.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
killa

Alain Soral - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:42

K-brona a écrit:
tiens toi qui veut paraitre bien aux yeux de Allah (voir mariage gay pour ou contre) pk tu le fait pas? Alain Soral - Page 8 528276

Connais-tu mon rapport à la religion?
bref...
Quelqu'un qui aborde l'islam à travers "des fumeurs de bedo et des violeurs"...
Tout comme celui ou celle qui me parlera de jesus à travers les curés pedophiles ne m'interesse pas,j'ai pas envie de l'aider ou de debattre avec...
Tu as bcp d'idées preconcues dans tt ce que je lis de toi...
En fait tu tentes de provoquer volontairement tn lecteur...mais tu ne sais pas le faire...je sais que tu admire hacheur ou mowgli à un degré moindre,car eux savent le faire...
En attendant observe les faire,reste sur le banc encore quelques saisons...tu sembles avoir un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:48

Pompideup a écrit:
@killa :

Citation :
moins populaire et?justement pourquoi est il plus populaire aujourd'hui?peut être que le peuple français (pas celui dont les politiques nous parle) est beaucoup plus eveillé qu'on ne le croit...

Quel peuple ? Celui qui a voté pour Sarkozy et Hollande ?

Le public de Dieudonné et Soral est composé au 3/4 de rebeus conspi antisionnistes type LLP. Si être éveillé ça revient à penser que ci li michan siouniste ki control la france, alors je préfère être endormi.

Citation :
et puis inconsciemment je pense dans ta facon de voir les choses tu assimiles trop resistance et pauvreté.

Non. Que Dieudonné se fasse de l'argent, je m'en tape, et à la limite ça ne me regarde même pas. Ce qui est inacceptable par contre, c'est de faire appel à ses fans pour l'aider à éponger ses dettes, en leur faisant croire que ses emmerdes sont dues à son combat politique, alors qu'il a sciemment fraudé le FISC (rappelons que les impôts que nous payons servent notamment à aider les plus démunis).

Pareil pour Soral. C'est tout à fait normal qu'il gagne de l'argent en vendant des livres. Ce qui l'est moins, c'est d'avoir fait de ses idées un fond de commerce, tout en se prétendant "Dissident". Le site E&R est devenu un panneau publicitaire pour les petites boutiques de Soral.

Après, il lui arrive de dire des choses intéressantes, c'est pourquoi de temps en temps, même si ça devient extrêmement, je vais jeter un coup d’œil sur l'une ou l'autre de ses vidéos. Il ne me dérange pas. Par contre, je considère qu'il faut un gros nigaud pour croire à ses histoires de "Dissidence".

Citation :

et puis l'histoire des zenith qui s'ouvrent à lui,à un moment le systéme s'est dit "ce fdp continue de faire de l'oseille sans nous,on l'a boycotté de partout,il a plus aucun sponsor,aucune salle ne s'ouvre à lui et...il continue d'être un gros vendeurs de billets",les mecs sont pas cons,ils se disent quitte à ce qu'ils continue de faire du fric,autant qu'on s'en fasse avec lui..même si on le deteste.

C'est qui, c'est quoi le "système" ? Tu en parles comme si c'était un seul individu. Les gens qui ont un peu de pouvoir en France s'en tape de Dieudonné.

Je te repondrais quand je serais pas sur mn telephone...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:03

Pompideup a écrit:
@killa :
Quel peuple ? Celui qui a voté pour Sarkozy et Hollande ?

d'accord avec toi.mais combien ne votent que droit-gauche en pensant que c'est joué d'avance?autrement dit,pdt combien d'années leur à t'on mit dans la tête le fameux "voter utile"?
ce n'est pas une excuse,juste une explication partielle.

Pompideup a écrit:
@killa :
Le public de Dieudonné et Soral est composé au 3/4 de rebeus conspi antisionnistes type LLP. Si être éveillé ça revient à penser que ci li michan siouniste ki control la france, alors je préfère être endormi.

3/4 de rebeu?j'ai pas vu çà dans les quelques videos du zenith.mais quand bien même?faut admettre que la palestine ca ne parle pas à tout le monde.et heureusement pr certains d'ailleurs.sinon j'aime pas trop comment sonne le "conspi antisionnistes".tu assimiles toujours forcement les deux mots?

