.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:57

Ok il est énergique, mais moi je comprends rien à ses paroles perso'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:45

Ont démocratise le rap de merde, ni plus, ni moins.. j'm'attend a une vague de rappeur de merde pendant un bon moment la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:23

Ouais tant mieux j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Siboy  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:48

Atlaas, aka la voix du bon goût. Siboy  - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:06

Siboy  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:10

Sur Instagram de Booba y a un mec il dit "je le connais depuis longtemps je l'écoute depuis le début" Siboy  - Page 3 762370


longtemps ? 9 mois c'est longtemps ? Siboy  - Page 3 762370

J'ai cliqué sur son profil ... il habite à Troyes Siboy  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:55

Seazer a écrit:
Atlaas, aka la voix du bon goût. Siboy  - Page 3 995801

J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ? Siboy  - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:42

Désolé t'es trop susceptible, je peux pas y résister des fois.

Enfin après je rigolais pas non plus, je comprend pas comment tu peux pisser sur des mecs comme Siboy, alors que ce que tu écoute est finalement pas si supérieur que ça (et même pas forcément supérieur du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:15

Alors apprend a être moins moqueur petit enfant Siboy  - Page 3 24278 Moi je comprend pas comment tu peut écrire a chaque fois a moitié ainsi sans développé.. que veut tu que je réponde a ça ? Donne moi déja ce qui fonde ta pensée, que représente "ce que j'écoute" pour toi ? Et pour finir dit moi en quoi c'est pas "supérieur" a un gars comme Siboy ?  A moins que comme d'hab tu voulais faire une réflexion a la con sans réel fondement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:57

Et sinon tu peux pas parler sans méprisé ton interlocuteur ? Tu sais, je me moquais pas, c'était surtout du troll inoffensif (comme sur les autres topics). Donc pas besoin de penser que je t'attaque, surtout que mon message précédent est dépourvu de toute forme d'agressivité.

Après, concernant tes questions. Ce que tu écoute, bein tu doit le savoir mieux que moi, mais je faisais référence à Cabellero, par exemple. T'as l'attitude de quelqu'un qui recherche une certaine qualité artistique, mais si on compare quelque chose comme Caballero, à, je sais pas... Joke. Concrètement est ce que le fossé est si grand ? (partant du principe que Caballero est meilleur que Joke)

En fait je croit que tu relativise pas la chose, tu te rend pas compte que ce que tu pose comme un sommet et un but ultime, ce n'est finalement pas grand chose. Et je suis désolé, mais quand tu t'ouvre à d'autres choses (je parle pas forcément de musique, par exemple ma découverte du cinéma ça m'a permis d'être plus ouvert sur tout, et de peut être avoir une meilleur appréhension des choses en général et donc de l'art) tu fini vite fait par comprendre que le rap et bein c'est quand même très limité.
C'est pour ça, moi quand je te vois dire que Joke c'est pas recherché, et que d'un côté du pose Lomepal, ou Caballero comme des model de recherche, j'ai l'impression que t'es un peu dans ton cocon et que tu te rend pas compte de ce qu'il y'a dehors.

Enfin je le répète, vois pas ça comme une attaque, là je te parle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:09

Seazer a écrit:
Et sinon tu peux pas parler sans méprisé ton interlocuteur ? Tu sais, je me moquais pas, c'était surtout du troll inoffensif (comme sur les autres topics). Donc pas besoin de penser que je t'attaque, surtout que mon message précédent est dépourvu de toute forme d'agressivité.

Après, concernant tes questions. Ce que tu écoute, bein tu doit le savoir mieux que moi, mais je faisais référence à Cabellero, par exemple. T'as l'attitude de quelqu'un qui recherche une certaine qualité artistique, mais si on compare quelque chose comme Caballero, à, je sais pas... Joke. Concrètement est ce que le fossé est si grand ? (partant du principe que Caballero est meilleur que Joke)

En fait je croit que tu relativise pas la chose, tu te rend pas compte que ce que tu pose comme un sommet et un but ultime, ce n'est finalement pas grand chose. Et je suis désolé, mais quand tu t'ouvre à d'autres choses (je parle pas forcément de musique, par exemple ma découverte du cinéma ça m'a permis d'être plus ouvert sur tout, et de peut être avoir une meilleur appréhension des choses en général et donc de l'art) tu fini vite fait par comprendre que le rap et bein c'est quand même très limité.
C'est pour ça, moi quand je te vois dire que Joke c'est pas recherché, et que d'un côté du pose Lomepal, ou Caballero comme des model de recherche, j'ai l'impression que t'es un peu dans ton cocon et que tu te rend pas compte de ce qu'il y'a dehors.

Enfin je le répète, vois pas ça comme une attaque, là je te parle sincèrement.


