.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:49

J'suis athé et contre le mariage gay (ouai j'suis pas pour tout et alors ?)
Mais c'est sur que les croyants ont des raisons en plus des miennes donc forcement ils sont surement plus nombreux a etre contre chez les croyants que les athés.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:06

Ca existe deja le mariage gay, c'est juste le nom qui change, vous prenez la sens du mot mariage au sens théologique, alors que pour eux c'est cérémonial.......pacs ou mariage quelle différence? Un couple homo qui se pacs, tu crois qu'ils ne fêtent pas cela aprés? mariage ce sera devant le maire et c'est tout.....donc quand tu dis que tu n'es pas pour le mariage gay, tu dis en sommes que tu n'es tout simplement pas pour l'union des gays. Donc que tu es contre l'homosexualité quoi (je ne juge pas là hein, chacun ses opinions)
Or notre société accepte ces unions, puisque cela se fait factuellement.....les couples homos ils vivent ensemble en général...donc c'est quoi si ce n'est pas une union deja ça? Le reste c'est que du papier et du cinoche, comme le mariage hétéro (non religion j'entends).....si, la seule différence c'est que les homos seront + affichés puisqu'on les verras à la sortie des mairies......mais à un moment faut savoir clairement ce que l'on veut...soit on accepte les gens tel qu'ils sont et dans ce cas on ne peut pas faire de différence, soit on ne les accepte pas et faut le dire clairement, ils continueront à se cacher comme depuis toujours, mais ils seront bel et bien là quoi qu'il arrive......1500 ans de repression catholique n'en sont pas venu à bout.......
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 2:33

Qu'on m'explique une bonne fois pour toutes pourquoi peut on être contre le mariage gay? Et qu'on me sorte pas : c'est contre nature, la biologique machin.. Un autre argument plus pertinent s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:23

moi j'suis contre le mariage c'est un symbole l'union d'un homme et d'UNE femme pourquoi y aurait besoin d'se marié?? moi j'crois que c'est d'la provoque ouais
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:44

Déjà religieusement c'est mal, on accepte le mariage gay après on accepte l'adoption sa se banalise de plus en plus et dans 50 ans yaura plus d'enfant DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 940958
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:09

MDRR sa se banalise, n'importe quoi.. C'est pas parce que t'autorise le mariage qu'ils seront plus nombreux.. Je vais pas me dire demain : whoua les gays peuvent se marier.. Bon ben ca y est je change de voie x) tant mieux que ça se banalise, c'est normal, ils existent ces gens et je vois pas pourquoi ils se cacheraient quoi..
in moi ça me choque pas ^^ Je pense que c'est de l'homophobie, au fond de vous ça vous répugne et le mariage c'est un prétexte.. Parce que qu'est ce qu'on s'en fout de l'union d'un homme et d'UNE femme Saber? Ca c'est un point de vue religieux, une définition religieuse même, mais dans les faits y a la moitié des gens qui se marient à la mairie, et la la définition du mariage n'est plus la même je pense DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 24278 Fin Shaolin a raison ils se pacsent, vivent ensemble.. C'est symbolique le mariage, tu vas pas avoir 10 millions d'homo en France si demain on l'autorise.
Et pour l'adoption, je continus à croire qu'il vaut mieux avoir 2 papas ou 2 mamans et faire partie d'une famille que cotoyer la misère toute ça vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:46

Mais n'importe quelle pedopsychiatre ou autre te dira qu'un enfant a besoin d'une mere et d'un pere pour etre equilibré. Apres evidemment, y a des enfants qui naissent sans leurs parents, ou dans une famille mono-parental, mais ça c'est malgré la volonté des parents et en général ces enfants-là en chient déjà un peu dans la vie... alors deux pères ou deux mères, pour moi c'est inconcevable, l'enfant aura de grosses carences affectives et autres à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:13

ca veut dire deux fois plus d'amour.. Vaut mieux deux papas qui ont tout fait pour t'avoir, qu'un père et une mère qui te battent. Je suis désolée, aux states y a des tas d'enfants avec des parents homo, j'ai vu deux trois reportages, et finalement ça ne change rien du tout.. A la limite les gamins sont vachement plus matures et tolérant. Et ça en fait pas des gays non plus. Perso j'ai eu une mère et un quart de père, et franchement j'aurai préféré avoir deux mères qui m'aiment autant que la mienne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais n'importe quelle pedopsychiatre ou autre te dira qu'un enfant a besoin d'une mere et d'un pere pour etre equilibré. Apres evidemment, y a des enfants qui naissent sans leurs parents, ou dans une famille mono-parental, mais ça c'est malgré la volonté des parents et en général ces enfants-là en chient déjà un peu dans la vie... alors deux pères ou deux mères, pour moi c'est inconcevable, l'enfant aura de grosses carences affectives et autres à mon avis....