Pompideup a écrit:
@killa :
Que Dieudonné se fasse de l'argent, je m'en tape, et à la limite ça ne me regarde même pas. Ce qui est inacceptable par contre, c'est de faire appel à ses fans pour l'aider à éponger ses dettes, en leur faisant croire que ses emmerdes sont dues à son combat politique, alors qu'il a sciemment fraudé le FISC (rappelons que les impôts que nous payons servent notamment à aider les plus démunis).

il leur met pas un flingue sur la tempe non plus.eux au moins le font en tte liberté de le faire.contrairement à d'autres rackets organisés de l'etat.et puis.et puis l'histoire sur la fraude n'est pas prouvée litteralement.surtout quand on sait qui a tenté de racheter le bien imobilier par la suite.
aprés tu px me dire aussi que la justice a tranché et que dc il est coupable.oui.comme quand certains juges,qui ont jugé coupable pr des raisons debiles certains cutoyens et qui ont permis à certains "frêres" de récuperer certains bien immobiliers pour 1e symbolique et ensuite de les revendre 800 000e.par contre ils auraient pu préciser qu'ils frequentaient les mêmes loges.le grand public comprendrait mieux...je mettrais ulterieurement certaines sources,infos en rapport avec çà.


Pompideup a écrit:
@killa :
C'est qui, c'est quoi le "système" ? Tu en parles comme si c'était un seul individu. Les gens qui ont un peu de pouvoir en France s'en tape de Dieudonné.

fais en toi ton propre avis mon pote.j'ai le mien et j'ai pas forcemment envie de le partager à tout bout de champs avec un inconnu qui plus est.
mtn arrête de me reduire de telle sorte à ce que je sois assez con pr croire que le systéme ne soit qu'un seul individu.
"les gens qui ont un peu de pouvoir en france s'en tapent de dieudonné". bravooo je te rejoins.par contre,ses auditeurs sont un peu plus importants à leur yeux.mais çà tu feins de ne pas le comprendre...
comme tu feins de ne pas conaitre ou comprendre qui leur a envoyer certains menaces de morts,qui les a attaqué physiquement.pourquoi les medias n'en parlent jamais....
si UN SEUL musulman avait un jour envoyé des menaces de mort à jean marie bigard ou pierre palmade(en l'attaquant sur son homosexualité tiens pr faire plaisir à k-brona),ca aurait pris d'autres proportions.

bref pompideup,en realité j'ai ecrit tout cà,ca m'a cassé les couilles.tu as tn avis sur ces questions j'ai le mien.t'as pas tort dans tt ce que tu dis.notamment sur "leur fond de commerce" mais bn ,ca me derange pas que ces mecs vivent de çà....ca me derange plus qu'aujourd'hui on ne soigne pas certains malades car ils n'ont pas l'oseille pour,par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:43

killa a écrit:
je sais que tu admire hacheur ou mowgli à un degré moindre,car eux savent le faire...

hacheur ? lol pas du tout

j'aime bien mowgli jok.r tibbar psykokwak stickman eyros flaco hiken gallo akproze cachou wazika stinger hades dramaAimz... mais vous deux (killa hacheur) NON. non plus 7piedsousterre et un autre.

pour le reste je répond pas je voulais juste éclaircir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:12

Moi je t'aime chérie...même si tu es très moche a l'intérieur....car #maitreyoda aime tout le monde même RDQ et Amélie pouillard....c'est dire sa grâce et sa bonté...elles sont soumises a toutes épreuves...

Kiss chérie big bisous #grosseslevres
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Alain Soral - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:22


bordel je sais pas ce qu'ils leurs promettent pour devoir rabaissé dieudo mais ça a l'air d'être une place cher
c'est pas tout les jours qu'on voit quand même une star cité dieudo pour son talent
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:59

Tous les comiques le disent : Dieudonné est le meilleur d'entre eux. Malgré tout ce qu'il a pu dire ou faire, Dieudonné bénéficie toujours d'une certaine sympathie dans le show-business.

Perso, je ne le trouve plus très drôle alors qu'il m'a fait taper parmi les plus grosses barres de ma vie.

Le divorce de Patrick, Mes excuses, 1905, c'était des tueries. Mais genre ses 3 ou 4 derniers spectacles m'ont profondément ennuyé. C'est toujours la même chose. Trois quenelles, deux "au dessus c'est le soleil" et cinq "ferme ta gueule à tout jamais", et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:05

le divorce de patrick, pour moi est au dessu de tous, l'interpretation des personnage, je sais pas si y a un moment ou j'ai pas ris
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:15

K-brona a écrit:
killa a écrit:
je sais que tu admire hacheur ou mowgli à un degré moindre,car eux savent le faire...

hacheur ? lol pas du tout

j'aime bien mowgli jok.r tibbar psykokwak stickman eyros flaco hiken gallo akproze cachou wazika stinger hades dramaAimz... mais vous deux (killa hacheur) NON. non plus 7piedsousterre et un autre.

pour le reste je répond pas je voulais juste éclaircir les choses !

