.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:52

Stag a écrit:
je suis pas cohérent parceque si il se passait ça je ferai ça ..... Alain Soral - Page 7 762370

t'enfonce plus boufon , tu ne veux pas m'entendre car tu hais les croyants , c'est dommage que la bêtise t'habite à c'point .




J'aime bien les croyants ce sont eux qui m'ont appris la bible...car mes parents le sont...comment ne pourrais je pas aimer ma mère,mon père et toi...mon frère? Hum??lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alain Soral - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:43

De ce que j'ai compris Soral est passé du parti communiste au FN parce que ce sont deux parties qui sont en priorité pour le peuple et anti-mondialistes selon lui, à la base. Il est parti du parti communiste parce que ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'il devrait être à ses yeux, et il a quitté le FN car ça le dérangeait tout ce côté anti-islam. (je le cite je n'invente pas)

Au final il a fini seul car aucun parti ne lui convient.

Mais je suis plus ou moins d'accord avec Hacheur sur la lecture de livres ou la culture, en ajoutant que ça peut tout de même nous enrichir, nous amener des connaissances utiles, et ainsi de suite. Si on devait rejeter tout ce que l'on apprend des autres, on stagnerait à l'age de pierre puisqu'on ne se servirait pas des découvertes des autres, donc pas d'évolution. On vit aujourd'hui avec les vestiges de ceux qui nous ont précédés, la culture ou du moins certaines formes de cultures sont quasi-nécessaires.

Après on peut vérifier par nous-même l'exactitude de ces connaissances, sans juste apprendre bêtement. Mais si on ne devait faire que par ce qu'on découvre nous bah on serait encore en train de gratter des silex pour faire du feu, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Alain Soral - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:14

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
je suis pas cohérent parceque si il se passait ça je ferai ça ..... Alain Soral - Page 7 762370

t'enfonce plus boufon , tu ne veux pas m'entendre car tu hais les croyants , c'est dommage que la bêtise t'habite à c'point .




J'aime bien les croyants ce sont eux qui m'ont appris la bible...car mes parents le sont...comment ne pourrais je pas aimer ma mère,mon père et toi...mon frère? Hum??lol


Ça sonne aussi vrai que ta peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:58

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
je suis pas cohérent parceque si il se passait ça je ferai ça ..... Alain Soral - Page 7 762370

t'enfonce plus boufon , tu ne veux pas m'entendre car tu hais les croyants , c'est dommage que la bêtise t'habite à c'point .




J'aime bien les croyants ce sont eux qui m'ont appris la bible...car mes parents le sont...comment ne pourrais je pas aimer ma mère,mon père et toi...mon frère? Hum??lol


Ça sonne aussi vrai que ta peau blanche

Ahahah mdr et pourtant c'est aussi vrai que ton cœur noir....
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:12

Tibbar a écrit:
De ce que j'ai compris Soral est passé du parti communiste au FN parce que ce sont deux parties qui sont en priorité pour le peuple et anti-mondialistes selon lui, à la base. Il est parti du parti communiste parce que ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'il devrait être à ses yeux, et il a quitté le FN car ça le dérangeait tout ce côté anti-islam. (je le cite je n'invente pas)

Au final il a fini seul car aucun parti ne lui convient..

ah donc à la base c'est un politique... Le mec il c pas oú ce placer enfaite c'es tça ¿
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
killa

Alain Soral - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:25

...


Dernière édition par killa le Mer 15 Mai 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:27

K-brona a écrit:
Tibbar a écrit:
De ce que j'ai compris Soral est passé du parti communiste au FN parce que ce sont deux parties qui sont en priorité pour le peuple et anti-mondialistes selon lui, à la base. Il est parti du parti communiste parce que ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'il devrait être à ses yeux, et il a quitté le FN car ça le dérangeait tout ce côté anti-islam. (je le cite je n'invente pas)

Au final il a fini seul car aucun parti ne lui convient..

ah donc à la base c'est un politique... Le mec il c pas oú ce placer enfaite c'es tça ¿

Sinon tu peux aussi regarder ses videos ca ira plus vite nn?arrete d'ecrire pour ecrire

Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:39

justement si j'ecris et je demande c'est que je ne peux pas écouter les videos !!! et pk tu flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
killa

Alain Soral - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:47

K-brona a écrit:
justement si j'ecris et je demande c'est que je ne peux pas écouter les videos !!! et pk tu flood.

