.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:49


est ce qu'il est dit quelque part que dieu peut faire le mal au mal ?
est ce qu'il est dit quelque part qu'on a le droit de faire du mal a ce qui nous fait du mal, a ce qui est mal ?

pour un croyant que faire contre le mal ?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:54

non ce n'est pas ecrit dans la bible en tous cas dans le nouveau testament mais il me semble que c'est d'actualité dans le coran....

pour ce que je connais de la bible...dieu dit d'aimer ses ennemis donc bon...tu ne dois pas leur faire du mal c'est a dire rendre le mal pour le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:01

nique sa mer j'etait en train de plus penssée sheitanik mais jcrois que je suis destiné a ca lool

merci pour ta réponsse en tout cas c'est nimporte quoi si tout ca existe dieu et ldiable sont deux enculé j'ai jamais demander de naitre sous ses condition moi mdrrr appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:04

mon pote satan te dit que c'etait ds ses plans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:06

qui vie par les armes crèvera par les armes....tu récoltes se que tu sèmes...donc si on te fait du mal et que tu veux le rendre c'est juste que tu veux achevé ce que tu as commencé...ce n'est pas plus compliqué que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:06

la loi du talion dans l'ancien testament : "Oeil pour Oeil, Dents pour Dents"
voila sa répond a ta question peace

PS silab sa y'est j'ai télécharger tout ton pack je te dirais ce que j'en pense peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:11

Ouais voila, coeur 2 loup t'as repondu, oeil pour oeil dent pour dent, toutes proportions gardées mais jamais faire de mal à un innocent ;)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:13

c'est dans l' Saint Coran aussi y'as meme la lois du sang,
mais le pardon est préferable bien sur car Dieu aime celui qui pardonne autant que celui qui se repend!
pour la loi du talion j'vais imagé:
si quelqu'un me donne un claque faudrais que j'rende la meme de meme intensité faire subir les meme douleurs, meme humiliation bref c'est quasi impossible j'pense
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:15

saber69 a écrit:
c'est dans l' Saint Coran aussi y'as meme la lois du sang,
mais le pardon est préferable bien sur car Dieu aime celui qui pardonne autant que celui qui se repend!
pour la loi du talion j'vais imagé:
si quelqu'un me donne un claque faudrais que j'rende la meme de meme intensité faire subir les meme douleurs, meme humiliation bref c'est quasi impossible j'pense

donc la loi du talion est inapplicable alors???si je traduis ton image....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:18

Pak a écrit:
mon pote satan te dit que c'etait ds ses plans

non mai plus serieusement je me pose des question sur la chose car je vois que sa devient la mode de déliré sur satan, se disant le mal ect tout comme tu le fait la ^^ moi meme suis tombé dans l'enroule car le mal est a la mode, le mal c'est la chose qu'on ressent dans notre generation donc c'est comprehensible ^^

et tout ca n'est pas pour rien si on part du fait que le mal a englobé le monde jusqua sa déstruction ( en parlant futur ) et sa continue.... le bien se fait toujour ronger par le mal tout comme un jouet qui peris qui vieillis a la fin il devient mal ! mais la on parle logiquement parlant... meme un bous de bois devien mal, car il se detruit appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Invisio4 non ok je vais loin je suis un illuminé mais moi je sais ou je veut en venir peut etre pas vous

hacheur a écrit:
qui vie par les armes crèvera par les armes....tu récoltes se que tu sèmes...donc si on te fait du mal et que tu veux le rendre c'est juste que tu veux achevé ce que tu as commencé...ce n'est pas plus compliqué que ça....

et si ont suit le premier testament ce que tu dit est juste alor ?
dent pour dent oiel pour oeil ?



