.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:13

En vrai c'est pas religieux la burqa j'crois, enfin il me semble que c'est stipulé nulle part dans le Coran qu'il faille porter la burqa, parcontre le voile oui je crois DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Laurent Ruquier je l'aime bien alors pas touche à mon RuRu DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 984695 haha

Sinon Mowgli ce que tu dis est vrai (d'ailleurs dans Plus belle la vie [oui parce que j'regarde ] il y a un couple d'homo qui a eu recourt a cette pratique), et perso j'trouve ca chaud que l'Etat ne fasse rien contre ca... parce qu'on n'hesite pas a foutre des gens a la rue quand ils ne peuvent pu payer leur loyer (et ce meme pendant la treve hivernal quoi qu'on dise), on met des gens dans la merde alors qu'ils ont quand meme le droit a certaines choses qu'on ne devrait pas enlever a un etre humain en France, mais les gays eux ils passent entre les mailles du filets... jamais entendu d'affaire comme quoi un enfant a été retiré a ses deux papas ou ses deux mamans... parcontre les histoires de famille reconduites gracieusement a la frontiere, les expulsions, tous ces abus la, c'est monnaie courante, et ca ne choque personne tellement ca devient banal, alors que ca, ce sont les vrais problemes ! enfin bref les gays ils demandent trop de choses moi j'trouve, au final ils peuvent tout faire comme tout l'monde a part se marier et j'vois pas le probleme qu'ils se marient pas perso haha

Je vois pas du tout le rapport entre un problème de reconnaissance des couples gays et le fait que des gens soient reconduit à la frontière....quel rapport?Les gays ils sont français non? Tu ne peux pas prendre une problèmatique sociale particulière et te servir d'autres problèmes qui n'ont rien à voir pour argumenter dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:17

Le rapport c'est la loi. Les gays qu'ils soient francais ou non, j'vois pas pourquoi ils ne seraient pas soumis aux lois comme les autres...


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 17 Mai 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour moi ce n'est pas un vrai probleme... et lobby gay, tu rigoles mais bon... beaucoup d'homosexuels en politique en France alors si il y a un lobby sioniste, pourquoi pas un lobby gay ? ca me parait pas si absurde que ca

Oui puis y a des lobbies religieux aussi...pourquoi tu crois que sarko il va voir le pape et qu'il a refusé de faire des concessions aux minorités......

Les lobbys y en a pour toutes les causes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:19

Biensur, mais j'allais pas tout lister, c'etait juste en réponse a Mowgli qui semblait trouver absurde l'idée qu'il y ait un lobby homosexuel..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le rapport c'est la loi. Les gays qu'ils soient francais ou non, j'vois pas pourquoi ils ne seraient pas soumis aux lois comme les autres...

Bah ils respectent la loi ceux qui font ça...

Un célibataire qui adopte un enfant, puis qui vit aprés avec son conjoint, ce n'est pas hors la loi...la loi n'empêche pas cela, elle empêche l'adoption par des couples homos reconnu comme tel.....

Toi ce que tu dis, c'est qu'il faudrait une loi contre quoi? Contre l'adoption par des célibataires?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:30

Attends Shaolin t'es pas bete non plus... un mec qui adopte un gosse en se disant célibataire, alors qu'en fait il va vivre en couple homosexuel avec le gosse c'est de l'hypocrisie... il y a aucune différence dans les faits entre ça et le fait qu'ils adoptent en tant que couple homosexuel... la seule différence est pénale, mais dans les faits y a rien de différent... le gamin va bien vivre avec des parents homos de toutes manieres...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:32

Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
enfin bref les gays ils demandent trop de choses moi j'trouve, au final ils peuvent tout faire comme tout l'monde a part se marier et j'vois pas le probleme qu'ils se marient pas perso haha

Une partie de ma reponse à la question, pourquoi tu veux pas que les gays se marient ?

C'est comme tout, dans dix ca sera comme OrelSan dit, faudras que tu suces quelqu'un pour prouver que t'es pas homophobe.
Tu donnes quelques chose aux gays, ils vont demander quelque chose en plus après, et puis un autre...

