Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:47
Non mais Yan perso quand je dis pd c'est les homos en général, juste j'utilise un terme péjoratif parce que j'suis une connasse mais c'est surtout parce que ça me pose tellement pas de problème, c'est comme si j'disais négro ^^
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:50
Nan mais c'est qu'on parle que des fils, et souvent de l'homosexualité masculine, j'parlais pas de toi Mowgli. J'avais plus ou moins compris que tu l'utilisais pas pour vexer ou attaquer.
Kopec
RBien actif
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:51
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je comprend tout à fait. Mais tu te dis pas que s'il est heureux comme ça c'est p'têtre le mieux?
Dans la mesure où il est musulman et qu'il considère que l'homosexualité est une chose abjecte, même si il est heureux comme ça, je ne pense pas que le réconfortera.
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:54
Je comprend tout à fait. Mais tu te dis pas que s'il est heureux comme ça c'est p'têtre le mieux? Tu le rejetterais ?
en plus j'avais oublié que t'avais un gamin en disant, t'inquiète je juge pas ou quoi, l'éducation toussa, surtout tant que moi même je n'ai pas d'enfant ^^
c est sur que les questions fuserait dans ma tête.. deja qu il est la santé par la grâce de Dieu on verra ça ds un prochain chapitre lol pour l instant c est sanjay et craig, trotro, peppa pig, ariol, winnie l ourson, monde de bisounours
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:58
Kopec a écrit:
Je comprend tout à fait. Mais tu te dis pas que s'il est heureux comme ça c'est p'têtre le mieux?
Dans la mesure où il est musulman et qu'il considère que l'homosexualité est une chose abjecte, même si il est heureux comme ça, je ne pense pas que le réconfortera.
Y a pire akhi aussi y pourrais faire bruler vif des gens, torturer, violer des gens, mais a udhu billahi aretons de parler dmon fils c est pas sa place sur rb
Kopec
RBien actif
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:59
saber69 a écrit:
Kopec a écrit:
Y a pire akhi aussi y pourrais faire bruler vif des gens, torturer, violer des gens, mais a udhu billahi aretons de parler dmon fils c est pas sa place sur rb
Mais il pourrait être aussi être médecin, hafizh qur'an, et avoir une longue vie dans la taqwa... C'est tout ce que je lui souhaite ^^ Et je m'arrêterai là sur ton fils, qu'Allah le préserve.
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 2:03
Amin barak allahou fik frere
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 3:21
J'ai trouvé la véritable identité de gosta :
https://youtu.be/SwKZzPU_NQ8
Commentaires:
C'était lui, depuis le début....
SansTitre
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 3:47
Hallucinant, le type traite tout le monde d'homophobe
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 3:53
Seazer a écrit:
Hallucinant, le type traite tout le monde d'homophobe
Il se dit lui-même homophobe
Leinad
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 4:12
Tibbar , je comprends ta tristesse , celle de percevoir de l'inégalité chez les êtres humains . Je comprends tes cries et tes pleurs , tes angoisses et tes plaintes , Oui ! Je les conçois . Car tout comme moi tu voudrais que chacun puisse vivre sa vie à l'idéal dans un monde meilleur .
Parce que tu as le coeur pur , tu voudrais que disparaisse le chaos de cette terre , la haine et l'intolérance , le racisme et l'homophobie . Pour qu'enfin la joie et la paix règne pour les siècles des siècles . Le problème c'est que tu n'as absolument pas compris ce qui est en train d'arriver . Tu n'en as strictement pas conscience . hacheur en ce sens a mille fois plus la tête sur les épaules que toi , malgré sa volonté en faveur de toutes ces nouveautés , mais comme il l'a dit " il ya 23 ans l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale , et maintenant on marie les gays . " Tu aimerais applaudir cette avancée , et surtout blâmer les dizaines de millier d'années passées dans l'erreur . Tu voudrais que l'homme acquiert la pleine liberté , le plein contrôle de lui-même , ENFIN !! Que si son consentement y est sans qu'il n'enfreigne la liberté des autres, alors rien ne peut lui être refusé .
Mais le problème ............... :c'est qu'en légalisant le mariage homo , tu légalises aussi le fait qu'un gosse innocent hérite de deux papas , ou deux mamans , et cela rentre en contradiction avec ta "tolérance" car le gosse lui n'a JAMAIS demandé à naître de deux parents homo . Pour la simple et bonne raison que cela n'existe pas dans la nature.Tu as pensé te mettre à la place du gosse toi ? Honnêtement , pourrais-tu dire que cela ne t'aurai pas gêné ? Peut-on offrir la même tolérance avec ce gosse qu' avec ses parents de papier ? La réponse est NON . Réfléchis -y deux minutes . Ceci est la première anomalie .
