.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:48

T'es lourd

Va retourner la terre dans le bois de Chaudfontaine lol ce sera de l'énergie utilisée intelligemment au moins
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:52

Ta grosse mère la retardé d'merde Siboy  - Page 8 24278 Voila comment je vais répondre puisqu'ont veut jouer apparemment au troll et qu'ont veut m'rendre fou Siboy  - Page 8 24278 J'vais faire comme vous, insulter, et faire des feintes touuuuuut le temps, trop marrant hein ? Siboy  - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:01

Regarde les posts de Sili et ce que tu lui répond.
Tu verras qu'il te parle très bien mais que toi par contre tu n'hésite pas à le prendre de haut et l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:20

" je vais enlever la partie qui te gènes"


"C'est triste qu'il faille t'expliquer ça."


"tu lâches un pavé inutile sur un détail sur lequel tu t'es déjà fait comprendre."




Voici les répliques de la fameuse gentillesse des propos de Sili a se que tu me dit Siboy  - Page 8 24278 

Voici ce que je répond : 


Le type me méprise, dans le sens ou premièrement, j'avais expliquer totalement ma vision de la trap, et le fait que j'en écoute moi même tout les jours, et donc il joue l'obstiné a dire que je sais pas qu'ont peut aimer un sons pour autre chose que les paroles, ta compris ou je doit encore développer ?

Deuxièmement, il dit que l'écriture n'as pas de définition technique objective, donc il réduit a l'état de "concept" la partie textuel d'un sons, alors que lui même accepte surment les éditeurs de livre, les écrivains, comme des gens détenant un savoir énorme de la langue et de l'écriture.. le paradoxe est énorme et méprisant a ce stade, car les mecs qui bossent a mort leur texte, anime leur vocabulaire, qui ont acquis un savoir au fil des années, et une technique superbe, ne peuvent pas comprendre comment ont trouve "beaux" de si pauvres texte, ou de si fausse punchline car elle n'en sont pas.. moi je reconnais le rap en tant qu'art, comparé a un sport, vous allez applaudir des amateurs pendant que les pro vous les trouver "chiant" car trop pointilleux Siboy  - Page 8 762370 Siboy  - Page 8 762370 

Je reste passionné avant tout, et fier de ça, donc même si je prend plaisir, que je peut écouté de la trap, la partie textuel je ne l'oublie pas pour autant si je doit en parler, et je trafique pas mon avis, je ne le réduit pas même si c'est chiant a lire, je trouve encore plus chiant les phrase synthétisé et sans âme, si ont se srais parler ainsi rien n'aurais avancer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:42

Non mais sans blague si tu vois du mepris dans le post de Sili, ça vient de toi hein... Il te parle normalement et gentiment gros, tu  debloques un peu j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:08

Enfaite ça sert à rien le débat tourne toujours autour de la même chose avec Atlaas, on dit qu'on n'est pas d'accord, mais qu'il a pas forcément tort, et finalement le débat va vriller sur : vous m'écoutez pas, vous fuyez, vous ceci vous cela, c'est super chiant ^^ du coup plus personne ne débat de son dès qu'il rentre dans la conversation sinon ça part en pugilat (en l'occurrence là c'est moi qui était saoulé de le voir déverser sa pensée unique un peu partout à base de règle stylistique, comme si personne ne les connaissait... si bien que le monde passe ton temps à dépasser celles-ci Siboy  - Page 8 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:48

Mais putain Mow le débat devrais finir comment pour toi ? EXPLIQUE parceque la je comprend pas, je devrais dire "Ah oui, merci de dire que j'comprend rien a la trap, et que je ne sais pas qu'ont peut aimer ça pour la vibe et non les paroles, malgrès que j'en était conscient depuis 10 pige" ??? 

Dit moi sincèrement la réaction que tu pense détenir en tant que correct, quand ont te fait répeter vingt fois la même chose, a chaque personne qui s'immisce, je prend le temps de répondre, je suis pas seul a faire duré en longueur la chose.. ce besoin de chaque fois désigner un "coupable" aussi, et tu me dit de me détendre alors que tu méprise encore une fois ? Ok c'est pas des insultes mais j'passe pas mon temps a vous juger dans vos vie moi, je juge un sons, et des avis musicaux, vous, vous généraliser, parler comme si vous me connaissiez alors qu'ont parle de rien ensemble bande de ploukoss, sérieux enlevez votre baton du cul, quand ça parle pas comme vous voudriez ça pleure..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:04

Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:
louuuurdd ce gas me fai trop tripé


faire semblant d'être bête pour mieux les prendre par suprise,j'aurais dit " faire semblant d'être bête pour mieux les prendre en levrette  "

