.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tibbar

Alain Soral - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alain Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:25

Surtout que à l'écrit faire genre "oups je me suis mise à parler espagnol sans faire exprès" c'est encore pire puisqu'elle dit ça dans le même post donc elle aurait très bien pu effacer et remettre en français si c'était le cas, avant d'envoyer son message. Alain Soral - Page 10 984695

un sacré engin cette K-brona Alain Soral - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Alain Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:09

ptdrrr tibbar c'est que je n'efface jamais ce que j'ecris :s d'oú le fait qu'avec mes amis on n'a notre propre vocabulaire à cose des fautes de frappe mais j'aime provoqué des vannes Alain Soral - Page 10 528276 je pouvais effacer mais je ne le fais jamais ou très rarement.

pour les boutons je pense que c'est à force de prendre la photo de blog a blog et donc pixelisation mais lol j'ai pas de chtar, et pour dire chtar j'aime car ça fait plus dégeulasse et spot c'était en primaire par contre mowgli non ? bref peux importe cratère à la limite lol.

c'est pas un fake c'est juste une photo que j'utilise sur internet et là je l'ai prise de ma photo profil facebook que j'ai prise de mon compte hi5 à l'ancienne bref photo très abimé lol

je ne veux plus Soral j'ai trouvé la photo de mon premier p'tit copain et il m'a fait "bander du clito" :'D

je raconte ma vie mouai en mm tps ma vie fait parti de moi et c'est des topics sur des opinions, si je raconte ma vie tampis pour celui qui l'a li Alain Soral - Page 10 24278
et puis je suis tres spontanée donc je parle et je parle comme je fais ici Alain Soral - Page 10 528276

bon allé je vais chier apres je vais me laver les mains puis a casa pour manger ou je vais passer voir des potes avant que j'aime faire chier Alain Soral - Page 10 528276 parce que je kiff la vanne ! blabla bref ça c'est raconter sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Alain Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:43

http://www.bvoltaire.fr/alainsoral/dieudonne-poursuivra-le-combat-de-dominique-venner,23775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:33

Dominique Venner était soit disant fasciné par les samouraïs mais contre les pratiques homosexuelles, pourtant dans la culture samouraïs, il était courant qu'ils couchent entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral   Alain Soral - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» alain soral sur le rap
» Soral, Alain
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Nicolas Bedos cite Alain Soral et Dieudonné ! Egalite et Réconciliation H
» Soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-