.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:36

Silab a écrit:
o fait le monde il est telement niqué que de croire en dieu c'est démodé je crois....
le mal reigne que tu y croient ou non ya + de 75pourcent de mal

Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

Je suis croyant et septique pour répondre a ta question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:49



Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

ce qui n'empeche pas de constater que le mal triophe a vitesse grand v et prend nos enfants et le reste
imagine je suis le diable qui te parle mtn et je te dit :

j'ai abrutis leurs cerveau, leurs fils poura naitre en pire

tu pige ?

Je suis croyant et septique pour répondre a ta question
ok ok pour info je suis septique mais pas croyant ni pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

bon sur ce je laisse sheitan me laissé partir boire une bouteille

je reviendrai floodé pa
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:02

Silab a écrit:


Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

ce qui n'empeche pas de constater que le mal triophe a vitesse grand v et prend nos enfants et le reste
imagine je suis le diable qui te parle mtn et je te dit :

j'ai abrutis leurs cerveau, leurs fils poura naitre en pire

tu pige ?

Je suis croyant et septique pour répondre a ta question
ok ok pour info je suis septique mais pas croyant ni pratiquant

le bien triomphe du mal que dans les films...mais c'est peut etre parce que l'on se trouve du coté du mal que l'on perd tout le temps dans la réalité....a t'on deja essayé d'être au moins une fois du coté du bien pour voir de quoi il en retourne???c'est la question que l'on devrait se poser....


Dernière édition par hacheur le Mar 10 Avr 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:18

Il est vrai que le Mal est très puissant à notre époque , tellement puissant que l'Antéchrist va bientôt sortir de sa tanière , mais n'oubliez pas que Dieu triomphe du mal . Tu veux rencontrer Dieu ? Tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:38

en islam il est accordé d'agir en auto défense
mais il y a des condition
et des degrés etc
mais aucun cas il est question d'approuver le mal et dieu créez toute chose donc le mal aussi
mais c'est toi qui alimente le mal et non lui, lui il l'a juste créer
c'est comme fabriquant d'arme, l'objet a des notions de mal mais il peu etre servit en auto défense
mais le fabriquant lui ne ta pas poussé a faire du mal avec ou meme a l'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:41

hacheur a écrit:
Silab a écrit:
o fait le monde il est telement niqué que de croire en dieu c'est démodé je crois....
le mal reigne que tu y croient ou non ya + de 75pourcent de mal

Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

enfaite si quand tu regarde la france
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:16

Onen'on a écrit:
en islam il est accordé d'agir en auto défense
mais il y a des condition
et des degrés etc
mais aucun cas il est question d'approuver le mal et dieu créez toute chose donc le mal aussi
mais c'est toi qui alimente le mal et non lui, lui il l'a juste créer
c'est comme fabriquant d'arme, l'objet a des notions de mal mais il peu etre servit en auto défense
mais le fabriquant lui ne ta pas poussé a faire du mal avec ou meme a l'utilisé


la question est très ambiguë dans ton esprit...excuse moi de te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:21

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:23

c'est toujours comme ça...tout le monde cerne la folie sauf le concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:46

hacheur a écrit:
Silab a écrit:


Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

ce qui n'empeche pas de constater que le mal triophe a vitesse grand v et prend nos enfants et le reste
imagine je suis le diable qui te parle mtn et je te dit :

j'ai abrutis leurs cerveau, leurs fils poura naitre en pire

tu pige ?

Je suis croyant et septique pour répondre a ta question
ok ok pour info je suis septique mais pas croyant ni pratiquant

le bien triomphe du mal que dans les films...mais c'est peut etre parce que l'on se trouve du coté du mal que l'on perd tout le temps dans la réalité....a t'on deja essayé d'être au moins une fois du coté du bien pour voir de quoi il en retourne???c'est la question que l'on devrait se poser....

ben bien sur lool
je me suis + mis du coté du bien que le mal je pense
bref, le jour ou je vend mon ame au diable si tu veut je t'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:50

Gosta a écrit:
Il est vrai que le Mal est très puissant à notre époque , tellement puissant que l'Antéchrist va bientôt sortir de sa tanière , mais n'oubliez pas que Dieu triomphe du mal . Tu veux rencontrer Dieu ? Tu peux !

