.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Alain Soral - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:41

Sadness a écrit:
Un sioniste, même brillant, n'a aucun argument valable pour défendre sa thèse. Sauf si il s'adresse à un autre sioniste..

Ahahah et tu as l'impression que la masse suit quels arguments? Ceux de soral ou ceux des sioniste???hum?parles en a shaolin voir ce qu'il en pense...ahah je crois que je viens de répondre à ton affirmation...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:46

Je pense que la masse est plutôt anti-sioniste. C'est juste qu'ils n'en font pas un cheval de bataille. Et puis la machine "anti-musulman" est une machine qui marche plutôt pas mal Alain Soral - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:57

La masse Anti-sioniste??? Oui avec la bouche en chuchotant certainement.... mais comme c'est un peuple sans couille...il préfère continuer ce qu'il sait faire de mieux...collaborer...et quand tu collabores tu es pour tu n'es pas contre...je dirais même que c'est pire....pour moi les collabo français qui ont livré les juifs aux allemands pour des promotions sont encore plus pourri que les SS...et ce sont les même qui sévissent au taff et dans la société et qui ont ce même rapport avec le PDG et l'etat en balançant leur collègues et citoyens du monde ...,c'est moche très moche...mais heureusement j'ai appris à en rire....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:26

J'ai pas dit qu'ils assumaient Alain Soral - Page 2 24278
Je dis juste qu'au niveau de l'argumentaire, je ne pense pas qu'un sioniste soit plus convaicant. Par contre, ils ont des arguments plus matériels, plus illusoires et plus puissants :p et ça suffit à asservir les populasses sans couilles comme tu le dis si bien. Et on est deux à en rire, rions enemble...ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:48

hacheur a écrit:
Alain soral est un sociologue et philosophe très doué....il dit plein de bonnes choses et d'autres moins...le problème c'est que si on prend un sioniste avec le même QI que lui,sont exposé et ces arguments seront aussi brillant...

soral dit de bonnes choses mais il faut faire attention à ne pas se faire aspirer par son courant politique ses motivations et intérêts personnel...prendre ce qu'il y a d'intéressant à prendre et ne pas tout prendre pour argent comptant et vérité...ceci dit il reste un homme brillant avec des couilles ce qui est très rare de nos jours...car lui tout comme dieudonnè hier. les média le voyaient comme l'un des sociologue et philosophe le plus doué de son époque....et maintenant d'après certain c'est une merde mdr...

J'ai vu certaines de ses vidéos, ils frappent souvent juste seulement y a un truc que je pige chez lui comme chez Dieudo.

Pourquoi avoir dit la "Vérité" à leur place, je ne l'aurais pas ouverte et j'aurai continué
mon biz' tout en utilisant mon savoir pour sortir de la merde dans laquelle je suis.

Quand il parle des asiats en France, il a raison je pense. Et c'est également ainsi que je vois les choses.
(Il dit que comparer aux maghrébins musulmans de France, eux se sont mieux intégrés car ils n'ont rien demandé, et ont fait leur propre truc)

Je sais pas dans tout ça, ce point me dérange vraiment, je trouve ce type d'opposition inutile,
s'attirer des ennemis aussi bêtement.

Après peut être que dans leur combat,(surtout pour Soral) c'était nécessaire.

PS:
J'ai l'impression qu'ils ont été manipulé(surtout Dieudo) pour dire qu'il ses réelles pensées et se faire évincer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:19

Parce qu'il faut éveiller les consciences et ils préfèrent partager leurs avis que de rester dans leur biz' et fermer leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:42

Sadness a écrit:
Parce qu'il faut éveiller les consciences et ils préfèrent partager leurs avis que de rester dans leur biz' et fermer leur gueule.

T'as raison pour la transmission d'idées, seulement en les voyant je me dis que c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas alliés les deux.

Comment? Je ne sais pas mais je suis sur et certains que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:33

Hmmm peut-être que c'est possible. Mais selon moi, soit on dit les choses qui dérangent, et donc on dérange, soit on la ferme et on fait notre vie tranquille. Allier les deux c'est pas vraiment faisable je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:39

C'est un tueur ce Soral , j'suis d'accord avec lui à 95%
sa véracité est fondée sur de bonnes bases , il a mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:06

Alain Soral feat Dieudonné et Zéon, une quenelle en bande dessinée Alain Soral - Page 2 762370

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:56

dsl les ga la meilleur video c'est celle la !

https://www.youtube.com/watch?v=AN1UY4S-HcY
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:20

Soral ne fait que dire la vérité , le publique ainsi que la société de manière général y est allergique ... Continu l'combat mec !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:22

Gosta a écrit:
Soral ne fait que dire la vérité , le publique ainsi que la société de manière général y est allergique ... Continu l'combat mec !

Jusqu'au jour ou il s'en prendra aux catholiques...là je suis sur que tu perdras ta pseudo objectivité...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Alain Soral - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:41

moi aussi je suis pas mal d'accord avec lui
mais moi y'a un truc qui me chiffone avec lui je sais pas quoi, c'est pas avec lui, mais ses idées, je sais pas j'ai l'impression que c'est des coups dans le vent, y'a des trucs que j'adhère en générale mais, j'ai comme une impression de faux bizarre au final j'arrive pas a l'accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:44

Moi j'le kiffe c'gars
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:17

hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
Soral ne fait que dire la vérité , le publique ainsi que la société de manière général y est allergique ... Continu l'combat mec !

Jusqu'au jour ou il s'en prendra aux catholiques...là je suis sur que tu perdras ta pseudo objectivité...ahahahah mdr

Ça m'étonnerait il est de confession catholique ... Et même s'il les clashait , qu'est-ce que tu veux qu'ça me foute ? Tu m'prends pour un frustré ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:40

Tu viens de tirer une balle dans le pied dAlain Soral... tu l'soutiens mais tu lui tires dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:29

https://www.youtube.com/watch?v=xerwo5T9EYs


deterreur moi?oui mais ça me parait intéréssant je vous conseilles les 2 premiéres minutes le reste c'est plus si vous voulez halluciné et vous marrez,je juge pas soral mais c'est un grand stratége a mon non humble avis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:36

" [...] même les prophètes n'ont pas pas mis tout l'monde d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
naslamenace
RBien
RBien
naslamenace

Masculin
Messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2012

Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:07

oh tibbar il a la tete d'un gay la con de tes mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-