.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:38

Je suis en train de lire la bible en ce moment où alors je la recommence encore et encore (en vérité cette phrase n'a pas de sens car je me rend bien compte de page en page que c'est livre qu'on ne s'arrête jamais de lire et de penser intellectuellement et spirituellement) et c'est vraiment un livre formidable sur plusieurs points mais la ce qui m'intéresse est ironiquement un peut plus terrestre dans ce qu'elle décrit.

Avez vous une idée de l'identité de l'antechrist et du/des faux prophètes dont parle le livre de l'apocalypse de Jean ?

Certains cite l'islam,le Vatican corrompu avec le pape et son pseudo pouvoir  (qui en effet n'est légitimé nul part ^^) ou alors est ce les hommes et leurs croyances plus moins bidon diffuse ici et là qui peuvent influencer les autres ?

Bref j'aimerai des avis honnêtes ÷)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:21

La bible parle d'un faux prophète et d'un antéchrist (dajjal pour les musulmans)

Pour le faux prophète  , beaucoup de catholiques pensent qu'il s'agit du pape françois bergoglio , à cause du fait que la foudre ait frappé le vatican après la démission de benoît 16 , de ses discours un peu légers et qu'il soit admiré des médias , chose jamais vue depuis l'existence des médias . D'autres catholiques pensent qu'il s'agira du pape "après françois 1er" .

Pour l'antéchrist , les avis diffèrent . Certains pensent qu'il s'agit du fils de trump , car selon certains oracles il serait "blond" et encore jeune, une personne m'a dit avoir eu des visions divine où il voyait Obama se représenter après trump et se faire posséder par satan , et je sais que beaucoup d'évangélistes pensent ça aussi , certains pensent que c'est maitreya , alias l'instructeur mondial qui ferait une apparition imminente sur terre ... Certains pensent que c'est l'indien Raj Patel , certains pensent que c'est une personne encore inconnue car anonyme , bref la liste est longue . ce qui est sûr c'est que c'est un mec qui vit actuellememt parmis nous . pour ma part j'ai cru longtemps être sur une piste mais j'ai abandonné , je n'en sais strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:26

Vous pensez vraiment qu'il s'agit d'une personne en chair et en os ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:32

Perso je pense que oui , c'est un mec (ou une meuf) qui se fera entièrement posséder par satan , à l'instar de judas au moment où il a livré le christ quoi ... Donc tous les pouvoirs de satan lui seront conférés . enfin ce n'est que mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:33

Dans les deux cas oui je le pense car le titre a beau être une sorte d'abomination spirituelle il faut bien que le représentait soit humain pour à s'adresser aux autres humains.

Personnellement je n'ai pas d'idée j'attends de voir vers ou se dirige le monde.

Merci de ta participation gosta,perso j'écoute attentivement les théories qui me paraissent crédible mais yen a qui laisse songeur pourrait on dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:08

Leinad a écrit:
Perso je pense que oui , c'est un mec (ou une meuf) qui se fera entièrement posséder par satan , à l'instar de judas au moment où il a livré le christ quoi ... Donc tous les pouvoirs de satan lui seront conférés . enfin ce n'est que mon opinion .

Apres CEST une question d'interprétation, chacun la sienne, pour moi l'antechrist, satan, judas c'est une partie de nous, un truc intérieur à chaque personne qu'il faudrait combattre pour trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 5:17

Shad Les Cris 20 a écrit:
Leinad a écrit:
Perso je pense que oui , c'est un mec (ou une meuf) qui se fera entièrement posséder par satan , à l'instar de judas au moment où il a livré le christ quoi ... Donc tous les pouvoirs de satan lui seront conférés . enfin ce n'est que mon opinion .

Apres CEST une question d'interprétation, chacun la sienne, pour moi l'antechrist, satan, judas c'est une partie de nous, un truc intérieur à chaque personne qu'il faudrait combattre pour trouver la paix.

C'est le problème dans nos sociétés modernes dédiées à l'image et au virtuel ,on a tellement matté de films , de séries , tellement tourné ça dans tous les sens et en dérision qu'on pense qu'il ne s'agit que de symboles , d'images et quand quelqu'un nous dit qu'il s'agit de véritables entitées on a tendance à lui rire au nez ...

Pas d'soucis N.B , bonne continuation dans tes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:11

Perso je l'ai lu la bible, ce n'est pas les films qui me l'ont apprise, MAis je trouve ça logique que ce soit symbolique et implicite étant donné que la religion c'est pas un chemin pour tous, c'est un chemin pour chacun. Sa a été fait pour rendre l'homme meilleur lol pas pour idolâtrer des surhomme qui change l'eau en vin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:10

c'est aussi un chemin pour tous ! Même pour tibbar qui nous lit et que ça fait bien chier La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Flic La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:34

Un pasteur Québécquois (donc style de prêche très américain) que j'écoute car il dit des choses intéressante avec une certaine aisance a synthetiser meme si il contextualise extremement mal alors que cest crucial a l'heure actuel et aussi parce que je trouve que c'est un vrai personnage de cinéma ^^ (je crois que c'est surtout pour ça enfaite,une espèce de fascination Herzogienne pour ce genre de personnage grandiloquant)

Qu'est ce qu'il faut penser de ce qu'il dit à partir de la 31 ème minutes pendant 3,4 minutes,je parle de ses propos sur le coran et l'islam ?

