.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:09

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Heu ou tu as vu qu'on trouvais qu'il écrivait bien ? ^^






"faire semblant d'être bête pour mieux les prendre par suprise"


A la base c'est de la que m'est venus l'envie de répondre, quand Bodistva (Dsl si j'écorche) a lacher ça, et quelques autres avis disant qu'il a "quelque chose" ou que c'est "un bon"..




Sauf que je suis daccord avec le fait de "faire le con", car lui même se crois pas bon comme vous le pensez comme la plupart des gars qui font dla trap dailleurd c'est pour faire kiffé facile quoi pas dtaff.. mais la en l'occurance ya aucune surprise, ça reste "bête" puisqu'ont en parle.. 


M'enfin, je détail plus trop, ont va me reprocher de répondre au questions encore Siboy  - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:32

Mais sinon il est passé où ton principe de "subjectivité infinie", Atlaas ? Parce que selon ce principe, que tu as toi-même énoncé -et avec lequel je suis entièrement d'accord par ailleurs- dit que notre environnement, notre éducation, nos fréquentations, nos habitudes, nos connaissances etc déterminent nos goûts/sensibilités etc.

En gros tu te contredis toi-même dans chacun des topics où tu prétends que telle ou telle chose est objectivement mauvaise, puisque tu nous as expliqué il y a quelques mois de cela que rien n'était objectivement bon ou mauvais mais que tout dépendait d'une infinité de facteurs desquels nous ne sommes, à priori, pas responsables.

Ponds-moi un bon gros pavé stp. Siboy  - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:21

Alors tu cites une phase d'un type ça insinu qu'il écrit bien? Et surtout avec tes critères de la belles écritures? ^^

Non vieux tu t'es emballé pour rien. J'ai kiffé la phase : "pose pas d'question et va balader ton chien grosse chienne", pourtant je prend pas siboy pour un dieu lyrical, l'image m'a fait rire, c'est tout.. fin bref, ca peut être un bon sans manier la langue de molière avec subtilité .. Et ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais sinon il est passé où ton principe de "subjectivité infinie", Atlaas ? Parce que selon ce principe, que tu as toi-même énoncé -et avec lequel je suis entièrement d'accord par ailleurs- dit que notre environnement, notre éducation, nos fréquentations, nos habitudes, nos connaissances etc déterminent nos goûts/sensibilités etc.

En gros tu te contredis toi-même dans chacun des topics où tu prétends que telle ou telle chose est objectivement mauvaise, puisque tu nous as expliqué il y a quelques mois de cela que rien n'était objectivement bon ou mauvais mais que tout dépendait d'une infinité de facteurs desquels nous ne sommes, à priori, pas responsables.

Ponds-moi un bon gros pavé stp. Siboy  - Page 9 24278

Gros, si j'étais en accord avec les idées que j'ai, je serais assis, inanimé, entrain de crever de faim, puisque rien n'a de sens.. je suis toujours conscient de ce principe quand je parle, sauf qu'ici dans ce monde il n'est pas applicable, puisque chacun reconnais des codes, etudes etc définie.. toi même tu as des gouts, des préférences, et pourtannt le fait d'en "avoir" est irréel et conditionné.. j'essaie toujours de communiquer beaucoup, si j'étais mon "moi absolu" je pense que je pratiquerais le nihilisme et me laisserais donc crever chose qu'au fond j'ai pas envie, ou peur, ou que sais je... en tout cas, je suis content que tu en reparle, et qu'ont partage cette pensée, pour moi quand ont a émis cette réflexion et qu'ont y crois profondément, tout deviens comme un film, ou acteur et scénario s'anime, une petite brise qui fait du bien quand ont est trop sérieux ou oppressé mentalement... 

Pavé By Atlaas the Kitch Siboy  - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 2:17

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Alors tu cites une phase d'un type ça insinu qu'il écrit bien? Et surtout avec tes critères de la belles écritures? ^^

Non vieux tu t'es emballé pour rien. J'ai kiffé la phase : "pose pas d'question et va balader ton chien grosse chienne", pourtant je prend pas siboy pour un dieu lyrical, l'image m'a fait rire, c'est tout.. fin bref, ca peut être un bon sans manier la langue de molière avec subtilité .. Et ce n'est que mon avis..