Et dans 23 ans , d'autres anomalies suivront , bien plus perfides et viles , vous verrez . Parole du prophète et grand devin Gosta .
Tibbar
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 4:31
Stag a écrit:
Tibbar , je comprends ta tristesse , celle de percevoir de l'inégalité chez les êtres humains . Je comprends tes cries et tes pleurs , tes angoisses et tes plaintes , Oui ! Je les conçois . Car tout comme moi tu voudrais que chacun puisse vivre sa vie à l'idéal dans un monde meilleur .
Parce que tu as le coeur pur , tu voudrais que disparaisse le chaos de cette terre , la haine et l'intolérance , le racisme et l'homophobie . Pour qu'enfin la joie et la paix règne pour les siècles des siècles . Le problème c'est que tu n'as absolument pas compris ce qui est en train d'arriver . Tu n'en as strictement pas conscience . hacheur en ce sens a mille fois plus la tête sur les épaules que toi , malgré sa volonté en faveur de toutes ces nouveautés , mais comme il l'a dit " il ya 23 ans l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale , et maintenant on marie les gays . " Tu aimerais applaudir cette avancée , et surtout blâmer les dizaines de millier d'années passées dans l'erreur . Tu voudrais que l'homme acquiert la pleine liberté , le plein contrôle de lui-même , ENFIN !! Que si son consentement y est sans qu'il n'enfreigne la liberté des autres, alors rien ne peut lui être refusé .
Oui bien sûr ! Et puis quoi encore ? Criss Angel qui fait de la vraie magie noire ?
Stag a écrit:
le problème ............... :c'est qu'en légalisant le mariage homo , tu légalises aussi le fait qu'un innocent hérite de deux papas , ou deux mamans , et cela rentre en contradiction avec ta "tolérance" car le gosse lui n'a JAMAIS demandé à naître de deux parents homo . Pour la simple et bonne raison que cela n'existe pas dans la nature.Tu as pensé te mettre à la place du gosse toi ? Honnêtement , pourrais-tu dire que cela ne t'aurai pas gêné ? Peut-on offrir la même tolérance avec ce gosse que nous le puissions l'être avec ses parents de papier ? La réponse est NON . Réfléchis -y deux minutes . Ceci est la première anomalie .
Alors déjà un enfant ne demande pas à naître tout court... Pour commencer.
Et peu importe qu'il soit adopté par des homos ou des hétéros, dans les 2 cas ils ne seront jamais ses parents biologiques... C'est toujours mieux de vivre et grandir aimé par des parents plutôt que rien...
Mais ok je veux bien y réfléchir...
...
Oui, j'ai réfléchis et j'aurais préféré naître dans une famille homoparentale et aimante plutôt qu'une famille homophobe et haineuse, ahahah.
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 4:47
Parce qu'ils sont bien mieux à l'orphelinat les momes. Et un gosse n'a jamais non plus demandé à naitre de deux parents hétéros que je sache... T'avais ptet le service après vente et le suivi du colis, mais moi j'suis né j'ai rien demandé. Tu peux aussi demander aux enfants de couples homoparentaux s'ils sont malheureux. Ces gosses ont besoin d'amour et qu'on les élève. Après tu me diras qu'il manquera un des exemples, genre masculin par exemple. Sauf que combien de pères se sont barrés en apprenant que la femme était enceinte ? Est-ce qu'il faudrait forcément avorter ? Parce que le bébé aura jamais demandé à naitre sans papa Et qu'il sera forcément malheureux, ne sera pas épanouie et finira à l'asile parce qu'il a pas reçu l'exemple d'un père ? Du coup un gamin sera toujours mieux à l'orphelinat là où y aura aucun des deux parents ? :'( Mieux vaut qu'il grandisse sans repères plutot que d'avoir des parents du même sexe.
Tu parles peut-etre aussi de GPA etc... Auquel cas le mome aura eu le malheur d'etre né dans une famille qui en a fait des pieds et des mains, a dépensé des sommes colossales pour avoir un enfant qu'ils pourront aimer... Des parents comme ça qui se sont battus pour avoir un gosse vont forcément rendre l'enfant malheureux. Le pauvre, il aura deux parents qui l'aiment, faut vite le noyer avant qu'il ne soit en age d'en prendre conscience.