Bah tu px lire des trucs sur lui je suppose nn?mais tu veux juste que le morceau atterisse maché dans ta bouche pr n'avoir juste qu'à le chier
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:11

Tibbar a écrit:
De ce que j'ai compris Soral est passé du parti communiste au FN parce que ce sont deux parties qui sont en priorité pour le peuple et anti-mondialistes selon lui, à la base. Il est parti du parti communiste parce que ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'il devrait être à ses yeux, et il a quitté le FN car ça le dérangeait tout ce côté anti-islam. (je le cite je n'invente pas)

Au final il a fini seul car aucun parti ne lui convient.

Si mes souvenirs sont bons, son départ du FN n'a rien à voir avec l'islam. Il s'agirait plutôt d'une querelle d'égo : il devait être tête de liste FN pour les législatives ou les européennes, et Marine n'a pas voulu. Il a quitté le FN sans en avertir le Bureau d'E&R et, de ce qu'on m'en a rapporté, tout le monde a été surpris à l'époque (je rapporte tout ça de mémoire, mais ça doit pouvoir se vérifier sur le net).
Il a ensuite fait partie de la liste antisioniste, pour tout un tas de raisons (dont certaines sont tout à fait louables), dont l'une des moins avouables serait peut-être qu'il espérait un financement de l'Iran via Yahia Gouasmi.

Après avoir fustigé Marine, il s'est rallié à elle, et c'est possible que son ami Péninque (Co-fondateur d'E&R et avocat impliqué dans l'affaire Cahuzac) ne soit pas pour rien dans ce retournement (encore une fois, il n'y a pas une raison unique derrière ses retournements successifs).

Pour répondre à je-sais-plus-qui : je ne dis pas que la diabolisation de Dieudonné a été voulue par ce dernier. Rien n'était probablement calculé au départ. Mais il a fini par faire de son antisionisme un fond de commerce.

Je compléterai ma réponse plus tard, faut que j'aille travailler là.
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:19

killa a écrit:
K-brona a écrit:
justement si j'ecris et je demande c'est que je ne peux pas écouter les videos !!! et pk tu flood.

Bah tu px lire des trucs sur lui je suppose nn?mais tu veux juste que le morceau atterisse maché dans ta bouche pr n'avoir juste qu'à le chier


bah ouai tu crois je vais lire ttes les pages ! y'a bien un qui sait résumer non ? tiens toi qui veut paraitre bien aux yeux de Allah (voir mariage gay pour ou contre) pk tu le fait pas Alain Soral - Page 7 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:34




Ahahah mdr ma ptite k-brona ahah...maintenant je comprends d'où te vient ton ignorance extreme...ahah
En faites tu n'as jamais cherché par toi même tu veux du prêt a penser...tu veux rester au biberon et que tes parents continuent a te raconter qu'on est née dans les choux...hum??

La fainéantise est un fléau beaucoup plus grave que l'illettrisme de nos jours ....ahah #sachezle

Tu n'as même pas besoin de te lever...ni de te baisser...tu as juste a taper a.l.a.i.n s.o.r.a.l sur Google...allez 10 lettres et juste lire 5 a 10 minutes...mais non c'est trop te demander...tu préfères adopter la pensée du téléphone arabe que de pensée par toi même...tu vois que tu n'es pas si anti-musulman que ça au fond... #tuesbonneaufond

Tu me diras: "ouais mais je m'en fou ça ne m'intéresse pas " et #maitreyoda te répondra : bah pose pas de questions alors..."

