.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:51

voila moi je dit mon avis final sur la question
je pense que l'avortement est mal, pour tout ce qu'est j'ai dit
mais d'un autre coté faut se dire que dans sa vie on fait tellement de chose mal, on les regrette pas forcement en le fesant, et après l'avoir fait (perso y'a des chose grave que j'ai faite que je regrètte pas du tout, et pourtant c'est vraiment des chose honteuse)
maintenant y'a aussi les choses qu'on fait sans comprendre que c'est mal, je parle pas de chose mal, mechante ou quoi mais une chose qui au fond est une mauvaise chose pour toi et tu trahit ta nature etc...
donc une femme qui avorte d'un viol, c'est mal mais d'un coté sa peu lui évité des difficulté même si je cautionne pas, c'est respectable enfaite mais sa reste mal
donc voila c'est en résumer ce que je pense, mais je pourrait m'éxpliquer sur le pourquoi du comment que j'en arrive a penser ca, sa se barrerait dans une discution philosophique qui n'aurait sens que pour moi, parceque je suis pas très doué pour dire clairement ce que je pense lol

edit de rajout:
je vais pas ètre clair y'a des truc que je précise pas (un peu hors sujet) mais je pense que
les chose mal, sont des chose mal, les degrés mal ne sont que des chose qui t'infligeras une emotions plus forte, mais au fond tu te voile la face
volé c'est pas mieux que d'insulté, c'est qu'un degrés sa reste une chose mal, et une chose mal ne se gère pas par rapport a ses degrés je pense, tu devrais prendre un meurtre comme un viole un vole ou une insulte ou autre
car l'acte est la, il est mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:57

Franchement perso j'pars du principe le plus basique... tant que la liberté des autres n'empiette pas sur la mienne, qu'ils fassent ce qu'ils veulent... perso ça m'dérange pas que telle ou telle personne ne mange pas de porc ou en mange, que telle ou telle femme porte le voile ou non, que telle ou telle personne crois en Allah ou en Bouddha ; tant que ca m'empeche pas de vivre comme j'veux vivre, j'vois pas le probleme... personnellement aucun musulman ne m'a jamais empeché de vivre ma vie, ni aucun juif, ni aucun chrétien, ni aucun athée. Tout ca ce sont des questions inventées pour créer des tensions entre certaines communauté, entre le musulman et le juif, le musulman et le chrétien, l'athée et le croyant... c'est des grosses salades tout ça parce qu'aucune religion empeche a quiconque d'etre libre... la laïcité tout ca, c'est des foutaises pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:00

non mais cami c'est ce que je pense je reproche rien hein
je dit juste ma vision de la chose etc...
tu sais une chose qui te regarde pas tu peut la constaté malgrés tout que tu la cautionne ou pas au fond sa te regarde pas mais ta un point de vue comme tout le monde quoi qu'il arrive donc a quoi sa sert de te le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:02

Mon message s'adressait a Mowgli au fait DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:05

tu me saoule putain DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 762370
mais je pense que si c'est sorti c'est que sa le devais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:07

Lol... le mec qui mettra la fille qui veut avorter enceinte peut aussi sortir la meme phrase... DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:10

Ha mais je dis pas le contraire, je parle dans ce cas de question comme l'avortement, la peine de mort, le mariage gay.. Les tabous quoi ^^ Ben je crois que lorsque la religion entre dans ce genre de débat on ne peut pas en sortir des conclusions satisfaisantes pour tout le monde.. Après j'ai jamais rien critiqué d'une religion dans la mesure ou comme toi aucune ne m'a jamais privée de quoi que ce soit. Et pour le fait que ce ne sont que des discours, c'est le principe de diviser pour mieux régner, on nous bourre le crane avec des choses plus ou moins futiles pour être tranquil lorsqu'on a des lois importantes à passer.. ^^ Mais pour ta vision de la laïcité, je suis pas d'accord, dans le sens ou c'est un moyen pour qu'aucune religion ne prenne le dessus sur une autre. C'est un pied d'égalité définit. Chacun fait ce qu'il veut mais qu'il respecte les lois malgré la religion, aucun loi ne va encontre les religions de toutes façon, sauf pour le voile, mais ça c'est vraiment de la pure com' de notre bouffon Sarkozy et c'est dégueulasse. Mais au moins la laïcité pose des bases, parce que je sais pas si l'homme serait capable d'accepter l'autre et ses différences de cultes si elles étaient toute pratiquées.. C'est une question super longue à aborder mais je pense que c'est ce qui justifie la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lol... le mec qui mettra la fille qui veut avorter enceinte peut aussi sortir la meme phrase... DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 762370

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:15

J'suis d'accord avec toi sur le PRINCIPE de la laïcité, mais pas sur son application car justement l'égalité entre les 3 religions monothéistes en France n'est pas respectée à mon avis... mais sinon j'suis d'accord avec le reste de ce que tu as dit grosso modo DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lol... le mec qui mettra la fille qui veut avorter enceinte peut aussi sortir la meme phrase... DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 762370
tu peut pas resté serieux deux sec...
un vrai clown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:23

J'suis tout à fait sérieux man DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Ok DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:24

en tout cas j'écoute l'album de mysa
bien lourd pour l'instant a part c'est un drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:26

Chaud, j'ai kiffé celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:44

Tout à fait d'accord, pas d'égalité entre les trois religions ><
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:53

Dans les textes de lois si en tout cas...Il y a certainement plus d'égalité entre les religions en Europe que nul part ailleurs (et encore je parle pas de la majorité des pays d'europe)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:54

lol hadès tes bien naïf quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:58

J'ai jamais dit que c'était parfait içi hein, ni même bien dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

j'ai pas dit le contraire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:23

J'ai mal interpréter les by alor
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:45

De toute manière, beaucoup de ceux ici qui sont contre l'avortement, contre la mariage gayn, etc....ce sont principalement des gens croyants.

Désolé de mettre la religion une fois de + sur le tapis, mais c'est la réalité.....mais ou nous mène tout cela au final?

Peut être que, avorter un embryon, c'est comme taper sur un cadavre.....alors je sais vous aller dire que ça se fait pas de taper sur le corps d'un mort...mais ici on s'en tape, c'est juste pour montrer la chose.

Au fond y a que si on croit qu'il y a au delà de ce qui se trouve dans notre réalité, une sorte de morale, qu'il y a des chose qui ne se font pas.....si on enlève cette morale là, que reste t-il? Un pragmatisme, il reste des considérations purement humaines qui trouvent leur moralité dans ce que l'on sait être vrai ou non, au moment où la chose est pensée. Il en fut toujours ainsi dans l'histoire des peuples, qu'ils fussent mystiques ou non, polythéistes ou non, etc......

Pourquoi, si on se marie, faut il nécéssairement faire des enfants? Or, si on ne veut pas d'enfant, alors ne doit on pas baiser (pour le dire familèrement)? Et si un couple marier veut baiser sans avoir d'enfant, doit il utiliser un moyen de contraception? Mais est ce légal en religion ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-