Ce matin y'avait un debat (apparement c'est la journée contre l'homophobie... ils ont une journée pour eux déjà... y'a une journée pour les hétéros ?) et le mec disait que par exemple, dans les livres d'ecoles on ne parlait pas de l'homosexualité, lors des visites de professionnels au college pour parler de la sexualité, le sujet de l'homosexualité n'etait pas abordé la plupart du temps.
C'est quoi le delire ? on va aussi faire des statues dans les villages ou des hommes s'embrassent, des femmes se masturbent ? parce qu'il faut que cette partie de la population soit representée ?

Comme l'a dit Shaolin, ils ont droit de se pacser, meme si le mariage apporte quelques "avantages" j'crois, ca leur suffit pas, faut qu'ils se marient devant le maire.

Donc, ouai, j'suis contre le mariage homosexuel... et si j'veux traiter un mec de pd c'est mon droit, ils ont qu'a se traiter d'heteros...

Ce que tu dis n'a pas de sens....dis moi si les hétéros sont stigmatisés...si d'être hétéro c'est un problème dans la vie?

Vous vous regardez Ruquiez qui est présentateur et ça y est pour vous la vie est belle et tous les homos sont respectés et on le droit au même respect que les autres......

Sais tu que des ados homos sont virés de chez eux....sais tu qu'ils sont moins payés en moyenne que les mêmes profils hétéros......etc....

Vous croyez que dans les villages et tout ça, à l'école, au travail, être gay c'est facile?

Faut arreter aussi vos considérations simplettes qui sont refléttés par la télé.....vous êtes les premiers à dire que la télé c'est de l'illusion, et vous vous basé la dessus pour croire que les gays ils ont la vie facile voir même mieux que les hétéros...

Si y a une journée contre l'homophobie, c'est parce qu'à partir du moment ou ces gens subissent des inégalités, il faut bien tenté de faire bouger les consciences afin qu'ils puissent vivre normalement......sinon prenez des fusils puis aller les butés tous......à quoi ça sert de vivre une vie de merde ou on est sans arrêt rabaissé ou moqué?



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Attends Shaolin t'es pas bete non plus... un mec qui adopte un gosse en se disant célibataire, alors qu'en fait il va vivre en couple homosexuel avec le gosse c'est de l'hypocrisie... il y a aucune différence dans les faits entre ça et le fait qu'ils adoptent en tant que couple homosexuel... la seule différence est pénale, mais dans les faits y a rien de différent... le gamin va bien vivre avec des parents homos de toutes manieres...

Je sais bien, d'où ma question ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:40

Ouais mais Shaolin, les roux aussi subissent bien des brimades, les gens qui ont un physique peu avantageux, les personnes de petites tailles, et j'en passe et pourtant y a pas un journée pour les roux, pour les nains ou les moches tu vois ce que j'veux dire... apres tu vas me sortir qu'on interdit pas aux roux d'adopter, ni aux moches, mais sur le principe d'exclusion sociale, c'est la meme chose selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:41

Adalorenzo a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ben ils demandent leur du dans une république laïque.. C'est pas trop de chose je pense ^^ Mais donnons leur leur foutu mariage, c'est juste symbolique pour montrer qu'ils sont égaux avec nous fin je sais pas ça me parait évident. On leur donne et ils revendiqueront plus rien, tout le monde sera sur le même pieds d'égalité.. Et je pense que des parents homo qu'adoptent et traite mal leur enfant est encore peu fréquent puisqu'il y a juste pas encoure beaucoup de personne qu'ont passé ce cap. Imagine le bordel, ok on a un enfant mais il est reconnu par que l'un de nous.. A mon avis si y avait un jour un des parents homo qui battait leurs enfants ou quoi que ce soit que la justice est connue, je te jure qu'ils feront la une des médias. Fin la une de TF1, la une du Figaro ^^ Tu crois que t'as un lobby gay en France qui les protège des attaques de média? Mdr

Tu vois tu demandes qu'on s'attaque aux vrais problèmes, toi aussi tu veux des choses, les gays, ils sont comme toi, ils sont pareils, ce sont des humains, et pas besoin d'aller plus loin..

Les gays sont pas protégés par les médias ? regardes comment la Sexion d'Assaut s'est fait detruire quand les medias ont appris qu'ils etaient homophobes (et pas qu'un peu eux, meme si ils sont peace & love depuis que l'argent est rentré dans les caisses). J'suis loin d'etre sur que les medias leurs tombent dessus si une affaire apparait.

