.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:18

revien en france juste un mois histoire de te remetre a la page !!
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:34

grave !!!! j'y vais pas depuis 2008 je crois :s aaah jamel club comedi ça m'ai revenu lol

c'est pour ça alain soral il existe depuis quand lui !

moi je me suis arreté à tous le monde en parle avec le grand brun, (je me souvient quand mila jovanovich avait jetté le verre d'eau elle etait faché :s si ma mémoire est bonne (et elle est excellente Alain Soral - Page 9 528276) c'etait sur une question de son père qui était en prison) et ruquier on a tout essayé LOL deux emissions que je kiffais lol

mais quand j'ai été en 2008 y'avais ruquier à la place du grand brun et on a tout essayé n'existait plus... ou alors je l'ai vu sur youtube je sais plus lol

en tout cas si y'a une chose qui me manque (hormis mes amis) c'est la tv française ! en espagne elle est à chier !!!!!!! et pourtant la tv française c'est pas le top!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Tibbar

Alain Soral - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:12

Bah Soral est déjà passé à tout l'monde en parle avec Ardisson et Baffie.
Enfin ça fait très longtemps qu'il est plus ou moins connu, y'a des vidéos de lui qui circulent quand il était jeune il passait déjà dans des émissions pour des livres ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:19

oui fred, pas le noir, ca ferai trop de clichés ^^

(ps : je rigole pas ^^)

Je tâtais de voir si je pouvais faire de la désinformation haha
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:21

@mowgli : LOL j'adore te lire loool

@tibbar : merci pour l'info faut que je trouve un pc avec le son lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:02

7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:
Moi je t'aime chérie...même si tu es très moche a l'intérieur....car #maitreyoda aime tout le monde même RDQ et Amélie pouillard....c'est dire sa grâce et sa bonté...elles sont soumises a toutes épreuves...

Kiss chérie big bisous #grosseslevres

comment aimer tout le monde ? je veux dire même ce qu'il voudrait ta perte si tu y réussi t'es baleze

#maitreyoda est sincère....derrière l'apparence c'est l'intention qui compte...ceux qui m'en croient incapable ne me jugent qu'a travers leur incapacités à le réaliser....quand tu comprends que ceux qui veulent ta perte...ne le veulent que par jalousie ou pour briller plus que toi pour qu'on les aime a leur tours...haine et amour sont jumeaux identique...a la seule différence que "haine" c'est un amour frustré... Les #comprendre

Si ils veulent ma perte...c'est que je l'ai bien cherché...#maitreyoda repousse les limites du game sans cesse....il est tout le temps en sketch en clash conscient pas besoin de tournois pour briller...ils ne peuvent me comprendre....car pour eux ça implique une réflexion un calcule...donc une intention négative forcément de dominer ...de leur points de vues je les comprends....mais #maitreyoda ne calcule il dit ce qu'il pense sur l'instant....en restant conscient dominant pas dominateur...et surtout en assumant....et c'est tout ce qui compte...je ne suis pas responsable de ce que les autres pensent...du moment que je ne me mens pas a moi même c'est encore une fois tout ce qui compte...

#maitreyoda parle de lui au passé au futur et au présent...quand je dis "eux" ça a toujours été "nous"...quand je dis "je" je me compare toujours a moi...mais l'influence de la concurrence vient toujours niquer le jeu...lol







Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Alain Soral - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:15

je viens pas te contredire dans cette discusion, j'en et pas besoin pour comprendre ce que tu veux dire la, mais je te jalouse pas personellement mais si tu es honnête alors je t'envie et en même tu me donne un certain espoir car sa voudrais dire que cela et possible

mais je n'aime pas monter parce que sa ne me ramene que des enemi, même des amis devienne mes enemi et me jalouse, je le voit quand j'évolue, pourtant on devrais être heureux pour un amis qui s'en sort

parfois être invicible peut-être un grand plaisir "ils ne peuvent me comprendre....car pour eux ça implique une réflexion un calcule..." je le comprend je crois, moi je suis très spontané, même quand j'écris, quand je pense philosophie, j'aime pas calculer les gens sa me fait chier, même blâmer, car on peut blâmer une personne gratuitement sans que sa soi de la jalousie mais pourquoi agit-on ainsi?

moi même j'essaye d'arrêter ceci, parce que sa ne m'apporte rien, et finalement c de la prétention de prétendre être meilleur qu'un autre car dès lors c que son compare à une personne donc c qu'on estime sa valeur face à autrui mais c pitoyable d'une certaine manière de calculer sa valeur pour ce comparer, car quand on ce moque c ce qu'on fait inconsciament je crois au final
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:24

il y a des faits objectifs qui ne nécéssitent pas que tu aies même ne serait ce qu'une interraction avec les bourreaux....

