.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:00

D'accord Siboy  - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:33

zen c de la musique, c secondaire dans tout les cas,rechercher ou non,zen
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:53

Sili a écrit:
J’exagère un peu pour le faire rager mais je suis pas fan de son écriture


Haha, me semblais bien tfaçon, vous pensez que je me crois supérieur en exprimant mon avis, alors que c'est le vôtre qui se sent inférieur.. #PutainJepasseEnModeHacheur vous me rendez dingue Siboy  - Page 7 762370 


Pendant que j'ai moulte exemple, et des textes minable a n'en plus savoir que faire a montré.. ont essaie de trouvé la ptite bête dans mes gouts Siboy  - Page 7 Yeux07 Non sérieux le jours ou j'vois un d'vos gars écrire un texte comme celui la par exemple je changerais d'avis, en attendent j'écoute juste pour l'ambiance, les texte trap sont archi merdique c'est tout, faites pas les faché c'est un FAIT, aller étudier vos technique d'écriture et revoyez vos base si vous êtes pas capable de le remarquer.. Sili que tu n'aime pas sont style ok, mais même toi, reconnais le que techniquement c'est un putain de lyriciste, et pour oim qui fait du rap, si j'écrivais QUE pour faire dla trap facile pff franchement qu'est s'que jme frais chier, ils sont aucune passion c'est vraiment dommage pour eux ont a une magnifique langue et ils n'en font rien.. 




Pas assez d'égotrip, pas assez de violence je sais.. pour certain c'est trop "conscient" Siboy  - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:26

Je crois que tu te trompes de débat Atlaas... Personne ici n'a dit que Caballero pue la merde, pourquoi tu tiens absolument à ce que les gens disent qu'il est bon textuellement, si il l'est pour toi, tu devrais t'en contenter.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:45

Je m'en contente, mais j'ai du mal a accepter le manque de passions de certain.. moi même je kiff dla trapp, qu'ont essaie de me collé la dssu si j'ment.. Mais putain ne pas admettre que c'est pauvre textuellement, et qu'ont peut faire mille fois mieux avec ça langue française, ça me tue quoi.. qu'ont ne reconnaisse pas les manques techniques aussi, puisque le rap permest TOUT, j'capte pas, cette facilité dans la profondeur.. autant en anglais ça passe vu leur flow inné, mais en français, je relève chaque parole de merde puisque j'écoute a mort, j'adore ça, comme donner mon avis..

J'en peut rien si ici certain se sentent attaquer, focalise sur le fait que MOI j'aime pas ceci, pendant ce temps, personne argumente ou me dit en quoi j'ai tord mise a part "chacun ces gouts", oui ok, Hitler aussi en avait.. Staline etc etc yaz des gens qui en ont eu marre, je vais loin mais vu que la musique prend une ampleur énorme dans la société.. suffit de voir le dialogue des plus jeunes pompé sur des kaaris et niska mhuhaha, et leur ambition dans le rap = faire de la trap et craché sur le reste parceque c'est "conscient".. Siboy  - Page 7 990911 


Quand toi t'aime pas, ont te traite d'haineux, mais eux qui balancent des "fils de pute" et des "j'baise la France et tout l'monde" a tout va, eux sont tranquille, c'est juste du sons.. oui, juste du sons en mode haineux CHAQUE FOIS.. j'accepte pas ce paradoxe car il est néfaste a mort, parler avec des plus jeunes qui écoute ça, et voyez l'influence, sinon tampis..

Encore un exemple, une vidéo HUMORISTIQUE, qui pourtant résume a mort la trap : 

https://www.facebook.com/kevinrazyofficiel?hc_location=ufi  3éme vidéo le sketch sur la trap si c'est pas bien écrit ça, vous aller me dire quoi la ? Que le mec est un handicapé de penser ainsi ? Un haineux ? Siboy  - Page 7 762370 Siboy  - Page 7 762370 


TOUT ce qu'il dit est valable, les bêtes variation pour les instru, le flow mitraillette qui change jamais, dire des mots plique ploque "Ont dirais une annonce sur leboncoin" "Intérieur, audi, xénon" Siboy  - Page 7 762370 tellement ça putain.. 