Tu sais ce qui n'existe pas non plus dans la nature ? La conscience. Et ouaip on est les seuls animaux conscients. A partir de là, on peut réflechir à ce que l'on fait. L'homosexualité existe chez pleins de races animales, ce qui la rend donc naturelle. A partir de là, l'Homme, ayant conscience de ce qu'il fait et étant dans la capacité d'élever un enfant peut en adopter un (ou gpa toussa toussa).
Tu considères l'homosexualité comme une anomalie et une déviance, alors argumentes en fonction plutôt que de juste balancer n'importe quoi.
Leinad
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 4:55
Tu t'enfuis en courant sans prendre la peine d'en avoir conscience .
Je n'ai jamais parlé d'adoption , j'ai simplement dit "qu'un gosse hérite" . Il a très bien pu être conçu dans une éprouvette , pour le bon vouloir d'un couple hh .
Et si on prend cet exemple : 1) il nait dans une éprouvette 2) pour être le gosse d'un couple hh . Double dose de souffrance . le gosse est fruit de quelque chose de stérile , qui s'apparente certes à de l'amour ,mais qui n'en est pas car l'amour artificiel n'existe pas . Ça ressemble plus à un mauvais film de science fiction qu'à autre chose . Alors t'aura beau le placer dans la société la plus tolérante du monde , même entouré de gens ultra respectueux , il y aura toujours cette question fondamental qu'il se posera : d'où je viens ? Et la réponse .... D'une éprouvette .
Deuxième question : Pourquoi ?
réponse : parceque tes deux papas voulaient
Troisième question : donc ils m'ont voulu et m'ont créé artificiellement ? Je ne suis qu'une marchandise ?
réponse : Oui .
La quatrième question , si l'individu est logique est n'est pas dépourvu de sentiments , sera de demander quelle taille de balle est assez puissante pour se loger dans une tempe .
Tibbar a écrit:
Oui, j'ai réfléchis et j'aurais préféré naître dans une famille homoparentale et aimante qu'une famille homophobe et haineuse, ahahah.
Tu prends encore le problème à l'envers , car entre la question du "mauvais couple hétéro" VS le "bon couple homo" , il ne peut y avoir de vainqueur car les bases ne sont pas les mêmes .
La véritable question à se poser est : mieux vaut-il un bon couple homo ou un bon couple hétéro? mieux vaut-il un mauvais couple homo ou un mauvais couple hétéro ? Et la réponse est scientifiquement la suivante : un couple hétéro est garant d'une vie épanouie pour l'enfant .
Ce n'est pas moi qui l'invente ...
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 5:06
C'est toi qui fuit les questions, j't'invite à relire mon post. Plutôt que de répondre à coté. Et par rapport à l'éprouvette, j'ai envie de dire ET ALORS ? TU considères ça comme une source de souffrance. TU considères qu'un enfant né de cette manière n'est pas l'égal d'un autre. TU vois ça comparable à de la marchandise.
Tu nés parce que tes parents te voulaient (sauf les accidents), que tes parents soient homos ou hétéros, t'es né par leur bon vouloir. C'est justement le travail des parents d'expliquer correctement la chose à leur enfant pour qu'il comprenne en quoi il n'est pas différent d'un autre enfant: Il est né de l'amour de ses deux parents.
Si tu penses que les circonstances de la naissance font la personne, j'suis vraiment désolé pour toi.
Leinad
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 5:23
Yan a écrit:
C'est toi qui fuit les questions, j't'invite à relire mon post. Plutôt que de répondre à coté.
Yan je répondais à Nibbar , t'affoles pas .
Yan a écrit:
Et par rapport à l'éprouvette, j'ai envie de dire ET ALORS ? TU considères ça comme une source de souffrance. TU considères qu'un enfant né de cette manière n'est pas l'égal d'un autre.
Oh si c'est tout à fait égal à une fécondation par utérus , et c'est même mieux , car c'est esthétique . Pas de souffrance pour la femme , pas de sang , pas d'odeur , pas de cordon ombilical à couper, le top quoi
Yan a écrit:
Tu nés parce que tes parents te voulaient (sauf les accidents), que tes parents soient homos ou hétéros, t'es né par leur bon vouloir. C'est justement le travail des parents d'expliquer correctement la chose à leur enfant pour qu'il comprenne en quoi il n'est pas différent d'un autre enfant: Il est né de l'amour de ses deux parents.