Lorsque les conquistadors ont débarqués ici et là et ont soumis par la force, voir décimés les peuples locaux...qu'est ce que ces peuples avaient à voir avec eux......ils ne savaient sans doute même pas que ces gens existaient ailleurs.....

Nous en avons déjà discuté, et je ne suis pas d'accord sur ce point....non pas parce que je veux ne pas être d'accord, mais parce que réellement, un évènement peut avoir lieu sans que tu aies quelconque lien avec la cause ayant induit l'effet agissant sur toi.....

S'il n'y avait que deux hommes sur terre, tu ne peux pas affirmer que le comportement de l'autre que tu croiserais aurait quelconque chose à voir avec toi......et pourtant il se peut que cet homme ne te veuille pas que du bien, selon son experience et selon sa construction personnelle.....

La cause qui peut pousser un homme à agir de manière négative peut ne pas venir de l'exterieur mais de l'interieur.....et là encore, ce qui detemrinera cet individu à agir de la sorte aura une cause localisé, et non diffuse....

Aprés si tu me dis que par exemple dans nos sociétés, l'inégalité peut être vecteur à tension et donc à drame, là oui je suis d'accord....et encore, je ne parlerai même pas de culpabilité, car de toute manière ce qui est ne peut pas ne pas être....et penser le monde avec des si n'a pas de sens en soi....seule compte la réalité qui s'impose à notre constatation au moment où on la constate (je fais cette précision pour indiquer qu'ulterieurement il est envisageable qu'un mieux soit opéré si les conditions sont réunis)....aussi méprisable et détéstable puisse elle nous paraitre...

Donc tu as juste quand tu dis que la haine peut naitre de la jalousie...par exemple....la jalousie découlant des affects.....car désirer être comme l'autre ou avoir comme l'autre, cela découle des affects....certaines situation donc te donnent parfaitement raison.....mais il y en a d'autres qui, considerées universellement, ne tiennent pas dans ta manière de voir....lorque tu dis que tu es nécéssairement responsable de ce qui se produit selon la determination et la volonté de celui qui agit envers toi....


Dernière édition par Shaolin le Jeu 16 Mai 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:33

7piedsousterre a écrit:
je viens pas te contredire dans cette discusion, j'en et pas besoin pour comprendre ce que tu veux dire la, mais je te jalouse pas personellement mais si tu es honnête alors je t'envie et en même tu me donne un certain espoir car sa voudrais dire que cela et possible

mais je n'aime pas monter parce que sa ne me ramene que des enemi, même des amis devienne mes enemi et me jalouse, je le voit quand j'évolue, pourtant on devrais être heureux pour un amis qui s'en sort

parfois être invicible peut-être un grand plaisir "ils ne peuvent me comprendre....car pour eux ça implique une réflexion un calcule..." je le comprend je crois, moi je suis très spontané, même quand j'écris, quand je pense philosophie, j'aime pas calculer les gens sa me fait chier, même blâmer, car on peut blâmer une personne gratuitement sans que sa soi de la jalousie mais pourquoi agit-on ainsi?
#maitreyoda ne t'as jamais dit qu'il "est" pleinement....car il parle toujours au passé au présent et au futur...évolution permanente...arriver ou d'ailleurs si la progression est infini??lol #maitreyoda est initié et j'apprends tous les jours auprès de vous...je ne crois plus mais je sais que c'est possible...peut être parce que je le suis déjà un petit peu...et quand tu apprends a contrôler ce petit peu et que tu réalise...bah tout devient naturellement plus facile dans la vie ....comme pour #maitreyoda parler...

Tu sais...entre se rendre compte d'une chose, le penser le chuchoter puis le dire puis l'assumer pour enfin le comprendre et l'initialisé avec sa propre programmation...bah il y en a des mondes et des kilomètres et des paramètres à ajuster... lol

#maitreyoda aura besoin de plusieurs vie pour y arriver...si tu te presse tu vas stresser tu trouveras rien...pourquoi se presser pour trouver??...mais au faite peux tu me dire a quoi ressemble vraiment ce que l'on cherche??car #maitreyoda en est incapable....ahah

C'est lui qui te trouve et pas l'inverse...mais pour qu'il puisse te trouver faut il que tu comprenne que nous devons nous préparer...lol

Prépare toi remets toi en question constamment... et les choses changeront d'elles même consciemment...tu ne verras que lorsque tu auras raison de toi pas toi de moi ni moi de toi...#maitreyoda te le garanti....

