.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:12

Je pense que c'est une question d'ouverture du col de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je pense que c'est une question d'ouverture du col de l'utérus.




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:18

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je pense que c'est une question d'ouverture d'esprit.

je pense que tu dis de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:27

Hiken a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je pense que c'est une question d'ouverture d'esprit.

je pense que tu dis de la merde

Je pense aussi qu'elle se repete DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 100556
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:30

Pourquoi? ^^ je pense que ca fait tiep" les gens qui s'éclatent avec des masques de Guy Fawkes haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:36

parce que ça a rien a voir avec l'ouverture d'esprit ou alors explique toi
et faut pas se vexé pour ça tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:36

On touche pas au grand Guy Fawkes s'il vous plaît.. Laissez la conspiration des poudres en dehors de ça. DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:42

Je me vexe pas mais vu que tu dis des choses sans rien justifié je fais pareil, c'est un exemple au hasard de réflexion vide ^^
Je dis ça parce que faut essayer de comprendre les personnes qui font l'acte de ceci ou de cela, comme par exemple les homos, le mariage gay, fin les milliers de trucs qui divisent le monde et qui pourtant existent belle et bien. Si tu préfères : je pense que c'est une question de compréhension. Mais c'est pareil, et l'autre va dire que je me répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:12

Mowgli j'ai une question pour toi, voir si ta théorie tient debout en tant que femme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:19

Hadès a écrit:
Mowgli j'ai une question pour toi, voir si ta théorie tient debout en tant que femme


Spoiler:


rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:35

Lol t'as vraiment cru que j'allais répondre : oui oui je suis trop bonne.. C'est à la fois prétentieux et bonne : c'est un peu rabaissant quand même DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:46

C'était de l'humour DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 24278 pour détendre l'atmosphère devant les lourds débats que sont la peine de mort et l'avortement DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:28

de l'humour grec DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:23

Mowgli.lova.negrita a écrit:
PWL :

Bien sur que si, je suis dans les deux cas pour la libertés des individus de décider de leur sort.. Une mère son sort sera lié avec celui de son enfant.. Elle n'en veut pas alors pourquoi la forcer. C'est ça que je comprend pas, comment on peut forcer quelqu'un de garder un enfant, fin un embryon au temps pour moi ^^ Tu sais les responsabilités, le changement que c'est pour une femme DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 24278 Moi je pense que tu te rends pas comte de ce que ça engendre : arrêt de travail voir d'étude, besoin d'argent.. C'est pas si évident d'élever un gamin. C'est une décision à prendre et qui nécessite réflexion que d'avoir un enfant, si ce n'est pas voulu au point qu'on veuille avorter alors c'est même pas la peine.

C'est à cause de gens comme vous que cette phrase de merde me viens en tête : de toute façon c'est des mecs il peuvent pas comprendre.. Mais heureusement que plus d'un dans mon entourage n'ont pas cette vision conservatrice ^^ Faut que le monde bouge, plus tu donnes des libertés, plus les gens s'émancipent, stopper l'avortement ou rétablir la peine de mort c'est reculer dans les mentalités.. Et vous êtes jeunes, ça fait encore plus peur parce que vous avez été élevé dans un monde un peu moins restreint et fermé que vos ancêtres ^^
la meuf avait qu'a pas baisé partout
c'est fou sa, les gens ont une nécessité absolu de se voilé la face, de s'apitoyer sur leurs sort
tu ne résous pas un problème en l'éffacant mais en y fesant fasse
avorté c'est s'échapper d'une responsabilité qui t'es établi au moment même ou le processus ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:26

Hadès a écrit:
C'était de l'humour DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 24278 pour détendre l'atmosphère devant les lourds débats que sont la peine de mort et l'avortement DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Ok

N'empeche, elle t'a meme pas laissé une piste pour savoir si elle etait bonne ou pas... DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:27

"tu ne résous pas un problème en l'éffacant mais en y fesant fasse
avorté c'est s'échapper d'une responsabilité qui t'es établi au moment même ou le processus ces fait"

Old Soul:
Eh bah putin tu te voit toi faire face à 1 gosse et lui expliquer que sa daronne avait pas l'droit d'avorter?
Mieux vaut avorter que d'être élever avec le sentiment de pas avoir été désiré
Quand tu parles de processus tu veux parler de baise ? les accidents ça arrive on est des êtres humains
Là encore tu te voit toi en train de penser au future môme que tu procrée pendant ton fameux "processus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:29

Non pis même, j'sais pas une meuf qui tombe enceinte après s'être fait violée, j'pense pas vraiment qu'elle a envie de garder l'enfant, et j'pense pas non plus que l'enfant sera très heureux d'apprendre qu'il est le fruit d'un viol...
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non pis même, j'sais pas une meuf qui tombe enceinte après s'être fait violée, j'pense pas vraiment qu'elle a envie de garder l'enfant, et j'pense pas non plus que l'enfant sera très heureux d'apprendre qu'il est le fruit d'un viol...
DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 92564
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:40

C'est les mecs aussi qu'on pas a baisé partout. C'est trop facile, pourquoi nous on serait restreintes parce qu'on a la possibilité de procréer alors que vous pas de problème.. Normal j'ai une queue j'en fais ce que j'en veux, les capotes ça existent, les pilules aussi pour les mecs.. Old soul tu tiens un discours vraiment tout pourris. Mais tout ce que je te souhaite à ton age c'est que ça t'arrive, parce que généralement quand t'es jeune t'es aussi pour l'avortement parce que t'es le plus concerné par une grossesse indésirée. Imaginons qu'un accident t'arrive demain, comme ta vie va basculer, si tant est que tu assumes. Et le pire c'est que tu t'imagines pas la souffrance psychologique et physique que ça engendre d'avorter, comme si une femme fait ça pour choisir la facilité, c'est le plus souvent un choix de raison quoi qu'ON en dise..
Fin bref, vous avez raison pour le viol, même si je pense qu'on a pas vraiment besoin de justifier l'avortement par ça, cela reste des cas rares t'facon, heureusement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

Certes, ça reste des cas rares, mais quand tu dis POUR ou CONTRE l'avortement, c'est catégorique, ça ne prend en compte aucune exception, donc les cas exceptionnels sont à prendre largement en considération dans ce genre de débat à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL   DES JEUNES QUI VONT MAL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES JEUNES QUI VONT MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 16-25 ans vont pleurer !
» 20 mesures et puis s'en vont
» les future kicker vont faire mal
» Pour ceux qui vont voter...
» les blazes qui vont bien essembles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-