Au fait je pense que tu m'as mal compris, et je ne suis pas agressif a moins que tu le prenne ainsi.. pour moi quand je parle de "technique", je me référence a l'écriture établie de notre langue, et a sont histoire, a ses possibilité, je ne "cherche" pas quelque chose, c'est établis, dommage que personne n'étudie ça ici, car il te l'expliquerais sans doute encore mieux que moi ici, mais des exercices technique, dans notre langue ils peuvent en plus se croiser dans tout les sens.. nos shémas pourrait être riche a un point que tu n'imagine pas, pourtant tu aime le cinéma, comment peut tu ne pas reconnaître la technique objectivement quand ont parle de texte ? 


Pour reprendre ton exemple, comparé a Caba, joke pour moi, il manque d'une chose essentiel, la profondeur.. bien que Caba soit casi dans de l'égo, tu peut écouter le sons 20 fois et a la 21éme capté une meuz qui est folle !! ce qui m'est arrivé plus d'une fois avedc lui et bien d'autre.. et c'est la qu'ont vois que c'est développé, autant dans la forme que dans le fond, mais faut s'appliqué dans s'qu'ont fait.. j'préfère un caba en mode égo bien technique avec des placements dingues et des images folles qu'un joke en mode égo style j'fais l'malin sans aucune recherche avec des rimes vachement bancale a part quelques une de temps en temps pas mal.. 


Mais bon encore une fois je sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi il n'y a que la technique textuel qui ce juge objectivement, comme pour tout en ce monde, ont peut jugé un Athlète a ça personnalité ou autre, mais sur le terrain, ont juge objectivement la technique, pareil en rap pour moi c'est comme un sport dans lequel ont évolue quand ont veut en faire un art, quand ont veut développé cela, et comme ont me dit souvent que je vais loin dans la réflexion en bon ou mauvais j'essaie d'appliqué ça et j'admire les mec qui vont chercher des choses, qui s'applique des heures, en tout cas je les aimes plus que ceux qui font ça en 2-2 par pur intérêt financier ou effet de mode.. même si je peut kiffé un dleur sons aussi.. c'est complexe et j'ai peur de t'emmerder a écrire 1000 ligne mais crois moi si j'pouvais t'parlé en vrai et développé jte parraîtrais plus clair a mon avis Siboy  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:28

Donc, pour toi un mc qui n'as pas de fond, c'est mauvais. Tout le monde n'a pas les mêmes objectif, tu peux pas reprocher à un gars comme Joke de ne pas avoir de fond, alors que ce n'est pas ce qu'il recherche lui.
Et puis quel fond d'abord, qu'est ce que tu vois dans les textes de Caballero, qui est si intéressant ? C'est faible franchement, tu n'en tireras rien de vraiment intéressant ni pertinent.

Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.
Et puis combien de rappeurs se perdent dans le piège de l'esbroufe ? Trop...
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:55

Seazer a écrit:
Donc, pour toi un mc qui n'as pas de fond, c'est mauvais. Tout le monde n'a pas les mêmes objectif, tu peux pas reprocher à un gars comme Joke de ne pas avoir de fond, alors que ce n'est pas ce qu'il recherche lui.
Et puis quel fond d'abord, qu'est ce que tu vois dans les textes de Caballero, qui est si intéressant ? C'est faible franchement, tu n'en tireras rien de vraiment intéressant ni pertinent.

Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.
Et puis combien de rappeurs se perdent dans le piège de l'esbroufe ? Trop...

Si quand t'écoute Caloger...euh... Caballero t'as un bac+2 après. C'est certifié.

Par contre quand t'écoutes Siboy, tu peux t'faire soulever par les deks le soir-même. Faut faire gaffe, la musique c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Siboy  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:01

Seazer a écrit:

Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.

Tu trouves pas qu'un son comme "A minuit l'égorgeur" par exemple arrive a mêler les deux parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:06

Seazer a écrit:
Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.
Et puis combien de rappeurs se perdent dans le piège de l'esbroufe ? Trop...

Là ça m'intéresse, exprime toi mon gars sur ce point là. Après je pense que le but réel du rap, est d'avoir ce côté terre à terre... Ça reste une musique après tout.
Mais exprime toi, moi je t'écoute l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:42

Seazer a écrit:
Donc, pour toi un mc qui n'as pas de fond, c'est mauvais. Tout le monde n'a pas les mêmes objectif, tu peux pas reprocher à un gars comme Joke de ne pas avoir de fond, alors que ce n'est pas ce qu'il recherche lui.
Et puis quel fond d'abord, qu'est ce que tu vois dans les textes de Caballero, qui est si intéressant ? C'est faible franchement, tu n'en tireras rien de vraiment intéressant ni pertinent.

Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.
Et puis combien de rappeurs se perdent dans le piège de l'esbroufe ? Trop...

