Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:53
(ça sous entendait que t'avais des origine africaine "ce que j'avais pas compris") moi polak ,maroc , russe avec de la famille sicilienne (et mon frére de coeur depuis mes 12pige colombien cote d’ivoire/ espanol ) née a drancy 93 ou ma famille sciciliene est encore
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:01
Asmo a écrit:
haha j'suis un assez joli bâtard ^^
bein ouai t'es beau mais tu sais je suis pas pd (je trouve tout les mec aussi laid ahah)
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:04
sisi j'avais capté, puis quelque part t'as pas tort j'suis un peu africain ^^
haha c'est un beau mélange, même ton pote en vrai il a un métissage de ouf ^^ moi j'ai un pote libano-polonais-égyptien avec le statut de réfugié international, genre il peut prendre le passeport israelien ou palestinien (d'ailleurs il a de la famille dans les 2 pays) c'est assez dingo aussi
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
les seuls bonhommes que je trouverais beau seront mes fils
Shad Les Cris 20
zebi vous êtes des enfants de partouze
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:05
Asmo a écrit:
haris j'suis a moitié algérien, un quart italien, le reste ça s'partage principalement entre le français l'espagnol et apparemment du turc / syrien lol
le créol c'était un twool, mais je suis black, nanar its back euuhh en black*... keskonrigol en tout cas on se joue bien de la température ambiante du forum ( qui de par la faute de certains est déplorable ), si je voulais je vous ferais la misère mais je vais pas le faire suite au conseil du pote car il a l'air de vous aimer tout de même. En attendant mijoté qu'il à dit.
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:10
Shad Les Cris 20 a écrit:
bah l'avantage avec les partouzes grecques c'est que même zeus a jamais accouché par le cul <3
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:13
Trolurbain-Gitan a écrit:
Asmo a écrit:
haris j'suis a moitié algérien, un quart italien, le reste ça s'partage principalement entre le français l'espagnol et apparemment du turc / syrien lol
le créol c'était un twool, mais je suis black, nanar its back euuhh en black*... keskonrigol en tout cas on se joue bien de la température ambiante du forum ( qui de par la faute de certains est déplorable ), si je voulais je vous ferais la misère mais je vais pas le faire suite au conseil du pote car il a l'air de vous aimer tout de même. En attendant mijoté qu'il à dit.
j'comprends pas trop c'que tu veux donner comme leçon mais le but d'un pédagogue c'est d'expliquer clairement ce qu'il veut apporter pour qu'on puisse le percevoir gros, la j'vois pas ou tu veux en venir ni pourquoi t'y viens comme ça
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:17
Asmo a écrit:
les seuls bonhommes que je trouverais beau seront mes fils
normal mais tu sais on choisi pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:26
Asmo je ne suis pas celui que tu appelle Silab, sur ce coup tu est facilement manipulable. En suite il n'y a pas toujours lieu de donner raison à tout de cette façon.
Le ont est pas tout seul devrais vous mettre sur les pistes mais trop aveuglé par ce que vous chercher a prouver vous ne trouver pas, autrement je ne suis pas la pour les leçons mais vous avez des leçons a prendre de tout, c'est juste que vous ne regarder pas au bon endroit.
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:28
sans doute.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:32
Notez bien que ce sont les plus sage qui me parle, car les autres ont à croire quand ils ne sont pas certains, tendance à ne pas se risquer. Ce qui révèlent certains aspect précité.
Good game à vous les nooby.
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:40
Notez bien que ce sont les plus sage qui me parle, car les autres ont à croire quand ils ne sont pas certains, tendance à ne pas se risquer. Ce qui révèlent certains aspect précité.
rappelez vous tout de meme de votre conseil... on ne sait jamais
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 10:41
Asmo a écrit:
bah l'avantage avec les partouzes grecques c'est que même zeus a jamais accouché par le cul <3
ahah batard
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 11:25
Haris blow a écrit:
rappelez vous tout de meme de votre conseil... on ne sait jamais
Tout comme m'a appris le renard, il faut avoir été la chose que l'on veux juger avant de pouvoir juger celle ci dans sa profondeur et compréhension la plus totale. Explication en exemple, peut-être comprendra-tu https://youtu.be/-35mzH-27KA?t=1m15s Grâce à notre expérience.
il m'avais bien dis juste sur votre cas, vous avez encore pas mal de chose à remettre en ordre avant de vouloir désorienté ou orienté réellement en profondeur et de ce que j'ai vus je pense pareil.
Revenons sur terre dit-il, quand les gens se mettent à enquêter pour savoir si nanar revient dans le seul but de se re-moquer de lui ( car cela n'est plus de la taquinerie, c'est de l'éffet de groupe inconscient ) c'est que le soucis est p-e ailleurs. Vous l'avez cru seul dans sa petite chambre ce qui est avantageux pour nous.
Vos gourou ont même voulus le:me faire croire pocédé alors que le gars est 2 fois plus humain que la plus part des gens que j'ai pus rencontrer, ne serait-ce pas ce forum qui pocède les gens ? enfin... pour conclure qu'est ce qu'on rigole quand ont le connais réellement. Ceci est mon 100eme message, FIN DU GAME Même étant plus très la il vous met la leçon ce renard des sables .
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 12:55
J'sais pas pour vous mais moi c'est bon, il m'a convaincu qu'il n'est pas Nanar !
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 13:11
Mdr il fait crari c'est pas lui pour se lancer des fleurs
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 13:21
on ne sais jamais... je me répète ...et théo a prit plus vers 200.000 e ...on est sur une autre longueur d'onde avec nanar que celle que vous percevez aujourd'hui , c'est mon poto ... il vous l'expliquera (puis on c'est pas encore tout dit )... en tout cas ravi d'avoir fait votre connaissance , vous avez trés bien joué la party
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 13:25
Tibbar a écrit:
J'sais pas pour vous mais moi c'est bon, il m'a convaincu qu'il n'est pas Nanar !
je suis pas sur que tu troll pas , mais c'était pas nanar.(real talk)
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 13:32
Mdr il fait crari c'est pas lui pour se lancer des fleurs