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:46

Satanée religion... La mega punch dualiste La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:26

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:55

Il parle de la guerre de Gog et Magog , la tribu d'ismaël (islam) contre celle d'israël . mais il oublie de dire qu'à la fin des temps , israël est tout aussi maléfique que l'islam pour plein de raison , notamment celle que israël se sert d'isis pour arriver à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:56



https://youtu.be/5gmUwUVjDVo

Je poste la 6 ème vidéo des 30 et quelques vidéos qui compose cette analyse parce qu'elle offre un bon panorama mais je conseille vraiment de tout regardé...personnellement ça m'a bien aider à comprendre les conneries que ont peut lire ici et là  (pas forcément faux à tout les coup mais très matérialiste dzns le sens donner) et je me rend compte qu'il ya beaucoup de chemin à faire avant de comprendre ne serait ce qu'a la moitié ce genre de texte ^^ mon premier post paraît déjà bien obsolète dans mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:05

Bientôt ce sont tes messages ou tes idées de la veille que tu trouveras obsolètes ou incomplets, au moins en partie ; et à ce moment tu n'auras plus envie de trop en discuter, voire plus du tout. Tu seras dans la spirale ascendante, luttant contre la force de la descendante La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 995801

Je mets ça de côté même si je pense pas que j'aurai le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:10

C'est vrai pour tout le monde que ce soit toi ou moi haha on évolue tout les jours ^^ ouais regarde pas forcément toute son analyse mais plutôt sa chaîne en général tu trouvera forcément des choses/sujets qui peuvent tu t'intéresser même si tu semble bien plus porter sur l'islam lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:38

Non ce n'est pas vrai pour tout le monde La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 24278

Si je suis plus porté sur l'islam, c'est pour des raisons précises qui se résument en ces termes et qui sont dans l'en-tête du blog esprit-universel, sur lequel était l'article sur la lettre nūn :

" La tradition islamique est, en tant que « sceau de la Prophétie », la forme ultime de l’orthodoxie traditionnelle pour le cycle humain actuel. Les formes traditionnelles qui ont précédé la forme islamique (Hindouisme, Taoïsme, Judaïsme, Christianisme,…) sont, dans leurs formulations régulières et orthodoxes, des reflets de la Lumière totale de l’Esprit-universel qui désigne Er-Rûh el-mohammediyah, le principe de la prophétie, salawâtu-Llâh wa salâmu-Hu ‘alayh. "

Et c'est pour cela qu'un Haris, malgré son évidente bonne volonté, se trompe quand il dit que Guénon encense l'islam car d'une part, ce n'est pas vraiment dans son caractère ni son but d'encenser qui ou quoi que ce soit (et quand bien même ce serait le cas, ce serait plutôt l'hindouisme qui serait "encensé" par son œuvre puisque selon lui, c'est la tradition la plus proche, dans ce cycle, de la grande tradition primordiale) ; mais encore une fois, là n'est pas son propos ; et d'autre part, sa conversion à l'islam, comme le laisse entendre le texte que j'ai cité plus haut, puis son initiation au soufisme étaient symboliques (même si il y a évidemment des raisons plus profondes), mais dans la logique cyclique qui est la sienne, il était naturel de se convertir à l'islam puisqu'on ne se converti pas à l'hindouisme, que le taoïsme est très difficile d'accès, sauf si par nature on a certaines aptitudes spéciales qui permettent de s'imprégner de la culture et de l'esprit extrême-oriental (comme Matgioi) et que les autres religions du présent cycle ne sont pas le "Sceau de la Prophétie" et sont en quelque sorte "dégénérées" par le temps et la perte de l'esprit du Verbe, en grande partie.

Ainsi, on pourrait dire que si je suis plus attiré par l'islam que par autre chose (tout en sachant qu'il faut connaitre un minimum le Judaïsme et le Christianisme pour bien comprendre l'islam) c'est par une sorte d'inclination naturelle qui s'est imposée à moi, plus que je ne l'ai cherchée moi-même ; et ça n'a pas grand chose à voir avec un effet de mode ou une recherche d'identité quelconque (en tout cas pas au sens très réducteur où on l'entend).

Haha enfin bref je vais dormir, bonne soirée ou nuit. Sois plus attentif aux choses, aux gens et ne te précipite pas car croire gagner du temps, c'est souvent en perdre, alors que prendre le temps c'est souvent le meilleur moyen d'en gagner, sur le long terme.

Peaaace
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:53

Si c'est vrai pour tout le monde sinon on ne grandirait pas,il n'y aurait pas de maturité,la graine que tu sème ne deviendrait pas ce bel olivier dans ton jardin La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? 24278

Bref on se contredira plus tard bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:17

Tu es protestant nb ?
Sinon je déteste ce genre de vidéo ou un membre de l'autorité religieuse se sert de son influence pour dénigrer une autre religion, le mec de ta vidéo n'est pas un chrétien c'est un haineux, et trop de gens se retourne vers leurs origines chretienne par haine de l'islam ces derniers temps. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:31

Je suis rien du tout , même pas baptisé lol je me cherche simplement ^^

sinon concernant ce que tu dit je pense que tu juge trop vite menfin bon .. Concernant les gens qui se tournent vers les racines catholiques etc je peut comprendre mais ça n'a pas plus de force que disons une jeune adolescente qui se sert d'un chapelet comme babiole

edit:ah peut être que tu parle de la première vidéo et pas de la dernière ? Dans ce cas je comprend ton sentiment c'est un chretien évangélique ya quelque chose d'assez ostentatoire c'est vrai mais en avançant je me rend compte que ce mouvement ne détient pas la fiabilité .. au vu de Arnaud Dumouch le professeur de la derniere video je comprenait pas ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty
MessageSujet: Re: La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?   La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'antéchrist vit déjà parmis nous
» Les secrets révélés de la Bible
» Les preuves que la bible dit la vérité
» appel au croyant ou connaisseur de la bible !
» carte d identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-