.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui vont voter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour qui allez/avez-vous voté?
Nicolas Sarkozy
Pour ceux qui vont voter... Blue1k1020%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 20% [ 3 ]
Ségolène Royal
Pour ceux qui vont voter... Blue1k1033%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 33% [ 5 ]
Marie-Georges Buffet
Pour ceux qui vont voter... Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Pour ceux qui vont voter... Blue1k1013%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 13% [ 2 ]
Arlette Laguillier
Pour ceux qui vont voter... Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Pour ceux qui vont voter... Blue1k1013%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 13% [ 2 ]
José Bové
Pour ceux qui vont voter... Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 7% [ 1 ]
Jean-Marie Lepen
Pour ceux qui vont voter... Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 7% [ 1 ]
Dominique Voynet
Pour ceux qui vont voter... Blue1k107%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 7% [ 1 ]
Philippe De Villiers
Pour ceux qui vont voter... Blue1k100%Pour ceux qui vont voter... Blue3q10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:19

Hey!

Voilà, je propose un petit sondage, anonyme ou non, pour avoir un aperçu des votes des gens qui votent sur ce site. Si vous ne votez pas, ne mettez pas de nom s'il vous plait Pour ceux qui vont voter... 984695

Mais bien sûr, libre à vous de vous exprimer sur ce topic dans le calme et la bonne humeur pour exprimer votre avis sur ces élections.

Merci


PS: Il fallait bien choisir deux candidats non affichés dans le sondage, et je pense en tout respect que Frédéric Nihous et Gérard Schivardi n'obtiendront pas de voix de nos chers forumeurs.

PS²: Ce n'est pas le même topic que celui crée précédemment par Free-Son, étant donné qu'il s'adresse surtout aux votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:22

A quand des candidats autenthiques avec de bonnes idées Pour ceux qui vont voter... 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:22

Schivardi il me fait délirer, il a rien d'un président, il me fait plutôt penser au bon paysan lol

Ca va être tendu demain :/

Et surtout beaucoup dans leurs programmes font un grand nombre de promesses, mais combien seront tenues Pour ceux qui vont voter... 567388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:24

Oui. En plus ils font apparaître les deux candidats du second tour avec des petits carrés^^

J'vais stresser comme une taré Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:26

C'est comme voter pour une équipe de foot dans un match :

FC baghdad (Sego) Contre L'olympique du tibet (Sarko)

Ou y'a l'arbitre (Bayrou) aussi.

Le gazon. (Les écolos)
Et les supporters racistes (Lepen)

Pour qui voter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BLACK JOK

Pour ceux qui vont voter... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:30

Moi j'voterai Lepen...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:33

Bordel heureusement que j'ai dis "si vous ne votez pas ne mettez pas de nom" il y en a déjà un qui a mis JOsé Bové, j'accepte l'opinion si c'est vrai, mais je n'y crois pas trop.

Blackash ---> Justifie toi mon p'tit^^ Là j'aurais tendansce à ne pas te croire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
bart
RBien actif
RBien actif
bart

Masculin
Messages : 220
Age : 174
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 21:34

En tout cas les mec de habbo hotel vont aller voter, sinon on refait une manif a la pizeria
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Pour ceux qui vont voter... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:23

Pourquoi vous cautionnez pas ce que font les Verts ??
C'est des bosseurs, il ont un cote social bien plaisant et ce sont les plus soucieux concernant l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:27

L'environnement est déjà niqué, et je suis d'accord avec leur instinct de concervation sinon.

Mais ils ne seront jamais élus parce que tout le monde s'en fout de marcher dans l'herbe ou dans la boue, pour en revenir au match de foot, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Pour ceux qui vont voter... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:35

