.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:19

hahah voila un sujet ou on sera pas sur la meme longueur d'onde hacheur
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:22

hacheur... a tu deja vu un homme faire des chose pour les autres cest toujour pour soit meme je pense que. ecouter soral ou doc gyneco cest un passe temps mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:30

lord-mécra a écrit:
hahah voila un sujet ou on sera pas sur la meme longueur d'onde hacheur

Oui...le jour ou tu as déçu #maitreyoda est arrivé aujourd'hui même...lol

#maitreyoda est au dessus de ses gué guerres politiques de pouvoir prenant les citoyens pour des cons...les gens ont tous un intérêt personnel que ce soit ceux qui dirigent ,les opposants,et les dissidents...ils veulent tous le pouvoir...le conscient patati patata et si on se donnait la main ensemble on y arrivera, est un attrape naïfs...ce n'est pas péjoratif...juste des gens pavé de bonne intentions qui veulent encore rêver de Moïse Jésus et compagnie...le problème c'est que ni soral ni dieudo ne sont Jésus ni Moïse...lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:47

oui c'est sur.. mais que veut tu.. on papotte comme des femme qui parle de leur maquillage.. on c'est que c'est d'la merde mais on regarde est on donne notre avis mdrrr plus serieusement et personnellement.. que sa soit la tele la radio ect ect sont juste des passe temps est jaime le defendre se passe temps sinon on parlerai que de philo et de branlette lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:07

Hacheur, c'est pour ça que je dis que Soral a ses défauts comme tout l'monde, quand je dis qu'il est trop radical et voit les choses sous un angle (exemple pour Joey Starr) et Narcissique dans le sens aussi où lui se valorise et ne s'auto-critique pas trop. Mais ça n'empêche pas le reste.

Ensuite oui culture =/= Intelligence ça c'est sûr, mais avoir de la culture peut être utile aussi pour avoir certaines réflexions, peut aider à comprendre des choses, et avoir des connaissances peut servir dans la vie en général, en plus de l'intelligence pure. On peut s'en foutre d'être cultivé mais c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient en général.

Évidemment faut pas se laisser endoctriner sans prendre de recule et sans se poser d'questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:50

lord-mécra a écrit:
hacheur... a tu deja vu un homme faire des chose pour les autres cest toujour pour soit meme je pense que. ecouter soral ou doc gyneco cest un passe temps mdrr

Oui j'en vois plein tous les jours....des millions et des millions...c'est plus flagrant surtout pendant les périodes électorales....lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:08

lord-mécra a écrit:
oui c'est sur.. mais que veut tu.. on papotte comme des femme qui parle de leur maquillage.. on c'est que c'est d'la merde mais on regarde est on donne notre avis mdrrr plus serieusement et personnellement.. que sa soit la tele la radio ect ect sont juste des passe temps est jaime le defendre se passe temps sinon on parlerai que de philo et de branlette lol

Tu n'as pas bàesoin de te justifier si tu ne te sens pas concerné...lol
Bien entendu et encore heureux qu'on peut parler de tout...je suis le premier a le faire...d'ailleurs certaine personne ici on tendance a porter moins de crédit a mon discours conscient du fait qu'ils me voient clasher vanner etc....ces gens se donnent un air sérieux et croit qu'il fait être sérieux tout le temps comme si ils avaient une image a préserver...mdr

Ceci dit...ce que je veux dire que je dis que je ne m'occupe pas des gué guerre d'ego et de pouvoir...c'est que je ne prends pas parti...et je ne vais pas m'engueuler avec un mec pour un intérêt qui n'est même pas le mien...

Exemple : le clash booba/la fouine....bah j'étais le premier a suivre....par passe temps et par plaisir...mais de la a me prendre la tête avec un fan de lafouine pour défendre booba patatipatata il y a 2 mondes...

