| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:04 | |
| Pourquoi il a fallut que je te parle ? Pourquoi suis-je si faible ? Non sérieux tu es même pas capable de répondre par oui ou non juste ? Parce que franchement, qu'un mec qui fait tout pour minimiser la cruauté du régime sioniste vienne me dire à moi si c'est bien de penser ça ou ça, je m'en tamponne. Je te demande juste si dans ton logiciel, ma façon de penser fait de moi un homophobe Je suis très précautionneux désormais car j'ai appris la semaine dernière que j'étais antisémite |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:10 | |
| mais vous avez pourtant un ami juif ptdr je t'ais dis oui ca fait de toi un homophobe mais pas forcément un gros homophobe décérébré je ne pense pas que tu sois comme ca tu es plus en recherche d'identitée politique et excuse moi de vouloir mettre des nuances et d'argumenté
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:15 | |
| mdr t'es pas crédible quand tu fais le mec sérieux...
Je suis en recherche de certaines choses mais pas d'identité politique. Et je vois vraiment pas le rapport pour le coup. Franchement un mec aussi paumé que toi politiquement, qui me dit ça, c'est fort
Ensuite soit on est homophobe, soit on ne l'est pas mais bon j'avais plus ou moins anticipé que je le serais à tes yeux, d'où l'emploie du mot homophobe dès le départ |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:17 | |
| et "d'amis a amis " c'est normal qu'on te traite d'antissémite mais ca ne fais pas toi un antissémite pour autan tu est bien placé pour savoir que tout ca porte a confusion et dis toi que c'est encor plus compliqué pour un juif de prendre du recule |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:19 | |
| Non du tout. C'est compliqué pour les abrutis uniquement. Bon nombre de juifs pensent comme moi voire pire que moi |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:24 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdr t'es pas crédible quand tu fais le mec sérieux...
Toi aussi tu trouve mais j'ais la haine(plus que la rage quoi) en se moment vaut mieu que je reste serieu sinon ca le fait pas (rien a voir avec vous tous)
Ensuite soit on est homophobe, soit on ne l'est pas mais bon j'avais plus ou moins anticipé que je le serais à tes yeux, d'où l'emploie du mot homophobe dès le départ non y a des nuance meme en racisme t'as des gent qui font des truc raciste sans s'en rendre compte et d'autre qui le sont volontairement puis y a des degrés...je suis mal a l'aise/ qu'il rentre chez eux /qu'il creve/et si on allé les buté on pourrait leur mettre des étoile comme au guide michelin ...a non merde pas les étoile ca fait sionniste ;) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:26 | |
- Non du tout. C'est compliqué pour les abrutis uniquement. Bon nombre de juifs pensent comme moi voire pire que moi
c'est a dire que pour moi t'as le juif religieu et t'as le juif peuple et théoriquement le religieu dira non a israel et encor que pas tous |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:30 | |
| mais je te rapel quand meme que je suis contre les nouvel collonisation je suis pour celle de base de 47 mais je concidere qu'il y a guerre donc qu'un consensus ne sera possible qu'une fois la paix en place et c'est la raison pour laquel je ne prend pas partit parceque c'est mettre de l'huile sur le feu |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:33 | |
| Camisole qu'est-ce t'en as à foutre d'être homophobe ? Le terme homophobe est ultra controversé , personne ne sait ce que ça veut dire à l'heure d'aujourd'hui donc qu'on le soit ou pas , qu'est-ce qu'on en a à branler ! |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:37 | |
| et que niveau france le sionnisme est fort parcequ'il est implanté la depuis longtemps et que ces gents on des gros moyen financier comme d'autre qui fond la meme chose et ce qui me gène c'est qu'on ne faucalise que sur eux pour moi c'est comme regardé une équipe de foot et parlé que d'un des joueur qui se dope alors que toute l'équipe est au bord de l'od |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:40 | |
| a un moment dieudo il disait "vous allez pas me dire que les juif n'ont jamais rien fait de mal ils y a eu des criminel juif etc" bein moi je dis vous allez pas me dire que tout ceux qui ne sont pas sionniste sont des ange, ne triche pas, ne tue pas, ne volle pas , ne fond pas la guerre par profit etc |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:42 | |
| - Stag a écrit:
- Camisole qu'est-ce t'en as à foutre d'être homophobe ? Le terme homophobe est ultra controversé , personne ne sait ce que ça veut dire à l'heure d'aujourd'hui donc qu'on le soit ou pas , qu'est-ce qu'on en a à branler !
il en a rien a foutre tkt pas lol mais le terme raciste et ultra contreversé aussi ca n'empeche pas qu'on butte des gent pour ca sous de faux prétexte ou qu'on leur pourri la vie etc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:43 | |
| Bah je posais la question à tearone justement, pour savoir si je correspond à sa définition d'homophobe
C'est vrai qu'on s'en fout, mais c'était pas l'essence de ma question, si tu relis, le sens de ma question c'était surtout, qu'est-ce qui justifie qu'on tolère les gays et pas l'intolérance à l'égard des homos ? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:47 | |
| c'est fou qu'on comprenne pas que si un mec est con ca peu s'arrangé mais si un mec est homo c'est comme ca et qu'il a le droit d'avoir une belle vie aussi comme pour une couleur de peau et quand je dis c'est une maladi c'est pas accusateur t'es victime d'une maladi tu vas pas cherché a bouffé des microbe
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:50 | |
| et kamisol si on change le sujet et qu'on met le racisme a la place tu dirais quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 12:57 | |
| |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 13:04 | |
| ca va etre violent la
bein si on interdisait a ceux qui n'ont pas d'origine francaise de se marié a la mairi ou interdir qu'ils adoptent un enfant souche fr 100pourcent est que pensé ca fait de toi un raciste
enfin c'est de la rétorique je connais ta réponse et je trouves aussi abérent cette question que la tienne meme si celle la choque plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 13:12 | |
| ... Tu trouves vraiment que ta question est égale à la mienne ?
C'est vrai que c'est violent comme t'es con mon pauvre |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 13:37 | |
| lol je me doutais que tu répondrais pas intélligeament tampis je dois tracé a plus |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Jeu 2 Avr 2015 - 14:08 | |
- Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.
Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ? C'est normal que ça te répugne puisque tu n'es pas gay, mais je vais reprendre ce que j'ai déjà dit : Si je déteste manger des épinards, dois-je pour autant détester ou être contre ceux qui en mangent ? Et pour ta question de tolérer les homophobes, si son homophobie n'a aucune conséquence nuisible en soit ça ne posera pas de problème mais souvent ça a des conséquences car il y a de mauvais aprioris sur la personne juste à cause de son homosexualité. C'est comme le racisme. Tu peux ne pas aimer l'homosexualité sans pour autant discriminer les homos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
|
| |
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|