Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:09 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ?
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:10 | |
| - saber69 a écrit:
ouais parce ce que c est haram moi je le pense mais Dieu jugeras, je connais des musulman pratiquant gay, donc la religion c'est pas un argument valable Mais si des stag, des mohamed, des davids te sortent l argument du peché c est qu il y a frustration , l état n est pas justes avec toutes ses communauté..les homos n ont pas choisi de l etre par débauche, les croyants c est pareil, etre contre le mariage pour tous c est un pretexte pour certains Alors ça je suis d'accord, je pense que ça montre un autre problème de lutte entre communauté, ou communauté contre gouvernement etc... Enfaite j'ai l'impression que l'état, fin, pour nous faire vivre en harmonie, on fait tout pour que l'on s'oublie, qu'on soit croyant, pd, noir... et qu'on fasse primé une sorte d'identité commune.. Alors que c'est tout l'inverse pour moi l'harmonie ^^ c'est cohabiter avec son opposé sans le blâmer ni inversement.. Bien sûr ça nécessite des concessions etc.. |
| | | Leinad
| | | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:12 | |
| - Kopec a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Kopec a écrit:
- A la limite, on s'en fiche du coté moral, vu que ça ne fait pas office de loi. L'homosexualité est autorisée en France, protégée même. Elle s'est vulgarisée, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat (Karouchi, Phillipot, etc...) et n'est plus l'apanage d'une stricte minorité malmenée. Au contraire, c'est même plutôt hype.
Après, de dire que c'est une régression ou une évolution, c'est un jugement moral, qui n'a aucune conséquence juridique. Par contre, que de dire que c'est une anormalité, c'est objectif, et on ne devrait pas avoir de problème à le dire, sans pour autant appeler au meurtre.
Dans le sens où la normalité, donc la norme, c'est ce qui est relatif au plus grand nombre (soit la majorité des gens), oui.
Sauf que beaucoup disent que c'est anormal dans le sens où ça ne devrait pas exister...
Déjà Salut (au temps pour moi),
Ensuite je me suis mal exprimé.
Je parlais de norme au sens strictement biologique, si on admet que le principal objectif d'une espèce, de ce point de vue, est sa pérennité à travers chaque génération. De facto, les homos étant incapables de se reproduire, ils ne contribuent pas au brassage génétique et au peuplement imposé par la survie dans le temps. Selon toi, ce principal objectif, il est intellectuel, ou instinctif? Est ce que ce qui porte l'individu à la volonté sexuelle, autant dire, au désir sexuel, a pour cause radicale un choix réfléchi et pensé, ou bien est ce que ce sont les désirs, du début à la fin, qui amènent les hétéros à copuler? L'enfant n'étant que l'effet de cette rencontre? |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:13 | |
| Putain j'ai trop faim je vais aller me couper une immense part de pastèque . |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:14 | |
| |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:14 | |
| - saber69 a écrit:
- Sa depend du contre, moi je suis pas pour ( je n aimerais pas qu on incite a l homosexualité), mais je suis pas contre ceux qui le vivent, si les gens sont heureux comme ça pourquoi les combattre, et je ne me definis pas comme raciste , xenophobe, homophobe apres je sais pas ou se situe le degré du racisme pour certains
Ah oui, dans une logique franco-républicaine, pourquoi pas. Maintenant, soit tu considères que l'homosexualité c'est un mal, ou un bien. Quelqu'un qui n'a rien contre ça, même si il te le dira pas ouvertement, considérera donc que c'est un bien, ou que c'est un "non-mal", pour les plus sophistes. Pour te donner un exemple pratique, je considère que le racisme est un mal, et que donc la personne qui pense qu'on peut l'être est mauvaise aussi. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:15 | |
| - saber69 a écrit:
- Sa depend du contre, moi je suis pas pour ( je n aimerais pas qu on incite a l homosexualité), mais je suis pas contre ceux qui le vivent, si les gens sont heureux comme ça pourquoi les combattre, et je ne me definis pas comme raciste , xenophobe, homophobe apres je sais pas ou se situe le degré du racisme pour certains
Ca veut dire quoi inciter? Dire à quelqu'un de vivre sa vie en tant qu'homosexuel, plutôt que de lui dire qu'il devrait plutôt s'abstenir et tant bien que mal avoir des rapports hétéro? Parce que quelqu'un qui est attiré par les femmes, à moins qu'il ne soit bi ou homo sans le savoir, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse aimer la sodomie. Sinon, il y a bien des homos qui deviendraient hétéro. Tu ne peux pas prétendre qu'il y a effectivement des homosexuels en tant que tel, et en même temps vouloir qu'aucun discours afin d'assumer ça ne soit prononcé, au qu'aucune pédagogie ne soit faite. Faire comprendre, ce n'est pas faire l'apologie.
