.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barrel10
Leinad

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:19

Mr.Black a écrit:
Shaolin a écrit:

C'est quand même un comble que, sans vouloir relancer le débat religion/homosexualité, que vous puissiez justifier toutes les catastrophes naturelles qui font des millions de morts, sous prétexte que si ça arrive c'est que dieu l'a voulu....mais que vous refusiez à des gens le fait d'être homo, et qui en plus, pratique leur sexualité selon un consentement mutuel. On marche quand même sur la tête.

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Ok

Stag est un abruti c'est tout Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Invisio4

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 10943711
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:22

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Rien à voir avec moi, c'est la dangerosité de tes propos que je trouve lamentable, car ici, nous sommes sur un forum, donc avec une portée restreinte, mais il y a des gens qui tiennent le même genre de propos à la télé. Et avec vous et vos propos, on en finira jamais de susciter l'hostilité envers les gays, car c'est ça que vous alimentez avec ces propos là.

Je suis désolé, mais prétendre que parce qu'on accepte des choses pour les homosexuels, ça induira nécessairement la légalisation de la pédophilie, ce n'est pas donner un avis sur les causes possible de l'homosexualité, c'est prétendre directement qu'il y a un lien de cause à effet. C'est très différent.

Moi j'ai de la peine pour eux aussi, les Gosta et compagnie, car eux-mêmes ont dû tomber sous l'influence de tels discours pour penser ainsi...
Et aujourd'hui ils le répètent et sont capables de convaincre d'autres esprits faibles à leur tour... Qui nuiront avec leurs idées...

Avec ce Jordy-gnorant, dur dur d'être un PD...  Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 815947

Oooh c'est vrai t'as de la peine pour les gosta et compagnie ? Comme c'est touchant Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 88227

ai au moins la décence de me parler en face tête de cul , mais bon pas évident à faire quand on est hypocrite
SansTitre

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:28

Je sais plus qui disais qu'on était convaincu de ce qu'on disais tout ça tout ça (c'est mow je croit). Mais franchement, d'un côté comme de l'autre, il n'y a que ça, quand je lis Tibbar se foutre de la gueule de n'importe qui dès qu'il y'a un truc qui le choque (dès que Gosta sort une réflexion très tranché en gros) je me dit que niveau prise de recul ont est pas les plus à plaindre.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:29

Mais bon il est progressiste alors évidement, c'est un bon gars Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:54

Eh ben... On en a un sacré nid quand même Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Bravolev
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:57

Stag a écrit:
Shaolin a écrit:
Rien à voir avec moi, c'est la dangerosité de tes propos que je trouve lamentable, car ici, nous sommes sur un forum, donc avec une portée restreinte, mais il y a des gens qui tiennent le même genre de propos à la télé. Et avec vous et vos propos, on en finira jamais de susciter l'hostilité envers les gays, car c'est ça que vous alimentez avec ces propos là.

Je suis désolé, mais prétendre que parce qu'on accepte des choses pour les homosexuels, ça induira nécessairement la légalisation de la pédophilie, ce n'est pas donner un avis sur les causes possible de l'homosexualité, c'est prétendre directement qu'il y a un lien de cause à effet. C'est très différent.

Je vois pas en quoi un opinion peut être dangereux , tant que ça reste un opinion . J'ai quand même le droit de donner mon avis non ? De quelle hostilité tu parles ?? J'ai jamais violenté un gay ni quoi que ce soit du style , et pourtant je passe pour l'homophobe de service alors qu'yen a plein qu'ont pas les couilles d'avouer qu'ils ont déjà fait des crasses , mais passons . J'm'en bat les couilles t'façon .

Si j'avais une machine à remonter le temps, je t'enverrais dans certains meeting des années 30 en Allemagne.

Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:03

Avec tonton Adolf Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 24278 chouette
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:04

Seazer a écrit:
Je sais plus qui disais qu'on était convaincu de ce qu'on disais tout ça tout ça (c'est mow je croit). Mais franchement, d'un côté comme de l'autre, il n'y a que ça, quand je lis Tibbar se foutre de la gueule de n'importe qui dès qu'il y'a un truc qui le choque (dès que Gosta sort une réflexion très tranché en gros) je me dit que niveau prise de recul ont est pas les plus à plaindre.

Réflexion très tranchée?

J'ai beaucoup parlé avec Gosta à l'époque, surtout des choses religieuses, et il a fait preuve de bien plus de réflexion dans ses propos que d'affirmer qu'il y a un lien de cause à effet entre l'homosexualité et la pédophilie, car on pourrait réfuter ce fait sans trop de difficulté.
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:05

En fait le probleme cest que des que quelqu'un a un avis différents dun autre içi on essaye tout de suite de le rabaisser ou vanner du coup sa fais chier et on fait la même chose, on smet des oeillères et on avance pas. S'qui est dommage cest qu'il y a plein d'esprit brillant içi mais on se craché dessus à chaque fois Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 357445
Haris blow

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:07

Tibbar a écrit:
Eh ben... On en a un sacré nid quand même Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Bravolev

non,mais faut etre compatissant ca dois etre compliqué pour eux
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:12

Shad Les Cris 20 a écrit:
En fait le probleme cest que des que quelqu'un a un avis différents dun autre içi on essaye tout de suite de le rabaisser ou vanner du coup sa fais chier et on fait la même chose, on smet des oeillères et on avance pas. S'qui est dommage cest qu'il y a plein d'esprit brillant içi mais on se craché dessus à chaque fois Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 357445

Le problème, c'est qu'il y a des gens avec des convictions, et qu'il y a le réel, qui ne correspond pas aux convictions. Dès lors, ça induit nécessairement des conflits, car comment concilier les choses.

Mais il en a toujours été ainsi, d'aussi loin que l'on puisse remonter, il n'y a jamais d'entente absolu entre les gens, que ce soit à l'échelle mondiale ou plus petite.

N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.

De l'inconvénient d'être né (1973)
Citations de Emil Michel Cioran

Cette citation n'en n'est pas qu'une, elle a été démontrée mainte et mainte fois au cours des siècles.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:50

Seazer a écrit:

Old, je n'ai pas chercher à établir deux camps : les pro gay et anti, je caricature évidemment... Je parlais en général, et Tibbar en fait aussi parti, même moi hein juste plus ou moins que d'autre ^^
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:05

Qu'on soit d'un camp comme de l'autre, la logique reste la même.

On parle en fonction de ce qui nous paraît le plus juste. Cela peut-être influencé soit par la religion, l'éducation, l'expérience, la philosophie, etc... Ce qu'on pense est le produit de tout cela, personne ne pense vraiment par lui-même, mais il se sert de certaines de ces choses.

L'erreur est donc de dire que ceux qui sont agnostiques pensent par eux-même, et que les "religieux" sont formatés. Ceux qui sont agnostiques sont formatés par autre chose que la religion, tout simplement. Ils ont choisi ces sources de raisonnement en leurs âmes et consciences, tout comme d'autres ont choisi la religion en leurs âmes et consciences.

Maintenant, si des propos dépassent le cadre de la loi, alors oui, il est peut-être judicieux de censurer, mais dans ces cas là, faisons le aussi pour la promotion de la drogue, l'incitation à la haine, etc...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 0:51

Kopec a écrit:

On parle en fonction de ce qui nous paraît le plus juste. Cela peut-être influencé soit par la religion, l'éducation, l'expérience, la philosophie, etc... Ce qu'on pense est le produit de tout cela, personne ne pense vraiment par lui-même, mais il se sert de certaines de ces choses.

