.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Alain Soral - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:19

ton avatar lord-mécra ;)
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:24

aaaaayee mais ta capter mon vice baby..

elle represente trop de chose cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:47

lord-mécra a écrit:
alain soral pour lavoir pas mal suivit.. il dit pas mal de veriter mais retourne souvent sa veste.. il a beau avoir des conversatios pertinentes mais sont gaché par ces multiple changement de fusil d'epaule.. il est passe de la gauche a le pen puis il se retrouve avec dieudonne et suporte l'iran dans le projet nucleaire de ce pays "ce nest pas mal en soit" juste quelqu'un qui va la ou la vague est plus grosse pour mieu surffer... mais bon jprefere le voir au cote de dieudo que quelqu'un dautre...

C'est une blague j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:34

Bin non pk?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:45

la même que stag,lord je pense que t'as pas saisi le bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:00

Pk jai pas saisie le bonhomme esplique.. ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:17

lord-mécra a écrit:
Pk jai pas saisie le bonhomme esplique.. ?

trop long à expliquer là comme çà sans faire un pavé...mais moi qui voit ses videos depuis un bout de tps et qui a lu son bouquin "comprendre l'empire" je peux te dire que c'est tt sauf une girouette ou un opportuniste...ce mec aurait pu être pépére dans le show biz,ou à la télé,il a pas commencé par la politique,sa soeur c'est l'actrice agnes soral....il aurait pu facilement vivre à l'aise sans les traquas qu'il a aujourd'hui...ce qu'il fait à travers ses videos c'est des vraies prises de positions honnêtes,il se trompe parfois mais dans le 3/4 des cas il vise juste.et c'est peut être le seul à ce niveau qui pourrait me faire voter un jour s'il se lançait en politique...même si je pense pas qu'il le fera.
j'ai pas été tres clair avec toi mais regarde plus serieusement ses videos et enléve de ton cerveau les vieux clivages droite-gauche,fn etc....
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:34

Moi aussi je le suis depuis pas mal de temps... Mais se que je voulais dire c'est que maintenent, oui il dit des veriter comme dieudo le fait a sa maniere, mais comment dire "tkt je suis pas les clivage droite gauche et tout sa" juste que.. Il na jamais ete aussi pertinent que maintenent pk? Car il est pas derriere un groupe qui lui fai prendre parti sur des chose et il a vu par la suite que c pas la bonne chose.. Alor oui faut essaye plusieur marque pour trouver chaussur a son pied.. Mais se que je voulai dire c'est que ce qu'il fait a l'heure d'aujourd'hui est bien plus elaborer et plus construi que dan les anner 80 et debu 2000 bref tkt jai bien compri le bonhomme aujourdhui c'est sont parcourt davan que je remet en doute la route quil se construit et bien plus realiste aujourd'hui... Dsl des pas avoir detailler
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:42

lord-mécra a écrit:
Il na jamais ete aussi pertinent que maintenent pk? Car il est pas derriere un groupe qui lui fai prendre parti sur des chose et il a vu par la suite que c pas la bonne chose.. Alor oui faut essaye plusieur marque pour trouver chaussur a son pied.. Mais se que je voulai dire c'est que ce qu'il fait a l'heure d'aujourd'hui est bien plus elaborer et plus construi que dan les anner 80 et debu 2000 bref tkt jai bien compri le bonhomme aujourdhui c'est sont parcourt davan que je remet en doute la route quil se construit et bien plus realiste aujourd'hui... Dsl des pas avoir detailler

expliqué comme çà,je suis d'accord avec toi.il est beaucoup plus dans le "vrai" aujourd'hui,son discours est plus concis,lui est plus eloquent.et surtout aujourd'hui il ne se cherche plus politiquement ou economiquement.d'accord aussi avec toi dans le sens où,s'il appartenanit à un courant politique et qu'il avait la pression de l'electorat ferait il des concessions?...
je pense que c'est ce qui ne le fera jamais entrer en politique justement.se jeter en politique aujourd'hui c'est deja faire parti du systéme.deja pour avoir les 500 signatures préalables aux presidentielles ca serait impossible,car ils savent bien que lui n'est pas juste un trublion type dieudo ou coluche...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:59

Il a aussi de la culture et de la répartie, quand il était invité dans des émissions avant déjà, personne en face ne savait quoi répondre, et quand quelqu'un répondait Soral répliquait juste derrière avec de la répartie et un discours cohérent, appuyé par ses connaissances et sa culture, du coup les gens en face paraissaient un peu "con", y compris les animateurs ou les politiques, car même quand il dit des choses très subversives ils ne savent pas quoi dire, en général.

