|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:02 | |
| Je ne change pas mes écris j'ai supprimé mon post et mis ok, car c'est bien toi qui fait des triples post et qui bloque les miens donc... tu reste encore une foi bien pervers dans la façon de semé les mots et de donner la fautes au autres, commence par te changer toi même avant de vouloir changer les autres... comme sa t'arrange dans le fond. Tu parle à un inconnus ( moi Urbain ) sans savoir de chose d'ont tu parle avec tes camarade ( camisole ect ), preuve que tu ne défend que ton image, mais attend ont va jouer. - URBAIN a écrit:
- Haris blow a écrit:
- non quand je fais ouga ouga c'est que je me prend moi meme pour un singe(la je suis le gorille mal) ... attention votre esprit est trop étroit pour mon pénis
je pense fwer ke tu tmey sur podium invisibl dans ta tête expres pour te volorisé yata et doner reponse a la vi mais un jour tu retombe et tu nes rien, tu fé bonne figure mata mé un foiy gratté sous le veston les vrai le voient assé vita ya nada, des gen ne devrai pa etr ici say a sdermandé si sest pa leur twavail detr ici, en toca compren pas comment a to age tu na pa remparqué cela, soa tes seule persone ne dit, soi tu choisi toujour des gens plu bas pour control namayé
Et après quand Je te demande ton age tu me répond comme si tu n'avais pas lu cela.... voila le faible niveau de lucidité Yespapa. ( Relis plus haut ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:07 | |
| - Haris blow a écrit:
- et t'es la pour quoi toi ?
Sa fait un moment que je lis beaucoup de choses sans agir réellement en tant qu'égal. Mais concrètement, je suis la pour brossé mon ego dans le bon sens et j'ai déjà démasquer le tient. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:11 | |
| - Haris blow a écrit:
- Trolurbain-Gitan a écrit:
- Tes faibles facultés ont bon dos.
tu site camisole la ...bon c'est plus trés rigolo et pas intérrésant la... si t'as pas mieux je sais pas si je vais répondre Tu dis ça parce que tu sais qu'en continuant je risque de te mettre en plsaj ( position latérale de sécurité a jamais ) programmé. Ta bien raison, pour une fois se sera une décision réellement sage. d'ailleurs je suis sur que rien que ce post te glace le sang quelque part. ( si c'est le cas pose toi des questions sur ce qu'on te dis ). |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:27 | |
| - Trolurbain-Gitan a écrit:
- Je ne change pas mes écris j'ai supprimé mon post et mis ok,
bein oui je répondais a celui que t'as enlevé ...c'est quoi la dif entre suprime et récrire et réédite ? t'as changé ce poste et t'as réédite celui d'avant ...exagère pas
car c'est bien toi qui fait des triples post et qui bloque les miens donc... tu reste encore une foi bien pervers dans la façon de semé les mots
c'est qui qui se créer un personnage pour troll?
et de donner la fautes au autres, commence par te changer toi même avant de vouloir changer les autres... comme sa t'arrange dans le fond.
non je ne fais que répondre, t'es pas honète .. t'as un dossier mais il est faux et t'a tiré des conclusion érroné
Tu parle à un inconnus ( moi Urbain ) sans savoir de chose d'ont tu parle avec tes camarade ( camisole ect ), preuve que tu ne défend que ton image, mais attend ont va jouer.
arrete 2 minute , t'es la pourquoi ? fais pas style c'est moi ,c'est toi qui est venu ....dis moi donc pk?
- URBAIN a écrit:
- Haris blow a écrit:
- non quand je fais ouga ouga c'est que je me prend moi meme pour un singe(la je suis le gorille mal) ... attention votre esprit est trop étroit pour mon pénis
je pense fwer ke tu tmey sur podium invisibl dans ta tête expres pour te volorisé yata et doner reponse a la vi mais un jour tu retombe et tu nes rien, tu fé bonne figure mata mé un foiy gratté sous le veston les vrai le voient assé vita ya nada, des gen ne devrai pa etr ici say a sdermandé si sest pa leur twavail detr ici, en toca compren pas comment a to age tu na pa remparqué cela, soa tes seule persone ne dit, soi tu choisi toujour des gens plu bas pour control namayé
Et après quand Je te demande ton age tu me répond comme si tu n'avais pas lu cela.... voila le faible niveau de lucidité Yespapa. ( Relis plus haut ) Tkt j'ais mes raison ..... pourquoi t'es venu me cherché ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:28 | |
| Parce que tu est le seul connecté en ce moment, et que quand je te lis, mes yeux saignent. Mais tu n'est pas le seul donc "Ham"doulah ça va.
