donne du soleil tant qu'je peux, la source est en moi aahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:30

Bah au contraire il faut tout mélanger pour comprendre car tout s'emboite...pour faire marcher le mécanisme d'une horloge tu as besoin de faire fonctionner tous les paramètre en même temps sinon ton horloge ne marchera jamais correctement...

Si tu veux isolé les choses pour y réfléchir tu n'arrivera a rien...le but est justement de trouver le lien en toute chose...car tout marche ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:36

et si maintenant je te répond que la vie est bien plus complexe qu'une horloge et son fonctionement ou qu'un moteur
que tout ne marche pas comme la logique qu'on nous a imposé celle a la quelle tu te refére pour le moment
qui te dit qu'on est pas limité par ca en partie et que ce que je te dit c'est parce que je suis moin limité que toi ? mdr
rien est prouver men mais c'est le sentiment que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:43

Tu as raison...mais la nature doit te mettre sur la voie car ce qui est dans l'infiniment grand et comme ce qui est dans l'infiniment petit...

Le genre par exemple c'est a dire le masculin et le féminin...bah il se retrouve partout dans l'infiniement grand et dans l'infiniment petit...la création a toujours besoin des 2 a n'importe quel niveau..que ce soit dans la matière ou dans le mental ce qui n'est pas palpable...ça marche pareil...

Il y a que des demi vérité a toi de les assembler pour avancer tout en sachant que la vérité n'existe pas puisqu'elle tend vers l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:49

C'est a toi d'avouer maintenant...avoue que je parle bien...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens qui deviennent croyant
» Les secrets révélés de la Bible
» Les preuves que la bible dit la vérité
» La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?
» APPEL A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-