.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:15



La signature chez 92I aura certainement raison de la folie qui faisait de lui un gars très prometteur.. Toujours très sombre mais il y a moins d'énergie je trouve.. Par contre ça restera un des gars qui a renouvelé le principe de violence dans le rap je trouve, il a vraiment apporté un truc au concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:54

Wesh j'ai ouvert un topic sur Siboy sans poster cette tuerie!!

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:59



Han pi ce son aussi, une violence tellement apaisante haha
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:54

Il est dans un délire chelou lui.. pourquoi pas
Par contre les cagoule au arrêter sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:29

La cagoule il l'a ramener avant KC pour info =P

Sinon Mowglie tu viens longtemps après Siboy - Éliminé 984695

En fait il fait moins de choses qu'avant car Booba le "bloque", il préfère mettre Damso (ce qui est compréhensible) en avant, et Benash, par contre ce mec est une merde absolue je comprend pas, bref, il aurai mieux fais de signer chez Gims... ou pas.

Mais ouai très bon mec qui n'est vraiment pas un personnage, il est aussi taré en réalité
Siboy - Éliminé 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:16

Comment ca je viens longtemps après?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:14

Toi t'as décidé de partager que des énormitées musicales apparement Siboy - Éliminé 762370

Enfin "musique" c est encore gentil comme mot la, perso jvois un gros gogol qui hurle de la merde totalement pas melodieuse Siboy - Éliminé 762370

Javais ecris une questions a ma facon mqis tu vas encore dire que j abuse etc etc mais vraiment :

Qu est s qui peut faire kiffé d ecouter des type totalement a l ouest qui balance de la merde avec la haine a ce point ? Pourquoi ça touche une partie de vos sens ?? Perso j entend ça j ai soit envie de rire tellement ça a l air d un sketch..

A l epoque en 90 ont caricaturais les rappeur en disant "yoyo jnique ta mere" mais maintenant c est exactement ce qu ils font en mille fois pire et UNIQUEMENT ça casi srx vous etes pas difficile musicalement, c est meme pa un personnage pour certain ils sont vraiment con et plein de haine ces types vraiment je cherche a putain de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:25

En gros quand t'aime pas c'est de la merde forcément ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:07

Ouais c'est l'idée ^^ mais c'est marrant de le voir essayer de se prouver des trucs laisses Siboy - Éliminé 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:28

C'est un peu énormément beaucoup débile mais bon, chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:45



Il me semble vous avoir poser une question, et expliquer pourquoi j'aime pas, je dit pas juste "c'est de la merde" comparé a certains ici sur d'autres sons..


J'essaie de comprendre justement comment des gens normalement constitué peuvent kiffé sur des "fils de pute" 3kalash" a répétition avec des voix gueularde et des types plein de haine qui écrivent vraiment du rap basique a mort.. ont va me dire "wai mais t'écoute alkpote" mais c'est un putain de personnage le type, ici je vois vraiment ces gogols la faire la même chose en rue, parler pareil en rue, s'affiché partout..


Je remest ma questions en rouge :


Qu est s qui peut faire kiffé d ecouter des type totalement a l ouest qui balance de la merde avec la haine a ce point ? Pourquoi ça touche une partie de vos sens ?? Perso j entend ça j ai soit envie de rire tellement ça a l air d un sketch..

A l epoque en 90 ont caricaturais les rappeur en disant "yoyo jnique ta mere" mais maintenant c est exactement ce qu ils font en mille fois pire et UNIQUEMENT ça casi srx vous etes pas difficile musicalement, c est meme pa un personnage pour certain ils sont vraiment con et plein de haine ces types vraiment je cherche a putain de comprendre...





Et puis arrêtez d'abusé tout l'temps bande de victime, c'est MON avis, j'ai jamais eu la prétention de détenir LA vérité sinon j'écouterais même pas de rap, c'est hallucinant qu'il faut encore précisé ça, en vrai c'est vous qui attaché trop d'importance a mes dires limites ça me touche Siboy - Éliminé 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Siboy - Éliminé Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:28

t'es une merde, jfais pareil que toi je cherche pas a comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:41

Mais j'aime la haine c'est ça que t'as pas compris. J'aime la violence dans le rap. Ca me fait super kiffer comme l autotune et les sons mysogines.. Que veux tu savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy - Éliminé Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:02

Pak a écrit:
t'es une merde, jfais pareil que toi je cherche pas a comprendre mdr


