.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:51

Oui surtout si les exceptions choquent et permettent aux détracteurs d'être d'accord DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:52

Bah ma foi DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:01

Bande de mecreants... etre pour l'avortement -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:04

Ironie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:07

J'me suis mis dans la tete de Old Soul pour que vous compreniez son message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:08

et puis biensur il seras pas non plus content que la mère aurait voulu avorter DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:09

Old Soul, je crois, sauf erreur de ma part, qu'en Islam, il est admis qu'une femme avorte dans les 3 premiers mois DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:14

Sont reloud avec leur dogme..
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:17

J'ai pas lus les messages depuis la 3e pages, je sais pas si vous en avez parler
mais moi y a un truc qui me choque, c'est ceux qui sont "contre" l'avortement des violes

Ex: Une meuf ce fait violé, mais elle veut pas avorter.. mais WTF !!!!!?

Elle dira a son enfant "ton père est un violeur, je ne le connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:17

Bah en même temps faut respecter... c'est toi qui parles d'ouverture d'esprit, ça va dans les deux sens... savoir se montrer tolérant même envers l'intolérance, là se trouve la véritable ouverture d'esprit DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:19

Je préfère ne pas vivre, que vivre mal toute ma vie, et finir par me suicider au pire des cas.
Entre épargner la souffrance et le bonheur, et créer de la souffrance qui sera peut-être plus grand que le bonheur de l'enfant, autant tout enlever. Mais ça n'engage que moi. DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Ok
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:23

cami je sais pas ou ta vue sa mais l'islam ne contionne pas l'avortement je peut me tromper...
mais après je fait pas réference a l'islam dans se que je dit
je trouve sa moche l'avortement pour plein de chose
mais après qu'une personne le fassent ou pas il fait ce qu'ils veut
mais aujourd'hui je réfléchit un peu sur sa au final je sais pas trop quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:25

Ok je sert a rien... DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:28

C'est juste que j'ai déjà dit ce que tu as dit Socko (et p'tet que ça a été dit avant), donc j'pense pas que ton commentaire change grand chose a son avis... en revanche si demain, lui (enfin sa copine) ou l'une de ses proches se trouvaient dans la situation de devoir prendre la décision d'avorter, j'pense qu'il changerait d'avis, car c'est toujours facile d'etre catégorique sur tel ou tel sujet en théorie, mais quand t'es dans le concret, face à la situation... il n'y a que là que tu sais vraiment quel sera ta décision DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:29

Non mais je suis super tolérante vis à vis de n'importe qu'elle religion.. Vraiment je fais jamais aucune réflexion, mais en ce moment tout le monde se revendique à mort etc, et je trouve ça fatiguant de tourner en rond "à cause" de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:31

Ah ok Cami, autant pour moi alors, j'ai pas lus les autres pages c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:31

Bah c'est pas question de se revendiquer ou non je pense... si tu parles de l'avortement avec un musulman, ca tombe sous le sens qu'il va te parler en fonction de sa religion, tout comme une femme qui a déjà avorté va te parler avec ce passé là... pourtant tu ne l'accableras pas de se revendiquer " femme qui a avorté " u know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:36

Oui je comprend ^^ mais le" problème" c'est que ça donne l'impression que l'Islam est une religion super castratrice.. On y voit que les impératifs etc, et je trouve ça triste. Fin bref c'est un autre débat dans le débat qui est déjà dans les débat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:41

Oui mais c'est aussi le fait que tu sois apparemment athée qui te fait avoir ce jugement-là... ce que tu vois comme une contrainte, un croyant le voit comme un devoir... (enfin je t'apprends rien mais bon, c'est juste histoire de dire que la religion ca reste la religion et qu'il est impossible pour un croyant de se détacher de ses convictions religieuses)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:50

Je pense aussi que la religion apporte largement plus qu'elle ne contraint une personne.. L'homme n'est pas un sadomaso ^^ mais j'ai l'impression qu'elle s'adapte pas.. Et je pense que c'est à elle de "s'adapter" et pas la société. Je dis pas que je veux que ma famille bouffe du porc et que mes tantes lâchent le voile, juste y a des questions de société où la religion reste une barrière. Et rare sont les pays où une même religion fait l'extrême majorité, donc je pense pas qu'on doit tout le temps réfléchir avec ces convictions mais tolérer certaines choses pour le bienfait d'une communauté qui ne rattache pas que ces valeurs à la religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-