C'est bien la tout le problème.......la sexion d'assaut ils ont une certaine influence relative......dire qu'on est homophobe, c'est faire naitre le risque que des gens, des jeunes principalement, trouvent dans l'avis de ces gens, une légitimité à insulter ou à s'en prendre à un homo......Et c'est vrai pour tous ça....

Si dans notre société on laissé les gens insulter les noirs ou autre comme cela nous plait....ou avoir des discours racistes à la télé...entendre dire qu'on aime pas les noirs....etc...y aurai aussi bcp de gens qui trouveraient légitime d'insulter les noirs et autres dans la rue....

La question c'est de savoir pourquoi on ne veut pas que de tels propos soient dis...tout simplement parce que derrière l'homo il y a une personne, et que les retombés de l'homophobie, c'est eux qui en souffrirons....alors vous en avez peut être rien à foutre vous que des gens qui ne vous plaisent pas, que vous n'aimez pas par principe souffre dans la société, mais c'est pas le point de vue de tout le monde....et à mon sens, ce ne doit pas être celui d'un état qui doit sécurité à ses concitoyens.....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:49

Shaolin a écrit:
Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
enfin bref les gays ils demandent trop de choses moi j'trouve, au final ils peuvent tout faire comme tout l'monde a part se marier et j'vois pas le probleme qu'ils se marient pas perso haha

Une partie de ma reponse à la question, pourquoi tu veux pas que les gays se marient ?

C'est comme tout, dans dix ca sera comme OrelSan dit, faudras que tu suces quelqu'un pour prouver que t'es pas homophobe.
Tu donnes quelques chose aux gays, ils vont demander quelque chose en plus après, et puis un autre...

Ce matin y'avait un debat (apparement c'est la journée contre l'homophobie... ils ont une journée pour eux déjà... y'a une journée pour les hétéros ?) et le mec disait que par exemple, dans les livres d'ecoles on ne parlait pas de l'homosexualité, lors des visites de professionnels au college pour parler de la sexualité, le sujet de l'homosexualité n'etait pas abordé la plupart du temps.
C'est quoi le delire ? on va aussi faire des statues dans les villages ou des hommes s'embrassent, des femmes se masturbent ? parce qu'il faut que cette partie de la population soit representée ?

Comme l'a dit Shaolin, ils ont droit de se pacser, meme si le mariage apporte quelques "avantages" j'crois, ca leur suffit pas, faut qu'ils se marient devant le maire.

Donc, ouai, j'suis contre le mariage homosexuel... et si j'veux traiter un mec de pd c'est mon droit, ils ont qu'a se traiter d'heteros...

Ce que tu dis n'a pas de sens....dis moi si les hétéros sont stigmatisés...si d'être hétéro c'est un problème dans la vie?

Vous vous regardez Ruquiez qui est présentateur et ça y est pour vous la vie est belle et tous les homos sont respectés et on le droit au même respect que les autres......

Sais tu que des ados homos sont virés de chez eux....sais tu qu'ils sont moins payés en moyenne que les mêmes profils hétéros......etc....

Vous croyez que dans les villages et tout ça, à l'école, au travail, être gay c'est facile?

Faut arreter aussi vos considérations simplettes qui sont refléttés par la télé.....vous êtes les premiers à dire que la télé c'est de l'illusion, et vous vous basé la dessus pour croire que les gays ils ont la vie facile voir même mieux que les hétéros...

Si y a une journée contre l'homophobie, c'est parce qu'à partir du moment ou ces gens subissent des inégalités, il faut bien tenté de faire bouger les consciences afin qu'ils puissent vivre normalement......sinon prenez des fusils puis aller les butés tous......à quoi ça sert de vivre une vie de merde ou on est sans arrêt rabaissé ou moqué?



J'm'attendais a ce qu'on me le fasse remarquer avant toi, mais il aura fallut que j'attende.
Comme souvent quand tu repond a des messages, tu ne reprend que le petit passage ou j'exagère, j'aggrandis la chose.
Et la t'as repris mon messages de la facon qui t'arrangeais, j'sais pas si j'l'ai deja dit sur ce forum, mais j'suis pas homophobe, j'm'en fous que les gens soient gays, j'ai des voisins qui le sont et j'me suis jamais amusé a leur casser les couilles... ca m'degoute que des gens s'en prennent a eux juste parce qu'ils ont une orientation sexuelle differente, mais j'suis contre le fait qu'ils puissent se marier ou adopter legalement en France.