Pareil quand il parle des différents sons, "le mec il appel un sons "école", mais c'est juste pour dire : Ont roule en gros gamoss ont a quitté l'école" Siboy  - Page 7 762370 


Non sérieux, trop d'exemple ainsi, le mec a tout tué, aller me dire que c'est un haineux aussi lui... mauvaise foie, moi aussi j'en écoute, mais faut assumer quand ont écoute de la merde c'est le but même de mon intervention, vous prennez positions uniquement quand ça vous arrange, mais pas quand il le faut, en gros vous réinventez les limites de la connerie a base de "si t'aime pas t'est un haineux" Siboy  - Page 7 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:46

Atlaas a écrit:
Socko Tiyab a écrit:
Faut aussi savoir les gens qui le critiquent, c'est parce qu'ils sont pas fan de Booba, et que du coup forcément ils aimeront pas.

Que tu le veuille ou pas Siboy fait du très bon (comme du mauvais) et comme tout artiste. Beaucoup de gens écoute, mais après je suis aussi d'accord sur le fait que "être écouté par 1 000 000 de personnes =/= meilleur.

Oui mais si tu parle de "très bon" avec un avis subjectif alors n'importe quel kéké va supporter le black de sont tieks hein, et c'est souvent le même shèmas avec les mec qui trap ces temps ci, un black qui arrive avec ses fans et voila, tout le monde supporte, plus ces violent mieux c'est.. mais jte dirais tjr, quand j'vois les texte de Niska ou de Siboy, il est ou le "très bon" ? La vibe tu peut adoré, l'ensemble oui, mais ya pas dtaff, c'est pauvre, même leur clip pue comparé au moyen qu'ils ont, pour ça j'aime encore mieux un booba avec "Pirate" en Thailande etc


Ta dernière phrase souligne un point super important, a notre époque c'est les chiffres qui font tout, donc si tout les jeunes font style d'adoré dés qui ya un mec qui est supporté a mort par les quartiers, normal que ça prennent cet ampleur, mais c'est pas musical ça, c'est un effet d'groupe, combien de teubé n'écoute pas ces chansons srx ? Je généralise pas, mais dans ce publique, ya énormément de con srx, limite autiste quand tu les vois et leur parle, immature a crevé qui ne se détache mm plus de la musique jusqu'a dans leur comportement..

Je sais pas si tu parle de moi, mais I2H est aussi de mon "tieks" et pourtant je n'apprécie pas son rap, tout comme Malad (du crew Inago Siboy etc)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:52

Ah non je parle pas de toi, c'est un peu la tendance quoi j'en peut rien aussi si c'est surtout des jeunes black qui monte pour le moment avec la trap, j'ai pas dit QUE eux mais la mouvance la pour le moment c'est ça, si ta un type qui rap n'importe quoi tant qu'tes du quartier tu supporte, dans une certaine optique je comprend, dans l'autre ça empèche de reconnaître le vraiment bon et travaillé donc ça bride un peu les limites.. si yavais dla vrai compétition j'sais pas j'me dit ça pourrais être fou
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:40

Enfaite le truc c'est que faut que tu te sentes obligé d'être désagréable sinon t'es mal on dirait, redescend vieux hein ^^ fin après non parce que tu seras toujours comme ça, mais t'es bien une des seules personnes avec qui j'aime pas parler aussi, voir le seul, et pourtant je te trouve pas bête, c'est juste ta façon de faire qui est insuportable, tes gouts tes couleurs c'est pas mon blem.. Mais ça on te la dit mille fois tu veux pas comprendre, surtout change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:25

Tu sais, a aucun moment je ne parle de TOI, ou de quelqu'un précisément ici Mow.. si mes propos t'englobent sans que je le veuille, désolé, mais je vais pas commencer a parler de façon sympas a quelqu'un qui dénigre mon avis alors que tout l'monde donne le siens.. Et surtout qui essaie de m'faire passer pour un qui connais rien en trap, ou qui se sent supérieur pour ça.. 