Putain dommage qu'il est vraiment teubé et qu'aucune autre faze soit recherché sinon ça aurais été une bonne punch mais la.. c'est pauvre a mort, si je mest le texte ici vous allez pleuré des yeux ceux qui écrivent et qui aime ça.. c'est a la limite du raisonnable mais bon, il a mit une cagoule, et il crie avec une voix de chialeuse c'est hors norme a croire Siboy  - Page 8 984695

Enfaite ça part de là, de cet avis, tu peux le donner "de façon constructive" comme tu t'y attaches tant quand il s'agit de tes sons et tes gouts ^^ déjà quand j'ai lu "pleuré des yeux" j'me suis dit il troll, mais bon les pléonasmes sont peut être stylistiques de ta part.. Au lieu de juger nos gouts genre on est des teubés et on est pas au courant du texte Siboy  - Page 8 24278

Après pareil, il crie avec une voix de chialeuse, oui si tu veux, il met une cagoule, oui si tu veux... Après il a son univers, son délire, et ça rafraîchi, pardon désolée d'aimer, je vais me flageller bisous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:51

Tout a été dit, j'précise juste que j'suis pas un fan de trap, ni de Siboy, c'est juste que définir l'écriture comme objective, je suis pas d'accord. Tu peux penser le contraire mais je vois pas l'intérêt de dire aux gens qu'ils ont tort de trouver que quelqu'un écrit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:51

Bodhisattva a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:53

new

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:58

on va voir ce que ça donneee
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:12

L'ambiance est la, j'ai bougé la tête, après je suis pas très fan de celle ci, par contre ce batard me l'avais pas fait écouté Siboy  - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:14

aha pas trop fan non plus,enfin le premier rappeur c pas mon délire, t'es le seul à connaitre l'identité de spider man
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:33

Ouais Juicy P s'pas ma cam, du coup j'ai moins kiffé le feat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:59

Sili a écrit:
Tout a été dit, j'précise juste que j'suis pas un fan de trap, ni de Siboy, c'est juste que définir l'écriture comme objective, je suis pas d'accord. Tu peux penser le contraire mais je vois pas l'intérêt de dire aux gens qu'ils ont tort de trouver que quelqu'un écrit bien.


Tu comprend pas, je définis la "technique" d'écriture comme objective puisqu'elle existe, pourquoi ont peut étudier la langue française a ton avis ? Pourquoi les cours de littérature existe ? Pourquoi les écrivains développe a la fois des styles, des techniques, et un niveaux que beaux nombre ne peuvent atteindre ? Car il y a du travail, de l'expèrience, et la ou il peut y avoir amélioration, il peut y avoir une définition objective d'un "bas niveaux", et d'un "haut niveaux," le rap c'est un sport comme dirais niro, et il a bien raison, seulment ont le rabaisse a l'état de "concept" et ont voudrais que tout le monde aie la notion d'un "bon texte", mais non, ils sont chacun des gouts comme moi en matière d'ambiance, ça je suis daccord, mais textuellement putain je vais jamais accepter qu'un gars comme Siboy ont lui lache qu'il écrit bien puisque même lui s'en bat les couilles et te le dirais qu'il écris mal au fond, même Gradur l'accepte et le dit plein d'fois dans ses sons...

C'est pas de ma faute gros, et c'est pas en étant prétentieux, si tu aime écrire c'est la base, connaître la technique et l'amélioré, sinon ce n'est qu'exercice d'amusement.. je blâme personne je dit juste, si ont reconnais le mauvais, il faut reconnaître le bon, sinon ça fait un énorme décalage entre les gars qui taff leur texte, et ceux qui gratte en 2min, alors que c'est eux qui ont le plus de succés.. va pas dmander a un mec qui boss a fond et qui perd face a un novice, de le prendre bien a chaque fois, ou de le toléré.. j'passe jamais commenter des sons ou autre, ya que sur RB ici même que je développe ainsi, a chacun de voir si il veut lire mon avis ou non, je détiens rien, j'expose, comme je peut t'exposer ici la technique de la langue française si tu me crois pas Siboy  - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:32

T'aime juste parler en fait, tu fais que te répéter, j'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:48

Heu ou tu as vu qu'on trouvais qu'il écrivait bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:05

Sili a écrit:
T'aime juste parler en fait, tu fais que te répéter, j'ai dis que j'étais pas d'accord avec toi, passe ton chemin.

Siboy  - Page 8 762370 Si tu crois que c'est toi qui vas me dire quoi faire sur internet en plus ta de l'espoir fiston, je passe mon chemins tant que tu parle ap, si tu m'adresse la parole, je répond, etc etc, concept de base de la parole humaine, ferme la si ta pas envie de "parler" au fond juste faire le chaud, écrit deux trois mot d'temps en temps pour pas faire surchauffé ton cerveaux ça iras mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-