| révélation de l'athéologue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Mer 11 Jan 2017 - 21:07 | |
| - Haris blow a écrit:
- soit au dessus de dieu et du diable il y a l'eoil qui regarde, qui voix le tout et l'interaction...la vision du sage ..a mon sens
pour paraphrasé Nietzsche qui disait "pardela le bien le mal " Mdr. edit: j'ai mal compris ton post, j'ai compris le "soit" comme "sois", c'est ça aussi j'ai pris l'habitude de tes fautes donc j'interprète tout comme si tu voulais dire autre chose que ce que t'as écrit.
Dernière édition par SansTitre le Mer 11 Jan 2017 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Mer 11 Jan 2017 - 21:25 | |
| - Haris blow a écrit:
- N.B a écrit:
-
- Citation :
- On voix bien qu'un calcul scientifique validé remplace une vérité religieuse si elle le contredit.
Un exemple ?
les plus évident sont autour de la medecin , mais attention a la nuance , je parle de cas ou la science a la réponse et ou le religieu a la réponse ...soit la, qui émete un diagnostique de l'état
si je prend le diagnostique et le traitement de la peste par exemple on dirat que je suis maudit et qu'il faut prié , si je suis la science j'ais des miccrobe et on peu me soigné ...l'un a résoud le problème et l'autre n'as pas pu . dorénavant on ira plus jamais a l'église pour guérire de la peste . et a moins d'etre phanatique aucun croyant non plus Y'a aucune contradiction entre la maladie du corps et la religion, ça ne nie pas la médecine je sais pas où tu as vu ça. Mais ça démontre assez la stérilité de ta position, parce que tu parles de Dieu comme un élément simplement inconnu, mais qui serait permis de connaître par le sens, la perception, etc... des choses qui apparaissent dans ce qui est à hauteur d'homme et qui exclurait, par faute d'avoir vu par cette hauteur, ce qui dépasse cette position. Et par ça, tu as l'air de voir absolument tout ce qui touche à la question de Dieu, et en somme au transcendant, en la ramenant à ta position, quitte à porter une chose comme semblable à ce dont elle découle (ici la médecine qui découle de Dieu) en tentant de discréditer l'idée de Dieu par ce biais. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 0:02 | |
| Le plan divin est appliqué par des fdp |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 1:18 | |
| Les seuls fdp que je voient appliquer un plan pour le moment c'est le plan de Satan mais manque de chance il fait partie du plan de Dieu et bizarrement certaines mauvaise personne le savent alors je ne m'explique pas bien le pourquoi du comment...sont ils juste déconnecter et posséder ? Croient ils vraiment en l'idée de vaincre dieu ? (phrase qui n'a absolument aucun sens lol) ... Peut importe la finalité sera la même je pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 7:22 | |
| - Asmo a écrit:
- Le plan divin est appliqué par des fdp
lol ravale ta langue de serpent stp tu ne sais pas de quoi tu parle c'est une certitudes le plan divin dont tu parle n'est surement pas celui qu'on ressent en nous, mais celui qui traine sur le net.. je comprend votre réticence |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 11:52 | |
| Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet ca sent la rotca par definition |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 13:58 | |
| - SansTitre a écrit:
- Haris blow a écrit:
- soit au dessus de dieu et du diable il y a l'eoil qui regarde, qui voix le tout et l'interaction...la vision du sage ..a mon sens
pour paraphrasé Nietzsche qui disait "pardela le bien le mal " Mdr.
edit: j'ai mal compris ton post, j'ai compris le "soit" comme "sois", c'est ça aussi j'ai pris l'habitude de tes fautes donc j'interprète tout comme si tu voulais dire autre chose que ce que t'as écrit. a ouai pas mal lol , j'éssaie de faire des éffort défois ^^ l'astuce c'est de regardé si y a peu de faute c'est que le sens correspond a l'orthographe . |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 14:05 | |
| - Asmo a écrit:
- Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet ca sent la rotca par definition
tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab. si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 15:11 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 15:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 16:20 | |
| - Asmo a écrit:
- Jsuis croyant et jpense etre loin du serpent poto jdonne juste mon avis et jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet ca sent la rotca par definition
ouai ok mdr.... bravo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 16:21 | |
| - Haris blow a écrit:
- Asmo a écrit:
tu peu pas comprendre , silab il a la wifi avec dieu...il comprend pas les hommes mais dieu izi ...quand dieu il a besoin de faire le bon choix il appel sillab. si tu connais pas les plan divin cherche pas demande a silab ...meme le diable vas pas si loin ...mais silab il parle jamais au diable ...jamais , il reconnait l'odeur de ca queu a des kilomètre quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage einstein au paradis il fait pas de rechecrhe scientifique... il regarde silab et éssaie de s'élevé quand au dailai lama ...quand il le voix il perd sont calme ...mais pas silab . bravo je me demande parfois si je mérite ce genre de comportement après j'me dit que pas vraiment... ou du moins je cherche des raison ont dirra que tu a de bonne raison alors donc bravo, franchement tu pourra être fier de toi, te prive pas. désolation du comportement bas des gens hihihihhi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 16:59 | |
| C'était de l'humour et c'était plutôt drôle. Franchement ce passage t'a même pas décroché un sourire : " quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage " ?