Tu perds ton temps et tu fais perdre celui des autres....
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:55

mais LOL

je vois plusieurs fois alain soral et ds les clash certe je peu tapper sur google mais aussi demander à vous

comme taper sur google flow beat clash ... ou m'inscrir sur s'te forum donc ce que tu dis est idiot.

mais c'est très inteligent de dire que je suis encor au biberon auprès de mes parents parce que je demande qui est alain soral LOL

bref arrétons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:05

C'est pas du flood... #maitreyoda t'eduque tout simplement....il t'apprend a être consciente pas dépendante...mais tu n'es visiblement pas encore prête...tu devais sûrement être un cochon dinde avant ta réincarnation en ce que tu es maintenant...c'est a dire une jolie jeune fille...dommage que l'intérieur ne reflète pas l'extérieur...

Voilà pourquoi tu as une conscience assez faible aujourd'hui...mais ne désespère pas car tu es en évolution...c'est impossible que tu ne comprennes un jour...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:14

mais il dit quoi lui !!! ça m'étonne pas que les gens te calcule mm plus !

on a un new maitre yoda now mais lui il est inteligent toi t'es la version c*nne.

va faire des textes au lieu de croire que je suis avec mon biberon. zouu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:37

T'as pas 29 ans??
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:42

arrète tes floods reviens à la base de tout ceci !

Tibbar a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
hacheur

Alain Soral - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:12

Honnêtement sans te faire de peine...tu n'as pas assez de bagages ni d'armes d'analyse pertinente pour que #maitreyoda trouve de l'intérêt a converser de ces choses...ceci dit tu as tout de même une qualité...tu prends bien la vanne...mais c'est sans toute pas de ta faute...c'est grâce a ta copine #naive lol

Je t'aime...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:13

@killa :

Citation :
moins populaire et?justement pourquoi est il plus populaire aujourd'hui?peut être que le peuple français (pas celui dont les politiques nous parle) est beaucoup plus eveillé qu'on ne le croit...

Quel peuple ? Celui qui a voté pour Sarkozy et Hollande ?

Le public de Dieudonné et Soral est composé au 3/4 de rebeus conspi antisionnistes type LLP. Si être éveillé ça revient à penser que ci li michan siouniste ki control la france, alors je préfère être endormi.

Citation :
et puis inconsciemment je pense dans ta facon de voir les choses tu assimiles trop resistance et pauvreté.

Non. Que Dieudonné se fasse de l'argent, je m'en tape, et à la limite ça ne me regarde même pas. Ce qui est inacceptable par contre, c'est de faire appel à ses fans pour l'aider à éponger ses dettes, en leur faisant croire que ses emmerdes sont dues à son combat politique, alors qu'il a sciemment fraudé le FISC (rappelons que les impôts que nous payons servent notamment à aider les plus démunis).

Pareil pour Soral. C'est tout à fait normal qu'il gagne de l'argent en vendant des livres. Ce qui l'est moins, c'est d'avoir fait de ses idées un fond de commerce, tout en se prétendant "Dissident". Le site E&R est devenu un panneau publicitaire pour les petites boutiques de Soral.

Après, il lui arrive de dire des choses intéressantes, c'est pourquoi de temps en temps, même si ça devient extrêmement, je vais jeter un coup d’œil sur l'une ou l'autre de ses vidéos. Il ne me dérange pas. Par contre, je considère qu'il faut un gros nigaud pour croire à ses histoires de "Dissidence".

Citation :

et puis l'histoire des zenith qui s'ouvrent à lui,à un moment le systéme s'est dit "ce fdp continue de faire de l'oseille sans nous,on l'a boycotté de partout,il a plus aucun sponsor,aucune salle ne s'ouvre à lui et...il continue d'être un gros vendeurs de billets",les mecs sont pas cons,ils se disent quitte à ce qu'ils continue de faire du fric,autant qu'on s'en fasse avec lui..même si on le deteste.

C'est qui, c'est quoi le "système" ? Tu en parles comme si c'était un seul individu. Les gens qui ont un peu de pouvoir en France s'en tape de Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Alain Soral - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:28

hacheur a écrit:
T'as pas 29 ans??

Toi aussi ca t'as fait ça quand t'as vu le 29 ans?
C'est son age qui m'a poussé à lui repondre d'ailleurs,parce que depuis 1petite semaine je m'attardais sur ses posts...bizarres.mais je pensais qu'elle avait 14-15 pij
Bref...dieu ait son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-