Mdr une possibilité mais j'pensais que t'allais quand même trouver quelque chose de concret qui va avec la philosophie de ce débile de narnar
- Asmo a écrit:
- Cest toi qui a le mepris de te foutre de ma gueule en disant que le plan divin dont je parle viens d´Internet (d´ou l´emploi du tes) et que Jai une langue de serpent de quoi tu mparles jte reponds a ton echelle, arrete de croire que tu vois de quoi je parle quand tarrives meme a comprendre les retombées de tes propres paroles
Et oui je t ai toujours parlé correctement du coup j´accepte ni ton ton hautain ni tes insultes gratuites
Et enfin me sors pas tes libre je tai rien demandé apres avoir cherché la merde parce que ca c´est de la mauvaise foi et de la puérilité ,surtout si au final on est d´accord sur le peu que t´as cherché a comprendre
marrant comme tournure que sa prend
bon ben si je t'ai vexé je m'excuse, je vois pas ce que j'peut faire d'autre
mais le problème vient pas de moi, plutot de toi qui t'embale face a mes paroles ( pose toi les bonne questions )
je t'ai véxé, tu perd controle tu me répond au même niveau... c'est pueril et je t'accorde que je peut parfois l'être aussi face à ça
après tu me repproche ce que je te repproche au début, donc c'est marrant
je savais pas que t'était de ceux que mon style hautin ( qui en faite ne l'es pas en vrai ) titillais...
non vraiment je m'excuse, mais va surement te falloir quelques temps avant de me pardonner de mon comportement
endurcis tes peine a la place de nourir le jugement négatif vis a vis des gens
même le plus gros fils de pute tu peux l'aimer si ta compris des choses au dela du parêtre
- Haris blow a écrit:
- Partage-instrumental a écrit:
- Haris blow a écrit:
- Asmo a écrit:
- Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet ca sent la rotca par definition
tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab.
si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre
quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage
einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé
quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab .
bravo
je me demande parfois si je mérite ce genre de comportement
après j'me dit que pas vraiment... ou du moins je cherche des raison
ont dirra que tu a de bonne raison alors
donc bravo, franchement tu pourra être fier de toi, te prive pas.
désolation du comportement bas des gens hihihihhi
est ce que tu l'as mérité ....
la n'est pas la question^^
le libre arbitre n'éxiste pas ....je ne pouvais que l'écrire .....c'est pas moi c'est dieu....c'est le plan .
c'est la qu'on vois a qui ont a affaire
haris tes marrant la avec yoda
très révélateur