On a le droit de tout faire mais quand on idolâtre ou qu'on mette sur un pieds d'estale les gens,et qu'on leur attribut le graal intellectuel est clairement une faiblesse chez l'individu...car quelque soit le type, quelque soit ces études, quelques soit son rang social, quelque soit sa notoriété, quelque soit sa beauté....cela ne doit pas séduire ton objectivité sommes toute relative je te l'accorde lol mais si t'es influencé, tu crois donc tu es mort d'avance....car tout ce qui ne parle pas de l'individu en lui même mais des autres, est manipulation a ton insu pour servir un intérêt personnel....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:17

Tibbar a écrit:
Hacheur, c'est pour ça que je dis que Soral a ses défauts comme tout l'monde, quand je dis qu'il est trop radical et voit les choses sous un angle (exemple pour Joey Starr) et Narcissique dans le sens aussi où lui se valorise et ne s'auto-critique pas trop. Mais ça n'empêche pas le reste.

Ensuite oui culture =/= Intelligence ça c'est sûr, mais avoir de la culture peut être utile aussi pour avoir certaines réflexions, peut aider à comprendre des choses, et avoir des connaissances peut servir dans la vie en général, en plus de l'intelligence pure. On peut s'en foutre d'être cultivé mais c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient en général.

Évidemment faut pas se laisser endoctriner sans prendre de recule et sans se poser d'questions.

La culture est utile pour préserver les apparences et l'illusion de l'intelligence...je te le répète l'homme cultivé n'est rien d'autre qu'un perroquet avec une belle mémoire....dans le futur et cela a déjà commencé avec Google et le smartphone, être cultivé ne servira a rien car tout le monde aura cette capacité d'office implanté dans le cerveau....

C'est comme savoir faire une division a la main...qu'est ce qu'on en a a foutre vue qu'on a des calculettes bah ce sera et c'est déjà pareil avec la culture....

Pourquoi?? Parce que la culture n'est pas de l'intelligence juste des connaissances mémorisées et comme ces connaissances sont fausses puisque évolution bah tu verras que connaître ne rimera plus avec pouvoir car cela sera devenu normal et banal pour n'importe quel personne...les mecs qui font les beaux avec leurs cultures seront bien emmerdé demain pour briller....sois en sur....lol

Comme tu as dis a la fin....écouter prendre ce qu'il y a a prendre et ne pas accorder d'office le graal a quelqu'un qui est en réalité comme toi,qui spécule mais qui ne sait rien...certe il peut dire tout comme pierre Paul Jacques,shaolin toi ou moi ou n'importe qui du forum, des choses intéressantes.mais il ne faut surtout pas les croire et les mettre sur un pieds d'estale et leurs preter une intelligence quelconque...car ce sont des gens exactement comme vous...

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:23

La culture, c'est de la matière à reflexion.....

La culture, c'est du donné, pas du construit...

J'entends par donné, ce qui s'impose à l'observateur et qui lui fournit des indices sur la nature de la réalité - si tenté qu'il puisse être en mesure de viser juste - et qui lui permet d'avoir de quoi penser le monde, et penser le monde, c'est le penser à la fois avec sa dose de réel, et sa dose d'illusion.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:28

Penser le monde avec la dose de réel des autres surtout...et pas la tienne...il est bien la le problème....donc ne dit pas "sa" mais "leur" ça sera plus juste...lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:44

Hacheur pour toi quel est le but d'une lecture?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:10

La lecture d'un livre sur n'importe quel sujet si tu n'as pas réfléchi avant un minimum par toi même...te poussera a croire les dire automatiquement car nous avons été entraîner des la naissance a fonctionner comme cela....

Ceux qui sont née dans des familles religieuses et qui n'ont pas eu le temps de penser par eux meme en sont un exemple...ils croient automatiquement...ils vont te dire que "c'est écrit" point barre....lol

Après si tu lis un livre pour parfaire "tes idées" ou tes interrogations c'est différent....tu auras un regard critique sur l'œuvre et tu sauras trier suivant ce qui est bon pour ton expérience....

J'ai décidé récemment de ne plus lire de livre....ça c'est mon point de vue personnel...je préfère les écrire...lol

Voilà ce que j'en pense....je respecte les 3 façons de voir la lecture que je t'ai décrite...pourquoi?? Bah parce que ces 3 façons servent et son utile dans l'expérience a 3 niveaux de conscience différents....

J'expose juste mon point de vue et ou je me situe...



Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:20

Je suis arriver au meme point.. Ecrire de moi meme... Mais est ce que parler dun livre cest se soumettre a une idee recu? Si cest forcement oui, les ecrivain se positionne comme des dictateur en quelque sorte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:24

hacheur a écrit:
Penser le monde avec la dose de réel des autres surtout...et pas la tienne...il est bien la le problème....donc ne dit pas "sa" mais "leur" ça sera plus juste...lol

Je parlais objectivement.....car il y a des choses que nous savons avec certitude être vraie, et qui ne requière donc pas la subjectivité.....la dose d'illusion, c'est toutes ce que l'on peut dire sur le monde mais qui ne tient à rien si ce n'est à une volonté subjective que les choses soient comme les gens veulent qu'elles soient selon les affections de leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:34

lord-mécra a écrit:
Je suis arriver au meme point.. Ecrire de moi meme... Mais est ce que parler dun livre cest se soumettre a une idee recu? Si cest forcement oui, les ecrivain se positionne comme des dictateur en quelque sorte alors?

Un livre ne va pas t'obliger à y adhérer......la dictature, ce n'est pas le livre, mais toi même....car c'est toi et seulement toi qui t'oblige éventuellement à considérer que ce qui y est dit est vrai.





Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:54

Hmmm oui.. Exacte.. Mais le but d'un ecrivain et de partager ces idees.. Et si possible de convaicre le lecteur de ces dire.. Sinon ecrire pour ecrire serai subjectif.. Etre lecteur de son propre livre est ce se renfermer.. Alors que l'homme cherche la decouverte d'autre idee, pour parfaire la sienne, on tombe forcement dans un cercle visieu qui tourne autour de sa propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:18

lord-mécra a écrit:
Je suis arriver au meme point.. Ecrire de moi meme... Mais est ce que parler dun livre cest se soumettre a une idee recu? Si cest forcement oui, les ecrivain se positionne comme des dictateur en quelque sorte alors?

Non parler d'un livre n'est pas ce soumettre...mais si tu parles d'un livre sans en avoir fait l'expérience par toi même et que le sentiment ne vienne pas de ton fort intérieur...on peut dire que tu te soumets a une croyance...

Ce sont ceux qui affirment des vérités qui se positionnent comme dictateur....après ceux qui lisent et qui décident de croire bah c'est eux les coupables pas celui que tu nommes dictateur...mais ce n'est pas parce que tu écris un livre sur ton expérience que tu affirmes forcément une vérité universelle....ce sont les gens qui l'interprètent comme ils veulent après toi tu n'y peux rien...car tu t'adresses avant tout a ceux qui peuvent te comprendre....

N'importe quel personne deviendra un dictateur un bourreau un dominateur si tu es faible...c'est valable dans le couple en amitié au travail etc....

L'individu n'est pas obligé de croire quoique dise le dictateur de la pensée...celui qui a compris et intégré cela commence a se libéré de la manipulation tout simplement....mais le problème c'est qu'on a été éduqué comme cela des la naissance....et c'est très difficile de ne pas croire...

Un religieux te dira : je crois car c'est écris dans la bible ou le coran
Un athée te dira : je crois car c'est prouver par la science donc écrit dans des livres de sciences

Mais au fond les 2 veulent dire la même chose vue que tu n'as aucune base pour le vérifier par toi même si ce n'est avec la logique scientifique qu'ils te donnent...et vu que tout absolument tout s'est avéré faux jusqu'à maintenant...donc bon...

C'est pareil exactement la même ceux sont 2 croyances... Et si elles s'associaient au lieu de se faire la guerre ces croyances comprendraient plus vite qu'elles cherchent en réalité les même choses...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:32

Oui oui.. Sa rejoind se que dit shaolin... Mais je vous dirai non vous avez faux car je suis pas soumi et je vous dirai pas pk je ne vous suis pas dans vos idee car quand une personne dit rien cest quil a tout compris hahahah




Dernière édition par lord-mécra le Mar 14 Mai 2013 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:38

#maitreshaolin & #maitreyoda te diront naturellement de ne pas les croire...sinon ils se condamneraient a faire leur soral....

Maintenant j'espère que tu vois monsieur Alain soral autrement....lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:43

Oui.. Je le voyai deja avec du recul.. Jai juste regler ma vu..


Ps; rep a mon mp


Dernière édition par lord-mécra le Mar 14 Mai 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-