.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krazy-E

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:26

MDR les gens ils font HEC et tout. L'autre gros fils à papa dont les parents pouvaient lui payer ses études.

En fait c'est ça, les riches votent à droite parce qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est la merde en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:31

Si, mais ca j'me le dis souvent que j'suis con... t'sais j'ai un avis, et c'est un avis qui n'engage que moi et j'me trompe peut-etre, peu importe. J'suis comme tout l'monde moi hein, j'ai mon avis, mes raisons de l'avoir (et elles ne sont pas du tout religieuse pour ma part), enfin elles le sont, mais si tu m'demandes de me detacher de ca dans ce debat, j'le fais.

Apres voila ouais si demain elle veut se marier et avoir un enfant, bah au fond d'moi forcément j'lui souhaiterai que ca arrive, quitte a mettre un mouchoir sur mon opinion a ce sujet, car mon amitié passe avant tout quand meme ; mais au final, c'est hypocrite de penser comme je le fais sur ce coup, car si je n'avais pas d' "amis" gays, j'penserais pas ce que je viens de dire, et j'resterais camper sur mes positions peut-etre ? j'en sais rien, peut-etre que tu as raison, peut etre que j'ai raison. Dans ce genre de discussion de toutes facons il y a trop de données qu'on ne mesure pas, chaque cas est unique ou presque, et c'est difficile de determiner si l'avis d'une personne est totalement objectif ou non (quand moi meme je n'arrive pas a savoir si mon avis n'est pas influencé, par mon humeur par exemple) donc j'respecte l'avis de chacun et j'accepte meme d'avoir tort si on me prouve que j'ai tort... dans l'absolu personne ne peut me prouver que j'ai tort, on peut me le dire, l'insinuer, le prouver hypothétiquement, mais concretement dans les faits rien ne me prouve que j'suis dans l'erreur, de meme que rien ne me prouve non plus que je suis dans le vrai DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 24278

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:34

Je comprend tout à fait.. Mais le truc en plus c'est que ton opinion elle peut faire souffrir des gens, et pour moi c'est un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:40

Bah oui mais l'opinion inverse aussi peut faire souffrir des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:53

on demande au femme d'enl'ver la burka et on autorise le mariage gays est ce que c'est laique???
meme Ruquier est contre le mariage gays il dit lui meme que le mariage est UN symbole qui représente UN homme et UNE femme!!!
A force de defendre l'homosexualité j'trouve que sa devient discriminatoire pour d'autre communauté en ainsi d'suite donc personne est sur le mm pieds d'estale
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:59

la burka et le mariage sa n'a rien a voir on compare deux choses différentes la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:02

j'parle en terme de laicité
pour info sa m'plait pas la burqua mais l'interdire c'est pas un signe de liberté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:08

Old Soul a écrit:
y'a pas de racisme étant donné que l'homosexualité n'est qu'un choix sexuel, si tu le souhaite tu ne l'est pas

Au nom de quelle connaissance, de quelle experience, de quelle objectivité tu parles en disant cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:10

Non mais bon Old Soul il est encore un peu jeune, ca se voit qu'il sait pas trop ce qu'il dit lol (meme si j'suis d'accord sur le fait que certaines le choisissent... pas tous apparemment mais certaines le choisissent et ca c'est de source sure DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Ok)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:22

un pigeon te chie dessus qui est en tord ? le pigeon ou toi ?
chacun sa vision
moi je part du faite que si tu est gays c'est que tu l'a choisit tu n'attérie pas au monde le doigt dans l'anus
honnetement un gars qui vole parcequ'il galère je lui rit au nez lui et son hyppocrisie, il galère oui, et c'est un poids en plus sur l'envie de voler mais il aurait pu ne pas le faire .
a l'age de pierre t'allait pas volé tu vois tu chassais ton steak
après voleur ou pas voleur c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:27

saber69 a écrit:
moi j'suis contre le mariage c'est un symbole l'union d'un homme et d'UNE femme pourquoi y aurait besoin d'se marié?? moi j'crois que c'est d'la provoque ouais

C'est possible pour certains mais ce n'est pas nécéssairement la cause principale. Il y a aussi la reconnaissance.

Mais une fois de plus, tout dépend des considérations. Puisque pour vous c'est anormal, c'est contre nature, c'est mal, etc....vous n'avez dans votre esprit aucune raison de trouver une justification valable à cela.....mais quoi qu'il arrive de toute manière vous ne serez jamais dans la tête et dans le peau d'un gay, donc vos considérations sont purement subjectives.Il y a dans la nature bien des choses et des raisons de considerer que la nature, fondamentalement, n'a pas de lois éthiques, morales, etc....suffit de voir ce qu'elle peut produire......

