| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:31 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:32 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Donc mon cher Stag si la république était religieuse d'un côté comme de l'autre, ça n'éviterait pas la pédophilie, bien au contraire.
fdp oui mais ça éviterai que des ordures comme toi puissent exister car avec la religion les mecs comme toi finissent soit lapider soit cramé au bûchet ps: ta mère est une dinde que je fourre 24 fois par heure
Dernière édition par Stag le Ven 3 Avr 2015 - 1:32, édité 1 fois |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| - Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD Peut-être, et en quoi ça a le mérite d'être dit ici ? J'répondais à Mr.Black |
|
| |
KopecRBien actif
| - saber69 a écrit:
- Kopec a écrit:
- saber69 a écrit:
- Sa depend du contre, moi je suis pas pour ( je n aimerais pas qu on incite a l homosexualité), mais je suis pas contre ceux qui le vivent, si les gens sont heureux comme ça pourquoi les combattre, et je ne me definis pas comme raciste , xenophobe, homophobe apres je sais pas ou se situe le degré du racisme pour certains
Ah oui, dans une logique franco-républicaine, pourquoi pas.
Maintenant, soit tu considères que l'homosexualité c'est un mal, ou un bien. Quelqu'un qui n'a rien contre ça, même si il te le dira pas ouvertement, considérera donc que c'est un bien, ou que c'est un "non-mal", pour les plus sophistes.
Pour te donner un exemple pratique, je considère que le racisme est un mal, et que donc la personne qui pense qu'on peut l'être est mauvaise aussi. je parlais pas de toi dsl si je t es blessé je parlais de la communauté pour te donner une idée si mon fils me dit que son pote a deux papa ou deux mamans je dirais qu ils ont le droit mais que nous ont peux pas , T'inquiète tu m'as pas blessé, y'a pas de quoi d'ailleurs. Je comprend ce que tu veux dire, mais si je ne réagirai pas du tout de la même manière. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| - Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ?
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD deja t y connais rien en teologie, le bouquin qui te donne l age de aisha il a ete ecris 250 apres sa mort |
|
| |
KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:33 | |
| - Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD Peut-être, et en quoi ça a le mérite d'être dit ici ? J'répondais à Mr.Black Donc j'ai pas le droit de te parler et de te poser une question ? |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:33 | |
| Donc ici, ce qui importe, c'est le plaisir, et c'est ce plaisir, ce ressenti universel, qui porte les gens à en arriver à copuler. Si l'acte sexuel était un déplaisir, les gens s'épargneraient cette douleur, tout comme les femmes qui ont souffert pendant des siècles et des siècles lors de l'accouchement, ne rechignent pas les méthodes anti douleur aujourd'hui. En terme de finalité, l'enfant n'est donc que l'effet d'une cause dont l'objectif premier est une attirance instinctive, un besoin non intellectuel, non réfléchi.
La reproduction ne serait donc qu'une volonté de la nature, par nous, mais sans nous?
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:34 | |
| Et si ton fils t'annonce qu'il est gay? |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:35 | |
| Si mon fils m'annonce qu'il est Stag, je le noie |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:35 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Et si ton fils t'annonce qu'il est gay?
perso j'lui mets un coup d'pelle dans la tête |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:37 | |
| - Shaolin a écrit:
- Donc ici, ce qui importe, c'est le plaisir, et c'est ce plaisir, ce ressenti universel, qui porte les gens à en arriver à copuler. Si l'acte sexuel était un déplaisir, les gens s'épargneraient cette douleur,
en tout cas, ils ne le feraient pas aussi volontiers
tout comme les femmes qui ont souffert pendant des siècles et des siècles lors de l'accouchement, ne rechignent pas les méthodes anti douleur aujourd'hui.
sauf que l'accouchement est imposé, tu n'as pas le choix, plaisir ou non, tu y passe
En terme de finalité, l'enfant n'est donc que l'effet d'une cause dont l'objectif premier est une attirance instinctive, un besoin non intellectuel, non réfléchi.
si tu m'avais lu correctement, tu n'aurais pas pu écrire ça...
|
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:39 | |
| - saber69 a écrit:
- Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ?
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD deja t y connais rien en teologie, le bouquin qui te donne l age de aisha il a ete ecris 250 apres sa mort J'sais juste que c'est écrit dedans, après j'parlais plutot du contexte quoi. J'me souvenais qu'ça avait été écrit après. Et la théologie m'interesse pas plus que ça, la mythologie grecque à la limite mais pas plus. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:39 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:40 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:41 | |
| Ok j'avoue tout Je suis un gros PD ! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:42 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Et si ton fils t'annonce qu'il est gay?
Bah je t avourais que sa me desolerais et que je ni pense pas, j espere incha allah qu il aura une bonne situation , qu il epouseras une princesse et qu il me fasse plein de ptit enfants |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:43 | |
| Et si c'est ta fille qui t'annonces qu'elle est homo ?
(Car ça parle surtout de gays depuis le début et pas trop de filles, étrangement c'est souvent plus accepté) |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:44 | |
| Je comprend tout à fait. Mais tu te dis pas que s'il est heureux comme ça c'est p'têtre le mieux? Tu le rejetterais ?
en plus j'avais oublié que t'avais un gamin en disant, t'inquiète je juge pas ou quoi, l'éducation toussa, surtout tant que moi même je n'ai pas d'enfant ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:45 | |
| - Yan a écrit:
- Et si c'est ta fille qui t'annonces qu'elle est homo ?
(Car ça parle surtout de gays depuis le début et pas trop de filles, étrangement c'est souvent plus accepté) Je serai content qu'aucun crevard masculin ne la touche, ma fille chérie Je l'encouragerai du coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|
| |
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|