Assumer...c'est avoir le pouvoir de dire a haute voix ce que les autres pensent tout bas mais n'osent dire par crainte des coups bas...te donne tous les droits (mais faut´il être connecté a l'intelligence)...les autres eux, savent qu'ils sont mais ne le peuvent pas...car ils n'assument pas...ils sont obligés de te laisser passer....car la repartie instantanée les rend impuissant...car il faut qu'ils calculent et réfléchissent...lui #maitreyoda vient du futur...c'est lui qui provoque donc il connait déjà les coups de l'adversaire a l'avance...

#Maitreyoda brise les formes casse les codes se torche avec leur valeurs leur normes...car c'est ce qu'elles méritent...je me teste sans cesse et qui d'autre que vous pour voir mon reflet....dans vos mirages...lol

Repousse les limites, évolue....si tu penses a ce que vont penser les autres ou que tu jalouse la vie d'un autre...c'est que tu n'es pas encore capable de voir derrière les apparences...lol




moi même j'essaye d'arrêter ceci, parce que sa ne m'apporte rien, et finalement c de la prétention de prétendre être meilleur qu'un autre car dès lors c que son compare à une personne donc c qu'on estime sa valeur face à autrui mais c pitoyable d'une certaine manière de calculer sa valeur pour ce comparer, car quand on ce moque c ce qu'on fait inconsciament je crois au final


#maitreyoda ne t'as jamais dit qu'il "est" pleinement....car il parle toujours au passé au présent et au futur...évolution permanente...arriver ou d'ailleurs si la progression est infini??lol #maitreyoda est initié et j'apprends tous les jours auprès de vous...je ne crois plus mais je sais que c'est possible...peut être parce que je le suis déjà un petit peu...et quand tu apprends a contrôler ce petit peu et que tu réalise...bah tout devient naturellement plus facile dans la vie ....comme pour #maitreyoda parler...

Tu sais...entre se rendre compte d'une chose, le penser le chuchoter puis le dire puis l'assumer pour enfin le comprendre et l'initialisé avec sa propre programmation...bah il y en a des mondes et des kilomètres et des paramètres à ajuster... lol

#maitreyoda aura besoin de plusieurs vie pour y arriver...si tu te presse tu vas stresser tu trouveras rien...pourquoi se presser pour trouver??...mais au faite peux tu me dire a quoi ressemble vraiment ce que l'on cherche??car #maitreyoda en est incapable....ahah

C'est lui qui te trouve et pas l'inverse...mais pour qu'il puisse te trouver faut il que tu comprenne que nous devons nous préparer...lol

Prépare toi remets toi en question constamment... et les choses changeront d'elles même consciemment...tu ne verras que lorsque tu auras raison de toi pas toi de moi ni moi de toi...#maitreyoda te le garanti....

Assumer...c'est avoir le pouvoir de dire a haute voix ce que les autres pensent tout bas mais n'osent dire par crainte des coups bas...te donne tous les droits (mais faut´il être connecté a l'intelligence)...les autres eux, savent qu'ils sont mais ne le peuvent pas...car ils n'assument pas...ils sont obligés de te laisser passer....car la repartie instantanée les rend impuissant...car il faut qu'ils calculent et réfléchissent...lui #maitreyoda vient du futur...c'est lui qui provoque donc il connait déjà les coups de l'adversaire a l'avance...

#Maitreyoda brise les formes casse les codes se torche avec leur valeurs leur normes...car c'est ce qu'elles méritent...je me teste sans cesse et qui d'autre que vous pour voir mon reflet....dans vos mirages...lol

Repousse les limites, évolue....si tu penses a ce que vont penser les autres ou que tu jalouse la vie d'un autre...c'est que tu n'es pas encore capable de voir derrière les apparences...lol


Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:24

tibbar suite à ton info j'ai cherché et j'ai trouvé ceci

https://www.youtube.com/watch?v=SvGZJIXGnEY

mais j'ai pas lu les opinions sur lui vraiment car pas écouté les videos enfin je crois que c'est de mauvaise choses que vous dites sur lui

cependant je kiff le mec ! du moins sur cette video ! je pense pareil que lui pk le critiquer négativement lol

mais je vois que c'est de 2003 peut-etre que c'est plus la mm personne ds le fond :s

je juge pour le discour de cette video et je dis vive soral lol mais faut que je vois les autres que vous avez posté.