L'erreur est donc de dire que ceux qui sont agnostiques pensent par eux-même, et que les "religieux" sont formatés. Ceux qui sont agnostiques sont formatés par autre chose que la religion, tout simplement. Ils ont choisi ces sources de raisonnement en leurs âmes et consciences, tout comme d'autres ont choisi la religion en leurs âmes et consciences.

Maintenant, si des propos dépassent le cadre de la loi, alors oui, il est peut-être judicieux de censurer, mais dans ces cas là, faisons le aussi pour la promotion de la drogue, l'incitation à la haine, etc...

Je ne partage pas cette affirmation. On peut très bien élever son enfant avec les hypothèses, plutôt qu'avec des affections particulières. Car pour moi, la croyance est une affection particulière, au même titre que d'autres affections.

La différence, c'est sans doute qu'éduquer un enfant selon une doctrine, va faire qu'avec le temps, il va resté attaché à cette doctrine. Et ça c'est déjà une discussion que j'ai eu avec Killa. Il suffit de regarder comment se divise le monde au niveau des religions, pour voir comment l'idéologie fait son œuvre.
L'agnostique, il n'affirme pas, il compose avec les possibilités qui lui sont imposées, soit qu'elles soient réelles, soit qu'elles soient inventées mais sans qu'il le sache.
Donc pour moi, on est plus libre malgré tout, lorsqu'on a été éduqué avec le doute, qu'avec l'affirmation des parents à l'enfant, que les choses sont comme eux le disent.

Ce serait comme avoir un professeur qui, plutôt que d'émettre des hypothèses ou d'opposer des idées avec des arguments qui se tiennent, de sorte de faire voir que les choses ne sont pas si simples que ce qu'elles paraissent de prime à bord, affirmerait une seule hypothèse. Pour moi, celui qui reçoit toutes les possibilités est plus libre que celui à qui on en impose qu'une seule.

Mais il y aura toujours une limite à cela, car même en possession de toutes les possibilités, l'individu sera t-il l'architecte de sa capacité cérébrale? Donc, il sera toujours tributaire de quelque chose d'imposé, de sorte qu'on ne pourra jamais affirmer que la conclusion à laquelle il arrivera en ayant eu connaissance de tout, en partant d'une neutralité, sera de lui, radicalement, car sa faculté de penser ne dépend pas de lui.

Moi, si je m'oppose aux affirmations d'une croyance, ce n'est pas selon une idée contraire, mais selon un scepticisme, selon une précaution.

Dernière édition par Shaolin le Sam 4 Avr 2015 - 1:10, édité 1 fois
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:05

Shaolin a écrit:

La différence, c'est sans doute qu'éduquer un enfant selon une doctrine, va faire qu'avec le temps, il va resté attaché à cette idée.

Tu parles de doctrine quand je parle simplement d'éducation. Encore une fois, que la base soit religieuse ou autres, tu éduques ton enfant ce sur quoi tu penses être le plus juste.

Et ça c'est déjà une discussion que j'ai eu avec Killa. Il suffit de regarder comment se divise le monde au niveau des religions, pour voir comment l'idéologie fait son œuvre.

Il y a des raisons historiques à cela

L'agnostique, il n'affirme pas, il compose avec les possibilités qui lui sont imposées, soit qu'elles soient réelles, soit qu'elles soient inventées mais sans qu'il le sache.

L'agnostique aussi affirme, il affirme en fonction de ce qu'il voit juste. Tu veux dire que l'agnostique ne justifie jamais à son enfant pourquoi on ne fait pas telle ou telle chose ? Bien sûr que non.

Donc pour moi, on est plus libre malgré tout, lorsqu'on a été éduqué avec le doute, qu'avec l'affirmation des parents à l'enfant, que les choses sont comme eux le disent.

C'est faux, dans le sens où de nombreux athées, chrétiens, etc se sont convertis à l'islam, et que des musulmans ont quitté la religion. Et je te parle de ce qu'il y a dans le coeur, et pas de le montrer ou non.

