.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 révélation de l'athéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:35

Mdr une possibilité mais j'pensais que t'allais quand même trouver quelque chose de concret qui va avec la philosophie de ce débile de narnar révélation de l'athéologue  - Page 10 Invisio4

Asmo a écrit:
Cest toi qui a le mepris de te foutre de ma gueule en disant que le plan divin dont je parle viens d´Internet (d´ou l´emploi du tes)  et que Jai une langue de serpent de quoi tu mparles jte reponds a ton echelle, arrete de croire que tu vois de quoi je parle quand tarrives meme a comprendre les retombées de tes propres paroles

Et oui je t ai toujours parlé correctement du coup j´accepte ni ton ton hautain ni tes insultes gratuites

Et enfin me sors pas tes libre je tai rien demandé apres avoir cherché la merde parce que ca c´est de la mauvaise foi et de la puérilité ,surtout si au final on est d´accord sur le peu que t´as cherché  a comprendre


marrant comme tournure que sa prend
bon ben si je t'ai vexé je m'excuse, je vois pas ce que j'peut faire d'autre
mais le problème vient pas de moi, plutot de toi qui t'embale face a mes paroles ( pose toi les bonne questions )
je t'ai véxé, tu perd controle tu me répond au même niveau... c'est pueril et je t'accorde que je peut parfois l'être aussi face à ça
après tu me repproche ce que je te repproche au début, donc c'est marrant
je savais pas que t'était de ceux que mon style hautin ( qui en faite ne l'es pas en vrai ) titillais...
non vraiment je m'excuse, mais va surement te falloir quelques temps avant de me pardonner de mon comportement

endurcis tes peine a la place de nourir le jugement négatif vis a vis des gens
même le plus gros fils de pute tu peux l'aimer si ta compris des choses au dela du parêtre




Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi  ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab.
si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre
quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage
einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé
quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab .

bravo
je me demande parfois si je mérite ce genre de comportement
après j'me dit que pas vraiment... ou du moins je cherche des raison

ont dirra que tu a de bonne raison alors révélation de l'athéologue  - Page 10 815947
donc bravo, franchement tu pourra être fier de toi, te prive pas. révélation de l'athéologue  - Page 10 Invisio4

désolation du comportement bas des gens hihihihhi

est ce que tu l'as mérité ....

révélation de l'athéologue  - Page 10 Photo


la n'est pas la question^^

le libre arbitre n'éxiste pas ....je ne pouvais que l'écrire .....c'est pas moi c'est dieu....c'est le plan . révélation de l'athéologue  - Page 10 Ok

c'est la qu'on vois a qui ont a affaire révélation de l'athéologue  - Page 10 Yeux07
haris tes marrant la avec yoda
très révélateur
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:00

Je pense etre quelqu'un de calme et mesuré parfois trop, et c´est pour ca que je me reserve le droit de surreagir quand je me sens insulté surtout que l´hypocrisie m est particulièrement insupportable ,ne serait ce que pour garantir le respect dans les discussions a venir. Mais tkt jvais pas ten vouloir pour ca c´est des broutilles et ca reste virtualise, jai pas assez de rapport avec toi pour y attacher une telle importance

Je pense que tu essaie de mettre en application ta vision de ton plan divin et que toi meme tu tes senti insulté par mon propos dou ta réaction donc je suis désolé pour cela sans pour autant te demandr tes excuses car jen ressens pas le besoin, sachant que ce que je voulais dire ne tattaquais personnellement en rien. Et jaccepte pas tes excuses je les ai pas demandé révélation de l'athéologue  - Page 10 24278

Jai pas besoin d´endurcir mes peines particulièrement ca va aller et je suis d´accord avec ta dernière phrase

Bref passons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:24

Ah et au fait Haris, «les gentils» est une terme pour désigner les infidèles apparemment. Ça vient du latin gentillis qui veut dire « de la race ou de la famille » ; d'ailleurs pour désigner une population d'une ville, d'une région ou d'un pays, ne parle-t-on pas de «gentilé» ? C'est finalement un mot utilisé pour faire la distinction entre les gens qui sont unis par la religion (fidèles) et les gens qui sont unis par leur appartenance à un clan, une tribu ou une terre. Donc il ne faut pas y voir le contraire de «méchant».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah et au fait Haris, «les gentils» est une terme pour désigner les infidèles apparemment. Ça vient du latin gentillis qui veut dire « de la race ou de la famille » ; d'ailleurs pour désigner une population d'une ville, d'une région ou d'un pays, ne parle-t-on pas de «gentilé» ? C'est finalement un mot utilisé pour faire la distinction entre les gens qui sont unis par la religion (fidèles) et les gens qui sont unis par leur appartenance à un clan, une tribu ou une terre. Donc il ne faut pas y voir le contraire de «méchant».

brulez moi ça révélation de l'athéologue  - Page 10 21468

très pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:19

Asmo a écrit:
Je pense etre quelqu'un de calme et mesuré parfois trop, et c´est pour ca que je me reserve le droit de surreagir quand je me sens insulté surtout que l´hypocrisie m est particulièrement insupportable ,ne serait ce que pour garantir le respect dans les discussions a venir. Mais tkt jvais pas ten vouloir pour ca c´est des broutilles et ca reste virtualise, jai pas assez de rapport avec toi pour y attacher une telle importance

Je pense que tu  essaie de mettre en application ta vision de ton plan divin et que toi meme tu tes senti insulté par mon propos dou ta réaction donc je suis désolé pour cela sans pour autant te demandr tes excuses car jen ressens pas le besoin, sachant que ce que je voulais dire ne tattaquais personnellement en rien. Et jaccepte pas tes excuses je les ai pas demandé révélation de l'athéologue  - Page 10 24278

Jai pas besoin d´endurcir mes peines particulièrement ca va aller et je suis d´accord avec ta dernière phrase

Bref passons!

Ya pas de mal aise monBUT était d'éclaircir cela et c'est donc chose faite ^^
vaux mieux ca que de faire messeBASSE avec son esprit.
J'me retrouve en toi sur pas mal de tes caractères cité
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:42

C'est ton pc et ta box que tu devrais brûler j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:03

mdr ça par contre c'est toujours marrant a lire

mais ce que tu dis n'est pas faux en sois c'est surtout que sa cache un leure
c'est pas toi que je critique mais la tournure que le temps à fait du mot gentil
enfin laisse tomber tu peux pas con prendre , ont a pas les même plan.... révélation de l'athéologue  - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

révélation de l'athéologue  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:14

Partage-instrumental a écrit:


c'est la qu'on vois a qui ont a affaire révélation de l'athéologue  - Page 10 Yeux07
haris tes marrant la avec yoda
très révélateur

ahah t'as vu je suis pas mauvais sur les effet spéciaux , moi y a un moment ou j'ais l'impréssion d'etre mieux compris comme ça alors je déchaine ma fougue créatrice . tu peu y voir un grand AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ou un éclaire de génie dans le bleu nuit rbien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

révélation de l'athéologue  - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 0:18

Partage-instrumental a écrit:

est ce que tu l'as mérité ....

révélation de l'athéologue  - Page 10 Photo


la n'est pas la question^^

c'est quand meme du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:21

oui ... un éclair de... génie
comme tu dis révélation de l'athéologue  - Page 10 Invisio4
révélation de l'athéologue  - Page 10 706790

quand la subtilité se trouve dans nos maux et nos mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

révélation de l'athéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Revelation
» Revelation ....
» LIM, révélation ????
» Clash non stop
» [REVELATION] k-os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-