.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:48

Non mais Madrabe tu proposes quoi à la place de la prison ?
Parce que c'est bien beau de dire les prisons ca crée plus de criminel que ca en enlève (déjà j'en suis pas persuadé du tout...), mais t'en fais quoi de ces personnes inaptes a vivre en société si tu les envoies pas en prison ?

Personnellement si y'avait un referendum, je voterai contre la peine de mort parce que le risque de tuer un inocent est la, ou je laisserai le choix au condamné entre la peine de mort et la perpetuité, mais je comprend tout a fait que certains soient pour.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:49

MadRabe a écrit:
Bien sûr Socko. Tuer, c'est mal. Comment on devrait l'interdire ? En tuant. (Hugo)

Si tu bases ton système judiciaire sur la vengeance, le rendu sera forcément malsain. c'est avec ce genre de mentalités qu'on arrive a vous faire croire qu'il faut construire plus de prisons et renforcer les peines plancher. Je ne crois ni en la peine de mort ni en la prison. Elle a jamais fait diminuer la criminalité, elle est juste la pour faire plaisir à l'opinion publique souvent ou pour se débarrasser efficacement des dangers de la société. Quand à la prison, n'importe quel expert vous diras qu'elle est de plus en plus inutile, qu'elle sert plus de formation à la criminalité qu'à la réinsertion. Mais comme ça fait zizir a pleins d'monde et que dire qu'il faudrait changer pour un autre système qui marcherait mieux, ça choquerais puisqu'on pourrait plus faire sa vengeance déplacée soit-même ( je dis pas que je comprends pas), alors les problèmes ne se règlent pas. Le pragmatisme ne vaudra jamais les solutions conjoncturelles.

la phrase exacte est : que dit la loi ? tu ne tueras pas. comment le dit-elle ? en tuant

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Et en 2012 il y a encore des gens pour la peine de mort .. ^^ c'est comme être contre l'avortement : fermeture d'esprit quand tu nous tient <3

c'est un peu contradictoire d'être contre la peine de mort et d'être pour l'avortement tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:03

MadRabe a écrit:
Je pense qu'on a fait assez de dégats à la nature pour qu'elle légitime notre mort.

Moi je trouve logique qu'on puisse tuer pour se défendre....donc empêcher d'être tuer (nous ou un proche), mais si le meurtre est commis, je ne vois plus l'interêt philosophique de tuer quelqu'un qui a deja donné la mort.....aprés y a l'aspect pratique peut être, genre économie des prisons....l'aspect emotionnel, genre être satisfait de la vengence......mais fondamentalement, une fois que le drame a eu lieu, tuer l'auteur ou pas ça ne change rien au fond........même si l'auteur il supplie qu'on ne le tue pas, par peur ou quoi, ça fera surement plaisir aux proches de le voir ainsi avoir peur, etc....mais malgré cela, ça ne change rien....

Et comme personne ne sait réellement ce qu'il y a aprés la mort, tuer c'est peut être délivrer....alors que emprisonner entre 4 murs, c'est pire, surtout si c'est perpette....



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:05

perso je pense que la vrai fermeture d'ésprit
c'est de se moquer des points de vue de certain, comme tu le fait, surtout que la il ni aucune preuve qui dit que la peine de mort est bien ou mal, c'est un truc qui au fond dépend de ta pensé l'un ou l'autre tiens autant de pour que de contre

mais faut pas s'emballer je dit pas que le racisme est respectable(c'est un exemple) hein, d'ailleurs il y a aucune chose qui pèse en faveur du racisme

donc il faut savoir observer les choses aussi de sont coté
Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:07

tuez les tueurs... si on tue quelqu'un qui a tué,on devient un tueur donc il faudra,nous tué et tué celui qui nous a tué et tué celui qui a tué celui qui nous a tué,hmm c'est un cercle vicieux !!!!!! c'est un complot pour nous eliminés !! DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:51

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:02

Ada je propose pas à proprement parler de supprimer les prisons, je dis que la prison comme elle est doit changer, et que notre vision de l'emprisonnement aussi, et je n'invente pas de remplacements aux prisons, ils existent réellement regarde le système d’incarcération Suédois. C'est un autre système d’incarcération et de ré-insertion ainsi qu'une autre vision de la prison qui la rendra utile.

