Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 14:30
bon au moins t'as pas crée ce compte pour revenir il était déjà al avant
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 22:21
Trolurbain-Gitan a écrit:
On dis je t'ai montré et pas montrait.... putin...
On dit putain bordel !!!
Tu es en train de dicté une fausse réalité la, libre à toi mais si tu continue je vais devoir être méchant avec toi et passer au clash car ton manque de bonne foi à ce niveau la est assez énervant et mon doigt la ou il est ( sur ta peur d'être a nu ) me dit que je ne suis pas le seul que sa embête quand ont dialogue avec toi.
ton doight il doit etre rentré dans ton oreille tellement loin que tu dois te sentir animé de l'interieur
Tu retombe dans ton gouffre en te donnant raison, c'est énervant et désolant pour celui que tu a en face car finalement tu ne lis rien de ce que l'on dit, tu te fait donc passer pour ce que tu n'est pas, tu est sans cesse en mode self défense et sur ton ego puis tu traduit donc tout a partir de la... ont ne peut pas grand chose pour toi, du moins je me demande vraiment ce qu'il faudrait pour te récupéré.
c'est énervant ou t'as du recul c'est quoi ton trip ..ça doit etre sacrément puissant
En gros, tu te dicte a toi et au autre la fausse réalité, a savoir ici ( pour ne prendre qu'un seul point car y'en a de trop..., tu ne fait que ça... ) ta phrase " t'as perdu et veux te reconstruire une image derrière un masque" en dis long
vas y continu a me pompé un jour t'aura du style
déjà tu est en compétition, ce qui n'est pas mon cas... en suite comme convenus je vais passer en mode clash vus que tu a l'air d'aimer la compétition. Mais au fond de toute chose dis moi comment compte tu gagner contre quelqu'un qui s'en fou depuis le début de perdre ? Ou est le problème ? Dans tes émotions ? ou alors j'crois que tes simplement totalement débile ( coup de pied dans la fourmilière, allez tu peux t'élever... ). Tu t'es tellement mal construit pendant des années que pour déconstruire et revenir a la normal il y a du taff. ( il faut dire merci à tes faux guides ou institutions et croyances )
qu'est ce qui y a on recrute a la legion ?
Ps : j'adore porter des masques, je l'assume, essaie d'assumer sa te changera pour aller de l'avant. Sur ce bonne journée a vous, je vais laisser couler le temps pour voir la suite, c'est tout à fait réjouissant de prévoir la connerie et de voir que l'on ne se trompais pas.
Oui je voix le style
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 22:38
pourquoi t'as supprimé ton commentaire sinon silab?
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 22:52
c'est quand meme chelou ca ressemble pas a silab, y a un truc qui va pas.
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 23:00
c'est pas un blanc c'est sur , il a des origine africaine
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 23:18
Haris blow a écrit:
c'est quand meme chelou ca ressemble pas a silab, y a un truc qui va pas.
Tibbar a écrit:
En fait ça doit être un voisin de Nanar qui lui pompe sa connexion alors, parce qu'ils ont la même IP !
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Jeu 9 Mar 2017 - 23:58
bien vue pour la peine pour aidé a comprendre la relativité sans encore tout dire
https://www.youtube.com/watch?v=S0k15TrT1tY
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 0:03
Prot a écrit:
Commence par arrêter les doubles post's et édite tes messages à la place..... ( prend le temps quand je te la met, stress pas ) Je suis la pour donner au gens ce qu'ils mérite simplement.
Ta vision est autant obstruée que cela ? Si ont t'écoute tu est comme Nanar, seul à te connaitre #bravo ( ce qui est vrai quelque part ) mais ne pense tu pas qu'a défaut de trop souvent croire que tu est seul a te connaitre tu puisse passer à coté de chose aussi bien importante pour l'évolution ? Rien que ta façon de t'exprimer que tu à depuis si longtemps sans réel changement en dis long...
Prendre la voie que t'arpente demande de faire des mises à jours assez souvent, or vous, vous chercher a démontrer des choses d'ont vous n'avez pas pied, sans réel MAJ, déjà que même en aillant pied c'est pas facile, regarder donc ce que cela donne chez quelqu'un qui ne fait aucuns efforts pour se faire comprendre, et puis quand c'est pas cela c'est l'inverse, c'est les autres qui font aucuns efforts pour comprendre.
Je n'ai aucun intérêt ici, si ce n'est que de passer le temps en joutant ( dis dans votre langage).