(d'ailleur je voulais revoir david charvet y'a quelque jours et hop je le vois ds la video, d'ailleurs on voit la difference entre un homme de culture comme soral y david la fin est marrante LOL)

j'ai vu la video de tibbar la first et celle de shaolin de la first page

il est marié ?? je le veux !!!!! lol

il parle comme moi (pas autant de culture Alain Soral - Page 9 357445 ) mais de le coté cash sincére direct...

d'ailleurs on a un point en commun on dénonce pas mal de chose mais on donne pas bcp de solutions, de plus on a le mm procédé, on utilise des mot choses (pr les autres) afin de provoquer une opinion, ou on utilise une atitude qui déconforte et autre (j'ai utilisé un pti peu de ça ds ce forum et la preuve... et ça c'est vraiment minime)

quand je parle par exemple j'aime dire TU JUGE, TOUJOURS; JAMAIS tu peux être sûr que tu a une replique à un de ces trois mots alors qu'ils sont de base.


j'ai lu le commentaire sous la first video de tibbar, qui dit qu'il est antisémite et homophobe, je ne le pense pas mm si je n'ai pas de preuve. Cependant pour le peux que j'ai écouté et ce que j'ai pu voir en lui cet homme n'ai pas comme ça, car il dit tout ce que je pense ! et je ne suis pas antisémite ou homophobe

c'est juste que justement avec des mots de provocation on peut tjs être mal interpreté rapidement sur ces deux thèmes.

comme quand un jour j'avais ma pote travesti a droite et mon pote pédé à gauche, à qui je dis (suite à ce qu'on disais) : j'ai rien contre vous au contraire je vous comprend car on aime le mm sexe (l'homme) par contre je vous cosigne pas car vous êtes en quelque sorte contre l'humanité car vous savez que vous vous reproduisez pas.

(contre l'humanité ici c'est le choc) et t'a tjs la reponse típica de : sí pero podemos adoptar...

aaah merde lol on me parle espagnol et je mélange bref vous avez compris

mais qui vous allez adopter si les hétéro ne se reproduise pas, oú ouai tu va vers une lesbienne et hop bref


d'ailleurs pour antisémite t'aleur j'ai rigolé sur cette video surtout au moment ou (blanche je crois qu'elle s'appelle) dit qu'elle est juive mais c'est ENORME !!! lol prenez le tps ça vaux la peine jajajajaj .. bah après le test ... (vous comprendrez MDR)

https://www.youtube.com/watch?v=69AH76rlTuU


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Tibbar

Alain Soral - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:25

Alain Soral - Page 9 969530_364982870269642_2133809083_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:51

Alain Soral - Page 9 762370 OH PUTAIN Alain Soral - Page 9 762370 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:56

Ah okay la meuf qui se compare à Soral lol, règle déjà tes problèmes d'acné, après tu nous parleras de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:05

camisole tu me connais pour savoir ? oú tu parle comme d'hab sans connaissance Alain Soral - Page 9 528276

va éclater tes chtar qui te reste de ton adolescence et tu viens essayé de vanner OK !


MDR l'affiche Tibbar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:07

Rassurez-moi, K-brona est un fake account ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:24

Je lui souhaite car sinon ses boutons sont bels et biens réels ahah

PS: je crois que le mot chtar pour désigner un bouton ne se dit plus depuis l'an 2000
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:20

avec alain soral on peut fait william saurain hihiihihihiihi^fswuxhgolquheg^pnjqhsôguvphamkjgnbvlbq$
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:34

oui cami on dit des spots maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:20

Pompideup a écrit:
Rassurez-moi, K-brona est un fake account ?

Même pas elle croit réellement ce qu'elle raconte, et tu peux trouver trouver n'importe quel sujet de conversation, elle arrivera toujours à raconter sa vie dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:12

Quelqu'un l'a déjà vue en vrai ? Parce que ce passage :

Citation :
(contre l'humanité ici c'est le choc) et t'a tjs la reponse típica de : sí pero podemos adoptar...

aaah merde lol on me parle espagnol et je mélange bref vous avez compris

C'est à chialer de rire. On dirait le bilingue de Norman version espagnole.

Le fait qu'elle nous raconte sa vie en Espagne depuis 9 pages, c'est du troll de génie. Je doute que cette nana existe vraiment.

@K-brona : aux dernières nouvelles Soral est marié, mais ça ne l'empêche pas de sauter sur tout ce qui bouge (à une époque, il était connu surtout en tant que dragueur, et se vantait d'avoir eu plus de 700 conquêtes)... vasy fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-