Les mots ce comportent de la façon dont tu les intérpète, tu te fais une mauvaise image, tu focalise sur les remarques certes froides, mais j'vais pas mâcher mes mots tout l'temps si ? Quand c'est positif ya pas de limite mais en négatif la.. ça coince Siboy  - Page 7 Yeux07 


En gros soit j'ai ton avis, soit j'ai rien a dire, soit c'est positif, soit je doit pas commenter jamais rien et toujours passer a cotè pendant que tu dit pour la 15éme fois que t'aime bien s'mec a chaque sons qu'il sortira ? Siboy  - Page 7 984695 


Perso j'ai jamais rien eu contre toi, et toujours pas maintenant, rien que le fait de pouvoir avancer que tu n'aime pas "parler" avec, est déja une gaminerie, avec des raisonnement ainsi et une susceptibilité que tu me reprochais pourtant, ont va pas aller loin.. redescend, je ne suis pas dieux, ce n'est que mon avis aussi détaillé soit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 3:15

Ce son est pas mal, même si le fond est pas terrible, techniquement j'aime bien.
Mais c'est pas la question, tu peux pas aller dans chaque topic raconter que t'as établi des critères objectifs pour évaluer l'écriture, ça n'a pas de sens, ils peuvent apprécier l'artiste pour autre chose que les paroles ou aimer les paroles malgré leurs mauvais classement tes critères. C'est triste qu'il faille t'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:59

Sili a écrit:
Ce son est pas mal, même si le fond est pas terrible, techniquement j'aime bien.
Mais c'est pas la question, tu peux pas aller dans chaque topic raconter que t'as établi des critères objectifs pour évaluer l'écriture, ça n'a pas de sens, ils peuvent apprécier l'artiste pour autre chose que les paroles ou aimer les paroles malgré leurs mauvais classement tes critères. C'est triste qu'il faille t'expliquer ça.

C'est triste que tu lit rien, 20 fois que je répète que j'écoute de la trap et que je connais très très bien le sujet, c'est vraiment triste aussi de vouloir redire ce qui a été dit comme connerie, sans même faire l'effort de comprendre, juste au dessus, lit le "pavé" que j'ai écris en 5min, et tu comprendras, ou bien continue a faire style que j'connais rien et que j'suis pas capable de comprendre qu'ont peut aimer une musique pour sont ambiance alors que j'écoute ça depuis mes 13 pige.. si ça te fais plaisir, je vais pas me répeter mille fois. Moi aussi j'en ai marre de voir des gens kiffé des paroles de merde, tant que ça parle de vibe ok, mais qu'ont viennent pas me parler de punch ou de "bon texte" avec ce style de mec, il écrit en regardant ça bite, ou en s'torchant le cul en 5min max..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:02

Toujours cet amalgame de merde, ce bête argument unique "tu sais ont peut aimer une musique pour sont ambiance" mais putain arrêtez d'm'prendre pour un autiste, la je parle de technique, de texte, rien de plus, rien de moins, si ces mec pour vous font dla punch, ou de "bon texte", désolé hein, mais vous êtes loin d'avoir une culture textuel élaboré.. et c'est spécial mais les meilleurs rappeur techniquement, seront toujours daccord avec ça c'est certain, suffit de voir le discours que certain tiennent a propos de la trap, moi j'en écoute, eux appel ça une maladie limite un virus.. donc bon, je pense pas être un extrèmiste dans mon avis.. vous êtes trop loin, défendre dla merde, et critiqué le bon.. monde a l'envers..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Siboy  - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:10

comment vous avez autant d'énergie dispo pour des débats sur ça sérieux ça vous ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:25

Bodhisattva a écrit:
comment vous avez autant d'énergie dispo pour des débats sur ça sérieux ça vous ennuie pas ?

