.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:17

Ouais mais la sciences c'est une création divine... (les maux aussi tu m'diras sans doute) meme si j'avoue que j'en sais rien. D'ailleurs je vais discuter avec quelqu'un qui s'y connait bien mieux que beaucoup de gens ici sur l'islam et ensuite je lirai le Coran, je lirai la Bible et j'vous tient au courant maitre Shaolin hahaha

Non mais j'suis d'accord avec ce que tu dis sur la facon dont les gens interpretent les ecrits selon comme ils sont determiné a l'interpreter d'apres leur experience passée dans la vie, leur sensibilité etc... mais qui sait ? Dieu voit ca avec son oeil a lui, et meme si pour nous tout ca est un grand bazar avec autant de personnalités différentes qu'il ya de gens sur Terre, Dieu y voit sans doute clair parmi tout ca et moi je persiste a croire que Dieu est bon malgré les guerres, la famine, la misere, les morts, la maladie, le crime...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:35

Ouai mais en attendanrt, c'est pas lui qui souffre du fait que des gens sont determinés à en faire souffrir d'autres sur la simple supposition que c'est justement ce que veut ce dieu....ce n'est pas lui qui subit toute cette merde......et rien que pour ça, je fais comme si il n'existait pas, car de toute manière, tu conviendras que même si moi j'adhérai à la religion, ça ne changerait pas la face du monde.....et l'argument qui consisterait à dire que c'est peut être parce que tout le monde pense comme ça que rien ne change ne tient pas, car on sait trés bien que ma vie à moi au maximum va influer sur les gens avec qui j'entre en interraction....mais le terroriste qui s'apprete à faire peter un bus rempli de gens à 20 000 km d'ici, que j'adhère ou pas à la religion, pour lui ça ne changera en rien sa determination......

Donc au final, que dieu voit ça avec son oeil à lui ou pas, tout cela m'est bien égal, moi je considère la merde de ce monde, pas des suppositions qui sont bien loin des préocupations de notre réalité.....c'est presque lui faire trop d'honneur à dieu que de s'attarder aussi longuement sur son cas......quand je vois ce qu'il a pu produire.......alors quand je vois qu'autant de gens le prient, je peux le comprends par la raison, mais je sui quand même étonné que le sadomasochisme soit si répandu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:41

OULALA tu vas loin la quand meme mon grand fou !! tu vas t'prendre un eclair sur la tronche comme le mec que t'avais mis en video la, tu vas pas le voir venir celui-la hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:54

mdr, je ne suis pas supersticieux, même s'il m'arrive de m'étonner parfois de certaine coincidence....si ça dérangeait dieu ce que je dis, il n'attendrait pas que j'eus fini d'écrire ce que j'ai à dire, il ferait en sorte que je ne puisse pas en arriver là ^^

Peut être qu'il m'aime bien au fond, il aime peut être les gens comme moi, il doit peut être s'emmerder à la longue avec 3 ou 4 milliards de gens qui lui font d'la leche.......moi au moi jlui apporte du changement, si il veut on s'fight même, à condition que j'ai au moins le sceptre à Zeus comme arme MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:09

Mdrrr tu dois être bien fatigué pour etre dans cet état hahaha

Non sérieux je pense que Dieu il n'attache que peu d'importance a ce que tu dis en mal sur lui, tant que tu ne blaspemes pas et qu'tu salis pas son nom, que tu brules pas un livre saint ou quoi... et oui j'pense que de toute maniere c'est fondamental meme pour un croyant de continuer a se poser des questions et c'est pas forcément remettre sa foi en cause... Si Dieu avait voulu que tout l'monde soit croyant, il l'aurait fait, si il l'a fait autrement c'est pour voir qui cherche la vérité deja... et toi meme si tu n'es pas croyant et que tu es sceptique et bien tu continues a chercher encore et encore (et meme si tu te dis sceptique, j'suis convaincu que tu es beaucoup plus croyant que certains qui ici se pretendent l'etre) mais bref, de toute facon je pense pas du tout que tu sois un mauvais gars et que tu sois mal intentionné donc non j'pense que Dieu t'accordera son pardon pour toutes les sotises que tu peux dire et inch'allah il t'ouvrira les portes du paradis appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 528276
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mdrrr tu dois être bien fatigué pour etre dans cet état hahaha

Non sérieux je pense que Dieu il n'attache que peu d'importance a ce que tu dis en mal sur lui, tant que tu ne blaspemes pas et qu'tu salis pas son nom, que tu brules pas un livre saint ou quoi... et oui j'pense que de toute maniere c'est fondamental meme pour un croyant de continuer a se poser des questions et c'est pas forcément remettre sa foi en cause... Si Dieu avait voulu que tout l'monde soit croyant, il l'aurait fait, si il l'a fait autrement c'est pour voir qui cherche la vérité deja... et toi meme si tu n'es pas croyant et que tu es sceptique et bien tu continues a chercher encore et encore (et meme si tu te dis sceptique, j'suis convaincu que tu es beaucoup plus croyant que certains qui ici se pretendent l'etre) mais bref, de toute facon je pense pas du tout que tu sois un mauvais gars et que tu sois mal intentionné donc non j'pense que Dieu t'accordera son pardon pour toutes les sotises que tu peux dire et inch'allah il t'ouvrira les portes du paradis appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 528276

Oh c'est gentil tout ça appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 3253091382