Ce n'est pas parceque tes parents te veulent qu'ils te veulent par amour . Ils peuvent très bien te vouloir par pur esprit de consumérisme . Par exemple un parent qui éduque pas son gosse , ce n'est pas par amour non plus ; car l'amour dans le cadre familial c'est vouloir le bien pour son gosse .
Yan a écrit:
Si tu penses que les circonstances de la naissance font la personne, j'suis vraiment désolé pour toi.
La cause qui fait que tu existes influes forcément sur la personne , car c'est ce qui fait ton identité, que tu le veuilles ou non . Alors c'est moi qui suis désolé pour toi , de ne pas être des animaux (pas encore ) .
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 9:10
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shaolin, Peut-être que le raisonnement de killa c'est plutôt de se dire que si lui est en capacité d'accepter qu'il peut être mal vu ou exclu car musulman ou arabe ou banlieusard ou que sais-je encore, d'autres communautés, en l'occurrence la communauté gay, devrait accepter aussi d'être exclue et rejetée...
Sérieux c'est normal que les homos ne soient pas accepter par certaines personnes et je vois pas pourquoi les gens qui n'aiment pas les gays devraient se forcer à les aimer. Les choses ne marchent pas comme ça. En disant ça, je dis pas qu'il faut agresser physiquement ou verbalement les gays, juste qu'il est normal que tout le monde ne puisse pas s'entendre avec tout le monde, et ça devrait pas nous empêcher de vivre en bonne intelligence.
ca n'a aucun sens! ou est ce que t'as vue qu'on avait le droit d'etre raciste ? que se soit pour une religion ou une couleur de peau ....et quand bien meme les gent le serait ne trouves tu pas ca méprisable , minable ou honteux ? Et bien quand on est pas homophobe ca produit exactement la meme chose ...voila pourquoi t'es completement perdu sur ce sujet parceque c'est des être humain et que tu l'oubli
et je rajouterais que tu n'étais pas sincére quand tu disais que tu préféré un homo intélligent qu'un hétéro bete vu que toi ou killa ne l'embaucherait pas ..
j'avoues que j'attendais killa sur ce sujet ainsi que saber (vue que seazer se mouille pas trop)...bon je continu la lecture parceque la c'est du lourd ^^
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 9:16
Ce que je dis, puisque selon toi c'est un facteur d'homophobie d'être contre le mariage gay, c'est que certains gays, eux-mêmes sont contre le mariage "pour tous". Si des gays ont des raisons d'être contre, pourquoi j'en aurais pas moi ? Penses-tu qu'ils discriminent les gays en étant contre ?
J'espère que ce sera plus clair... Mais j'espère que ce n'est pas ta mauvaise foi ou la vision caricaturale que tu fais de moi qui te font mal interpréter mes propos...
manque d'honeteté intellectuel!!! les gaie sont pas contre le mariage gaie certain s'en foute et d'autre son pour ...tu crois vraiment qu'il se couperait de droit qui aporte l'égalitée tu crois vraiment que des gaie diré "a non nous on veux pas avoir le droit de se marié a la mairie quel honte allons manifesté" ....tu pense pas que ce serais curieux
Haris blow
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 9:40
Tibbar a écrit:
destruction du modèle familiale qui est en marche.
Aujourd'hui vous dites je suis Charlie, demain vous direz je suis pédophile, je vous le promets
Voilà le soucis... On y est... J'ai l'impression d'entendre une vidéo de propagande.
Tu mélanges tout et tu fais une analogie Charlie-Homosexualité-Pédophilie... ? Pourquoi ? On sait pas.
Tu as peur, d'où le mot "Phobie", et cette peur te fait penser à l'envers. Cette même peur qui provoque la haine de l'autre (celui qui est différent et qui vit différemment), chez certains.