Non la j'ai la flemme d'aller revoir j'sais même plus ou ont en est, j'pense qu'ont a assez fait de vent.. pour cette fois Siboy  - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:27

déliree surtout les renoi qui ressemble à eu tututut

Siboy  - Page 9 Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:07

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais sinon il est passé où ton principe de "subjectivité infinie", Atlaas ? Parce que selon ce principe, que tu as toi-même énoncé -et avec lequel je suis entièrement d'accord par ailleurs- dit que notre environnement, notre éducation, nos fréquentations, nos habitudes, nos connaissances etc déterminent nos goûts/sensibilités etc.

En gros tu te contredis toi-même dans chacun des topics où tu prétends que telle ou telle chose est objectivement mauvaise, puisque tu nous as expliqué il y a quelques mois de cela que rien n'était objectivement bon ou mauvais mais que tout dépendait d'une infinité de facteurs desquels nous ne sommes, à priori, pas responsables.

Ponds-moi un bon gros pavé stp. Siboy  - Page 9 24278

Gros, si j'étais en accord avec les idées que j'ai, je serais assis, inanimé, entrain de crever de faim, puisque rien n'a de sens.. je suis toujours conscient de ce principe quand je parle, sauf qu'ici dans ce monde il n'est pas applicable, puisque chacun reconnais des codes, etudes etc définie.. toi même tu as des gouts, des préférences, et pourtannt le fait d'en "avoir" est irréel et conditionné.. j'essaie toujours de communiquer beaucoup, si j'étais mon "moi absolu" je pense que je pratiquerais le nihilisme et me laisserais donc crever chose qu'au fond j'ai pas envie, ou peur, ou que sais je... en tout cas, je suis content que tu en reparle, et qu'ont partage cette pensée, pour moi quand ont a émis cette réflexion et qu'ont y crois profondément, tout deviens comme un film, ou acteur et scénario s'anime, une petite brise qui fait du bien quand ont est trop sérieux ou oppressé mentalement... 

Pavé By Atlaas the Kitch Siboy  - Page 9 Yeux07

Ouais t'inquiète je disais pas ça pour te feinter ni rien, c'est juste que je trouve que tes réponses sont disproportionnées comparées à celles de tes interlocuteurs, dans ce topic . Je pense que tu devrais être plus mesuré dans tes réponses Siboy  - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais sinon il est passé où ton principe de "subjectivité infinie", Atlaas ? Parce que selon ce principe, que tu as toi-même énoncé -et avec lequel je suis entièrement d'accord par ailleurs- dit que notre environnement, notre éducation, nos fréquentations, nos habitudes, nos connaissances etc déterminent nos goûts/sensibilités etc.

En gros tu te contredis toi-même dans chacun des topics où tu prétends que telle ou telle chose est objectivement mauvaise, puisque tu nous as expliqué il y a quelques mois de cela que rien n'était objectivement bon ou mauvais mais que tout dépendait d'une infinité de facteurs desquels nous ne sommes, à priori, pas responsables.

Ponds-moi un bon gros pavé stp. Siboy  - Page 9 24278

Gros, si j'étais en accord avec les idées que j'ai, je serais assis, inanimé, entrain de crever de faim, puisque rien n'a de sens.. je suis toujours conscient de ce principe quand je parle, sauf qu'ici dans ce monde il n'est pas applicable, puisque chacun reconnais des codes, etudes etc définie.. toi même tu as des gouts, des préférences, et pourtannt le fait d'en "avoir" est irréel et conditionné.. j'essaie toujours de communiquer beaucoup, si j'étais mon "moi absolu" je pense que je pratiquerais le nihilisme et me laisserais donc crever chose qu'au fond j'ai pas envie, ou peur, ou que sais je... en tout cas, je suis content que tu en reparle, et qu'ont partage cette pensée, pour moi quand ont a émis cette réflexion et qu'ont y crois profondément, tout deviens comme un film, ou acteur et scénario s'anime, une petite brise qui fait du bien quand ont est trop sérieux ou oppressé mentalement... 