C'est plus que marcher sur l'herbe ou la boue : c'est tout ce qui touche a l'ecologie :
=> Energies Renouvelables ( Remplacement du petrole etc...)
=> Pollution/Respect de l'environnement
=> Le defi de l'eau !
Et bien d'autre themes, en gros la nature est tres en peril : dans 83 ans plus de petrole, dans 50 ans l'eau deviendra dur a trouver, dans 10 ans +1,5 degre environ, et bientot la couche d'ozone deviendra hors d'etat et la c'est la fin pour NOUS terriens ! L'ecologie, l'environnement c'est la cle eux ils l'ont compri !!
Quand je pense que danss beaucoup de pays ce ministere c'est pas pri au serieux, je me demande ou on va ! On va faire encore comme toujours : Quant on sera dos au mur, on utilisera des mesures archi-severes et la tout le monde le payera cher, tres cher meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:52

baker a écrit:
C'est plus que marcher sur l'herbe ou la boue : c'est tout ce qui touche a l'ecologie :
=> Energies Renouvelables ( Remplacement du petrole etc...)
=> Pollution/Respect de l'environnement
=> Le defi de l'eau !
Et bien d'autre themes, en gros la nature est tres en peril : dans 83 ans plus de petrole, dans 50 ans l'eau deviendra dur a trouver, dans 10 ans +1,5 degre environ, et bientot la couche d'ozone deviendra hors d'etat et la c'est la fin pour NOUS terriens ! L'ecologie, l'environnement c'est la cle eux ils l'ont compri !!
Quand je pense que danss beaucoup de pays ce ministere c'est pas pri au serieux, je me demande ou on va ! On va faire encore comme toujours : Quant on sera dos au mur, on utilisera des mesures archi-severes et la tout le monde le payera cher, tres cher meme !

Les êtres humains sont des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:56

baker a écrit:
C'est plus que marcher sur l'herbe ou la boue : c'est tout ce qui touche a l'ecologie :
=> Energies Renouvelables ( Remplacement du petrole etc...)
=> Pollution/Respect de l'environnement
=> Le defi de l'eau !
Et bien d'autre themes, en gros la nature est tres en peril : dans 83 ans plus de petrole, dans 50 ans l'eau deviendra dur a trouver, dans 10 ans +1,5 degre environ, et bientot la couche d'ozone deviendra hors d'etat et la c'est la fin pour NOUS terriens ! L'ecologie, l'environnement c'est la cle eux ils l'ont compri !!
Quand je pense que danss beaucoup de pays ce ministere c'est pas pri au serieux, je me demande ou on va ! On va faire encore comme toujours : Quant on sera dos au mur, on utilisera des mesures archi-severes et la tout le monde le payera cher, tres cher meme !

On pourra jamais faire quelque chose contre la pollution. Les plus gros pollueurs sont le Japon et les Etats Unis. Ils s'en battent les couilles de ça. Ils roulent en 4X4, de rue en rue, détruisant peu à peu les asthmatiques. Alors quand j'entend parler de la pollution, ça m'fait rire, mais rire de honte. Ceux qui sont bien à cheval sur la pollution, c'est les allemands. Mais un pays sur tout les pays qui existent, c'est malheureusement un geste qui n'aboutira pas.
Apres je vois que tu parles du rechauffement de la planête. Le rechauffement de la planète cest plus compliqué. Croyez pas qu'il fera plus chaud en été, et en hiver. C'est tout l'environement qui sera déréglé (Beaucoup de catastrophe naturelle comme les séismes, les tsunami, tornade). On est dans un monde qui créé la pollution. Au lieu de cultivé la vie on a cultivé l'agonie. On a voulu créé, mais on a détruit, et on détruira. Ca ne sert à rien de faire des trucs contre la pollution temps que personne ne s'y met. Et puis c'est presque irréversible. C'est fini l'époque d'Adam et Eve.



Sinon j'aurais voté Olivier Besancenot, c'est celui qui pense à autre chose que le fric, il protège la classe ouvrière. Malheureusement il n'a que 32ans (à peu près), et ses concurents se servent de ce prétexte pour le mettre hors de la course.

Sarkozy, il est comme Lepen, sauf qu'il ne le dit pas. Si vous aimez Sarkozy, votez Lepen. Vaut mieux avoir l'original que la copie (Comme RB et son clones Pour ceux qui vont voter... Yeux07 )

Ségolène royale ? Elle fait des grands sourrire. Pour l'instant elle se laisse manipuler pour gagner la confiance du peuple, faire croire qu'elle peut faire tous ce qu'on réclame. Si elle est présidente elle nous prendra en traite.

