.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:04

Pourquoi il a fallut que je te parle ? Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 998529

Pourquoi suis-je si faible ?

Non sérieux tu es même pas capable de répondre par oui ou non juste ?

Parce que franchement, qu'un mec qui fait tout pour minimiser la cruauté du régime sioniste vienne me dire à moi si c'est bien de penser ça ou ça, je m'en tamponne. Je te demande juste si dans ton logiciel, ma façon de penser fait de moi un homophobe

Je suis très précautionneux désormais car j'ai appris la semaine dernière que j'étais antisémite Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 357445
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:10

mais vous avez pourtant un ami juif ptdr
je t'ais dis oui ca fait de toi un homophobe mais pas forcément un gros homophobe décérébré je ne pense pas que tu sois comme ca tu es plus en recherche d'identitée politique
et excuse moi de vouloir mettre des nuances et d'argumenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:15

mdr t'es pas crédible quand tu fais le mec sérieux...

Je suis en recherche de certaines choses mais pas d'identité politique. Et je vois vraiment pas le rapport pour le coup. Franchement un mec aussi paumé que toi politiquement, qui me dit ça, c'est fort

Ensuite soit on est homophobe, soit on ne l'est pas mais bon j'avais plus ou moins anticipé que je le serais à tes yeux, d'où l'emploie du mot homophobe dès le départ
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:17

et "d'amis a amis " c'est normal qu'on te traite d'antissémite mais ca ne fais pas toi un antissémite pour autan tu est bien placé pour savoir que tout ca porte a confusion et dis toi que c'est encor plus compliqué pour un juif de prendre du recule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:19

Non du tout. C'est compliqué pour les abrutis uniquement. Bon nombre de juifs pensent comme moi voire pire que moi
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr t'es pas crédible quand tu fais le mec sérieux...

Toi aussi tu trouve mais j'ais la haine(plus que la rage quoi) en se moment vaut mieu que je reste serieu sinon ca le fait pas (rien a voir avec vous tous)

Ensuite soit on est homophobe, soit on ne l'est pas mais bon j'avais plus ou moins anticipé que je le serais à tes yeux, d'où l'emploie du mot homophobe dès le départ

non y a des nuance meme en racisme t'as des gent qui font des truc raciste sans s'en rendre compte et d'autre qui le sont volontairement puis y a des degrés...je suis mal a l'aise/ qu'il rentre chez eux /qu'il creve/et si on allé les buté
on pourrait leur mettre des étoile comme au guide michelin ...a non merde pas les étoile ca fait sionniste ;)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:26

Non du tout. C'est compliqué pour les abrutis uniquement. Bon nombre de juifs pensent comme moi voire pire que moi

c'est a dire que pour moi t'as le juif religieu et t'as le juif peuple et théoriquement le religieu dira non a israel et encor que pas tous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:30

mais je te rapel quand meme que je suis contre les nouvel collonisation je suis pour celle de base de 47
mais je concidere qu'il y a guerre donc qu'un consensus ne sera possible qu'une fois la paix en place et c'est la raison pour laquel je ne prend pas partit parceque c'est mettre de l'huile sur le feu
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:33

Camisole qu'est-ce t'en as à foutre d'être homophobe ? Le terme homophobe est ultra controversé , personne ne sait ce que ça veut dire à l'heure d'aujourd'hui donc qu'on le soit ou pas , qu'est-ce qu'on en a à branler !
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:37

et que niveau france le sionnisme est fort parcequ'il est implanté la depuis longtemps et que ces gents on des gros moyen financier comme d'autre qui fond la meme chose et ce qui me gène c'est qu'on ne faucalise que sur eux pour moi c'est comme regardé une équipe de foot et parlé que d'un des joueur qui se dope alors que toute l'équipe est au bord de l'od
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:40

a un moment dieudo il disait "vous allez pas me dire que les juif n'ont jamais rien fait de mal ils y a eu des criminel juif etc" bein moi je dis vous allez pas me dire que tout ceux qui ne sont pas sionniste sont des ange, ne triche pas, ne tue pas, ne volle pas , ne fond pas la guerre par profit etc
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:42

Stag a écrit:
Camisole qu'est-ce t'en as à foutre d'être homophobe ? Le terme homophobe est ultra controversé , personne ne sait ce que ça veut dire à l'heure d'aujourd'hui donc qu'on le soit ou pas , qu'est-ce qu'on en a à branler !

il en a rien a foutre tkt pas lol mais le terme raciste et ultra contreversé aussi ca n'empeche pas qu'on butte des gent pour ca sous de faux prétexte ou qu'on leur pourri la vie etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:43

Bah je posais la question à tearone justement, pour savoir si je correspond à sa définition d'homophobe

C'est vrai qu'on s'en fout, mais c'était pas l'essence de ma question, si tu relis, le sens de ma question c'était surtout, qu'est-ce qui justifie qu'on tolère les gays et pas l'intolérance à l'égard des homos ?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:47

c'est fou qu'on comprenne pas que si un mec est con ca peu s'arrangé mais si un mec est homo c'est comme ca et qu'il a le droit d'avoir une belle vie aussi comme pour une couleur de peau
et quand je dis c'est une maladi c'est pas accusateur t'es victime d'une maladi tu vas pas cherché a bouffé des microbe
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:50

et kamisol si on change le sujet et qu'on met le racisme a la place tu dirais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:57

Je dirais quoi à quoi ?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:04

ca va etre violent la

bein si on interdisait a ceux qui n'ont pas d'origine francaise de se marié a la mairi ou interdir qu'ils adoptent un enfant souche fr 100pourcent
est que pensé ca fait de toi un raciste

enfin c'est de la rétorique je connais ta réponse et je trouves aussi abérent cette question que la tienne meme si celle la choque plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:12

... Tu trouves vraiment que ta question est égale à la mienne ?

C'est vrai que c'est violent comme t'es con mon pauvre
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:37

lol je me doutais que tu répondrais pas intélligeament tampis je dois tracé a plus
Tibbar

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:08

Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.

Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ?

C'est normal que ça te répugne puisque tu n'es pas gay, mais je vais reprendre ce que j'ai déjà dit :

Si je déteste manger des épinards, dois-je pour autant détester ou être contre ceux qui en mangent ?

Et pour ta question de tolérer les homophobes, si son homophobie n'a aucune conséquence nuisible en soit ça ne posera pas de problème mais souvent ça a des conséquences car il y a de mauvais aprioris sur la personne juste à cause de son homosexualité. C'est comme le racisme.

Tu peux ne pas aimer l'homosexualité sans pour autant discriminer les homos.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 14 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant