.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:03

Wai ok
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:13

Ouais t'façon on est tous contre toi ^^ là où on s'accordait pas déjà c'est sur la définition de bon texte. Pas sur le reste.. Je te juges pas en soi, enfaite j'ai pas envie de faire ça, mais des fois ton comportement me pousse à le faire naturellement.. Tout le monde se juge même via internet, négatif ou pas, sauf qu'en général les gens passent outre parce qu'on sait que c'est pas important, toi juste des fois j'me dis que t'es quand même différent, et pas toujours dans le bon sens, ce que j'ai avec peu de gens sur le net. Après c'est pas forcément un défaut, t'as ton caractère, tes idées, vaut mieux ça que l'inverse. Mais comprend qu'on essaye pas forcément de savoir qui a tort ou a raison, un "débat" ou du moins une discussion, ce n'est pas essayer de prendre l'ascendant sur l'autre, d'être en éternel contradiction, on ne peut expliquer des choses à l'autre bien mieux sur l'entente ..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:42

Camille tu viens de réaliser ce que j'avais prédit dans ma réponse d'avant, si je développe, je n'aurais pour réponse au final tôt ou tard que "ok si tu veut" ou un truc du style.. j'capterais jamais cette attitude, demander pas qu'ont vous respecte, si vous parler même pas comme dans la vie sous prétexte d'être sur le net..


Mow, j'en ai rien a foutre de vous "tous", tu capte pas ça ? Ont est pas amis, ennemis ou que sais je, ya pas de "moi contre eux" ou de "eux contre moi", quand j'écrit ça, je peut 10 seconde après allé écouter ton sons ou celui de celui avec qui je débat et rester objectif.. 

Même sur d'autre topic j'vais pas commencer a m'dire "voila les autres enculer", jm'enfou, je répond ainsi quand vous me parler, quand vous développer vos réponses je fait les miennes.. et vous passer votre temps a analyser ma manière de répondre, ma "longueur" de texte etc etc, c'est du jugement, pas du débat, ou un avis.. 

Moi soit je parle avec respect total, soit j'men bat les couilles de tout s'qu'ont peut dire si j'recent un mépris aussi petit qu'il soit, sauf quand je déconne ou que j'suis ironique ce qui est mon humour principal dailleurd.. en tout cas, je n'ai pas alimenté ces pages tout seul, réfléchis a ça mow.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:56

Voilà, déjà tu juges après 10 secondes d'écoute, tu réponds toujours sur le vif, ça se voit t'es impulsif et ça te décridibilise parce que sans t'en rendre compte t'as des saute d'humeur. Après on s'en fou tous en soit de tout le monde, juste des fois c'est désagréable de parler avec certain, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:30

vous en êtes ou Siboy  - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:49

Nul part, je m'obstine a répondre calmement en plus encore dans mon post précédent et Mow apparemment c'est mit en tête de dire absolument n'importe quoi, a croire qu'elle ne lit même pas ce que j'écris.. je vois même aucun rapport entre ma réponse et la sienne.. 

Ta raison mow, ce coup ci ont est pas fait pour discuter ensemble, tu joue la bornée pour des gamineries et t'assume pas allai mtn j'arrête de répondre pour de bon, uniquement des insultes si ça continue a faire les aveugles qui lisent pas mes post.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:51

Putain en plus j'viens dme relire la fille j'lui dit que justement jles respect en gros et elle me répond encore ainsi Siboy  - Page 10 762370 Va t'faire enculer au fait ta pas d'excuse ferme la ce coup ci hein putain Siboy  - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:13

Tu vois genre je te dis : "va te faire enculer t'as pas d'excuse et ferme là", parce que quand toi tu rigoles vis à vis de nous, quand on te le dis y a une chance sur deux pour que tu aies pas tes règles et que tu le prennes bien ^^

Je lis tout à fait tes réponses, je te respecte aussi t'inqiuète, ça n'empêche pas de penser cela de toi, rien à voir avec le respect. Je m'obstine pas, c'est juste que tu me fais pas changer d'avis, et tu cherches pas ça de toute façon, au contraire, tu confirmes ce que je pense au fil des mois. Mais c'est rien d'important, c'est un constat.