Pavé By Atlaas the Kitch Siboy  - Page 9 Yeux07

Ouais t'inquiète je disais pas ça pour te feinter ni rien, c'est juste que je trouve que tes réponses sont disproportionnées comparées à celles de tes interlocuteurs, dans ce topic . Je pense que tu devrais être plus mesuré dans tes réponses Siboy  - Page 9 24278

Je mesure mal mes "mesures" a l'écrit, j'aime bien développer j'sais pas j'trouve ça méprisant de toujours synthétisé même si voila ont a pas tous le temps, mais ça m'prend jamais plus de 5min donc voila j'comprend pas pourquoi toujours résumé ma pensé, ça vous entraînes a lire un peu plus Siboy  - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:08

Le soucis c'est pas le temps ni l'énergie que ça te prend, mais le décalage que ça crée dans les discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:00

Atlaas a écrit:
" je vais enlever la partie qui te gènes"


"C'est triste qu'il faille t'expliquer ça."


"tu lâches un pavé inutile sur un détail sur lequel tu t'es déjà fait comprendre."




Voici les répliques de la fameuse gentillesse des propos de Sili a se que tu me dit Siboy  - Page 9 24278 

Voici ce que je répond : 


Le type me méprise, dans le sens ou premièrement, j'avais expliquer totalement ma vision de la trap, et le fait que j'en écoute moi même tout les jours, et donc il joue l'obstiné a dire que je sais pas qu'ont peut aimer un sons pour autre chose que les paroles, ta compris ou je doit encore développer ?

Deuxièmement, il dit que l'écriture n'as pas de définition technique objective, donc il réduit a l'état de "concept" la partie textuel d'un sons, alors que lui même accepte surment les éditeurs de livre, les écrivains, comme des gens détenant un savoir énorme de la langue et de l'écriture.. le paradoxe est énorme et méprisant a ce stade, car les mecs qui bossent a mort leur texte, anime leur vocabulaire, qui ont acquis un savoir au fil des années, et une technique superbe, ne peuvent pas comprendre comment ont trouve "beaux" de si pauvres texte, ou de si fausse punchline car elle n'en sont pas.. moi je reconnais le rap en tant qu'art, comparé a un sport, vous allez applaudir des amateurs pendant que les pro vous les trouver "chiant" car trop pointilleux Siboy  - Page 9 762370 Siboy  - Page 9 762370 

Je reste passionné avant tout, et fier de ça, donc même si je prend plaisir, que je peut écouté de la trap, la partie textuel je ne l'oublie pas pour autant si je doit en parler, et je trafique pas mon avis, je ne le réduit pas même si c'est chiant a lire, je trouve encore plus chiant les phrase synthétisé et sans âme, si ont se srais parler ainsi rien n'aurais avancer avant.

Ouais comme le dit Mowgli, il y a un décalage de propos et d'intentions aussi je crois. Dans ce que j'ai cité par exemple, si on en revient au message de Sili à la base, je vois vraiment pas ce qui te fait penser qu'il a un air méprisant en te parlant, même dans les parties que tu as mises entre guillemets.

Bref, essaye de lire les choses avec plus de distance, la passion est l'ennemie de la raison Siboy  - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
" je vais enlever la partie qui te gènes"


"C'est triste qu'il faille t'expliquer ça."


"tu lâches un pavé inutile sur un détail sur lequel tu t'es déjà fait comprendre."




Voici les répliques de la fameuse gentillesse des propos de Sili a se que tu me dit Siboy  - Page 9 24278 

Voici ce que je répond : 


Le type me méprise, dans le sens ou premièrement, j'avais expliquer totalement ma vision de la trap, et le fait que j'en écoute moi même tout les jours, et donc il joue l'obstiné a dire que je sais pas qu'ont peut aimer un sons pour autre chose que les paroles, ta compris ou je doit encore développer ?

Deuxièmement, il dit que l'écriture n'as pas de définition technique objective, donc il réduit a l'état de "concept" la partie textuel d'un sons, alors que lui même accepte surment les éditeurs de livre, les écrivains, comme des gens détenant un savoir énorme de la langue et de l'écriture.. le paradoxe est énorme et méprisant a ce stade, car les mecs qui bossent a mort leur texte, anime leur vocabulaire, qui ont acquis un savoir au fil des années, et une technique superbe, ne peuvent pas comprendre comment ont trouve "beaux" de si pauvres texte, ou de si fausse punchline car elle n'en sont pas.. moi je reconnais le rap en tant qu'art, comparé a un sport, vous allez applaudir des amateurs pendant que les pro vous les trouver "chiant" car trop pointilleux Siboy  - Page 9 762370 Siboy  - Page 9 762370 

Je reste passionné avant tout, et fier de ça, donc même si je prend plaisir, que je peut écouté de la trap, la partie textuel je ne l'oublie pas pour autant si je doit en parler, et je trafique pas mon avis, je ne le réduit pas même si c'est chiant a lire, je trouve encore plus chiant les phrase synthétisé et sans âme, si ont se srais parler ainsi rien n'aurais avancer avant.

Ouais comme le dit Mowgli, il y a un décalage de propos et d'intentions aussi je crois. Dans ce que j'ai cité par exemple, si on en revient au message de Sili à la base, je vois vraiment pas ce qui te fait penser qu'il a un air méprisant en te parlant, même dans les parties que tu as mises entre guillemets.

Bref, essaye de lire les choses avec plus de distance, la passion est l'ennemie de la raison Siboy  - Page 9 24278

"La distance".. j'ai fais un sons la dessus sur le soundcloud Siboy  - Page 9 Yeux07   Sinon je vois pas pourquoi vous continuer a parler de ça au fait.. j'ai détaillé mes propos, et ont me répond pas des petites phrases toutes faites que je déteste, me dire "c'est triste qu'il faie t'expliquer ça" ou alors "tu lache un pavé INUTILE" j'appel pas ça du respect perso, et j'suis très pointilleux la dessus.

Je ne tourne pas en rond, j'explique clairement un avis, que je développe au maximum sans restriction de phrase ou de résumé, et Mow, je vois pas ou il est ton "décalage", j'ai répondu a vos propos chaque fois, et vous continuer a vous borner, j'ai du me répeter mille fois sur des conneries c'est pas triste ça ? Devoir expliquer vingt fois qu'entend qu'auditeur de trap AVISER j'ai aucun conseil a recevoir sur la manière de l'écouter, ou même sur le fait qu'ont puisse passé au dessus du texte.. en gros il aura fallu a certain 3 page pour le comprendre, et certain que d'autre sont toujours convaincu que je "crache" sur la trap...


Non sérieux je capte vos délire, avec vous ont doit écrire trois phrase, ne jamais dire sont avis en le développent, par contre des petites piques, des feintes a la con, et du mépris quand ont ne lit pas tout, ça yen a, a fond.. comme si j'allai changer ma façon de m'exprimer pour vous aussi, vous le faites pas pour moi bande de fou Siboy  - Page 9 762370 

Allai fini, je sais que mon cas vous intéresse, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:12

Je rajouterais que "La passion", comme tu dit, n'a aucun ennemis, ni même la raison, car celle ci est justement une prison. Sans passion, rien dans ce monde, absolument RIEN n'aurais été découvert.. même dans une discutions, j'ai horreur de ceux qui reste a distance de leur propos, qui synthétise etc, qui ont peur de se dévoiler, comme beaucoup ici, c'est une partie "discutions", et les seules fois ou ils écrivent plus de 3 phrase c'est pour clasher.. perso j'ai bien moins de mépris en prenant du temps ainsi pour vous répondre que ceux qui prennent aucun temps, lisent a moitié s'que j'dit et réponde de la merde. ça changeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:36

Ma foi... Siboy  - Page 9 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:41

Enfaite que tu fasses caca sur la trap ou que tu suces un moine je m'en balekouy ^^ la trap c'est pas ma mère c'est pas le soucis, que tu sois un trappeur avisé ou pas je m'en fou. Enfaite j'crois qu'on s'en fou de ce que tu penses, parce que tu te répètes, on a comprit ce que tu veux dire t'inquiète, on dit pas que t'es borné, on dit que tu ressers toujours la même chose et voilà on a comprit, pas besoin de t'acharner, c'est pas grave Siboy  - Page 9 24278


P.S. : on a jamais donné des conseils de quoi que ce soit, Sili c'est le cas le plus pépouze de RB et tu le trouves condescendants en l'insultant trois posts après.. Tu surréagis, t'es impulsif, et ça se voit quand t'écris c'est tout, ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:59

Mais tu me prend pour un débile au fait, a moins d'être un demeuré, pourquoi je répéterais chaque fois la même chose, a moins que l'ont ne m'aie pas compris ?? 