D'ailleurs tes co-sign dans mes posts je lis pas, quand tu saura faire des co-sign propre je le ferais, et puis j'imagine bien de quel domaine cela ressort, inutile de tout lire je l'ai déjà bien assez fait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:33 | |
| J'avais zappé le TKT J'AIS (avec un s) MES RAISON (sans s)
il est fort ce Haris. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:36 | |
- Haris blow a écrit:
- Tes faibles facultés ont bon dos.
tu site camisole la ...bon c'est plus trés rigolo et pas intérrésant la... si t'as pas mieux je sais pas si je vais répondre Tu dis ça parce que tu sais qu'en continuant je risque de te mettre en plsaj ( position latérale de sécurité a jamais ) programmé. Ta bien raison, pour une fois se sera une décision réellement sage.
non mais commence par dire qui tu es pour voir ...
d'ailleurs je suis sur que rien que ce post te glace le sang quelque part. ( si c'est le cas pose toi des questions sur ce qu'on te dis ). |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:41 | |
- Parce que tu est le seul connecté en ce moment, et que quand je te lis, mes yeux saignent. Mais tu n'est pas le seul donc "Ham"doulah ça va.
D'ailleurs tes co-sign dans mes posts je lis pas, quand tu saura faire des co-sign propre je le ferais, et puis j'imagine bien de quel domaine cela ressort, inutile de tout lire je l'ai déjà bien assez fait. allé allé ...c'est toi qui vien me cherché... mon petit justicier masqué, qui attaque qlq un qui ne fait que ce défendre et fesant genre c'est moi qui attaque ...paix sur toi quand meme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:46 | |
| Heureusement que tu met en gras... J'ai crus comprendre que beaucoup de double compte était actif entre vous.... Certains disent que je suis nanar. A toi de voir. Est-ce si important que je sois un ancien, un nouveau, ou un amis d'un anciens ou que sais-je encore ?
A tu réellement besoin de me savoir être quelqu'un contre toi pour que ton ego se donne raison ? Je n'ai pas l'envie de te faire du mal. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:51 | |
| - Haris blow a écrit:
- Parce que tu est le seul connecté en ce moment, et que quand je te lis, mes yeux saignent. Mais tu n'est pas le seul donc "Ham"doulah ça va.
D'ailleurs tes co-sign dans mes posts je lis pas, quand tu saura faire des co-sign propre je le ferais, et puis j'imagine bien de quel domaine cela ressort, inutile de tout lire je l'ai déjà bien assez fait. allé allé ...c'est toi qui vien me cherché... mon petit justicier masqué, qui attaque qlq un qui ne fait que ce défendre et fesant genre c'est moi qui attaque ...paix sur toi quand meme Je ne fait que venir en aide à ce pauvre Camisole qui s'efforce avec toi et perd d'avantage son temps ( je te l'ai dis mes yeux saignent ) et QUI "au passage" a compris ta limite d'esprit et cherche ton bien.
Dernière édition par Trolurbain-Gitan le Jeu 9 Mar 2017 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:52 | |
| écoute moi bien ...je te promet que je n'ais qu'un seul compte ..mais je comprend que tu doutes mon frère ... si je voix claire et sache que je vais le savoir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:55 | |
| Par exemple ce que tu vient de dire c'est pas très compréhensible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 12:59 | |
| je t'énerve c'est ça ? Ne pense-tu pas que tu aurait tout à gagner en jetant l'affaire ? Ou alors dis moi ou est ce que sa bloque ?
Pourquoi me considère tu autant si tu n'a rien à te reprocher ? ( Très bonne question ) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:04 | |
- Haris blow a écrit:
D'ailleurs tes co-sign dans mes posts je lis pas, quand tu saura faire des co-sign propre je le ferais, et puis j'imagine bien de quel domaine cela ressort, inutile de tout lire je l'ai déjà bien assez fait. allé allé ...c'est toi qui vien me cherché... mon petit justicier masqué, qui attaque qlq un qui ne fait que ce défendre et fesant genre c'est moi qui attaque ...paix sur toi quand meme Je ne fait que venir en aide à ce pauvre Camisole qui s'efforce avec toi et perd d'avantage son temps ( je te l'ai dis mes yeux saignent ) et QUI "au passage" a compris ta limite d'esprit et cherche ton bien. a ouai tu crois mais c'est l'inverse au sujet de camisol et si tu me connaissais si bien tu le saurais ... seulement c'est tes propre intéret qui sont en jeu |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:07 | |
| puis tu sais bien qu'on parle honètement meme si tu te cache .... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:17 | |
- je t'énerve c'est ça ? Ne pense-tu pas que tu aurait tout à gagner en jetant l'affaire ? Ou alors dis moi ou est ce que sa bloque ?
Pourquoi me considère tu autant si tu n'a rien à te reprocher ? ( Très bonne question ) parceque tu joue caché en parlant vrai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:17 | |
| Commence par arrêter les doubles post's et édite tes messages à la place..... ( prend le temps quand je te la met, stress pas ) Je suis la pour donner au gens ce qu'ils mérite simplement.
