.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
N.B

Siboy  - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:27

Seazer a écrit:

N'importe quoi.
Je pense que tout le monde ne reçois pas la musique de la même façon. Perso j'aime pas bouger la tête, car ça m'empêche de vraiment m'imprégner d'une musique, de m'y concentré, et donc de la ressentir pleinement.
Après ça dépend de ce que tu dit quant du dit bouger la tête, perso quand je me prend des baffes musicale, c'est pas rare que j'ai la tête qui plane un peu sans en avoir le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:06

Lourd ! Un de ses sons les plus kiffant.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:15

louuuurdd ce gas me fai trop tripé


faire semblant d'être bête pour mieux les prendre par suprise,j'aurais dit " faire semblant d'être bête pour mieux les prendre en levrette "
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:19

Ben tu vois j'ai plus kiffé "low" celui là j'ai mit deux trois fois avant de tout kiffé .. Mais lourd aussi, fin le refrain est ouf je trouve ! Faut l'suivre en ce moment il a vraiment un truc j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Siboy  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:33

Dots a écrit:
Atlaas a écrit:
T'aime plus le rap, t'aime plus bouger la tête... t'aime bien quoi encore Old ? Siboy  - Page 6 984695
j avoue j partage l avis d old ... j aime plus vraiment le rap... pas parce que j suis un puriste nananinanana mais parce qu y a plus rien qui me fait réellement vibrer ... D ailleurs j vais meme étendre ce que j viens de dire à  la musique en général concernant ce qui se fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:10

Bodhisattva a écrit:
louuuurdd ce gas me fai trop tripé


faire semblant d'être bête pour mieux les prendre par suprise,j'aurais dit " faire semblant d'être bête pour mieux les prendre en levrette  "

Putain dommage qu'il est vraiment teubé et qu'aucune autre faze soit recherché sinon ça aurais été une bonne punch mais la.. c'est pauvre a mort, si je mest le texte ici vous allez pleuré des yeux ceux qui écrivent et qui aime ça.. c'est a la limite du raisonnable mais bon, il a mit une cagoule, et il crie avec une voix de chialeuse c'est hors norme a croire Siboy  - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:33

Ton avis =/= réalité
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:36

Atlaas, arrête de tout dénigrer, allez t'écris bien, t'écoutes que des "rappeurs à texte" voir à tech, c bien pour toi t'es certainement dans le droit chemin.. Mais steuplait dis pas genre on est des pinpins parce qu'on aime bien, on vient pas te faire chier quand tu kiffes du caba ou quoi alors qu'on aime pas forcément.. Tu t'adresses pas à des gens qu'écoute du rap depuis deux semaines. A force ça saoule, oui si tu veux c'est pauvre, mais après t'inquiète on entend ce qu'il dit, si tu postes le texte on va pas chialer. Ca nous ambiance, ça nous parle comme délire, ça nous suffit, faut pas toujours placer le rap comme 8° art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:03

Si tu répond tant a mon avis, c'est que quelque part il te touche, sinon en quoi ça te dérange un poste sur un forum ? tu peut pas passer a coté ? Siboy  - Page 6 24278 Dans les commentaires Youtube ta des donnes d'avis comme le miens, tu passe ton temps a les insulter de "lourd" ?? 

Et répondre de cette façon, c'est exactement pareil, je pourrais te dire avec le même genre :


Faire chier quand j'écoute du Caba seras dur, puisqu'il n'écrit jamais de merde pareil.. et franchement, si tu reconnais que c'est "pauvre", et qu'au début tu parle de "droit chemins", tu le sais au fond de toi, que c'est puant.. en plus tu lit a moitié, j'écoute de TOUT, donc ton bête argument de me dire que j'écoute que des truc technique qu'ont me sort CHAQUE FOIS garde le bien j'parie que j'connais plus la trap que toi srx Siboy  - Page 6 762370 


Sa sert a rien de m'expliquer non plus que tu aime "l'ambiance," que ça te "chauffe", si ta les tétons qui pointe quand t'entend "nique ta mère" a tout vas ou quand tu vois un mec qui fait QUE des sons ainsi en mode vénère tant mieux.. mais stp, dénigre pas mon avis, il a autant le droit d'exister, si des merde de sons pareil peuvent être écouter, alors pourquoi je pourrais pas dire la vérité ?


Je te dit que le texte est a chier, c'est faux ? Je te dit que c'est haineux comme sons, axé sur la frime et la haine, c'est faux ?? Siboy  - Page 6 990911


Arrête un peu stp, tu parle AUSSI a un mec qui écoute du rap depuis ces 13 ans, donc rien a foutre que ça t'ambiance, moi aussi j'ai des sons d'merde qui m'ambiance, du gradur etc, j'connais tout leur sons tfaçon, mais de la a rechigné quand ont dit quça pue textuellement, et a défendre corps et âme ses gouts avant même la réalité.. c'est un peu lourd..


Je juge un sons, je vais pas mettre "Oh il a une bonne vibe, et le texte pue mais vu que la vibe est bonne c'est trop bon", non, si le texte est horriblement merdique, je donne mon avis, la même l'ambiance a rien d'original pas d'recherche, le type crie sans arrêt dla merde..