Donc à partir de là, pour ces gens qui vivent la choses tel qu'elle, en faisant fi des critiques, il n'est pas anormal, ni contre nature, ni mal d'en arriver à cela. Et dès lors, pour eux, ce n'est qu'une manière d'être à l'égal des autres. Si les peuples refusent l'homosexualité, qu'ils le disent clairement, si le peuple pense que ces gens doivent être mis à l'écart, si le peuple pense que ces gens n'ont rien à faire dans la société, et bien qu'il le dise clairement, de toute manière c'était le cas jusqu'à y a encore 30 ans en arrière....ils se cachaient et ne le disaient pas.

Aujourd'hui, il n'y a pas + d'homo que hier, il y a simplment + de révélations, et il est normal que du coup, il y ait une sorte d'emmergence forte, mais factuellement cela ne change rien.....si ils étaient voué à la peine de mort, ils taieraient la chose tout simplement, ce n'est simplement plus le cas.

Quant au fait de dire que ce sont des pervers, des décadents, etc.....il n'y a pas + de sur-excités chez les homos que chez les hétéros........ce n'est qu'une attirance différente, mais dans les comportements, c'est exactement pareil, y a de tout chez les homos, des mecs qui cherchent que le cul et d'autres qui se posent tranquillement pour des années voir des dizaines d'années......c'est une vue de l'esprit ça de croire que les homos sont nécéssairement désaxés, qu'ils sont nécéssairement pervers, etc.....tout simplement parce qu'au départ, ceux qui pensent ça ont deja un avis négatif sur la question. Or le ressentiment namène jamais à considérer l'autre en positif, on lui trouve donc tous les défauts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:29

Clairement
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:30

sur ce, moi je m'eclipse du sujet (j'sais pas si sa se dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:30

Tant qu'tu dégages tout se dit DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 700519
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:39

Sabers, l'homosexualité c'est pas une religion, rien à voir avec la laïcité ^^

Old Soul je comprend pas ton délire de pigeon et de choix ^^ fin bref, t'façon t'es en mode éclipse ^^

Shaolin a raison sur pleins de points quand même ^^ après les gars respectent sur le forum, je crois que personne n'a souligné les mœurs légère qu'auraient les homos plus que les autres ^^

Mdr Camisole t'es con des fois quand même mdr, mais je me suis fendu la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:43

Rien a voir avec la laïcité mais avec le racisme oui... ^^

Pourquoi j'suis con ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:47

Old Soul a écrit:
un pigeon te chie dessus qui est en tord ? le pigeon ou toi ?
chacun sa vision
moi je part du faite que si tu est gays c'est que tu l'a choisit tu n'attérie pas au monde le doigt dans l'anus
honnetement un gars qui vole parcequ'il galère je lui rit au nez lui et son hyppocrisie, il galère oui, et c'est un poids en plus sur l'envie de voler mais il aurait pu ne pas le faire .
a l'age de pierre t'allait pas volé tu vois tu chassais ton steak
après voleur ou pas voleur c'est pareille

Tu pars du faite? Mais de quel faites? Tu pars d'un principe que tu as envies de croire comme vrai parce que ça t'arrange idéologiquement de le penser....mais empiriquement, tu n'en sais rien.......

Pour moi ce que tu dis là, c'est exactement comme un débat qu'on pourrait avoir sur le fait de savoir si c'est bien ou mal quand la nature, par le biais d'un raz de marée, tue 200 000 personnes....des pauvres de surcroit......

Tu dis on ne vient pas au monde avec un doigts dans le cul, mais on vient au monde comment? Il n'y a rien, vraiment rien qui montre que l'on vient au monde avec une prédisposition spécifique, si ce n'est qu'au final, un garçon voit qu'il a les attribut physique d'un garçon et la fille qu'elle a les attributs d'une fille.....et de cette simple constatation, vous en déduisez une loi qui doit nécéssairement faire correspondre la personnalité avec le corps physique....mais au nom de quelle loi, de quel principe, de quelle connaissance tu crois être juge de ce qu'il en est vraiment?

Un psychopathe, il ne vient pas au monde avec un couteau dans la main, un violeur, il ne vient pas au monde avec un passe partout pour entrer chez les nanas qu'il violera......les gens deviennent ce qu'ils deviennent on en sait pas trop pourquoi, et nous en tant qu'humain, nous constatons la chose et sommes obligés de faire avec parce que d'une part nous n'avons pas le choix et que d'autre part, nous n'avons pas la connaissance du pourquoi de tout ça.

Vous, vous êtes encore dans le schema de ce qui est bien ou mal selon une sorte d'évidence personnelle, que vous croyez logique, comme si y avait quelque chose de logique dans ce monde......y a 1000 exemples que je pourrais te donner pour démontrer que la nature et les hommes fonctionnent sans aucune logique.....

