Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:23
non quand je fais ouga ouga c'est que je me prend moi meme pour un singe(la je suis le gorille mal) ... attention votre esprit est trop étroit pour mon pénis
un antillais a pas d'origine africaine ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Antilles
Dernière édition par Haris blow le Ven 10 Mar 2017 - 9:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:34
Haris blow a écrit:
non quand je fais ouga ouga c'est que je me prend moi meme pour un singe(la je suis le gorille mal) ... attention votre esprit est trop étroit pour mon pénis
je pense fwer ke tu tmey sur podium invisibl dans ta tête expres pour te volorisé yata et doner reponse a la vi mais un jour tu retombe et tu nes rien, tu fé bonne figure mata mé un foiy gratté sous le veston les vrai le voient assé vita ya nada, des gen ne devrai pa etr ici say a sdermandé si sest pa leur twavail detr ici, en toca compren pas comment a to age tu na pa remparqué cela, soa tes seule persone ne dit, soi tu choisi toujour des gens plu bas pour control namayé
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:38
non.. c'est toi qui m'as prit pour un raciste a tord ...assume
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:42
ovre les ovère sur toi mme avent de vouloir doner leçon sr cque tpas changer chey toi papi cr une foi changer che toi tu tindra plus certin discours et pui tu va même regretter peut être, en somme spaaya tu a du travail avant de maitre les pannnar dans la cour dégrands a moind que tle soi djà et que c'est ton taff namalek ce ki explikerai lé changement de personalité et contaste soudin
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:47
ca s'appel l'évolution frère ....puis si je suis plus vieux que toi, ne pense tu pas que tu es prétentieux ?
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:50
et j'ais pas de taff mais pas d'aide social et encore moins de retraite ...puis tu sais y a plus vieux que moi ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:50
quel age tua ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:51
Haris blow a écrit:
et j'ais pas de taff mais pas d'aide social et encore moins de retraite ...puis tu sais y a plus vieux que moi ici
jli dpui pamal dtemp ici mai dela a connaitre tout les ages papa je seypa
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:56
Trolurbain-Gitan a écrit:
quel age tua ?
la trentaine... mais est ce que ça compte vraiment ? t'es la pour toi ou pour les autre ? perso je suis la pour moi et si ça me servait pas je partirais ...mais j'apprend beaucoup ici.
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 10:57
Haris blow a écrit:
jli dpui pamal dtemp ici mai dela a connaitre tout les ages papa je seypa
Ce que je sais c'est que je suis pas dans les plus ancien ici ..je connais pas les age non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:05
Haris blow a écrit:
quel age tua ?
t'es la pour toi ou pour les autre ?.
toi tu é t'parle a toimem
ey paler sans comprehension ne te dairange pa plu que ça
En fin je vais parler bon français. Tes pas lucide car je t'ai fait comprendre que je connaissais ton age, et tu me répond comme si je ne le savais pas Preuve de ta lucidité d'esprit. ( Relis plu haut )
Pourquoi est tu ici ? aurais tu une réponse favorable a ton esprit ? namayé bim bim
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:44
Je parle aux autre... notament pour mieux comprendre mon apparence les jeux sociaux et par la meme je percois les autres (donc j'apprend de moi et des autre(ce qui est réciproque) car tout n'es pas perceptible par soit et que je tend a la véritée)...mais je ne dis pas tout ... et défois je m'amuse a répondre aux faux troll pour les démasqué
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:46
OK
Dernière édition par Trolurbain-Gitan le Jeu 9 Mar 2017 - 11:47, édité 2 fois
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:46
En fin je vais parler bon français. Tes pas lucide car je t'ai fait comprendre que je connaissais ton age, et tu me répond comme si je ne le savais pas Preuve de ta lucidité d'esprit. ( Relis plu haut )
Pourquoi est tu ici ? aurais tu une réponse favorable a ton esprit ? namayé bim bim
je répondais au premier , pas a ca que t'as rajouté d'ou l'intéret de pas faire des réédite...je vais te répondre sur un autre pour la meme raison
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:48
Tu à donc toujours réponse à tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:48
Tes faibles facultés ont bon dos.
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 11:55
tu vas demandé que je me répète en boucle tout en chengeant tes post et tirant de fausse conclusion?
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:00
Tes faibles facultés ont bon dos.
tu site camisole la ...bon c'est plus trés rigolo et pas intérrésant la... si t'as pas mieux je sais pas si je vais répondre
Haris blow