Et comme en plus il pointe souvent du doigt là où c'est tabou, les non-dit, certaines vérités, ils l'ont boycotté au bout d'un moment. Si c'était un simple rigolo qui racontait n'importe quoi sur les plateaux télé et ailleurs il se serait fait démonter en 5 minutes...

Après c'est sûr qu'il a des prises de position parfois trop radicales, ou un peu exagérées, et également qu'il peut se tromper si il analyse une chose à la va-vite. Mais en général il a bien étudié les sujets et a quelque chose à dire d'intéressant, qu'on soit d'accord ou pas, ça reste un avis mais un avis cultivé, subversif, plutôt cohérent dans l'ensemble et avec une bonne répartie. Je suis pas toujours totalement d'accord avec lui mais quand il dit des choses j'admets que ça peut être un avis valable et cohérent, c'est quelqu'un d'intelligent ça c'est sûr, après il a aussi des défauts comme sa radicalité, un peu de "narcissisme" aussi je pense.

Et il a le mérite de dire ouvertement et sans se cacher ce qu'il pense alors qu'il sait que ça va lui tomber dessus juste après, qu'il aura des procès, des menaces, des agressions, qu'on va s'en prendre à sa famille et ainsi d'suite. Faut quand même avoir un minimum de courage pour oser tout ça...

Et ceux qui disent qu'il est antisémite ou homophobe je n'ai jamais rien entendu de semblable dans sa bouche, il a juste un parlé cru, je ne suis pas dans sa tête non plus mais tout ce qu'il a dit n'était pas homophobe ni antisémite, il donne son opinion sur des choses en rapport mais rien à voir avec les vrais homophobes qui disent "ouais nik les pd fo les tuer dans des camps", ou autres propos de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Alain Soral - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:14

Tibbar a écrit:
Il a aussi de la culture et de la répartie, quand il était invité dans des émissions avant déjà, personne en face ne savait quoi répondre, et quand quelqu'un répondait Soral répliquait juste derrière avec de la répartie et un discours cohérent, appuyé par ses connaissances et sa culture, du coup les gens en face paraissaient un peu "con", y compris les animateurs ou les politiques, car même quand il dit des choses très subversives ils ne savent pas quoi dire, en général.

Et comme en plus il pointe souvent du doigt là où c'est tabou, les non-dit, certaines vérités, ils l'ont boycotté au bout d'un moment. Si c'était un simple rigolo qui racontait n'importe quoi sur les plateaux télé et ailleurs il se serait fait démonter en 5 minutes...

Après c'est sûr qu'il a des prises de position parfois trop radicales, ou un peu exagérées, et également qu'il peut se tromper si il analyse une chose à la va-vite. Mais en général il a bien étudié les sujets et a quelque chose à dire d'intéressant, qu'on soit d'accord ou pas, ça reste un avis mais un avis cultivé, subversif, plutôt cohérent dans l'ensemble et avec une bonne répartie. Je suis pas toujours totalement d'accord avec lui mais quand il dit des choses j'admets que ça peut être un avis valable et cohérent, c'est quelqu'un d'intelligent ça c'est sûr, après il a aussi des défauts comme sa radicalité, un peu de "narcissisme" aussi je pense.

Et il a le mérite de dire ouvertement et sans se cacher ce qu'il pense alors qu'il sait que ça va lui tomber dessus juste après, qu'il aura des procès, des menaces, des agressions, qu'on va s'en prendre à sa famille et ainsi d'suite. Faut quand même avoir un minimum de courage pour oser tout ça...