|
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 17:01 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- Asmo a écrit:
ouai ok mdr.... bravo
lol et apres cest les autres qui parlent comme s´Ils savaient tout et qui sont irrespectueux, ca m ´apprendra a t´avoir toujours parlé correctement meme quand tout le monde etait sur ton cul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 17:08 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'était de l'humour et c'était plutôt drôle. Franchement ce passage t'a même pas décroché un sourire : " quand silab se met a poil tout les animaux perdent leur pelage " ?
peut importe le reste est de trop non c'est de la moquerie pure fait dans le but d'amuser la galerie ( vous ) sur un sujet facile et gentil ( moi ) , sa a bon être comique je cerne assez facilement les coup rendu haris ne rigole jamais avec moi de cette façon mais tu va encore pas me croire et je m'en tappe je l'ai pas mal pris, je l'ai pris a sa juste valeur il y a des chose je peut rigoler de moi et je l'ai déjà prouver mais quand ya un manque de bonne foi et que la "moquerie" est faite après certaines choses je peut pas me rendre aveugle et rire , c'est juste de la désolation mais disons que je suis parano avant d'être lucide donc çava désolé si je suis sensible sur certaines chose mais je préfère rester humain quit a être un peu con - Asmo a écrit:
- Partage-instrumental a écrit:
- Asmo a écrit:
ouai ok mdr.... bravo
lol et apres cest les autres qui parlent comme s´Ils savaient tout et qui sont irrespectueux, ca m ´apprendra a t´avoir toujours parlé correctement meme quand tout le monde etait sur ton cul te moque pas de moi avec ta fourberie, quand ont prononce " jen ai rien a foutre de tes plans divin d Internet" c'est pour moi un manque de respect quelque part même si je vois ce que tu veux dire , ta raison, mais pas a mon sujet, et la ont vois bien ce que tu pense dériere... c'est ton droit mais, ne fait pas la victime stp tes libre, j'tai rien demander et me fait pas l'enfant en me disant " je t'ai toujours parler correctement ect" je trouve sa puéril après si ta envie de m'en vouloir ou me prendre pour un débile ou parano fait donc ppar contre au dela de tout ça tu m'a plussoyé synchroniquement étant donné que tout a l'heure dans la journée je me demandais si c'était pas mieux une spiritualité sans internet |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 17:25 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 17:26 | |
| Cest toi qui a le mepris de te foutre de ma gueule en disant que le plan divin dont je parle viens d´Internet (d´ou l´emploi du tes) et que Jai une langue de serpent de quoi tu mparles jte reponds a ton echelle, arrete de croire que tu vois de quoi je parle quand tarrives meme a comprendre les retombées de tes propres paroles
Et oui je t ai toujours parlé correctement du coup j´accepte ni ton ton hautain ni tes insultes gratuites
Et enfin me sors pas tes libre je tai rien demandé apres avoir cherché la merde parce que ca c´est de la mauvaise foi et de la puérilité ,surtout si au final on est d´accord sur le peu que t´as cherché a comprendre
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 18:19 | |
| Hé tonton hautain j'te ferai goûter mes pâtes au thon au thym |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 18:22 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Hé tonton hautain j'te ferai goûter mes pâtes au thon au thym
mdr allez autant jouer a ton avis camisole j'aurais répondus quoi a asmo la maintenant au lieu de posté ce post . j'lui ai d'ja répondus mais c'est dans mon bloc note |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue Jeu 12 Jan 2017 - 18:26 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélation de l'athéologue | |
| |
|