la je dois dire que c'est magique le ga croit vraiment qu'on va légalisé la pédophili parceque certain politique on instrumentalisé charlie mais faut se réveillé gros jamais tu vérras ca et quand dieudo ou autre dis ca c'est de l'humour c'est pas du premier degrés et dis moi ca va se passé comment alors t'as un président qui pour se faire réélire va dire "que bon on légalise la pédophilli" et tout les parent et les jeune vont dire ouai génial faut le réélire lui ...personne va manifesté parceque tout le monde va trouvé génial de baizé les gosse ...t'y est fou
enfin j'espere que tu met pas la pédophilli et l'homosexualitée au même palier . je dis pas ca pour te cassé je le dis parceque ca sonne a mon oreille comme sous entendu alors je pose la question vue que c'est des pervertion au meme titre a vs écouté
Haris blow
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 10:44
saber69 a écrit:
Maintenant ce debat y justifie la sodomie chez les homos mais tout les homos ne sont pas des sodomitearone deja commençons par la, puis disons que les homos c est aussi deux meufs, puis que faites vous de la laicité ou de l anticommunautarisme que vous cherrissez tant? Camisole il "aime "pas les homos et, tearone "ça l emmerde de manger hallal", shaolin il aime pas son oncle, ect , des exemple y en a plein bande d hypocrites, fastoche d arriver sur un mec et le "bouler", ça fait pas de cami'un casseur de gay ni meme il cautionne ça , par contre y en a ici y arrive a trouver des escuses aux assassins, Vivement qu il y ai un zoophile sur le fofo
ah je t'attendais avant de lire sache que je pense que tu vas etre le plus intélligent sur ce coup (allez c'est parti ^^)
déja poto sodomitearone y a rien de vexant avant d'avoir pratiqué j'aurais pu me dire "beurk mettre ma bite dans du caca" ...mais ca c'était avant... la je te dirais d'un air surpris "bein ouai mon ga " je le fais pour moi et pour elle
aprés on palais d'homos homme étant donné qu'on parlait de
sodo : mettre ca bite la ou on fait caca comme la dit le petit kamisol
d'embauche: (ca m'étonnerais que ca gène d'avoir des femme homo a l'embauche !parceque ce qui les gène au fond c'est qu'il ont peur que le ga leur attrape les fesse dans le sens large, que ce soit dans le fantasme ou autre (j'y vais doucement au début t'inquiete pas ;) )
en suite Camisole il "aime "pas les homos et, tearone "ça l emmerde de manger hallal", shaolin il aime pas son oncle, ect , des exemple y en a plein bande d hypocrites
pour commencé j'ais ri a celle la ^^ éssyons de voir tes comparaison et leur sens
bon déja moi c'est pas de mangé hallal qui me gonfle c'etre obligé de mangé hallal et de pas le savoir officielement sur l'amballage ...et ca me gène aussi parceque c'est trés douloureux pour les animaux mais c'est un autre sujet (mais j'espere qu'on aura l'ocasion d'en reparlé^^)
mais bon recommencons en admettant... donc tu compar l'amour pour de la viande a l'amour d'étre humain ...alors ensuite tu prend l'oncle de shaolin( pour paré a cette faille) en oubliant un point éssentiel c'est que shaolin n'aime pas son oncle ok mais ca veut pas dire qu'il déteste tous ces oncle parceque c'est des oncle ...et ensuite tu finis avec ..." bande d hypocrites"... attend c'est une blague t'éssaie de nous la faire a l'enver ...et tu dis "des éxemple y en a plein" allé vas y fait moi 1comparaison vallable , si tu en trouve une ca sera une honteuse (je te préviens )
suite fastoche d arriver sur un mec et le "bouler", ça fait pas de cami'un casseur de gay ni meme il cautionne ça
tu veux dire que vous avez jamais fais ca ! tu veux dire qu'il n'y en jamais un qui est la cible de tous a moment donné mais y a tjr une cible sur ce forum moi j'ais tenu tête a plus de monde que ca et pendant bien plus longtemps ...pourtant on m'a dit que j'étais un petit babtou fragile aprés oui ca fait pas de lui un casseur de gaie mais juste qlq un de pas trés humain qui dis des choses raciste ...tu es pas pour le racisme quand meme ?
" par contre y en a ici y arrive a trouver des escuses aux assassins, " et voila pourquoi je prend le temps de répondre ...que des attaquant dans ma team...vous etes si prévisible lol ca me fais pensé a "j'ais fais ca mais lui il a fait ca " - ha bon bein t'es pardonné ! mais tu me laisse pas de possibilité de répondre, meme si je suis visé, je peux pas en être sur ...mais je dirais juste que moi je veux l'équilibre dans la justice c'est a dire que je me fais un point d'honneur a ce que tous soient sur un point d'égalitée et que souvent ca vous posent problème...et biensur je peu être dans l'érreur c'est pour ca que je débat et que j'ais pas transmi vos coordonné au mossad pour qu'ils vous élimine ^^
Vivement qu il y ai un zoophile sur le fofo
tu sais que dis comme ca on peu se demandé si tu compare pas l'homosexualité et la zoophili je crois qu'on a passé un cap ...est ce que tu vas nous promettre que la zoophili sera obligatoire a la maternel parceque charlie?