Ta vision est autant obstruée que cela ? Si ont t'écoute tu est comme Nanar, seul à te connaitre #bravo ( ce qui est vrai quelque part ) mais ne pense tu pas qu'a défaut de trop souvent croire que tu est seul a te connaitre tu puisse passer à coté de chose aussi bien importante pour l'évolution ? Rien que ta façon de t'exprimer que tu à depuis si longtemps sans réel changement en dis long...
Prendre la voie que t'arpente demande de faire des mises à jours assez souvent, or vous, vous chercher a démontrer des choses d'ont vous n'avez pas pied, sans réel MAJ, déjà que même en aillant pied c'est pas facile, regarder donc ce que cela donne chez quelqu'un qui ne fait aucuns efforts pour se faire comprendre, et puis quand c'est pas cela c'est l'inverse, c'est les autres qui font aucuns efforts pour comprendre.
Je n'ai aucun intérêt ici, si ce n'est que de passer le temps en joutant ( dis dans votre langage). |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:49 | |
| merci kanul ouga ouga va devenir un gimmick |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 13:58 | |
- Commence par arrêter les doubles post's et édite tes messages à la place..... ( prend le temps quand je te la met, stress pas )
Je suis la pour donner au gens ce qu'ils mérite simplement.
Ta vision est autant obstruée que cela ? Si ont t'écoute tu est comme Nanar, seul à te connaitre #bravo ( ce qui est vrai quelque part ) mais ne pense tu pas qu'a défaut de trop souvent croire que tu est seul a te connaitre tu puisse passer à coté de chose aussi bien importante pour l'évolution ? Rien que ta façon de t'exprimer que tu à depuis si longtemps sans réel changement en dis long...
Prendre la voie que t'arpente demande de faire des mises à jours assez souvent, or vous, vous chercher a démontrer des choses d'ont vous n'avez pas pied, sans réel MAJ, déjà que même en aillant pied c'est pas facile, regarder donc ce que cela donne chez quelqu'un qui ne fait aucuns efforts pour se faire comprendre, et puis quand c'est pas cela c'est l'inverse, c'est les autres qui font aucuns efforts pour comprendre.
Je n'ai aucun intérêt ici, si ce n'est que de passer le temps en joutant ( dis dans votre langage). quand t'as cru que j'étais facho parceque t'es pas clair la dessus , je t'ais montrais que t'étais un boloss ...puis que t'e venu défendre camisole mais il a pas besoin d'un troll en carton pate...... puis que tu soit caché aussi c'es pour mon bien .... non t'as voulu l'ouvrir et t'as ramessé tes dent par terre.... et maintenant tu jou plus que sur le faite que je sache pas qui t'es .. tu fou le trouble parceque t'as compris que t'étais mal barré et que ton seul plus c'est ton anonima qui est en périle ...alors tu fou la merde ... t'as voulu joué .... t'as perdu et t'ésaie de te reconstruire une image derrière un masque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 14:09 | |
| On dis je t'ai montré et pas montrait.... putin...
Tu es en train de dicté une fausse réalité la, libre à toi mais si tu continue je vais devoir être méchant avec toi et passer au clash car ton manque de bonne foi à ce niveau la est assez énervant et mon doigt la ou il est ( sur ta peur d'être a nu ) me dit que je ne suis pas le seul que sa embête quand ont dialogue avec toi.
Tu retombe dans ton gouffre en te donnant raison, c'est énervant et désolant pour celui que tu a en face car finalement tu ne lis rien de ce que l'on dit, tu te fait donc passer pour ce que tu n'est pas, tu est sans cesse en mode self défense et sur ton ego puis tu traduit donc tout a partir de la... ont ne peut pas grand chose pour toi, du moins je me demande vraiment ce qu'il faudrait pour te récupéré.
En gros, tu te dicte a toi et au autre la fausse réalité, a savoir ici ( pour ne prendre qu'un seul point car y'en a de trop..., tu ne fait que ça... ) ta phrase " t'as perdu et veux te reconstruire une image derrière un masque" en dis long
déjà tu est en compétition, ce qui n'est pas mon cas... en suite comme convenus je vais passer en mode clash vus que tu a l'air d'aimer la compétition. Mais au fond de toute chose dis moi comment compte tu gagner contre quelqu'un qui s'en fou depuis le début de perdre ? Ou est le problème ? Dans tes émotions ? ou alors j'crois que tes simplement totalement débile ( coup de pied dans la fourmilière, allez tu peux t'élever... ). Tu t'es tellement mal construit pendant des années que pour déconstruire et revenir a la normal il y a du taff. ( il faut dire merci à tes faux guides ou institutions et croyances )
Ps : j'adore porter des masques, je l'assume, essaie d'assumer sa te changera pour aller de l'avant. Sur ce bonne journée a vous, je vais laisser couler le temps pour voir la suite, c'est tout à fait réjouissant de prévoir la connerie et de voir que l'on ne se trompais pas.
Dernière édition par Trolurbain-Gitan le Jeu 9 Mar 2017 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizzagate | |
| |
|
| |
|