Lepen c'est l'extrème. Rien qu'avec la 1ère partie de sa politique on a déja son programme politique de 5ans : Limitation de l'imigration.

Après sur le reste je sais pas trop quoi dire, ...


J'aurais voté Olivier Besancenot
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Pour ceux qui vont voter... Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:57

Tibbar a écrit:
baker a écrit:
C'est plus que marcher sur l'herbe ou la boue : c'est tout ce qui touche a l'ecologie :
=> Energies Renouvelables ( Remplacement du petrole etc...)
=> Pollution/Respect de l'environnement
=> Le defi de l'eau !
Et bien d'autre themes, en gros la nature est tres en peril : dans 83 ans plus de petrole, dans 50 ans l'eau deviendra dur a trouver, dans 10 ans +1,5 degre environ, et bientot la couche d'ozone deviendra hors d'etat et la c'est la fin pour NOUS terriens ! L'ecologie, l'environnement c'est la cle eux ils l'ont compri !!
Quand je pense que danss beaucoup de pays ce ministere c'est pas pri au serieux, je me demande ou on va ! On va faire encore comme toujours : Quant on sera dos au mur, on utilisera des mesures archi-severes et la tout le monde le payera cher, tres cher meme !

Les êtres humains sont des enculés.

On peut dire ca comme sa , mais fallait pas inventer des choses contenant trop d'energie et de contraintes contre le réchauffement de la planète . Maintenant , j'pense que faut agir , ET VITE !!!
Il faut que le prochaine ou la prochaine président(e) se magne déjà pour baisser de quelques degres par rapport aux 1.5° de hausse par ans !
Donc , faut absolument qu'on fasse quelque chose , pas forcement pour nous , mais pour notre déscendence , qui diront qu'on est des pourriture pour ne pas avoir agis sur ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Krazy-E

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:18

Vous savez les dégats qu'a causé l'explosion de Tchernobyl. Dans quelques années ça sera ça, mais en permanent, et ça se dégradera...
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:30

Dominique Voynet est pas mal pour l'écologie, elle veut supprimer les centrales nucléaires en France et assumer une vraie politique de la nature Pour ceux qui vont voter... 357445

Ainsi que constituer une 6e république. Ca par contre... Pour ceux qui vont voter... 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Krazy-E

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:34

RabbitGirl a écrit:
Dominique Voynet est pas mal pour l'écologie, elle veut supprimer les centrales nucléaires en France et assumer une vraie politique de la nature Pour ceux qui vont voter... 357445

Ouai c'est ça, et dans l'heure qui suit on s'fait bombarder par l'Irak ... Voila l'problème. Ca sert à rien d'enlever les centrales, si les autres en garde.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:45

Au niveau de l'écologie, il faut entreprendre quelque chose avec l'ONU entière. Enfin j'sais pas l'ONU enfin plusieurs pays Pour ceux qui vont voter... Yeux07
J'suis d'accord avec Kéké, j'veux dire moi mes champs d'patates j'veux pouvoir les récolté au tracteur sinon j'vais m'faire une hernie mon p'tit! Donc moué, j'veux qu'lécologie ça avance sans m'senti coupable quand ya d'la polution avec mon tracteur!!! Donc fau réagir à plusieurs.

Bref , c'était une façon imager de dire que chaque pays s'occupe de soit d'un point de vue économique tout le tintoin si on veut, mais l'écologie, ça se fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Pour ceux qui vont voter... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:50

Non les humains sont trop cons pour trouver un accord, ils garderont le nucléaire comme moyen de persuasion et si y'en a un qui l'utilise tout va péter et voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:54

Certes, mais qu'est-ce que ça coute d'essayer? Je voulais juste dire ça dans le sens que si accord il y a, il doit être international.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui vont voter... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui vont voter...   Pour ceux qui vont voter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui vont voter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» K2-spee un clash de-spee pour ceux qui veule en de-spee (VOTER)
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» Pour ceux qui connaissent pas
» Pour voir et pour voter sur des clash
» Pour ceux qui achèteront la PS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-