.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 révélation de l'athéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:07

Haris blow a écrit:
soit au dessus de dieu et du diable il y a l'eoil qui regarde, qui voix le tout et l'interaction...la vision du sage ..a mon sens

pour paraphrasé Nietzsche qui disait "pardela le bien le mal "

Mdr.

edit: j'ai mal compris ton post, j'ai compris le "soit" comme "sois", c'est ça aussi j'ai pris l'habitude de tes fautes donc j'interprète tout comme si tu voulais dire autre chose que ce que t'as écrit.


Dernière édition par SansTitre le Mer 11 Jan 2017 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:25

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Citation :
On voix bien qu'un calcul scientifique validé remplace une vérité religieuse si elle le contredit.

Un exemple ?

les plus évident sont autour de la medecin , mais attention a la nuance , je parle de cas ou la science a la réponse et ou le religieu a la réponse ...soit la, qui émete un diagnostique de l'état

si je prend le diagnostique et le traitement de la peste par exemple on dirat que je suis maudit et qu'il faut prié , si je suis la science j'ais des miccrobe et on peu me soigné ...l'un a résoud le problème et l'autre n'as pas pu . dorénavant on ira plus jamais a l'église pour guérire de la peste .
et a moins d'etre phanatique aucun croyant non plus

Y'a aucune contradiction entre la maladie du corps et la religion, ça ne nie pas la médecine je sais pas où tu as vu ça. Mais ça démontre assez la stérilité de ta position, parce que tu parles de Dieu comme un élément simplement inconnu, mais qui serait permis de connaître par le sens, la perception, etc... des choses qui apparaissent dans ce qui est à hauteur d'homme et qui exclurait, par faute d'avoir vu par cette hauteur, ce qui dépasse cette position. Et par ça, tu as l'air de voir absolument tout ce qui touche à la question de Dieu, et en somme au transcendant, en la ramenant à ta position, quitte à porter une chose comme semblable à ce dont elle découle (ici la médecine qui découle de Dieu) en tentant de discréditer l'idée de Dieu par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:02

Le plan divin est appliqué par des fdp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:18

Les seuls fdp que je voient appliquer un plan pour le moment c'est le plan de Satan mais manque de chance il fait partie du plan de Dieu et bizarrement certaines mauvaise personne le savent alors je ne m'explique pas bien le pourquoi du comment...sont ils juste déconnecter et posséder ? Croient ils vraiment en l'idée de vaincre dieu ? (phrase qui n'a absolument aucun sens lol) ... Peut importe la finalité sera la même je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:22

Asmo a écrit:
Le plan divin est appliqué par des fdp

lol ravale ta langue de serpent stp révélation de l'athéologue  - Page 9 Invisio4

tu ne sais pas de quoi tu parle c'est une certitudes
le plan divin dont tu parle n'est surement pas celui qu'on ressent en nous, mais celui qui traine sur le net..
je comprend votre réticence
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:52

Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet ca sent la rotca par definition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:58

SansTitre a écrit:
Haris blow a écrit:
soit au dessus de dieu et du diable il y a l'eoil qui regarde, qui voix le tout et l'interaction...la vision du sage ..a mon sens

pour paraphrasé Nietzsche qui disait "pardela le bien le mal "

Mdr.

edit: j'ai mal compris ton post, j'ai compris le "soit" comme "sois", c'est ça aussi j'ai pris l'habitude de tes fautes donc j'interprète tout comme si tu voulais dire autre chose que ce que t'as écrit.

a ouai pas mal lol , j'éssaie de faire des éffort défois ^^ l'astuce c'est de regardé si y a peu de faute c'est que le sens correspond a l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:05

Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi  ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab.
si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre
quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage
einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé
quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:11

révélation de l'athéologue  - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:45

J´ai ri merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:20

Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

ouai ok mdr.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:21

Haris blow a écrit:
Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi  ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab.
si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre
quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage
einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé
quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab .

bravo
je me demande parfois si je mérite ce genre de comportement
après j'me dit que pas vraiment... ou du moins je cherche des raison

ont dirra que tu a de bonne raison alors révélation de l'athéologue  - Page 9 815947
donc bravo, franchement tu pourra être fier de toi, te prive pas. révélation de l'athéologue  - Page 9 Invisio4

désolation du comportement bas des gens hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:59

C'était de l'humour et c'était plutôt drôle. Franchement ce passage t'a même pas décroché un sourire : " quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage " ?