Y'a des homosexuels qui ont la vie dure ? y'a des gros qu'ont la vie dure aussi... des maigres... des petits... tout les gens qui sont different de ce que l'on voit comme la normalité peuvent avoir la vie dure.

Et pour ton petit discours sur la télé et tout... j'ai jamais parlé de Ruquier ou d'autres gays connus (j'savais meme pas que Palmade l'etait..).
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais mais Shaolin, les roux aussi subissent bien des brimades, les gens qui ont un physique peu avantageux, les personnes de petites tailles, et j'en passe et pourtant y a pas un journée pour les roux, pour les nains ou les moches tu vois ce que j'veux dire... apres tu vas me sortir qu'on interdit pas aux roux d'adopter, ni aux moches, mais sur le principe d'exclusion sociale, c'est la meme chose selon moi

Tu m'a devancé DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Yeux07

@Shaolin, au sujet de la SA (j'aime bien les appeller comme ca, ca me rappelle ce bon vieux Hitler...), si les medias n'en avaient pas parlé de ces propos homophobes, ils seraient resté assez discret... les gens qui ecoutent la sexion d'assaut depuis L'ecrasement de tete, ils ont pas cherché a ecouter ce qu'il y avait avant. Et j'disais ca parce que Mowgli disait que les medias ne defendait pas les homos, ce qui est faut et j'ai rien contre le fait qu'ils le fassent meme si comme ils l'ont fait avec la Sexion D'Assaut c'est comme quand les politiciens disent qu'ils ne savaient pas que DSK etait un predateur sexuel alors qu'apparement tout le monde le savait depuis longtemps dans son "entourage".
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais mais Shaolin, les roux aussi subissent bien des brimades, les gens qui ont un physique peu avantageux, les personnes de petites tailles, et j'en passe et pourtant y a pas un journée pour les roux, pour les nains ou les moches tu vois ce que j'veux dire... apres tu vas me sortir qu'on interdit pas aux roux d'adopter, ni aux moches, mais sur le principe d'exclusion sociale, c'est la meme chose selon moi

Ca n'a rien à voir.....l'homosexualité, le problème est bien plus vaste...toute atteinte est à rejetter, évidement, mais les homos, la problèmatique est bien plus profonde....deja aucun texte sacré stigmatise les roux et les moches.....ensuite il ne me semble pas que les roux à l'école, sauf pour chambrer, ne sont rejettés et stigmatisés autant que les gays. Tu te prends pas des coups parce que tu es roux.....tu te fais pas virer de chez toi à 15 ans parce que tu es roux..

Or, c'est bien parce que les gens ont aussi une pression sociale qu'ils ont un avis négatif sur la question....imagineons un monde ou les gens n'auraient que faire de savoir qu'un mec couche avec un mec...les gens vivraient tranqulle sans se proccuper de savoir ceci ou cela....et du coup les autres n'auraient aucun honte, aucune gène avec ça....et il n'y aurait plus de stigmatisation.....

Mais je sais pas pourquoi je réponds à ta remarque, car tu le sais au fond là où je veux en venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:01

Non mais je comprends tout à fait, mais au final les plus homophobes sont certainement ceux qui se montrent le plus ouverts à l'égard des homos... on entend les politiques expliquer sans cesse que ce n'est pas tolérable d'etre intolérants envers les gay, les noirs, les musulmans, qu'on est tous égaux, mais c'est les politiques eux-memes qui créent bon nombre de ses stygmatisations par leurs textes de loi, leurs discours, leurs double discours meme...

Apres voila, j'le répète, moi j'suis pas homophobe pour un sou... j'suis contre le mariage et l'adoption mais pour le reste aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:41

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur la question ^^ Heureusement que Shaolin à la même opinion que moi j'aurai vraiment était seule ;)

Camisole : J'ai dit que t'étais con pour le : Clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:45

Ah mais j'vois pas pourquoi... je plussoie le dernier paragraphe avant lequel j'ai dit " clairement " lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:48

J'avais pas du tout compris ça, il a répété 15 fois : dite moi clairement. Et juste après t'as écrit clairement, et j'ai vraiment cru que tu vannais, et finalement ça m'a fait rire xD mais enfaite t'es pas si tordu que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:51

Pas si tordu que toi non lol DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-