Coeur2Loup a écrit:
la loi du talion dans l'ancien testament : "Oeil pour Oeil, Dents pour Dents"
voila sa répond a ta question peace

PS silab sa y'est j'ai télécharger tout ton pack je te dirais ce que j'en pense peace

ok de toute facon moi si je part de quelque chose c'est le prmeier testament car si on admet que tout est vrai sur lexistence du diable et du dieu, la diable a surment trafiqué le testament vu que d'apres moi si tout ca est vrai le diable a bouffé le monde et les gens, ont en revient a ce que je dit plus haut le monde en 2012 il est mal les gens sont mal, le mal est a la mode chez les jeune, on parle d'antecrist !

pour ce qui est de mon pack son alz lache ton avis dans la partie son


SABER :
mec je demanderai quand meme de metre le coran de coté car moi si je pose mes question c'est en rapport a moi et si je suis venus au monde et que je suis vraiment l'enfant de dieu je serai alor pour la bible et non le coran ^^ sa n'a rien a voir avec mes analyse sur la vie
moi je part de ce qu'on me dit pui me demande koi, on me dit je doit croire en dieu et a la bible donc je part de ca et non de du coran



ET MERCI DEPUI TOUT A LHR JE SUIS EN TRAIN DE RAJOUTER MES CO SIGN PARCE QUE VOUS PARLER AVANT QUE JREPONDE VOUS ME VOUFFER MON TOPIC BANDE DE CONNARD ET VOUS DEBATER DANS VOTRE COIN, CECI NEST PAS UN TOPIC DEBAT, JE VOUS DEMANDE JUSTE DE REPONDRE POUR ECLAIRCIR MES PENSEE sur ce je bouge donc si vous me repondez deconer pas faite clair que je puisse répondre si besoin
merci
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:20

pratiquement
seul recours au croyant c'est d'en referer a Dieu
et t'inquiete que les chatiments divins...
j'pense aussi que Dieu a décreté cette loi dans l'cas ou l'agresser se ferais justice lui meme sur l'coup de la colere et qu'il n'est pas a le regretter par la suite ou par nessécité de demander constament pardon! J'suis pas rester assez longtemp a la madrassa pour pouvoir l'expliquer comme y faut mais j'comprends la chose car c'est en harmonie avec les lois coranique
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:21

@ silab

non parce que pour moi l'evolution ne concerne que la compréhension de l'homme....la parole de dieu elle ne bouge pas elle est intemporelle...

il ne devrait pas y avoir de difference entre le nouveau et l'ancien testament...ce sont les hommes qui changent d'avis suivant les epoques et le sens du vent pas la loi divine....


Dernière édition par hacheur le Mar 10 Avr 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:22

si vous voulez parler entre vous et pas a moi ( createur du topic qui a voulu parler d'une chose bien presise ) parler en pv lool
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:23

en tant qu'musulman j'ai l'devoir de croire a toutes les écritures, j'apporter juste un complement, le Coran, comme la Bible, comme la Thora est la parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:24

hacheur a écrit:
@ silab

non parce que pour moi l'evolution ne concerne que la compréhension de l'homme....la parole de dieu elle ne bouge pas elle est intemporelle...

ouai il se peut mais la j'essaie de comprendre autrement
si tu veut la o fait je me met dans la peau d'un croyant pour ainssi trouver des grosse faille.

toi est tu croyant ? septique ? ou pas croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:26

o fait le monde il est telement niqué que de croire en dieu c'est démodé je crois....
le mal reigne que tu y croient ou non ya + de 75pourcent de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:28

Citation :
moi je part de ce qu'on me dit pui me demande koi, on me dit je doit croire en dieu et a la bible donc je part de ca et non de du coran

bah non je suis desolé , faut faire son choix tout seul , lire , chercher a savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:31

non c'est pas ce qu'on nous dit etant petit ^^
on suit les racine de la famille et cela jusquau croyance religieuse mec


o fait je suis daccor avec toi mais moi je veut parlé comme un mouton la, je veut me metre dans la peau d'un vrai croyant qui suit ses valeur et ses croyance religieuse venue de la famille
et si jpart de moi moi je suis pas musulmant et on ma jamai parler de coran a l'eglise tvoi le délir ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:33

en plus Silab escuse moi mais t'a mis j'en appele au croyant OU au conaisseur d'la bible!
j't'es repondu en croyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:34

C'est justement parce que les gens arrêtent de croire en Dieu que Sheitan a pris de l'ampleur sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens qui deviennent croyant
» Les preuves que la bible dit la vérité
» Les secrets révélés de la Bible
» La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?
» APPEL A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-