Et ceux qui disent qu'il est antisémite ou homophobe je n'ai jamais rien entendu de semblable dans sa bouche, il a juste un parlé cru, je ne suis pas dans sa tête non plus mais tout ce qu'il a dit n'était pas homophobe ni antisémite, il donne son opinion sur des choses en rapport mais rien à voir avec les vrais homophobes qui disent "ouais nik les pd fo les tuer dans des camps", ou autres propos de ce genre.

pour le "narcissique" j'avoue,ca ressort de partout chez lui...mais il a tellement une putain de culture,même les zemmour,finkelcrotte,lévy,askolovitch tiennent pas 2 secondes face à lui...d'ailleurs la derniére fois qu'il a été invité chez taddéi il a mis des queues a tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:28

Zemmour est un des rares à la télé à pouvoir discuter avec lui je pense, sauf que zemmour c'est dans un autre style et moins critique, moins radical, moins subversif... Zemmour est plutôt un nostalgique, attaché à certaines valeurs, mais il a de la culture aussi.


Une émission du genre celle de Ruquier avec Soral comme chroniqueur ce serait énorme Alain Soral - Page 4 Yeux07
Mais il dit trop de choses qu'on ne peut pas dire à la télévision, trop cru, vulgaire... Et peu de gens voudraient passer dans l'émission Alain Soral - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Alain Soral - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:33

Tibbar a écrit:
Zemmour est un des rares à la télé à pouvoir discuter avec lui je pense, sauf que zemmour c'est dans un autre style et moins critique, moins radical, moins subversif... Zemmour est plutôt un nostalgique, attaché à certaines valeurs, mais il a de la culture aussi.


Un émission du genre celle de Ruquier avec Soral comme chroniqueur ce serait énorme Alain Soral - Page 4 Yeux07
Mais il dit trop de choses qu'on ne peut pas dire à la télévision, trop cru, vulgaire... Et peu de gens voudraient passer dans l'émission Alain Soral - Page 4 Yeux07

Ouais mais quand je cite zemmour c'est pas par hasard.quand je dis qu'il tiendrait pas 2 secondes,c'est dans le sens ou zemmour dit beaucoup de verités.par ctre il y a des themes dans lesquels il joue volontairement le sourd ou l'aveugle(solidarité communautaire?) ,et soral le pousserait dans les cordes,mais j'aimerais trop voir un debat zemmour soral
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:30

Perso je trouve zemmour bien plus borné que soral , mais j'aimerai aussi voir un débat Soral/Zemmour , d'ailleurs je crois qu'il yen avait eu un dans le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:17

Bah ils se connaissent et apparemment ils discutent ensemble des fois mais c'est hors caméra car Soral = boycotté, infréquentable Alain Soral - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

Alain Soral - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:54

Ils me font trop marrer ces gars là Alain Soral - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:48

Sadness a écrit:
Parce qu'il faut éveiller les consciences et ils préfèrent partager leurs avis que de rester dans leur biz' et fermer leur gueule.

Ahahah ! Quelle naïveté !

Dieudo, avant son sketch chez Fogiel, était bien moins populaire qu'aujourd'hui. Il fait salle comble dans pratiquement tous les Zénith de France. Et puis, quand il a des problèmes avec le fisc, il lui suffit désormais de faire passer une fraude pour un acte de résistance, et les gogos totalement fanatisés qui lui servent de public cassent leur tirelire pour l'aider à éponger sa dette.

Ne vous inquiétez pas pour lui, il a suffisamment d'argent pour se payer de belles grosses bagnoles.

Pareil pour Soral le Dissident, qui a chacune de ses vidéos essaye de nous refourguer à des prix exorbitants des bouquins libre de droits (édition KK, attention !) qui sont dispo gratos sur le net en pdf.
Désormais, tous les deux mois, vous pourrez regarder son one-man show en dégustant des pop-corn bio de chez Au bon sens et en buvant un verre de vin Sanguisterrae.