Si jamais il m'accorde l'appel à un ami, je ferai sans doute appel à toi lors de mon jugement, jsuis sûr d'être acquité appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:18

P'tit con appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Yeux07

N'empeche ca fait 4 ans que j'te connais j'me suis dit taleur... haha histoire de changer un peu de sujet, non sérieux taleur j'ai eut un flash, j'etais chez Soska (si tu te rappelles), et genre on t'avais fait ecouté un son de nous, t'avais assez kiffé mais tu m'avais dit que je manquais de souffle appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:22

Bah du coup, je trouve que là tu manques pas d'air, en me disant p'tit con

Tu as dû t'améliorer alors appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:27

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 762370 appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 762370

Joli haha et Tibbar qui dit toujours que ton humour est nul appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:07

C'est parce qu'il est jalou ce pti con lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:17

Shao je crois qu'il serait temps d'arrêter d'écouter les marxistes et d'aller voir par toi même si dieu existe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:10

Gosta a écrit:
Shao je crois qu'il serait temps d'arrêter d'écouter les marxistes et d'aller voir par toi même si dieu existe non ?

Mon opinion sur la question de dieu est ma propre opinion appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 877818

Si je cite des auteurs, c'est parce que je suis d'accord avec eux.

Comme je t'ai deja dis, qu'il y ait réellement dieu ou pas, qu'est ce que ça change au fond? Il y a des gentils gens qui ne croient en rien et qui font + que ceux qui se revendiquent être religieux, comme quoi y a pas besoin d'avoir entendu vos écrits pour être quelqu'un de bon........et les institutions relgieuses n'ont pas été capable de montrer l'exemple, de s'élever au dessus de la vulgarité du genre humain......elles ont fait pire que ceux qu'elles ont jugé.......alors tu vas me dire que ces gens là ne reflette pas la religion, et qu'en tant qu'homme, ils ont pu faire des erreurs......et tu auras raison..mais comme la religion s'adresse aux hommes, quoi qu'il arrive, ça passera toujours par les hommes...et donc religion ou pas, ça ne change strictement rien....ce qui compte c'est la nature des hommes et comment ils peuvent être determinés...et un homme face aux textes religieux n'a aucune garantie de ne pas devenir un fanatique et d'agir en conséquence.....donc..quelle garantie avons nous que la religion puisse rendre les gens meilleurs? Et meilleurs en quoi? Pour quelqu'un comme moi qui ne sera jamais d'accord avec vous sur certaines chose, notamment sur votre jugement négatif des minorités..rien que ça me fera toujours entrer en conflit avec vous.....et si c'est vous qui êtes les exemples de ce que c'est d'être religieux, alors on a rien à voir...et dès lors je n'ai pas ma place dans vos rangs.

Donc qu'est ce qui reste aprés ça? Ma place en enfer ou au paradis? Si c'est que ça, c'est bien peu de chose pour moi, qui accorde + d'importance à la vie et à la souffrance d'ici bas, qu'aux illusions eventuelles que promettent vos religions pour servir d'argument à ce que vous vous teniez bien....

Et si je suis d'accord avec certaines paroles de Jésus, je ne considère pas pour autant que ce fut + qu'un simple homme comme tout un chacun, sans doute avait il un rapport à l'autre sensiblement différent que ses contemporains, et + d'empathie.....mais c'est tout pour moi....et je crois cela d'ailleurs de tous les prophètes....les uns ont suivis aprés les autres en reprenant ce qui existait et en y apportant de nouvelles choses.

Si tu lisait Confucius et Lao-Tseu qui existant bien avant Jésus, tu verrais qu'ils n'ont rien à envier à Jésus niveau paraboles et métaphores interprétables....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:00

la religion ce n'est pas le fait d'ètre quelqu'un de bon ou pas, et sa il faut etre croyant pour connaitre la vrai signification appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:10

Onen'on a écrit:
la religion ce n'est pas le fait d'ètre quelqu'un de bon ou pas, et sa il faut etre croyant pour connaitre la vrai signification appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Ok

Si, le fondement de vos religions repose exclusivement et radicalement sur la notion de bien et de mal.......tu as oublié l'histoire d'Iblis? Tout commence là....et la religion n'aurait aucun sens sans cela....

La finalité c'est l'enfer ou le paradis...et tout les commandements et preceptes n'ont qu'une finalité, la récompense ou le chatiment.....

Si vos religions existaient telles qu'elles sont, mais sans la menace de la sanction, il me semble évident que peu de monde s'y attacherait simplement pour le plaisir de pratiquer......

Qui accepterait de faire 1 mois de jeûn si la nécéssité de le faire n'était pas lié à la crainte d'une sanction divine? Qui préferait rester au lit plutôt que de se lever tôt pour faire une prière?

Si dieu avait dit "je vous donne quelques conseils et commandement, vous n'êtes pas obligés de les suivres mais c'est mieux si vous le faites"......il est clair que les croyants ne se prendraient pas la tête.....

Il n'y aurait guerre que les supersitieux ici bas qui prieraient dieu pour s'éviter des désagréments dans cette vie là en esperant que dieu les aide.......bien que tout montre que dieu se moque bien des prières, car ça n'empêche pas ceux qui prient de s'en prendre plein la gueule, mais ça c'est une autre histoire.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Les gens qui deviennent croyant
» Les secrets révélés de la Bible
» Les preuves que la bible dit la vérité
» La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?
» APPEL A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-