Prot a écrit:
On dis je t'ai montré et pas montrait.... putin...
Tu es en train de dicté une fausse réalité la, libre à toi mais si tu continue je vais devoir être méchant avec toi et passer au clash car ton manque de bonne foi à ce niveau la est assez énervant et mon doigt la ou il est ( sur ta peur d'être a nu ) me dit que je ne suis pas le seul que sa embête quand ont dialogue avec toi.
Tu retombe dans ton gouffre en te donnant raison, c'est énervant et désolant pour celui que tu a en face car finalement tu ne lis rien de ce que l'on dit, tu te fait donc passer pour ce que tu n'est pas, tu est sans cesse en mode self défense et sur ton ego puis tu traduit donc tout a partir de la... ont ne peut pas grand chose pour toi, du moins je me demande vraiment ce qu'il faudrait pour te récupéré.
En gros, tu te dicte a toi et au autre la fausse réalité, a savoir ici ( pour ne prendre qu'un seul point car y'en a de trop..., tu ne fait que ça... ) ta phrase " t'as perdu et veux te reconstruire une image derrière un masque" en dis long
déjà tu est en compétition, ce qui n'est pas mon cas... en suite comme convenus je vais passer en mode clash vus que tu a l'air d'aimer la compétition. Mais au fond de toute chose dis moi comment compte tu gagner contre quelqu'un qui s'en fou depuis le début de perdre ? Ou est le problème ? Dans tes émotions ? ou alors j'crois que tes simplement totalement débile ( coup de pied dans la fourmilière, allez tu peux t'élever... ). Tu t'es tellement mal construit pendant des années que pour déconstruire et revenir a la normal il y a du taff. ( il faut dire merci à tes faux guides ou institutions et croyances )
Ps : j'adore porter des masques, je l'assume, essaie d'assumer sa te changera pour aller de l'avant. Sur ce bonne journée a vous, je vais laisser couler le temps pour voir la suite, c'est tout à fait réjouissant de prévoir la connerie et de voir que l'on ne se trompais pas.
hmmm ça y ressemble vachement rien que dans la façon de parler l'argumentaire les phrases soulignés et les ps
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 8:21
Haris blow a écrit:
j'attend ton appel ouga ouga
https://www.youtube.com/watch?v=0AXFbtyufpI
ta un probwem avec les singe ?
origine africaine garantit , personne d'autre aurait pu le dire comme ça et je connais assez nanar pour savoir que meme pour rire il dirait pas j'ais les yeux qui saigne..
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 8:38
bah déjà le type il serait antillais pas africain, puis même la phrase que t'as cité c'est pas le bon exemple n'importe quel type qui veut imiter ou tailler un renoi sur sa façon de parler remplace les r par les w ^^ après il connait de l'argot créole mais suffit de connaître des timals ou d'écouter du reggae dancehall pour en connaître les 2 vont ensembles d'ailleurs
puis il avait écrit a la suite de mon post ici pour me dire que c'était pas un double compte et après le message de tibbar sur un autre topic il l'a supprimé
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:13
J'avais zappé le TKT J'AIS (avec un s) MES RAISON (sans s)
il est fort ce Haris.
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:14
Haris blow a écrit:
non quand je fais ouga ouga c'est que je me prend moi meme pour un singe(la je suis le gorille mal) ... attention votre esprit est trop étroit pour mon pénis
un antillais a pas d'origine africaine ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Antilles
Dernière édition par Haris blow le Ven 10 Mar 2017 - 9:29, édité 1 fois
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:26
bah bien sur que si mais va dire a un antillais qu'il est africain tu vas voir ce qu'il va te répondre lol
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:30
lol j'ais dis origine pas africain
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:33
après je généralise mais c'est absolument pas la même culture du tout et pas mal d'antillais font justement exprès de se démarquer de la culture africaine, tout comme les africains font une certaines différence, de la même manière qu'un mec d'origine algérienne / égyptienne né en france sera pas considéré comme algérien / égyptien mais français la bas
bref je chipote j'ai rien de mieux à faire ajd
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:35
mijoté
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:37
asmo , fréro fais pas la meme erreur que lui.. c'est quoi tes origine ?
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:39
haris j'suis a moitié algérien, un quart italien, le reste ça s'partage principalement entre le français l'espagnol et apparemment du turc / syrien lol
Haris blow
Sujet: Re: Pizzagate Ven 10 Mar 2017 - 9:45
Ok je comprend ce que j'avais pas compris ...la classe un enfant du monde
Asmo
Maître RBien