Soral et Dieudo, ce sont des boutiquiers, en aucun cas des "Dissidents" (avec la majuscule s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:55

killa a écrit:
pour le "narcissique" j'avoue,ca ressort de partout chez lui...mais il a tellement une putain de culture,même les zemmour,finkelcrotte,lévy,askolovitch tiennent pas 2 secondes face à lui...d'ailleurs la derniére fois qu'il a été invité chez taddéi il a mis des queues a tout l'monde

Zemmour est probablement 10 fois plus cultivé que Soral. Soral cite très souvent des auteurs qu'il n'a pas lu ou, en tout cas, qu'il n'a pas lu sérieusement, car il déforme de manière très grossière leur pensée (j'ai pu le constater par moi-même puisque j'ai étudié les œuvres de certains intellectuels qu'il lui arrive de citer). Il a beaucoup lu, mais de manière très superficielle (je m'appuie sur le témoignage de personnes qui l'ont fréquenté de près). Alors, évidemment, un banlieusard qui n'est jamais entré dans une bibliothèque va être facilement impressionné par ses 2-3 références.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:00

Ahahah mdr monsieur pompideup a l'air d'être très conscient...#maitreyoda a bien dit "l'air" car il est encore trop tôt pour juger...ceci dit je valide ce qu'il a dit de A à Z....

Nous nous révérons bientôt jeune fou...lol

Cela n'empêche en rien que je kiff l'humour de dieudo...mais tout ce qui sort du contexte de ses spectacles, politique idéologies etc...c'est pas mon problème...et il est évident que derrière l'apparence consciente et dissidente ce cachent des intérêts personnel....ne serais ce que de manipuler son public pour régler ses comptes avec l'état alors que ce n'est que son combat pas celui de ces fans...

D'ailleurs je reconnais que dans les spectacles de dieudonné il y a 2 sorte de spectateurs, ceux qui apprécient le culot et l'humour sans mauvaises intentions et ceux qui sont pavés de mauvaises intentions et qui viennent nourrir une haine...et vue l'intelligence de dieudo je pense qu'il sait ce qu'il fait...et sur ce point je ne l'approuve pas...même si j'irais toujours voir ces spectacles....lol

Pour soral...c'est un imposteur...

Exemple tout bête pour que tout le monde comprenne :
soral qui critique joé starr qui a l'époque avait des propos discriminatoire sur les gay et qui l'année dernière a jouer un gay dans un film de beigbeder...genre il a retourner sa veste blablabla caca pipi blabla...

Comme si le gars n'avait pas le droit d'évoluer...

Donc si je reste dans sa logique et que je l'applique a lui même...est il crédible en défendant l'Iran et la Palestine tout en sachant qu'avant il fessait parti du FN???

Lui il a le droit de changer mais pas les autres....en réalité il chie sur tout le monde...c'est une attitude sectaire comme celle qu'il dénonce....

rien que la dessus...on se rend bien compte que dénigrer les gens chez lui est plus un plaisir qu'un propos objectif...c'est le Mc jean Gabin de la philo et de la sociologie

Cela n'enlève en rien qu'il soit cultivé pour manipuler...mais ce n'est pas pour autant qu'il soit une bonne personne doué de bonnes intentions....ce sont 2 choses différentes...d'ailleurs la culture c'est de la branlette pour #maitreyoda c'est pas de l'intelligence juste un exercice de perroquet et de mémoire...rien de plus...

Ils font leurs business un point c'est tout...si les gens sont naïfs pour croire en leur valeurs...ce n'est pas de leur faute ni mon problème, ils n'ont mis le couteau sous la gorge de personne...lol

Laissons les faire leurs business comme tout le monde...ahah

Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:08

pour rep a pompidou...qui te dit quil survole les livre des auteurs que ta cite... je pense que chaque lecteur peut avoir sa propre opinion et la partage de la facon dont il veut cest pas pour autant quil survole la lecture.. de + on peut pas juge zemmour et soral sur les meme criteres cest comme si tu comparer zidane et chabal.. le point commun cest le sport mais on ne peut dire quel est le meilleur sportif des deux... bin la c'est pareille, zemmour et politiquement correct avec beaucoup dintelligence mais trop focaliser sur sa facon de penser jai limpression que sur certain sujet il est assez fermer comme sur la culture.. soral et plus direct et defois il des mot un peu sur dimentionner mais souvent dans le vrai.. zemmour il est dans le vrai mais cest argument son pas.convainquant.. cest.comme dire a un cuisiner " cest bon se que vous avez fait" et que le cuistau te repond "cest de plat prechauffe industriel"...donc tu peut pas. le critiquer car sa cuisine est bonne mais sa te laisse perplexe... apres sa serai bien de.voir une conversation entre les.deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-