Dernière édition par Shaolin le Ven 3 Avr 2015 - 1:19, édité 1 fois |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:17 | |
| - Shaolin a écrit:
Selon toi, ce principal objectif, il est intellectuel, ou instinctif? Est ce que ce qui porte l'individu à la volonté sexuelle, autant dire, au désir sexuel, a pour cause radicale un choix réfléchi et pensé, ou bien est ce que ce sont les désirs, du début à la fin, qui amènent les hétéros à copuler? L'enfant n'étant que l'effet de cette rencontre?
Instinctif. Pour dire simplement, si le plaisir n'accompagnait pas l'acte, les gens auraient plus de réticence à le faire, et donc à voir se produire la finalité de cet acte. Tout comme le plaisir de manger, dormir, etc... Si on y trouvait pas une jouissance quand on comble ces besoins vitaux, on ne le ferait peut-être pas. |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:20 | |
| - Yan a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- Stag l'ahuri c'était pas le prophète mahomet qui avait un attrait particulier pour la pédophilie ?
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... |
| | | Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:21 | |
| |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:22 | |
| - Shaolin a écrit:
- saber69 a écrit:
Ca veut dire quoi inciter? Dire à quelqu'un de vivre sa vie en tant qu'homosexuel, plutôt que de lui dire qu'il devrait plutôt s'abstenir et tant bien que mal avoir des rapports hétéro? Parce que quelqu'un qui est attiré par les femmes, à moins qu'il ne soit bi ou homo sans le savoir, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse aimer la sodomie. Sinon, il y a bien des homos qui deviendraient hétéro. Tu ne peux pas prétendre qu'il y a effectivement des homosexuels en tant que tel, et en même temps vouloir qu'aucun discours afin d'assumer ça ne soit prononcé, au qu'aucune pédagogie ne soit faite. Faire comprendre, ce n'est pas faire l'apologie. j parlais bien d en faire l apologie |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:23 | |
| |
| | | KopecRBien actif
| | | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:25 | |
| - Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Mr.Black a écrit:
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... surtout qu elle n as jamais eu 9 ans le jour de leur mariage, faut se renseigner un peu sur les hadith ect pas cool yan de faire du copier coller |
| | | Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:25 | |
| Donc mon cher Stag si la république était religieuse d'un côté comme de l'autre, ça n'éviterait pas la pédophilie, bien au contraire. fdp |
| | | YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:26 | |
| - Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
- Mr.Black a écrit:
Contradiction sur patte. Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:27 | |
| - Yan a écrit:
- Kopec a écrit:
- Yan a écrit:
Sa femme préférée avait 9 ans. Elle n'a pas toujours eu 9 ans... Beh elle les avait quand ça a écrit le bouquin quoi xD Peut-être, et en quoi ça a le mérite d'être dit ici ? |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:29 | |
| Avec des potes et mes deux reuf ya 6 ans on a formé un groupe de rap "les chakals mamy" et on clashait tous c'qui bougeait , on a du faire une dizaine de sons comme ça , je vous fais part de ce trésor sur le thème des gays : (j'suis en deuxième) http://www.speedyshare.com/Tk8TG/Les-Chakals-mamy-Anti-gays.mp3 |
| | | saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 1:31 | |
| - Kopec a écrit:
- saber69 a écrit:
Ah oui, dans une logique franco-républicaine, pourquoi pas.
Maintenant, soit tu considères que l'homosexualité c'est un mal, ou un bien. Quelqu'un qui n'a rien contre ça, même si il te le dira pas ouvertement, considérera donc que c'est un bien, ou que c'est un "non-mal", pour les plus sophistes.
Pour te donner un exemple pratique, je considère que le racisme est un mal, et que donc la personne qui pense qu'on peut l'être est mauvaise aussi. je parlais pas de toi dsl si je t es blessé je parlais de la communauté pour te donner une idée si mon fils me dit que son pote a deux papa ou deux mamans je dirais qu ils ont le droit mais que nous ont peux pas , |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
| | | | Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|