Je lit attentivement chaque post et y répond en conséquence, 2 ou 3 fois ont m'a fait la remarque j'ai lu le mot "puriste" ou "conscient" et j'ai envie de dire comme d'hab, sur chaque endroit ou j'en parlais avant j'avais le même type de préjugé qui veut que si ont fait une critique = ne pas aimer dans sont ensemble.

En tout cas j'ai jamais essayer de vous analyser personnellement, ou de vous attribué je ne sais quel "trait de caractère", surtout pas a toi mow, ont est sur un forum, je m'exprime, si ça plait pas ok, de la a inventer que je me répète comme un débile pour rien et qu'ont m'a jamais donc fait de remarque qui le justifierais, faut pas abuser, j'ai pas parler tout seul ici, a me redire la même chose a moi même putain le niveaux de jugement quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:23

Bah personne n'a jamais dit que tu ne connaissais rien à la trap par exemple, pourtant tu as répété je ne sais combien de fois que tu en écoutes beaucoup et même + que ceux qui aiment ça.

Personne n'a jamais dit non plus qu'il avait des textes de malade, et pourtant tu as répété encore un bon nombre de fois qu'on pouvait pas dire qu'il avait des bons textes parce qu'objectivement, ils sont mauvais.

Et c'est ta façon de fonctionner à chaque fois. On dit une chose, tu la transformes d'une manière qui fait que tu veux nous contredire, alors qu'on a jamais dit ce à quoi tu portes la contradiction.

Et là encore dans ton dernier message tu dis qu'on essaye de te faire passer pour un débile, qu'on porte un jugement sur toi et que toi tu ne le fais jamais (la blague), et encore une fois tu déportes la discussion sur toi, comme si l'origine et le moteur de cette discussion était de te lyncher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:24

Excuse-moi d'avance pour le mépris et la haine dans mon message, je n'ai su les contenir
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:28

Siboy  - Page 9 7963020140de03d58f6a93a67410ca91.480x270x63
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah personne n'a jamais dit que tu ne connaissais rien à la trap par exemple, pourtant tu as répété je ne sais combien de fois que tu en écoutes beaucoup et même + que ceux qui aiment ça.

Personne n'a jamais dit non plus qu'il avait des textes de malade, et pourtant tu as répété encore un bon nombre de fois qu'on pouvait pas dire qu'il avait des bons textes parce qu'objectivement, ils sont mauvais.

Et c'est ta façon de fonctionner à chaque fois. On dit une chose, tu la transformes d'une manière qui fait que tu veux nous contredire, alors qu'on a jamais dit ce à quoi tu portes la contradiction.

Et là encore dans ton dernier message tu dis qu'on essaye de te faire passer pour un débile, qu'on porte un jugement sur toi et que toi tu ne le fais jamais (la blague), et encore une fois tu déportes la discussion sur toi, comme si l'origine et le moteur de cette discussion était de te lyncher.



Non biensurs, en plus d'être quelqu'un qui ce répète tout seul, j'inventerais des choses pour discuter, et ça fait des pages que je discute seul ? Siboy  - Page 9 990911 


Je vais pas relire toutes les pages ça m'amuse pas, si tu l'as fait tant mieux, relit bien, ont a parlé de "punchline", c'est de la que j'ai parler du texte et de ces "fausse" punch, manque de technique etc qui suivait dans mon jugement, et c'est de la que tout est partis, puisque Mow est venue tenté d'expliquer qu'ont peut aimer la trap en passant au dssu du texte, DONC, j'ai répondu en expliquant que j'aimais ça et que donc je savait très bien ce principe,..


Si tu essaie en plus, de me faire passer pour menteur, je peut retourné vraiment en arrière et mettre les propos que j'ai cité a l'instant si tu veut ? Siboy  - Page 9 24278 


Vous êtes en mode gros boulet encore une fois ici putain Siboy  - Page 9 762370  Jm'enfou au pire je sais qui passe pour des con comme d'hab, j'aurais qu'a mettre les preuves et après ça niera, ou ça partira sur un "wai ok" Siboy  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-