.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:08


j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:10

je le trouve vraiment bon la
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:44

ouais j'avais vue ça récemment , mais ce gars on sais jamais trop quoi pensé de lui enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:13

ouai quand ca part sur dieudo c est un peu bizar mais le début m a bien plus et la forme est vraiment bien
d aprés ce que j ais compris il a un peu la meme démarche que dieudo sur un point c est qu ils veux qu on puisse dire n importe quoi sur n importe qui et il ose pas mal de chose
alor quand il attaque un coté il attaque l autre aussi
en tout cas ce qui m a marqué c est qu il a réussi a faire rire le sioniste (me rapel plus de son nom) alor qu il envoyé sur un themes ou je m attendais a le voir montré les dents
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:11

Il est bon dans c'qu'il fait (ce genre de chronique)
Après faut aimer l'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:34

Je dirais plutôt qu'il est bon une fois sur deux

Parcontre j'pense pas que c'est une mauvaise graine, j'pense qu'il a très bien compris les rouages de la télé et qu'il maitrise tout ça ; à plus forte raison avec un père comme le sien

Ceci dit j'trouve qu'il gère mal son côté impertinent, enfin je trouve que ça sonne faux parfois

Les applaudissements spontanés pendant sa chronique font plaisir ^^

c'est élisabet lévy à sa gauche ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:53

Il m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:55

oui on dirais bien que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:17

Non je pense pas mais elle lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:48

Il est à peine à 5% de la subversion de Dieudonné, à - de 1% de son talent, et en 3 ans il a pas refait une sortie comme ça, il a compris la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:48

"[...]utilisant jusqu'à la lie les souvenirs de la Shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français"

Punchline Of The Year

"Je suis tellement con que je n'ai pas saisi que s'indigner devant une politique honteuse c'est, mais bien sur, vouloir du mal à tout les Juifs de la planète"

Punchline Of The Century

Je le connaissais pas, je savais pas qu'il était fils de... mais il a des corones grosses comme des pastèques mûres, ou alors sa carrière de chroniqueur ne l'intéresse pas trop...

C'est pas tellement qu'il tape sur les Juifs qui me fait plaisir (j'écoute ni Soral ni Dieudo'), mais c'est qu'il dit des trucs vrais, et en plus il est marrant quand il le dit.

Va voir si un jour si Télérama ou les Inrock' diront qu'un film sur la Shoah c'est une pure merde, ba lui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:48

Rude a écrit:
et en 3 ans il a pas refait une sortie comme ça, il a compris la leçon
je me disais bien aussi...

il a du se faire tirer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:57

Il passe par une ironie insolente pour le dire Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:58

Dommage qu'il se soit fait gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:01

Je sais pas j'ai pas trop suivi sa carrière, j'ai vu, comme vous je pense, les vidéos sur internet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:04

ah c'est vieux ça ? enfin j'pensais que c'était très récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:07

ouai j ais trouvais tellement éfficace et tecknique puis vu les discussion en cour je l ais mi
histoire de voir si vous sortiez d autre vidéo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:14

Déjà la vidéo là, elle a été mise en 2010, et la diffusion à la télé ça devait être encore avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:08

La rafle est sorti en 2009, ça commence à se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:26

Old Soul a écrit:
ouais j'avais vue ça récemment , mais ce gars on sais jamais trop quoi pensé de lui enfaite
On s'en fou de ce qu'il me pense...on apprécie la prestation ou pas un point c'est tout...et je dois dire qu'il a été très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H   Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Alain Soral
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-