Avec vous si ont transpose ça dans une autre situations, quelqu'un peut faire du mal, si ça sonne bien, ont a pas l'droit de critiquer ont doit "respecter le mal", ont doit tout respecter avec vous au fait Siboy  - Page 6 762370 

Pour ça qu'en 2015, du JAMAIS vu dans l'histoire, ta des "fils de pute" et des "kalash chargé" a tout les couplet des sons actuel dans les oreilles des gosses.. et tu vas continuer a me dire de respecter quand les pti, qui veulent rapper mtn, ne lache que des faze identique, joue les thug a 18pige etc etc.. arrêtez un peu de faire les aveugles bordel.. si tu te sent visé a mort tampis Mow, moi je parle de ces gens la, tu en fait donc partie, c'est pas la mort, tfais juste partie des gens qui aiment ces sons sans assumé leur coté merdique, en fsant semblant de les "oublier" Siboy  - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:38

Pour ceux qui liront pas le pavé, je le répète, je connais moi même chaque artiste trap qui tourne, chaque album je l'ai téléchargé pour l'écouté, et ensuite je juge, je fait pas le "puriste" a la con que je déteste dailleurd, donc arrêtez avec vos bêtes argument dés qu'ont assume que la trap pue la merde textuellement ont dirais qu'vous aller pleurez.. oui ont sait ça fait "kiffé" sur le moment, après faut reconnaitre le taff, sinon ont mélange tout, et plus rien n'a de mérite c'est ridicule Siboy  - Page 6 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:11

Faut aussi savoir les gens qui le critiquent, c'est parce qu'ils sont pas fan de Booba, et que du coup forcément ils aimeront pas.

Que tu le veuille ou pas Siboy fait du très bon (comme du mauvais) et comme tout artiste. Beaucoup de gens écoute, mais après je suis aussi d'accord sur le fait que "être écouté par 1 000 000 de personnes =/= meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:14

Socko Tiyab a écrit:
Faut aussi savoir les gens qui le critiquent, c'est parce qu'ils sont pas fan de Booba, et que du coup forcément ils aimeront pas.

Que tu le veuille ou pas Siboy fait du très bon (comme du mauvais) et comme tout artiste. Beaucoup de gens écoute, mais après je suis aussi d'accord sur le fait que "être écouté par 1 000 000 de personnes =/= meilleur.

Oui mais si tu parle de "très bon" avec un avis subjectif alors n'importe quel kéké va supporter le black de sont tieks hein, et c'est souvent le même shèmas avec les mec qui trap ces temps ci, un black qui arrive avec ses fans et voila, tout le monde supporte, plus ces violent mieux c'est.. mais jte dirais tjr, quand j'vois les texte de Niska ou de Siboy, il est ou le "très bon" ? La vibe tu peut adoré, l'ensemble oui, mais ya pas dtaff, c'est pauvre, même leur clip pue comparé au moyen qu'ils ont, pour ça j'aime encore mieux un booba avec "Pirate" en Thailande etc


Ta dernière phrase souligne un point super important, a notre époque c'est les chiffres qui font tout, donc si tout les jeunes font style d'adoré dés qui ya un mec qui est supporté a mort par les quartiers, normal que ça prennent cet ampleur, mais c'est pas musical ça, c'est un effet d'groupe, combien de teubé n'écoute pas ces chansons srx ? Je généralise pas, mais dans ce publique, ya énormément de con srx, limite autiste quand tu les vois et leur parle, immature a crevé qui ne se détache mm plus de la musique jusqu'a dans leur comportement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Siboy  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:17

le mal c'est mal m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:57

"Vous êtes le descendant d'un homme grenouille qui a enculé un singe" Siboy  - Page 6 762370 Siboy  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:17

Vazi je lis dix lignes j'ai envie d'chier, faut toujours que tu sub de toute façon, on te répond un truc tu nous fais un traité, tu fais crari t'as trop de recul musical t'es le padre du bon gout, tu changeras pas t'façon, c'est ton caractère c'est la vie. C'est de la merde de chien en boite si tu veux Siboy, j'men balekouy, comme le fait que t'écoutes de la trap ou que t'aimes la nature. Juste renchaine pas dix pavés comme d'hab ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:13

Ah bon.. super discutions alors, je donne mon avis par rapport au tiens, tu critique le miens également, en me faisant passer pour un qui n'aime pas ça ou qui connais ap, en essayant de m'expliquer comment aimer une musique.. et ensuite je doit écrire le nombre de ligne que tu veut.. Siboy  - Page 6 762370 

J'espère que pour tout ces commandements tu lustre les boules avec ? Siboy  - Page 6 24278 Ta une réaction de gamine en plein, dés que ça dépasse 10 ligne comme tu dit, t'en peut plus, et tu te cache derrière du sarcasme.. j'ai toujours dit que c'était subjectif SAUF textuellement tu capte pas dans ton crâne que ça pue la merde la trap bordel niveaux texte c'est si dur a admettre ou tu vas encore me parler de Caba alors qu'il poutre TOUT tes types a la con? 


J'ai compris, tu aime l'ambiance, tu fais la chaude quand t'entend dla trapp et tu rap des "Jvais tout baiser" avec les seins qui pointes.. mais de la a défendre que c'est dla qualité et ne pas comprendre que textuellement ça pue, chercher des punch ou yen a pas etc, jpeut pas laisser faire ont est pas tout seul a lire ici, ni sur youtube, et puis ne me lit pas alors, mais viens pas parler stp, ferme la depuis le début tu sais bien qu'avec moi ça marche pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Siboy  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:17

La fille elle fait celle qui s'en "ballek" mais c'est elle qui viens m'parler a la base, ferme un peu ta gueule mow si tu veut pas qu'ont t'écrive, surtout si tu veut définir ton nombre de ligne max a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:55

Je trouve que Caba écrit mal, c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:58

C'est vrai Sili ou tu cherches juste à le faire rager ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:52

J’exagère un peu pour le faire rager mais je suis pas fan de son écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siboy  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Siboy    Siboy  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siboy - Par Ici
» Siboy - Barbarie
» Siboy - Éliminé
» Siboy x Cahiips x Gradur - Fucked Up
» Siboy - JIA (Jeune Immigré Africain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-