Mais la différence entre ton avis à toi et un avis comme le mien par exemple, c'est que toi tu bases ton jugement sur ce que tu crois être vrai en tant que principe, alors que moi je le base sur ce que l'on sait être vrai.......et quand il y a des jeunes de ton age ou même plus vieux qui se suicident d'être ce qu'ils sont, pour moi c'est une démonstration logique que si on en arrive là, c'est que ce n'est pas qu'une question de choix....celui qui fait le choix d'avoir une relation homosexuelle, il va nécéssairement prendre du plaisir, mais il sait qu'au pire, si on l'en prive, ce n'est pas dramatique puisqu'il peut se trouver une gonzesse......celui qui sait ne pas être attiré du tout par les femmes, il n'a pas d'autre choix que de se considérer tel qu'il est, et dès lors, lui, il est au pied du mur, car soit il s'accepte tel qu'il est, soit il se suicide.




Dernière édition par Shaolin le Jeu 17 Mai 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais n'importe quelle pedopsychiatre ou autre te dira qu'un enfant a besoin d'une mere et d'un pere pour etre equilibré. Apres evidemment, y a des enfants qui naissent sans leurs parents, ou dans une famille mono-parental, mais ça c'est malgré la volonté des parents et en général ces enfants-là en chient déjà un peu dans la vie... alors deux pères ou deux mères, pour moi c'est inconcevable, l'enfant aura de grosses carences affectives et autres à mon avis....

Voilà, donc en fait, ce qui est marrant, c'est que la nature (ou dieu comme vous voulez) ait fait les choses ainsi que, un enfant peu perdre sa mère lorsqu'il en a le + besoin psychologiquement. Mais qu'en même temps pour vous il faut qu'il y ait un père et une mère pour qu'un enfant soit équilibré.....donc en fait ça veut dire que les déséquilibrés, et bien c'est la nature ou dieu qui en est responsable.....

Bien qu'il y ait une différence entre perdre sa mère qu'on aime à 8 ans et ne rien perdre du tout mais être élevé par deux hommes ou deux femmes....

Puis la nécéssité aussi fait que des enfants grandissent sans père ou mère.....à l'époque des croisades, les croisés partaient des dizaines d'années....aujourd'hui les routiers internationnaux partent tout le temps presque....

Moi j'ai un cousin, c'est sa copine qui bosse, lui il reste a la maison avec les gosses, bah les enfants le soir, ils demandent le père pour lire une histoire, pas la mère...car ils sont plus attachés au père qu'à la mère..

Bref, la vie en elle même fait qu'il y a nécéssairement un déséquilibre de toute manière, c'est l'évidence même....

Pis y a pas que ça....un enfant qui voit une explosion, des gens avec le bras arraché....des enfants qui voient des gens se noyer, etc....à cause d'un raz de marée....ne seront ils pas choqués plus ou moins à vie? Pourtant c'est la nature même qui produit cela......donc on pourrait en parler de la logique de ce monde...de la moralité, quand la nature elle même produit le pire.......



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quand je disais " des enfants de parents homos qui ont mal tournés " j'insinuais pas qu'ils deviennent gays... simplement qu'ils ont mal tournés quoi, comme un enfant battu, ou un enfant violé dans son enfance peut mal tourner lol

Sinon dans ton premier post, j'ai pas vraiment compris la ou tu voulais en venir mais bon... encore une fois tu ne veux pas qu'on utilise l'argument religieux dans ce débat, mais me parler des tribus africaines, c'est un peu pareil... ils n'ont pas les memes croyances, les memes tradditions que nous et leur croyances se rapprochent surement de l'islam, en somme ; la mere est le pilier de la famille, c'est elle qui eleve et eduque les enfants, et le pere travail et ramene de l'argent... donc en gros, tu nous demandes de ne pas nous servir des religions pour donner du poids a nos arguments, mais tu fais la meme chose lol

Mais sinon pour les pedopsychiatres, j'avoue que moi je n'ai jamais posé la question, ce qui est sur, c'est que la quasi totalité est unanime pour dire que la presence d'un pere et d'une mere est fondamental pour l'equilibre de l'enfant.

En même temps quand tu vois le nombre de jeunes qui tournent mal en France, et qui ont des parents hétéros, la question se pose à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:12

saber69 a écrit:
j'parle en terme de laicité
pour info sa m'plait pas la burqua mais l'interdire c'est pas un signe de liberté pour moi

mais la burka me semble-t-il ( je ne m'y connais pas ) a un aspect religieux non ? le mariage non..du moins pas obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-