Biensurs que non tu peut voir ici de toi même en cherchant les topics que j'ai ouvert que j'ai même posté du Kaaris, gucci mane etc etc qui sont loin d'être les Baudelaire de la rimes ou de superbe usine a image poétique.. je dit juste qu'il faut une recherche, un travail pour que forcément cela paraissent encore plus beaux, et biensurs que dans le rap, c'est la culture qui permest cela, et le passions, je sais distingué clairement le débutant, de l'Mc moyen, au tout bon gars qui adore ça et le fait depuis des années.. après ya tout un tas de facteur subjectif qui ce melle au bordel c'est ça qui rend la chose compliquée, pour moi Caba c'est de l'égo mais technique, avec en plus des sons sortis avec un thême et une ambiance original chaque fois, le mec a une vrai vibe a lui et un univers, et niveaux placement il aborde ça comme j'adore perso et j'en parle car ont a casi le même age donc ça reste une influence qui en plus viens d'chez moi ont va dire, non parceque j'en suis fan j'suis pas pour tout ça, j'suis fan dla musique.


Crois moi je te rejoins sur le fait que le rap est a long terme mécanique, mais un peu comme pour tout, c'est pour ça qu'il faut rester ouvert, comme avec de la musique classique par exemple.. l'un n'empèche jamais l'autre, je peut écouté une version du morceaux "Aquarium" joué par un amateur et apprécié, autant que lorsque c'est l'original de Saint-Saens, mais je ressentirais toujours cet originalité, ce talent, cette appartenance au morceaux dans ça version original.. je pense un peu pareil niveaux rap, j'aime quand les gars pose comme avant, en respectant les bases a fond, tout en innovant dans leur prose et sans tomber dans la rime facile et les chansons baclé, je vois pas en quoi Caba aurais fait cela il faudrait que tu me donne un exemple.. car même en freestyle il reste original dans les approches et comme je l'écoute depuis tjr, je reconnais chacun dces délires et ça rap tellement bien qu'au final tu le connais a travers tout ça limite c'est ça qui m'parle, perso j'aime pas trop les gars détaché de s'qui font..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:55

jim-set a écrit:
Seazer a écrit:
Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.
Et puis combien de rappeurs se perdent dans le piège de l'esbroufe ? Trop...

Là ça m'intéresse, exprime toi mon gars sur ce point là. Après je pense que le but réel du rap, est d'avoir ce côté terre à terre... Ça reste une musique après tout.
Mais exprime toi, moi je t'écoute l'ami.
Bah c'est très calculé, trop concret, je reproche le fait que ça va vraiment trop droit au but ou alors ça use de facilité et sa se perd dans l'esbroufe. Beaucoup de technique, on s'attache à des principes très codé, et tout ça fait avec une trop grande rigueur qui fait qu'on est face un moteur bien huilé mais qui finalement ne dégage pas grande chose. C'est mécanique.

Après concernant l'esbroufe, généralement je trouve que la forme maquille un fond assez inintéressant dans le rap. De la technique pour de la technique, ok c'est agréable, mais le problème c'est que ça deviens de la performance plus qu'une recherche du beau. Et j'en reviens à ce que je dit plus haut, si quelqu'un n'a que de la technique (sachant ce que je pense de cette technique), on est face à un mec qui brasse du vent et rien d'autre. Sa démarche est vaine et il est finalement plus question d'une démonstration superficiel qu'un véritable exercice formel. C'est pour ça que je pense que les rappeurs se font avoir par la technique, ils en font beaucoup mais n'aboutissent qu'à du vide. Et quand je dit ça, je veux pas dire par là qu'il faut avoir un message, non, pas vraiment, je pense même que c'est une erreur de rechercher un message, et de vouloir faire son révolutionnaire à deux sous. Ce qu'il faut, c'est faire ressentir. Pour moi c'est l'objectif ultime, tu peux tout faire, tout dire, tant que tu le fait comprendre par les sentiment alors t'as réussi quelque chose. Que ce que tu véhicule soit mauvais ou bon.

Puis un autre aspect que j'aime pas c'est la punchline, qui est l'un des trucs qui me saoule le plus (même si des fois c'est bien fait). 
Généralement ça ne dit rien du tout, il s'agit surtout de jeux de mots mais finalement pas grand chose de plus. Mais à la limite dire quelques chose de simple ou de banal d'une belle manière pourquoi pas, même si c'est un peu vain. Le problème, en fait c'est surtout que c'est souvent les même schémas, et des schémas assez grossier qui plus est.


Enfin bref, en gros ce qui me gène dans le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:02

Ouais au fait on en revient au même débat quotidien. Juste le délire sur le passage, "très calculé" qui s'avère assez intéressant, puisque c'est quelque chose qui me traverse de plus en plus l'esprit.
Donc est ce que ton propos est vraiment intéressant à mes yeux, ou est-ce la "symbiose de nos pensées" qui me ravis ?

Je penche pour la réponse 2
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Siboy  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:09

Shotgun a écrit:
Seazer a écrit:

Et la technique, bein un moment faut que ce soit plus que de la technique, j'ai rarement vu, voir jamais, un son qui arrive à confondre le fond et la forme. Les textes de rap me semble justement trop mécanique pour ça, trop terre à terre. Aucune abstraction, pas de poésie, rien.

Tu trouves pas qu'un son comme "A minuit l'égorgeur" par exemple arrive a mêler les deux parfaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-