P.S. : heureusement que tu "t'obstines à répondre calmement", fin vu que tu me respectes tout ça tout ça et qu'on s'aime tous, c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:57

Non je répondais juste a ta remarque sur le fait que tu parle a ma place, en pensant que je pense que vous êtes "tous contre moi", alors que j'en ai rien a foutre, c'est une discution de plus, ou de moins.. rendez vous sur un autre topic a l'occaz comme d'hab, tu m'analyse trop pour être dans le vrai mow.. 

Et si ta envie de "confirmer" se que tu pense, alors tu est bornée, et non ouverte puisque je me tue a répetter que contrairement a d'autre ici je parle bien plus sincèrement au fond que beaucoup, puisque vous, impossible a vous cerner, une fois vous parler pas pendant 1 an, une fois vous vnez faire la morale pour rien, pendant 3 jours d'affiler sur un topic pour essayer dme faire passer pour le SEUL connard..


Mais bon j'ai l'habitude sur RB, voir avec les gens en général, j'ai jamais penser pouvoir faire changer l'avis de quelqu'un, je répond par politesse, parcequ'en vrai vous me parler ainsi, c'est des insultes uniquement, aucune réponse pour des arrangé pareil Siboy  - Page 10 762370 M'enfin, vous êtes pas con, vous faites les con parfois.. mais vous n'assumez pas, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:09

Atlaas a écrit:
Non je répondais juste a ta remarque sur le fait que tu parle a ma place, en pensant que je pense que vous êtes "tous contre moi", alors que j'en ai rien a foutre

Siboy  - Page 10 Smileysm

Siboy  - Page 10 Nul_


Mais bon j'ai l'habitude sur RB, voir avec les gens en général, j'ai jamais penser pouvoir faire changer l'avis de quelqu'un, je répond par politesse, parcequ'en vrai vous me parler ainsi, c'est des insultes uniquement, aucune réponse pour des arrangé pareil Siboy  - Page 10 762370 M'enfin, vous êtes pas con, vous faites les con parfois.. mais vous n'assumez pas, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:59

Mdr Sili, enfaite j'crois tu relis pas ce que t'écris vieux, ou tu t'exprimes vachement mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:22

Je comprend rien du tout, ni au post de Sili, ni au tiens mow, vous faites les attardé pour le coup, j'arrête de "discuter" puisque ça sent le mépris uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:42

Tu as pas l'impression de te contredire dans le même post?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:21

Je vois pas a quel moment, et je suis pas ici pour corriger vos soucis de lecture..

Dire que j'ai "l'habitude", et juste au dessus que je m'enfou, j'vois pas en quoi c'est ce contredire, j'en peut rien si c'est souvent les mêmes avec qui j'ai eu de longues "discutions", encore une fois je le dit, peut importe ce que tu pense de moi, avec la grande majorité des membres j'ai aucun soucis de ce style, la vous avez cassez les couilles pour des détails, j'y ai répondu, après fait pas la frustrée parceque je répond pas un ou deux mot a chaque phrase non plus.. l'ouverture d'esprit, même si j'ai l'air rigide dans mon avis parfois, crois moi je suis trop ouvert dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:23



lourd de lourd
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:57

"Execution" est largement supérieur à mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:01

Le soundcloud du gars à la prod : https://soundcloud.com/h8mkrz

il vient de nul part mais il a du lvl le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:28

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Le soundcloud du gars à la prod : https://soundcloud.com/h8mkrz

il vient de nul part mais il a du lvl le gamin

Gros partage ça merci bien c'est sur qu'il est doué le gars ! Ya quelques gratuites en plus je vais aller savouré ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-