+1
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:43

en plus il me semble qu'a la base le mariage est une chose religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:53

A la base, mais cela fait bien longtemps qu'on se marie en dehors de la religion DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:55

oui et c'est bien la le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:56

Mowgli ce que tu dis est un non sens... si les parents homosexuels ne sont pas différents des parents hétérosexuels, eux aussi peuvent battre leurs enfants et les rendre malheureux... sauf que dans un couple de parents hétérosexuel, il y a toujours l'un des deux qui est plus conciliant, ou avec qui on peut mieux se confier (en général, dans 90% des cas c'est la mere), dans un couple d'homo homme, si le gamin se fait battre par l'un des deux parents, crois tu qu'il aurait le courage d'aller voir son autre pere pour lui dire ?

C'est qu'un exemple mais sincerement, meme en oubliant le coté religieux de la chose, j'estime que ce n'est pas concevable qu'un enfant soit elevé par deux personnes du meme sexe...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:59

bah c'est pas difficile hein, les deux sont éfféminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:01

Mais non Old déconne pas lol, fini les clichés ya des gays tu devinerais jamais qu'ils sont gays si tu le savais pas

Et au fait Mowgli, le reportage que tu as vu etait de parti pris au final, pour bien montrer que les couples homos peuvent avoir des enfants et bien s'en occuper, moi aussi je l'ai vu ce reportage ; mais on peut faire exactement le meme en montrant des enfants de parents homosexuels qui ont mal finis... tout est une question de trairement du sujet
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:05

non mais je déconne hein DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Yeux07
tu matte laurent ruquier, il a pas l'air d'un gay je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:05

je prenais un exemple au hasard du fait que des tonnes de parents hétéro ne méritent pas leur enfant. Si le gamin est élevé depuis le début en sachant que ce sont bien ces deux parents etc je pense que y a aucun problème, j'en suis sure. Et je vois pas en quoi c'est inconcevable, dans des tonnes de tribus africaine seule les mères éduquent les gosses, les pères ne les voit pratiquement jamais, ils sont entourées de filles etc, et est ce que ça change quelque chose? De toute façon on peut pas dire : c'est inconcevable tant qu'on est pas devant la réalité de la chose, le meilleur moyen de le prouver (que c'est possible ou non) c'est de laisser faire et constater.. Tu dis ouais je suis tolérant machin, pas besoin de laïcité, mais la preuve que non, et t'es pas pédopsychiatre DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 24278 D'ailleurs cet argument est complètement débile parceque j'en connais la blinde des psys et la plupart du temps quand on discute de ça ils sont pour le mariage gay et l'adoption, aucun ne m'a jamais dit : c'est inconcevable. T'as entendu ça chez des psys p'tetre du bled... point du tout influencé par l'islam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:08

Toutes les études le disent : il n’y a pas plus d’enfants homos chez les enfants élevés par deux parents de même sexe que dans la moyenne de la population. « Néanmoins, ces enfants reconnaissent plus souvent que la moyenne avoir eu une hésitation, constate Geneviève Delaisi de Parseval. Sans doute parce qu’ils sont moins dans le déni que les autres. Par ailleurs, ce sont souvent des enfants plus mûrs et plus tolérants que la moyenne. Ils ont bien compris que les différences existent partout, sous de multiples formes, et ils ont l’esprit ouvert. »
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:09

moi si j'avais deux parent gay
qui sait ce que je serait
putain la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:13

Quand je disais " des enfants de parents homos qui ont mal tournés " j'insinuais pas qu'ils deviennent gays... simplement qu'ils ont mal tournés quoi, comme un enfant battu, ou un enfant violé dans son enfance peut mal tourner lol

Sinon dans ton premier post, j'ai pas vraiment compris la ou tu voulais en venir mais bon... encore une fois tu ne veux pas qu'on utilise l'argument religieux dans ce débat, mais me parler des tribus africaines, c'est un peu pareil... ils n'ont pas les memes croyances, les memes tradditions que nous et leur croyances se rapprochent surement de l'islam, en somme ; la mere est le pilier de la famille, c'est elle qui eleve et eduque les enfants, et le pere travail et ramene de l'argent... donc en gros, tu nous demandes de ne pas nous servir des religions pour donner du poids a nos arguments, mais tu fais la meme chose lol

Mais sinon pour les pedopsychiatres, j'avoue que moi je n'ai jamais posé la question, ce qui est sur, c'est que la quasi totalité est unanime pour dire que la presence d'un pere et d'une mere est fondamental pour l'equilibre de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-