.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:31

Stag a écrit:
Avec des potes et mes deux reuf ya 6 ans on a formé un groupe de rap "les chakals mamy" et on clashait tous c'qui bougeait Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 762370 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 762370 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 762370 , on a du faire une dizaine de sons comme ça , je vous fais part de ce trésor sur le thème des gays : (j'suis en deuxième)

http://www.speedyshare.com/Tk8TG/Les-Chakals-mamy-Anti-gays.mp3

Tu t'en vantes espèce de gros fils de pute , non mais je rêve , crève pourriture Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:32

Mr.Black a écrit:
Donc mon cher Stag si la république était religieuse d'un côté comme de l'autre, ça n'éviterait pas la pédophilie, bien au contraire. Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 24278 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Invisio4

fdp

oui mais ça éviterai que des ordures comme toi puissent exister car avec la religion les mecs comme toi finissent soit lapider soit cramé au bûchet

ps: ta mère est une dinde que je fourre 24 fois par heure

Dernière édition par Stag le Ven 3 Avr 2015 - 1:32, édité 1 fois
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:32

Kopec a écrit:
Yan a écrit:
Kopec a écrit:
Yan a écrit:

Sa femme préférée avait 9 ans.

Elle n'a pas toujours eu 9 ans...

Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD

Peut-être, et en quoi ça a le mérite d'être dit ici ?

J'répondais à Mr.Black
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

saber69 a écrit:
Kopec a écrit:
saber69 a écrit:
Sa depend du contre, moi je suis pas pour ( je n aimerais pas qu on incite a l homosexualité), mais je suis pas contre ceux qui le vivent, si les gens sont heureux comme ça pourquoi les combattre, et je ne me definis pas comme raciste , xenophobe, homophobe apres je sais pas ou se situe le degré du racisme pour certains

Ah oui, dans une logique franco-républicaine, pourquoi pas.

Maintenant, soit tu considères que l'homosexualité c'est un mal, ou un bien. Quelqu'un qui n'a rien contre ça, même si il te le dira pas ouvertement, considérera donc que c'est un bien, ou que c'est un "non-mal", pour les plus sophistes.

Pour te donner un exemple pratique, je considère que le racisme est un mal, et que donc la personne qui pense qu'on peut l'être est mauvaise aussi.
je parlais pas de toi dsl si je t es blessé je parlais de la communauté
pour te donner une idée si mon fils me dit que son pote a deux papa ou deux mamans je dirais qu ils ont le droit mais que nous ont peux pas ,

T'inquiète tu m'as pas blessé, y'a pas de quoi d'ailleurs.

Je comprend ce que tu veux dire, mais si je ne réagirai pas du tout de la même manière.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Yan a écrit:
Kopec a écrit:
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Invisio4
Contradiction sur patte.

deja t y connais rien en teologie, le bouquin qui te donne l age de aisha il a ete ecris 250 apres sa mort
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:33

Yan a écrit:
Kopec a écrit:
Yan a écrit:
Kopec a écrit:
Yan a écrit:

Peut-être, et en quoi ça a le mérite d'être dit ici ?

J'répondais à Mr.Black

Donc j'ai pas le droit de te parler et de te poser une question ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:33

Donc ici, ce qui importe, c'est le plaisir, et c'est ce plaisir, ce ressenti universel, qui porte les gens à en arriver à copuler. Si l'acte sexuel était un déplaisir, les gens s'épargneraient cette douleur, tout comme les femmes qui ont souffert pendant des siècles et des siècles lors de l'accouchement, ne rechignent pas les méthodes anti douleur aujourd'hui.
En terme de finalité, l'enfant n'est donc que l'effet d'une cause dont l'objectif premier est une attirance instinctive, un besoin non intellectuel, non réfléchi.

La reproduction ne serait donc qu'une volonté de la nature, par nous, mais sans nous?

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:34

Et si ton fils t'annonce qu'il est gay?
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:35

Si mon fils m'annonce qu'il est Stag, je le noie Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Invisio4
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:35

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:

perso j'lui mets un coup d'pelle dans la tête
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:37

Stag a écrit:

perso j'lui roule une pelle dans la seconde

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 112645 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Pompom
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:37

Shaolin a écrit:
Donc ici, ce qui importe, c'est le plaisir, et c'est ce plaisir, ce ressenti universel, qui porte les gens à en arriver à copuler. Si l'acte sexuel était un déplaisir, les gens s'épargneraient cette douleur,

en tout cas, ils ne le feraient pas aussi volontiers

tout comme les femmes qui ont souffert pendant des siècles et des siècles lors de l'accouchement, ne rechignent pas les méthodes anti douleur aujourd'hui.

sauf que l'accouchement est imposé, tu n'as pas le choix, plaisir ou non, tu y passe

En terme de finalité, l'enfant n'est donc que l'effet d'une cause dont l'objectif premier est une attirance instinctive, un besoin non intellectuel, non réfléchi.

si tu m'avais lu correctement, tu n'aurais pas pu écrire ça...

Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:39

saber69 a écrit:
Yan a écrit:
Kopec a écrit:
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Invisio4
Contradiction sur patte.

deja t y connais rien en teologie, le bouquin qui te donne l age de aisha il a ete ecris 250 apres sa mort

J'sais juste que c'est écrit dedans, après j'parlais plutot du contexte quoi. J'me souvenais qu'ça avait été écrit après.
Et la théologie m'interesse pas plus que ça, la mythologie grecque à la limite mais pas plus.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:39

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 112645 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Pompom

faut vraiment avoir l'esprit incestueux pour penser comme ça Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:40

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:

faut vraiment avoir l'esprit incestueux pour penser comme ça Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 762370

Et homo en plus ! Petit coquin va on se doutait bien qu'il y avait une histoire de refoulement derrière ta haine Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 4260421938
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:41

Ok j'avoue tout Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 973866 Je suis un gros PD !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:42

Bah je t avourais que sa me desolerais et que je ni pense pas, j espere incha allah qu il aura une bonne situation , qu il epouseras une princesse et qu il me fasse plein de ptit enfants
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:43

Et si c'est ta fille qui t'annonces qu'elle est homo ?

(Car ça parle surtout de gays depuis le début et pas trop de filles, étrangement c'est souvent plus accepté)
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:44

Je comprend tout à fait. Mais tu te dis pas que s'il est heureux comme ça c'est p'têtre le mieux? Tu le rejetterais ?

en plus j'avais oublié que t'avais un gamin en disant, t'inquiète je juge pas ou quoi, l'éducation toussa, surtout tant que moi même je n'ai pas d'enfant ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:45

Yan a écrit:
Et si c'est ta fille qui t'annonces qu'elle est homo ?

(Car ça parle surtout de gays depuis le début et pas trop de filles, étrangement c'est souvent plus accepté)

Je serai content qu'aucun crevard masculin ne la touche, ma fille chérie Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 427901 Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Yeux07
Je l'encouragerai du coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 25 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant