.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 alain soral sur le rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:55

https://www.youtube.com/watch?v=2XqJKYWrsho

alors je suis un peu tombé de haut en voyant a quelle point il généralise
il dit que le rap c'est des rimes plate etc , sans fond ni rien

ok y'a de ça , mais faut pas oublier que le vrai rap , c'est pas ça ... le vrai rap c'est ceux qui ont su faire honneur a l'art et en disant des choses intéressantes

franchement c'est ouf de voir a quelle point il y connais pas grand choses
il se focalise uniquement sur ce qu'il connais , et ce qu'il connais c'est vraiment très peu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:02

bref moi ce que je retiens c'est qu'il généralise affreusement , dans le hip hop y'a eu des textes de qualité (et un tas) , très poétique
et y'a eu des prods magistrale aussi , y'a eu des artiste jazz et autre qui se sont associé avec le style , comme miles davis qui a fait un album avec easy mo bee
et des artiste qui ont su mélangé toute sorte de choses , des mec qui se sont fait leur propre univers bref , des vrai musiciens , des artistes


nié c'est deux choses c'est ne pas connaitre le hip hop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:05

Affligeant..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:31

je suis pas du même avis d'Alain Soral il marginalise trop le mouvement hip-hop bon c'est pas de sa génération il a qu'un pas écouter de rap s'il aime pas.je vois pas le rapport avec la choucroute en quoi les parties d'extremes droites n'exiteraient pas s'il y avait pas de rap perso c'est crétin de politicien si ça s'trouve n'ecoute pas de rap et j'en suis presque certain en gros pour moi ça ne changerait rien et perso Alain Soral est un abruti qu'il parle de chose dont il connait pas.


Dernière édition par detroit2013 le Lun 15 Avr 2013 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
killa

alain soral sur le rap Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:47

sachant qu'il ecoute pas de rap à la base,on peut pas lui demander d'aller fouiner aprés des textes bien ecrits...il n'aime pas le rap,le revendique,dc le peu qu'il en entende ca doit être du rap de merde provenant de sky et dans 90% des cas c'est de la merde.sachant que soral est anti liberal,et que le rap mainstream est ultra liberal,c'est certain qu'il pouvait pas en parler positivement.
il donne un avis general par rapport à quelques sons qu'il a entendu ds sa vie...c'est bête,reducteur,mais humain.comme moi je pourrais dire que le jazz ou la polka c'est de la merde alors que j'y connais rien.
par contre sur les discours que les censeurs laissent passer dans le rap,faut arreter de se voiler la face.tout est sous contrôle.et les mecs à la tête de maisons de disques,justement,ne sont pas juste des amoureux de la musique à la tête de maisons de disques.il a pas tort sur tout les points.on laissera passer des "nique la france","la france est une garce" et un simple "je suis d'humeur palestinienne" est censuré...et tout cela à un sens,qu'il soit politique,educatf ou social

par ctre,old',soral est un grand amateur de jazz et de miles davis en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:00

Quand je vois ce genre individu complètement a l'ouest , critiquant une musique qui sous estime alors qu'elle fait que prendre toute la place dans se pays .. je me dit qu'on est pas de la même planète .

Mais il l'est marrant quand même , quand il ose dire qu'on a aucune force en écriture . (Rime plate , bla bla bla)
Je pense qu'en lisant quelque texte de Oxmo , de Lino , même de Fabe le retraité la ramènerait moins , même des lyrics hardcore peuvent être des chef d'œuvre . Tous les poète reconnaîtront que "toucher l'horizon" ferai retourner Victor Hugo dans sa tombe .

Et Ouais dans les quartier on espère finir notre vie en étant le plus pieux possible et même temps finir blinder , autrement dit réussir sa vie , c'est le but du jeux .
La vie est faite de contradiction , ou il fais exprès ou il est parfait . . On peut pas parler de la banlieue sans vraiment il vivre , comprendre pourquoi un tels braque , vends ETc...

Bref ALAIN SORAL FUCK YOU COME FROM MAN.




Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:39

un fan de miles qui crache sur le hip hop en disant qu'il a une musicalité pauvre
soit il a jamais écouter l'album de ça vie , soit il est complêtement borné
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:42

Old Soul a écrit:

il a jamais écouter l'album de ça vie
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:05

1:00

" .... dont participe toute la mauvaise culture rap, y'a n'a p'tetre une bonne mais celle la n'accède jamais aux radio"

Il dit peut être mais apparemment il est conscient qu'il y'a n'a une bonne, bon après j'ai pas regarder en entier je sais pas ce qu'il a dit d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

alain soral sur le rap Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:05

fabe ou iam dire que le rap et pas poétic aha la blague, bref pourquoi tu poste sa, on c que c faux que c des blairaux faut pas leur faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:39

Voyez quand même qu'il dit, au début qu'il se base sur le rap qui passe sur les radio donc on est d'accord ça va être 90 voire 95% de merde en boite. Donc il se base sur quelque chose qu'il a vu, certes de loin, mais genre les plus connues des rappeurs qui ont un minimum de renom ( il cite beaucoup JS ) c'est vrai que c'est pas des paroles hyper valorisantes c'est quelque chose qui n'a jamais été faux.

