.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Haris blow

Pizzagate - Page 14 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:37




des élément juste , hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:41

Haris blow a écrit:
on ne sais jamais... je me répète ...et théo a prit plus vers 200.000 e Pizzagate - Page 14 Ok ...on est sur une autre longueur d'onde avec nanar que celle que vous percevez aujourd'hui , c'est mon poto ... il vous l'expliquera (puis on c'est pas encore tout dit )... en tout cas ravi d'avoir fait votre connaissance , vous avez trés bien joué la party

C'est justement de ça que l'on parle moi et "nanar" ( Quand tu part en couille l'ors des discutions ), ont parle d'un sujet en tenant un fil et tu comprend à coté, il est donc assez difficile pour quelqu'un d'hyper-réfléchis de tenir droit avec toi sur une discussion constructive, je me demande comment il fait pour te comprendre d'ailleurs, sans vouloir te vexé car je ne parle que sur ce que je vois ici.

Je ne parlais pas de théo mais bien d'autre chose, on s'en balance de s'avoir que théo à menti ou a toucher du cashmoney ( nous laissons cela au complotiste ou à ce qui n'est pas important dans le cas ou c'est vrai... ) ce n'est pas constructif. Cherche tu a construire ou à déconstruire ?
Si j'ai intervenus vis a vis de cela c'est parce que silab m'a parler un peu de toi ( en bien tout d'même ).

Votre forum est bien pour débattre, mais il y à certains poison à éradiquer pour que cela se tienne, à vous de savoir.

Si vous ne comprenez pas cela, nous ne pouvons pas grand chose pour vous et vous resterez lourd pour celui qui cherchera à discuter avec vous, a condition d'avoir affaire a des gens comme vous peut-être ? ou des gens qui voudrais prendre votre emprise... ( certains comprendrons surement ).  

Merci de ne pas l'avoir m'al pris tout de même.
( On espère que tu comprendra, parce que même quand tu dis oui, sa ne semble pas toujours être le cas "que tu puisse comprendre dans le bon sens" ).

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 14 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:46

je ne suis pas infaillible j'en ais bien conscience... je fais ce que je peu ...namasté

j'ais d'ailleur observé que certain commentaire you tube disparaisse quand vous connecté a you tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:50

Il ne convient pas de se donner des excuses à nous même, même dieu n'est pas infaillible dans ce cas si il existe ( et l'a n'est toujours pas le débat, je le précise car tu va rebondir la dessus ).


Personne ne l'es " infaillible".
Mais j'espère que vous comprendrez l'importance de ce qui est dis pour vous même et surtout de meilleurs échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Pizzagate - Page 14 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:18

est ce que vous vous rendez compte que vous faite ce que vous reprochez aux autre? ...tout le monde a apprendre... je ne suis pas le seul hein ...restons tous modeste et essayons de ne pas nié les autre ... je vous ais entendu entendez moi aussi ..qu'on puisse s'entendre pour le plus grand des bien ... mais me demandé pas d'auché la tête bêtement, j'ais pris note de votre propos et je le garde en tete.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 1:54

Trolurbain-Gitan a écrit:
Haris blow a écrit:
Trolurbain-Gitan a écrit:
Notez bien que ce sont les plus sage qui me parle, car les autres ont à croire quand ils ne sont pas certains, tendance à ne pas se risquer.  Ce qui révèlent certains aspect précité.


Good game à vous les nooby.

Pizzagate - Page 14 Ok rappelez vous tout de meme de votre conseil... on ne sait jamais


Tout comme m'a appris le renard, il faut avoir été la chose que l'on veux juger avant de pouvoir juger celle ci dans sa profondeur et compréhension la plus totale.
Explication en exemple, peut-être comprendra-tu
https://youtu.be/-35mzH-27KA?t=1m15s
Grâce à notre expérience.

il m'avais bien dis juste sur votre cas, vous avez encore pas mal de chose à remettre en ordre avant de vouloir désorienté ou orienté réellement en profondeur et de ce que j'ai vus je pense pareil.


Revenons sur terre dit-il, quand les gens se mettent à enquêter pour savoir si nanar revient dans le seul but de se re-moquer de lui ( car cela n'est plus de la taquinerie, c'est de l'éffet de groupe inconscient ) c'est que le soucis est p-e ailleurs.
Vous l'avez cru seul dans sa petite chambre ce qui est avantageux pour nous.

Vos gourou ont même voulus le:me faire croire pocédé alors que le gars est 2 fois plus humain que la plus part des gens que j'ai pus rencontrer, ne serait-ce pas ce forum qui pocède les gens ? enfin... pour conclure qu'est ce qu'on rigole quand ont le connais réellement.
Ceci est mon 100eme message, FIN DU GAME
Même étant plus très la il vous met la leçon ce renard des sables Pizzagate - Page 14 4260421938  .


Mon cher renard vous êtes une fiotte. Pas bien méchante car peu de capacité de nuire réellement, mais si vous le pouviez vous nuiriez pour votre propre compte. Je le vois, je le sens. Vous écraseriez les autres pour vous valoriser vous-même et estimer que vos petites analyses sont divinement fiables. Vous dites sans arrêt n'importe quoi. Et si on peut me reprocher ma virulence et le fait de caricaturer les personnes qui sont ici, je l'assume pleinement. Mais vous, vous n'assumez rien. Non seulement votre forme est brouillonne, mais le fond l'est encore plus. Vous ne savez vous-même pas ce que vous pensez ni ce que vous racontez, en fait. Vous n'avez aucune confiance en vous solide. Vous êtes une petite fiente qui se pose une couronne de galette des rois sur la tête et qui se voit en monarque de l'intelligence et de la ruse. Vos analyses sont contradictoires et n'ont ni queue ni tête. Elles sont nulles, nulles à chier. Sous prétexte que votre pouvoir de nuisance est faible je vous épargne régulièrement mais je ne peux que constater les intentions qui sont les vôtres. Je précise que si je me mets à vous vouvoyer, c'est à cause de votre schizophrénie maladive. Vous êtes visiblement plusieurs dans votre tête. Mais qui pensez-vous berner avec vos fuites par suppression de compte pour réapparaitre 2 jours plus tard avec une forme que vous essayez de modifier mais qui transpire votre bêtise et vos maladresses ? Lorsque Tibbar a dévoilé votre identité confirmée par l'adresse IP pour qui en doutait encore, vous avez osé jouer la carte de : «je suis un ami du renard qui poste sur le forum depuis chez lui». Mais bien sûr. Même si cela était le cas, il ne viendrait pas avec une telle approche. Et surtout il ne transpirerait pas votre personne à toutes les phrases, à moins que ce soit votre clone. Combien de fois nous avez-vous fait le même coup, en plus ? L'imbécile ne peut jouer l'intelligent mon pauvre renard. Avec vous, le corbeau de La Fontaine n'aurait non seulement pas lâché son fromage, mais aurait également chié sur votre museau.  Vous prenez vraiment les gens pour des cons mon petit monsieur, et cela me laisse à penser que vous vous estimez réellement bien plus rusé que les autres. Ces mêmes autres qui lisent dans votre jeu avant même que vous ne le mettiez en place. Restez correct, cessez de vous humilier tout seul, et restons courtois voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Pizzagate - Page 14 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:34

Pizzagate - Page 14 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizzagate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pizzagate   Pizzagate - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizzagate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-