ça occupe
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:11

Perso j'écrit tout en 5min max, comme je l'ai déja dit mille fois, ça ne me dérange pas de lire cent phrase, ou d'en écrire cent.. j'écris comme je parle, je lit comme j'entend.. mais je comprend que ceux qui ont des manquements dans un domaine galère a suivre le débat avec moi.. j'm'enfou perso, si ont commence a parler avec des phrases toutes résumé a chaque fois, ça m'intéresse pas, j'prefère encore parler a un robot..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 3:38

J'écris trois phrases et t'arrives à louper la moitié de ce que je dis, je vais enlever la partie qui te gènes:

Mais c'est pas la question, tu peux pas aller dans chaque topic raconter que t'as établi des critères objectifs pour évaluer l'écriture, ça n'a pas de sens, ils peuvent aimer les paroles malgré leurs mauvais classement tes critères. C'est triste qu'il faille t'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:11

Sili a écrit:
J'écris trois phrases et t'arrives à louper la moitié de ce que je dis, je vais enlever la partie qui te gènes:

Mais c'est pas la question, tu peux pas aller dans chaque topic raconter que t'as établi des critères objectifs pour évaluer l'écriture, ça n'a pas de sens, ils peuvent aimer les paroles malgré leurs mauvais classement tes critères. C'est triste qu'il faille t'expliquer ça.


Putain mais lache moi mec, t'essaie de me faire comprendre un truc que tu mest même pas en application toi même Siboy  - Page 7 990911

Tu n'est pas apte a comprendre que j'ai MON avis aussi, et qu'il représente la vérité UNIQUEMENT si tu lui donne du crédit ?? Si t'en a rien a foutre et que tu me trouve négatif ou a coté dla plaque, trace ta route, pourquoi tu viens alimenter une vielle discutions avec d'autre boulet du jours ??

Si je viens ici, pour ne jamais dire ce que je pense musicalement alors que c'est un forum de rap dans une partie dédié, et que tout l'monde peut continué a juste dire quand ça lui plais.. ça deviens n'importe quoi, je dit et écris se que je veut t'est daccord ? J'ai même pas bsoin d'expliquer tout ça normalement, je fais pas chier tout le temps avec ça, juste quand c'est abérent textuellement, alors quoi ? JE doit passer a coté tout le temps pendant que vous, vous ne savez pas passer a coté d'un avis ?? 

Vous me donnez trop d'importance, cesser de focaliser sur oim.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:13

Hé puis vous assumez pas une discutions, dés que ça argumente, ça passe dans l'insulte, ça ce braque, alors que moi je parle avec vous, la preuve est que je pourrais continuer 2 semaine en accordant de l'importance a vos réponses, par contre ,je suis pas sur que ce soit la même en face..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:51

C'est pas une question de liberté d'expression, je te dis juste que t'es chiant quand tu prétends que l'écriture peut être jugé objectivement. Et tu vois pourquoi c'est dur de discuter avec toi? Tu passes à côté de la chose centrale dans mon message et, souvent, tu lâches un pavé inutile sur un détail sur lequel tu t'es déjà fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:20

Non l'écriture ne peut pas être jugé objectivement.. tes débile ou quoi ? Biensurs qu'ont juge une technique d'écriture, tu connais même pas les règles de base pour parler ainsi je parie.. la structure, la technique, la fluidité, le fond, la forme, le style, les infini possibilité de rimes qui sont elles même définie par leur niveaux, a savoir les rimes pauvres, et riche, etc etc, franchement t'essaie quoi la ? De ramener l'écriture a un niveaux subjectif total ? Ou tout le monde est obliger de faire du bon puisqu'il n'y a pas de mauvais au fond ??? 

Arrête un peu, je suis pour la subjectivité dans beaucoup de chose, mais textuellement, c'est un art qui existe depuis tant de temps, qu'ont a évidemment définis des normes techniques, ont a évolué et enrichis cet art, ont a maîtrisé et donner naissance a des chefs d'oeuvre textuel, donc bon, vouloir me faire croire qu'un Syboy peut être doué.. non, je comprend que certain aiment, comme je respecte chacun d'avoir des gouts, mais quand j'en parle, je définis, ce qui est mal travaillé, et la, il y a mille point a revoir, a part l'instru qui ambiance, rien de lourd, un bête sons écris en 2min quoi..


Ya quoi de mal tfaçon ? Même lui l'assumerais j'parie, donc fait pas genre que je passe a coté etc etc, si tu veut pas que je fasse de "pavé inutile" en plus, je doit donc lires ton raisonnement merdique et ne rien dire ? Cesse donc de te prendre pour un dictateur, et revois ton niveaux de lecture si ta du mal avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-