Tu ne m'aimes pas?juste pr un desaccord virtuel?
Moi je t'aime carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Alain Soral - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:19

hacheur a écrit:
Moi je t'aime chérie...même si tu es très moche a l'intérieur....car #maitreyoda aime tout le monde même RDQ et Amélie pouillard....c'est dire sa grâce et sa bonté...elles sont soumises a toutes épreuves...

Kiss chérie big bisous #grosseslevres

comment aimer tout le monde ? je veux dire même ce qu'il voudrait ta perte si tu y réussi t'es baleze
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:41

Le divorce de Patrick est ouf.. rendez nous Jésus j'ai kiffé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:50

p'tain j'ai acheté des écouteurs et y'a pas de son sur cet ordi !!!!

mais vu la premiere image que Old Soul à mi ça veut dire que ça n'existe plus Eric et Ramzy ??

Eric il fait le comique tout seul ? et Ramzy il fait quoi ?

y'a un film ici en espagne avec joe star, gad, ramzy, josé... (il est bon ou pas ?)

bref dsl c'est hors sujet mais je suis pas du tout à l'actu de ce qu'il se passe en France :s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:59

Pas de son sur un ordi? lol, t'es en mute sa se trouve ^^ fin ou le port écouteur est désinstallé, mais ça sent l'embrouille ton truc..

Ben il a tenté des trucs concepts Eric genre Platane, une série avec une mise en abyme spéciale, c'était aps mon gros kiffe.
Ramzy il se fait des sous dans des comédies ripoux parfois, des trucs mieux d'autres, pi continuer à faire rire.. Mais j'crois qu'ils continuent à faire des film ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Alain Soral - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:37

1905 est un putain d'classique... J'ai pas vraiment kiffé rendez-nous jésus, c'est la seule tâche de sa carrière je trouve, et même si il tombe dans le recyclage de vanne (1 spectacle par an + ses films quand même) il reste assez ouf.
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:48

lol non ça va en informatique j'suis pas un boulet lol de plus ds mon ex ville j'étais la reparatrice officiel des bars pubs et ordi perso bref.

Platane ?
mais ils se sont faché eric et ramzy comme dieudonné et l'autre là pas marrant ! haaa oui sémoun mm je l'ai vu ds les carambar ça existe les blagues carambar élie semoun encore ? et florence forestie ?? mes amis disait qu'elle m'avait copié LOL car je faisais les conneries qu'elle faisait avt qu'elle passe chez ruquier ! donc je l'a kiffais jajja

Omar et Fred encore ensemble ? c'est quoi le film qu'Omar à fait avec un mec en chaise roulante, y'a des gens qui m'en parle souvent du genre c'est un très bon film.

Ça existe encore jamel club un truc comme ça ! j'adorais !!! j'avais tout dl via emule depuis l'espagne lol

ah et qu'es-ce qu'il se passe avec dieudonné ! je le kiff ce mec !!!! continue à dire ce que tu pense !!! lol mais bon desfois il rentre trop ds la politique. Enfin je dis ça mais ça se trouve c'est un blaireau now :s

de quoi tu parle Shotgun ? c'est de dieudonné les spectacles que tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:51

mdrrrrrr tu me tue k-brona
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:01

il est vrais que LOL, tu dois savoir de tout et tu dois te dire p'tain mais sur quelle planete elle vie celle là jajajajaja

et bien dis toi c'est encore pire ici, car je regarde pas la tv, je sais jamais qui est qui lol et je peux te dire qu'ici la vie des famous ils kiffent de vrais concierge !!!

mais au lieu de rire répond lol tu me laisse ds l'ignorance lol

et les deux autres que j'aime pas, vont dire : google est ton ami (je supporte pas cette phrase) j'ai à peine le tps de répondre ici (car je fais d'autres choses ds les autres onglets) donc si je me met à chercher :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

Alain Soral - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:07

Pompidou c'est pas parce qu'il a fait des sketchs marrant que c'est le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:07

le film avec un vieu en chaise roulante c'est sur la sexualité des paraplégique, ça s'appelle inbaisable ^^

non il se sont pas embrouillé ni Eric et Ramzy ni Omar et Fred, ils se font des sous et se renouvellent chacun de leur côté c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:15

c'est qui Pompidou? un new comique ?

imbesable ! c*nnasse j'ai pas lu tte la phrase alors j'ai matter imbesable film ! je te fais trop confiance !!! jajaj now je te lirai en entier quand je demande ds infos jajajaja

donc Omar et Fred sont plus ensemble ! et c'est vrais que l'un des deux est "maricon" (pd) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-