D'accord avec sque t'as dis Shaolin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:50

moi j'dis on ferme toute les prisons et on envoie tout les tolard en afrique au pakistan etc faire des TIG pendant 5 ans
et si y a recidiv on les exile sur la lune

qui vote pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:59

avec jacques cheminade ? DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 461690 jsuis avec toi hiken
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:01

Jvote pour DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 528276

Old Soul, tu trouves qu'il y a quelque chose qui pèse en faveur de la peine de mort ?
Un homme reste un homme et je pense qu'on ne peut pas lucidement être pour la mort d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:01

PWL :

Bien sur que si, je suis dans les deux cas pour la libertés des individus de décider de leur sort.. Une mère son sort sera lié avec celui de son enfant.. Elle n'en veut pas alors pourquoi la forcer. C'est ça que je comprend pas, comment on peut forcer quelqu'un de garder un enfant, fin un embryon au temps pour moi ^^ Tu sais les responsabilités, le changement que c'est pour une femme DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 24278 Moi je pense que tu te rends pas comte de ce que ça engendre : arrêt de travail voir d'étude, besoin d'argent.. C'est pas si évident d'élever un gamin. C'est une décision à prendre et qui nécessite réflexion que d'avoir un enfant, si ce n'est pas voulu au point qu'on veuille avorter alors c'est même pas la peine.

C'est à cause de gens comme vous que cette phrase de merde me viens en tête : de toute façon c'est des mecs il peuvent pas comprendre.. Mais heureusement que plus d'un dans mon entourage n'ont pas cette vision conservatrice ^^ Faut que le monde bouge, plus tu donnes des libertés, plus les gens s'émancipent, stopper l'avortement ou rétablir la peine de mort c'est reculer dans les mentalités.. Et vous êtes jeunes, ça fait encore plus peur parce que vous avez été élevé dans un monde un peu moins restreint et fermé que vos ancêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:03

Sinon je suis d'accord avec MadRabe pour les prisons, c'est autrement plus efficace quand t'as un minimum de suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:56

Hiken a écrit:
moi j'dis on ferme toute les prisons et on envoie tout les tolard en afrique au pakistan etc faire des TIG pendant 5 ans
et si y a recidiv on les exile sur la lune

qui vote pour ?

Bah si faut tuer pour un voyage sur la lune, t'en a une paire comme moi qui vont devoir en arriver là......et ce n'est pas sans joie que du coup ce sera toi qui y passera lol

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:00

Mowgli.lova.negrita a écrit:
PWL :

Bien sur que si, je suis dans les deux cas pour la libertés des individus de décider de leur sort.. Une mère son sort sera lié avec celui de son enfant.. Elle n'en veut pas alors pourquoi la forcer. C'est ça que je comprend pas, comment on peut forcer quelqu'un de garder un enfant, fin un embryon au temps pour moi ^^ Tu sais les responsabilités, le changement que c'est pour une femme DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 24278 Moi je pense que tu te rends pas comte de ce que ça engendre : arrêt de travail voir d'étude, besoin d'argent.. C'est pas si évident d'élever un gamin. C'est une décision à prendre et qui nécessite réflexion que d'avoir un enfant, si ce n'est pas voulu au point qu'on veuille avorter alors c'est même pas la peine.

C'est à cause de gens comme vous que cette phrase de merde me viens en tête : de toute façon c'est des mecs il peuvent pas comprendre.. Mais heureusement que plus d'un dans mon entourage n'ont pas cette vision conservatrice ^^ Faut que le monde bouge, plus tu donnes des libertés, plus les gens s'émancipent, stopper l'avortement ou rétablir la peine de mort c'est reculer dans les mentalités.. Et vous êtes jeunes, ça fait encore plus peur parce que vous avez été élevé dans un monde un peu moins restreint et fermé que vos ancêtres ^^

Bah il va te dire qu'elle a qu'à s'abstenir, ou bien utiliser la contraception, mais comme c'est pas religieusement acceptable, elle doit s'abstenir de tout rapport sexuel, c'est à dire qu'elle sera une exception parmis 7 milliards d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:01

Quand Hiken parle de voyage sur la lune, je ne suis pas sur que ca inclue une combinaison ;-)

Pour Mowgli, j'crois que PWL jouait avec le fait que l'avortement s'est tué une personne ou au moins une personne en devenir, donc ca se rapproche de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:03

J'avais compris.. Mais une personne a devenir n'a aucun identité. Donc on tue un être volatile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:13

Donc on tue pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:16

ça a été prouvé qu'avant 3 mois l'embryon n'a pas vraiment de conscience et c'est à cette période qu'on peut avorter
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:44

Oui mais pour Pow, ce n'est pas scientifique, c'est moral.....donc àa votre discution elle sera sans fin....y a pas de chose bien établie pour ce genre de considération, c'est soit on est pour soit on est contre.....c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:10

Je pense que c'est une question d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-