Même le rap connu d'en ce moment c'est pas le meilleur, juste celui que les gens ( j'entends là ceux qui écoutent pas forcément de rap ) peuvent écouter, c'qui est écoutable en fait. Pour donner un exemple : j'écoute énormément de rap mais parfois j'aime bien faire un break avec du néo-métal, du jazz ou autre. Et quand j'en parle avec des potes qui écoutent ça, certes ils aiment bien mais c'est commercial. Donc j'pense que c'que connaisse les gens comme Alain Soral du rap c'est la version stéréotypée du rap donc la Fouine et compagnie.

Est ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ? Je pense pas. En voyant le titre j'me suis dis " encore un débile qui va penser avoir des arguments en béton en se basant sur des stéréotypes sur un sujet mal maitrisé " et quand j'ai vu que lui a dit en gros " j'me base sur le mauvais côté du rap, y'en a peut-être un bon mais je ne le connais pas. " j'me suis dis qu'il est resté objectif par rapport à ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

alain soral sur le rap Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:33

Je suis d'accord avec killa et Wakiza
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:11

bah après ta raison , mais je trouve ça bizarre d'en parlé a un tel point s'en s'y intéressé , non ?
sachant que c'est plein de petit passage dans des interview et tout
sa veux dire qu'il en a parlé a plusieurs reprise , et je pense pas qu'il est dit qu'il se base sur le rap qu'il connais , mais moi ce qui me perturbe c'est pourquoi parlé de quelque chose qu'il ne connait pas , en plus c'est pas comme si le bon rap , était en voit de disparitions etc ...
enfin c'est pas difficile d'accès comme truc ... en tout cas pour un type comme lui , qui est assez intelligent
mais bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

alain soral sur le rap Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:21

il pense comme la masse gros, la plus part des gens pense que le rap c dla merde ou pour les racaille ect, sans déconner pas mal de gens pense sa, il prefere écouter des zik anglaise ou y comprenne rien au parole
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:31

Old Soul a écrit:
bah après ta raison , mais je trouve ça bizarre d'en parlé a un tel point s'en s'y intéressé , non ?
sachant que c'est plein de petit passage dans des interview et tout
sa veux dire qu'il en a parlé a plusieurs reprise , et je pense pas qu'il est dit qu'il se base sur le rap qu'il connais , mais moi ce qui me perturbe c'est pourquoi parlé de quelque chose qu'il ne connait pas , en plus c'est pas comme si le bon rap , était en voit de disparitions etc ...
enfin c'est pas difficile d'accès comme truc ... en tout cas pour un type comme lui , qui est assez intelligent
mais bref ..

C'est sûr que c'est pas super intelligent de commenter ce qu'on aime pas. Mais le mec j'ai l'impression que le mec c'est un critique puisque j'ai vu sur les vidéos proposées qu'il y en avait plein sur divers sujets donc le mec j'pense que de base c'est son boulot de critiquer les gens ou tel ou tel truc. Donc j'pense qu'on lui a posé la question à propos du rap justement et qu'il a répondu avec ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

alain soral sur le rap Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:23

C'est que d'la jalousie tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:22

bon faut que je remette mes les choses en ordre parceque j'ai quand même discrédité alain soral alors qu'il a raison sur toute la ligne

regardé


la vidéo que j'ai mise en premier , est tiré du contexte , c'est plein de partie hors contexte
et avec alain soral , tiré les choses de sont contexte c'est la chose la plus facile

j'ai pas lu le livre l'imposture du rap mais il faut savoir avant tout que ce livre s'adresse au principaux intérésser c'est a dire nous , les auditeurs de rap
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

alain soral sur le rap Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:29

Ouais alain soral faut pas l'prendre pour un ignorant qui s'base sur ce que la masse pense, même si j'suis pas d'accord avec ce qu'il dit sur le rap (quoi que, puisqu'il parle du rap "mainstream" il a pas tout à fait tort), ce mec est particulièrement intelligent et perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

alain soral sur le rap Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:35

en gros pour ceux qui ne capte pas
c'est qu'il parle du rap "populaire" , du moins il parle du rap qui "fait le vrai"
a savoir que le rap est né seul , mais ses développé "faux" (je parle pas des rappeurs commercial qui disent de la merde mais ceux qui ont en a fait un idéal de réussite , une porte , un chemin pour les jeunes etc
pour finalement en faire profité au marionnetiste , autant politiquement que monnaitiquement
manipulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

alain soral sur le rap Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:05

J'étais justement en train d'ouvrir son livre "Comprendre l'empire" ...


Je vais passer un bon moment je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alain soral sur le rap Empty
MessageSujet: Re: alain soral sur le rap   alain soral sur le rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alain soral sur le rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain Soral
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-