.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:49

MadRabe a écrit:
Socko en quoi la peine de mort c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:52

la peine de mort non, la loi du talion oui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:07

C'est la loi de l'Omerta, dvant les schtars ferme la grand con, ta la frousse donc tu tousse ferme la couz' les keufs connaissent l'odeur d'ma bite !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:17

Et en 2012 il y a encore des gens pour la peine de mort .. ^^ c'est comme être contre l'avortement : fermeture d'esprit quand tu nous tient <3
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:29

oui c'est incroyable on est un des rares pays en avance de ce point de vue là et il y en a qui veulent regresser
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:32

J'peux comprendre que certains soient pour la peine de mort perso, j'vois pas en quoi ca vous choque...

Le jour ou un mec viole mon enfant, qu'il y ait la peine de mort ou pas si j'le trouve il y passera..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:24

C'est pas une punition.. Et c'est pas enlevé la vie de quelqu'un qu'il soit fautif à souhait, qui soulagera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:27

Moi non plus je vois pas en quoi sa les choques lol

Un mec qui vole on devrait lui coupé les mains, un mec qui viole
on devrait lui coupé son pénis, et ainsi de suite, donc un mec qui tue
faut lui rendre la monnaie de sa piece, moi je suis pour, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:50

Un mec qui vole lui couper les mains?? Mdr t'es bizarre xD ou fou?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:17

Bien sûr Socko. Tuer, c'est mal. Comment on devrait l'interdire ? En tuant. (Hugo)

Si tu bases ton système judiciaire sur la vengeance, le rendu sera forcément malsain. c'est avec ce genre de mentalités qu'on arrive a vous faire croire qu'il faut construire plus de prisons et renforcer les peines plancher. Je ne crois ni en la peine de mort ni en la prison. Elle a jamais fait diminuer la criminalité, elle est juste la pour faire plaisir à l'opinion publique souvent ou pour se débarrasser efficacement des dangers de la société. Quand à la prison, n'importe quel expert vous diras qu'elle est de plus en plus inutile, qu'elle sert plus de formation à la criminalité qu'à la réinsertion. Mais comme ça fait zizir a pleins d'monde et que dire qu'il faudrait changer pour un autre système qui marcherait mieux, ça choquerais puisqu'on pourrait plus faire sa vengeance déplacée soit-même ( je dis pas que je comprends pas), alors les problèmes ne se règlent pas. Le pragmatisme ne vaudra jamais les solutions conjoncturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:31

Vas répendre la bonne Parole MadRabe ! DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 700519

J'suis 100% d'accord avec toi man. Prison, peine de mort, tout ça c'est juste des moyens de "supprimer" ou de déplacer le problème mais ça ne le règle en rien. " Un criminel en prison reste un criminel, un innocent en prison devient un criminel "

Sérieux j'suis d'accord avec certains, si moi demain on tue ma mère, évidemment que j'voudrais que son meurtier crève lui aussi, mais est-ce que parce que moi j'voudrais ça que c'est forcément juste ? je ne pense pas... c'est juste le réflexe primaire de l'Homme de réagir comme ça et c'est tout à fait légitime de réagir comme ça dans un premier temps, mais avec un peu de recul j'trouve que c'est évident que ça changerait rien aux problèmes qui engrengent des meurtres, des viols et tout ce genre de crimes... La peine mort c'est vraiment un truc d'arriéré, on n'est pu au Moyen-Age sérieux haha ; déjà que la prison ça ôte la liberté à des Hommes innocents, mais là on serait prêt à leur ôter la vie en cas d'erreur judiciaire... j'trouve ça vraiment trop dangereux de toute façon que l'Homme ait la justice entre ses mains, l'Homme n'est pas fiable, trop versatile, trop influençable pour que son jugement soit objectif à 100% et que rien ne le fausse.

Sinon j'suis pas d'accord pour comparer l'avortement et la peine de mort... l'avortement y a quand meme pas mal de cas bien spécifiques dans lesquels c'est certainement mieux que la femme ait le droit d'avorter... alors que la peine de mort n'est juste dans aucun cas, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:33

la peine de mort cest pas bien, la prison c'est pas bien
au final on fait quoi ? on envoie les meurtiers chez le psy puis on leur dit de pas recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:36

Ben non évidemment, sauf que dans l'systeme actuel, la seule solution qu'on voit au crime, c'est la prison ou la peine de mort.

Moi perso j'ai pas de solution à tous ces problèmes, tout comme j'en n'ai pas pour arrêter la guerre ou pour trouver le vaccin contre tel ou tel cancer ; mais j'pense qu'on peut constater des faits sans forcément avoir les capacités de faire changer ces faits-là en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:46

Totalement d'accord avec toi MadRabe !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:12

Hiken a écrit:
la peine de mort cest pas bien, la prison c'est pas bien
au final on fait quoi ? on envoie les meurtiers chez le psy puis on leur dit de pas recommencé ?

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 762370 tu m'a dead !




Sinon j'ai juste dit que j'étais pour la peine de mort, je vois pas pourquoi vous m'écrivez des textes lol
chacun son avis, j'ai lis vos texte, mais ça change pas mon opinion, après y a pas de meilleur solution
donc je trouve que c'est donc mieux la prison ou peine de mort, après si un jour une personne
trouve une meilleur solution que sa, bah alors je serais pour si évidemment c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:30

En même temps tu sors des trucs un peu aberrants, un mec qui vole tu lui coupes la main, un mec qui fait ci tu lui fais ça... lol c'est enfantin un peu comme façon de voir les choses, même si j'comprend là où tu veux en venir ^^

Après tout ce que MadRabe et moi avons dit, c'est juste une réalité, ça implique pas qu'on veut que tu changes d'avis, c'est simplement un constat, et à mon avis s'il y a une meilleure solution que la prison ou la peine de mort qui était trouvée, elle serait jamais mise en place car ca couterait déjà surement beaucoup d'argent à l'Etat, et ensuite ca serait une grosse remise en question sur le systeme judicio-carcéral (je sais pas si ca se dit mais bref), et à mon avis, je crois pas que la France, ni meme un autre pays, soit pret a faire cette remise en question là sur ce theme... C'est bien plus facile d'entasser des gens dans des prisons ou de les tuer par injection létale que de chercher des solutions pour que tout ça cesse... d'ailleurs j'suis pas sur que ce soit dans leur interet que le crime cesse ^^ DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:35

Et quand c'est la nature qui tue, on s'en prend à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:38

Non mais cami, le truc de couper les mains et tout mdr je disait sa car
sa existe déjà et je trouve que c'est pas du tout con ce syteme !
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:40

Je pense qu'on a fait assez de dégats à la nature pour qu'elle légitime notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:47

nan mais les gars la prison c'est la ou apprends le crime aussi Et on test d'autre systèmes que la prison classiques pour réinsérer. Et je parle surtout des ptites délinquances et des ptits crimes qui eux font rentrer les ptits chez les grands, tu rentre pour bicrave, tu ressors avec plus de connaissance que jamais la dessus, et tu tfais que des connaissance de gens qui sont pour des délits ou des crimes, ce sont tes amis et vous avez tout les 2 pas beaucoup d'amour pour le système et les normes.

Le système Suèdois fais travailler un maximum de détenus dans des taffs, les forces à se recadrer et surveille leurs conditions d’incarcération. C'est pas juste de la souffrance inutile infliger. Ca n'a jamais marché de punir sans apprendre. On parle pas beaucoup de la criminalité et de récidives en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-