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:01

Partage-instrumental a écrit:
Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

ouai ok mdr....  bravo
lol et apres cest les autres qui parlent comme s´Ils savaient tout et qui sont irrespectueux, ca m ´apprendra a t´avoir toujours parlé correctement meme quand tout le monde etait sur ton cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'était de l'humour et c'était plutôt drôle. Franchement ce passage t'a même pas décroché un sourire : " quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage " ?

peut importe le reste est de trop
non c'est de la moquerie pure fait dans le but d'amuser la galerie ( vous ) sur un sujet facile et gentil ( moi ) , sa a bon être comique je cerne assez facilement les coup rendu
haris ne rigole jamais avec moi de cette façon
mais tu va encore pas me croire et je m'en tappe

je l'ai pas mal pris, je l'ai pris a sa juste valeur
il y a des chose je peut rigoler de moi et je l'ai déjà prouver mais quand ya un manque de bonne foi et que la "moquerie" est faite après certaines choses je peut pas me rendre aveugle et rire , c'est juste de la désolation  

mais disons que je suis parano avant d'être lucide donc çava révélation de l'athéologue  - Page 9 762370
désolé si je suis sensible sur certaines chose mais je préfère rester humain quit a être un peu con




Asmo a écrit:

Partage-instrumental a écrit:
Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

ouai ok mdr....  bravo
lol et apres cest les autres qui parlent comme s´Ils savaient tout et qui sont irrespectueux, ca m ´apprendra  a t´avoir toujours parlé  correctement meme quand tout le monde etait sur ton cul

te moque pas de moi avec ta fourberie, quand ont prononce " jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet" c'est pour moi un manque de respect quelque part même si je vois ce que tu veux dire , ta raison, mais pas a mon sujet, et la ont vois bien ce que tu pense dériere... c'est ton droit mais, ne fait pas la victime stp
tes libre, j'tai rien demander et me fait pas l'enfant en me disant " je t'ai toujours parler correctement ect" je trouve sa puéril
après si ta envie de m'en vouloir ou me prendre pour un débile ou parano fait donc

ppar contre au dela de tout ça tu m'a plussoyé synchroniquement étant donné que tout a l'heure dans la journée je me demandais si c'était pas mieux une spiritualité sans internet  révélation de l'athéologue  - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

révélation de l'athéologue  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:25

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Asmo a écrit:
Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin  d Internet ca sent la rotca par definition

tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi  ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab.
si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre
quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage
einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé
quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab .

bravo
je me demande parfois si je mérite ce genre de comportement
après j'me dit que pas vraiment... ou du moins je cherche des raison

ont dirra que tu a de bonne raison alors révélation de l'athéologue  - Page 9 815947
donc bravo, franchement tu pourra être fier de toi, te prive pas. révélation de l'athéologue  - Page 9 Invisio4

désolation du comportement bas des gens hihihihhi

est ce que tu l'as mérité ....

révélation de l'athéologue  - Page 9 Photo


la n'est pas la question^^

le libre arbitre n'éxiste pas ....je ne pouvais que l'écrire .....c'est pas moi c'est dieu....c'est le plan . révélation de l'athéologue  - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:26

Cest toi qui a le mepris de te foutre de ma gueule en disant que le plan divin dont je parle viens d´Internet (d´ou l´emploi du tes) et que Jai une langue de serpent de quoi tu mparles jte reponds a ton echelle, arrete de croire que tu vois de quoi je parle quand tarrives meme a comprendre les retombées de tes propres paroles

Et oui je t ai toujours parlé correctement du coup j´accepte ni ton ton hautain ni tes insultes gratuites

Et enfin me sors pas tes libre je tai rien demandé apres avoir cherché la merde parce que ca c´est de la mauvaise foi et de la puérilité ,surtout si au final on est d´accord sur le peu que t´as cherché a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:19

Hé tonton hautain j'te ferai goûter mes pâtes au thon au thym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hé tonton hautain j'te ferai goûter mes pâtes au thon au thym

mdr
allez autant jouer
a ton avis camisole j'aurais répondus quoi a asmo la maintenant au lieu de posté ce post .

j'lui ai d'ja répondus mais c'est dans mon bloc note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:26


https://m.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: révélation de l'athéologue    révélation de l'athéologue  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

révélation de l'athéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Revelation
» Revelation ....
» LIM, révélation ????
» Clash non stop
» [REVELATION] k-os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-