C'est marrant juste au dessus j'ai pourtant bien écris :

"J'essaie de comprendre justement comment des gens normalement constitué peuvent kiffé sur des "fils de pute" 3kalash" a répétition avec des voix gueularde et des types plein de haine qui écrivent vraiment du rap basique a mort.. "



Ne fais pas celui qui parle a ma place, ou qui me fais dire tout et sont contraire Pak.. j'ai compris que t'est en mode kikoo lol, m'enfin, moi je parle sérieux, toi tu alimente de la merde avec tes provocations sans argument et en déformant mes propos. Après vous vous plaignez qu'il n'y a pas de vrai discutions..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy - Éliminé Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:03

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais j'aime la haine c'est ça que t'as pas compris. J'aime la violence dans le rap. Ca me fait super kiffer comme l autotune et les sons mysogines.. Que veux tu savoir de plus?


J'aimerais comprendre les racines de ce fléau qui touche bien trop de gosses a l'heure actuel, m'enfin, leurs exemple tel que toi et d'autres de ton age, explique déja pourquoi ça ce propage a une vitesse folle. la frustration et le fantasme du pseudo gangster qui nique tout aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy - Éliminé Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:07




En vrai ici quand quelqu'un comme N.B dit juste "C'est d'la merde", ont surligne rien de ces propos, par contre quand ont développe, quand ont explique pourquoi ont aime pas, miiiiaaa ont dirais que je touche leur mère Siboy - Éliminé 762370


Ok j'ai compris je dirais juste "ça pue la merde" vla le niveaux de vos discutions Siboy - Éliminé 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:16

T'as des chiffres, des études, des trucs qui prouvent ce que tu avances? Parce que si tu te bases sur le comportement des tocards de ton bled paumé ça ne prouve rien du tout ^^ Personnellement j'ai pas l'impression que le rap a une influence aussi importante que ce que tu lui donnes.. c'est pas parce que c'est ta passion que c'est celle des gamins qui l'écoutent... Des mauvais exemples ils en ont bien assez en allumant la télé.. C'est marrant de s'en prendre à des gars qui ont une passion et qui arrivent à l'exposer Siboy - Éliminé 24278

N.B. c'est un vieux con de 21 ans qui pense avoir la science infuse, son avis je m'en contre fou.. Mais au moins ils insultent pas les personnes qui écoutent, il se contente de dire que c'est de la merde.. Toi tu lances un débat en posant des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:22

Sinon j'aime la violence dans le rap sans en faire l'apologie dans mon quotidien.. C'est mon problème si ça me parle plus un : "Pose pas trop de questions va promener ton chien, grosse chienne", qu'un autre discours ^^

Je trouve un JT bien plus violent qu'un son de Kaaris, Siboy ou Benash.. Cette violence elle vient de quelque part, elle parle à des gens, c'est pour une raison, s'ils ont pas envie de la taire mais de l'affirmer en rappant, et bien c'est aussi leur problème.. Arrête de croire que moi qui écoute ce genre de chose ait une influence sur les ti-pe mdr j'en ai pas autour de moi et si c'était le cas à la limite tant mieux je pense qu'ils écouteraient peut être ça d'une autre façon, d'une façon plus détaché que celle qu'ils peuvent avoir.. Mais si tkt c'est pas parce qu'on leur parle de kalash dans les pe-cli qu'ils rêvent dans avoir une.. S'ils en veulent une pour bibi peut être mais c'est leur existence, celle de leur famille.. Et ce mauvais exemple l'est peut être pour toi mais moi je vois pas en quoi c'est mal de vouloir nourrir les siens Siboy - Éliminé 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:16

Moi ce que j'aime bien chez Siboy c'est ses instrus, il a un bon flow, sa voix j'aime bien, après je connais la personne, et en réalité il est pareil, il joue pas un rôle, enfin pareil dans le style ou il fait les mêmes gestes pour rigoler et il crie pareil lol.

Après c'est chacun sa vision des choses, d'autre trouve que les Lino, Dosseh, Brav, on du flow, moi pas, mais ce sont des exemples, je dénigre en aucun cas les rappeurs eux même. Et la c'est pareil, tu trouve surement qu'il a pas de flow ou quoi, mais moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Siboy - Éliminé Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé EmptySam 5 Nov 2016 - 4:15

D'accord je me tais atlaas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Siboy - Éliminé Empty
MessageSujet: Re: Siboy - Éliminé   Siboy - Éliminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy - Éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)
» Siboy
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-