il est + facile de rencontrer dieu que le diable alor si je compend ton raisonement

vasy je veut le renconter en vai ou sinon sa sera le diable
et si dieu triomphe du mal dis moi alo pourquoi le mal triomphe a cet hr
la réponsse sera surment : parce que le mal ( satan ) a pris de plus en plus de controle sur les hetres mais sa confirme ce que je dit alor

bref si ta le plan pour rencontrer dieu que je lui demande pourquoi j'ai débuté la vie dans la merde sa m'aidera peut etre dans mon choix de soumission
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:38

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
Silab a écrit:


Je crois en dieu...et pourtant je suis loin d'être démodé...Ahahah dieu est la seule chose qui ne s'est jamais démodé cher ami depuis que le monde est monde...

ce qui n'empeche pas de constater que le mal triophe a vitesse grand v et prend nos enfants et le reste
imagine je suis le diable qui te parle mtn et je te dit :

j'ai abrutis leurs cerveau, leurs fils poura naitre en pire

tu pige ?

Je suis croyant et septique pour répondre a ta question
ok ok pour info je suis septique mais pas croyant ni pratiquant

le bien triomphe du mal que dans les films...mais c'est peut etre parce que l'on se trouve du coté du mal que l'on perd tout le temps dans la réalité....a t'on deja essayé d'être au moins une fois du coté du bien pour voir de quoi il en retourne???c'est la question que l'on devrait se poser....

ben bien sur lool
je me suis + mis du coté du bien que le mal je pense
bref, le jour ou je vend mon ame au diable si tu veut je t'apelle


Ahahahahh mdr tu me parais bien prétentieux...
Tu ne sais même pas ou est le bien et ou est le mal...donc comment pourrais tu affirmer que tu te trouves du coté du bien...si tu l'étais réellement tu verrais ta vie en rose et pas en gris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:43

le bien : ne pas faire au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, etre poli, avoir le respect des autres...
le mal : faire au autre tout ce qui t'es bénéfique, leur faire du mal ne te pose pas de probleme, sombre, cruelle...


bon je pensse que tout le monde sais quand meme les base du bien ou du mal vu qu'on nous les apprend a bas age
donc je comprend ta theorie la mai moi ici je part de la ou on nous a dit c'est comme ca
je me repete je parle en bon mouton, comme ci je suivais le chemin demander

mais de toute facon la discution ne vas plu servir a grand chose
le mieu c'est de rester dans le juste milieu ou le mal
non je sais pas suivont notre instinct et ce soi disant destin


Dernière édition par Silab le Mer 11 Avr 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:47

Pour les dires déplacé... Sarfarallah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:50

tu peut participé hein :p
si ya quelque chose qui t'interpelle appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 129815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:53

hacheur a écrit:
c'est toujours comme ça...tout le monde cerne la folie sauf le concerné...

non je pense pas que c'est toujours comme ca, un etre malin peut devenir fou par a port au autres et le constater, tout comme constater que sa place n'est plus ici ^^

et sinon on peut en revenir a ce que tu a dit : tu ne sais meme pas ou est la folie et la normalité ^^

donc bon toi aussi tes contradictoire hein, sais tu de quoi tu parle ? est tu concerné au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:01

@silab

Oui c'est ça mais pas que ça...c'est pas aussi simple...lol

C'est comme si je te demandais comment fonctionne une voiture...et que tu me dise bah il y a un moteur un volant et 4 roues...si c'est aussi simple chacun fabriquerait la sienne n'est pas???bah il en est de même pour le fonctionnement du bien et du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:03

Silab a écrit:
hacheur a écrit:
c'est toujours comme ça...tout le monde cerne la folie sauf le concerné...

non je pense pas que c'est toujours comme ca, un etre malin peut devenir fou par a port au autres et le constater, tout comme constater que sa place n'est plus ici ^^

et sinon on peut en revenir a ce que tu a dit : tu ne sais meme pas ou est la folie et la normalité ^^

donc bon toi aussi tes contradictoire hein, sais tu de quoi tu parle ? est tu concerné au fond ?

Ne confond pas tout...lorsque je me joue des autres et lorsque je suis sérieux...

Tout est normal puisque rien n'arrive par hasard tout découle de causes a effets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au croyant ou connaisseur de la bible !   appel au croyant ou connaisseur de la bible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

appel au croyant ou connaisseur de la bible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens qui deviennent croyant
» Les secrets révélés de la Bible
» Les preuves que la bible dit la vérité
» La bible,identité antechrist et faux prophète(s) ?
» APPEL A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-