Ce serait comme avoir un professeur qui, plutôt que d'émettre des hypothèses ou d'opposer des idées avec des arguments qui se tiennent, de sorte de faire voir que les choses ne sont pas si simples que ce qu'elles paraissent de prime à bord, affirmerait une seule hypothèse. Pour moi, celui qui reçoit toutes les possibilités est plus libre que celui à qui on n'en offre qu'une seule.

Si cette seule est la bonne, il n'y a aucun mal. Mais comme tu doutes de tout, tu ne sais pas, et ce doute te permet de voguer entre plusieurs incertitudes au gré des tes humeurs. Situation très confortable si il en est, ça permet de se dicter ses propres règles, et il est toujours plus facile de nier que d'affirmer, ou d'assumer une "non-conviction" qu'une conviction.

Mais il y aura toujours une limite à cela, car même en possession de toutes les possibilités, l'individu sera t-il l'architecte de sa capacité cérébrale? Donc, il sera toujours tributaire de quelques chose, de sorte qu'on ne pourra jamais affirmer que la conclusion à laquelle il arrivera en ayant eu connaissance de tout, en partant d'une neutralité, sera de lui, radicalement, car sa faculté de penser ne dépend pas de lui

Le doute n'est pas une neutralité, c'est un manquement. L'être humain ne peut douter éternellement, il a besoin d'une conviction. Même si cette conviction est qu'il doit douter éternellement, par confort.

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:04

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Seazer a écrit:

Old, je n'ai pas chercher à établir deux camps : les pro gay et anti, je caricature évidemment... Je parlais en général, et Tibbar en fait aussi parti, même moi hein juste plus ou moins que d'autre ^^
Ah oui, bon j'ai dû avoir mal lu ou compris.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:13

@Kopec

Il y a éduquer et expliquer.....amener son enfant à l'église ou a la mosquée, je ne suis pas certain que ce soit de l'éducation. Lui faire croire des choses alors qu'il n'est pas encore en âge de percevoir les subtilités et d'avoir un avis critique....tout ça est discutable.

Les raisons historiques expliquent pourquoi il y a le christianisme ici, pourquoi il y a l'islam là, et pourquoi il y a le bouddhisme ailleurs, mais elles n'expliquent pas les processus qui généralisent ces croyances avec le temps dans la population, de sorte qu'au final, une majorité partagent la même croyance.

Opposer un doute à une affirmation, ce n'est pas affirmer. A moins que tu ne supposes qu'émettre un doute, c'est affirmer le doute. Mais émettre un doute, ça nécessite au moins deux possibilités au minimum, hors, il n'est pas possible d'affirmer deux possibilités, surtout lorsqu'elles s'annulent l'une l'autre. Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Toi tu me parles d'exception, moi je te parle de généralité. Prends un pays comme échantillon, et tu verras, sur la totalité du peuple, combien, après avoir été éduqués selon telle ou telle religion, en sortent....suffit de voir rien que sur ce forum, l'exemple est criant, parmi ceux qui sont venus parler sur des sujets qui nécessitaient qu'ils fissent par de leur convictions.

Tu dis, je cite:

"Si cette seule est la bonne, il n'y a aucun mal. Mais comme tu doutes de tout, tu ne sais pas, et ce doute te permet de voguer entre plusieurs incertitudes au gré des tes humeurs. Situation très confortable si il en est, ça permet de se dicter ses propres règles, et il est toujours plus facile de nier que d'affirmer, ou d'assumer une "non-conviction" qu'une conviction".

Oui mais tu ne peux le savoir si c'est la bonne, puisque tu ne fais que croire, ou avoir la conviction qu'elle est juste. Pourtant, tu dis "il n'y aucun mal", comme si le fait de croire ou d'affirmer une hypothèse plutôt qu'une autre n'avait aucune conséquence, parfois tragique, sur l'existant. Je ne veux pas faire du sentimentalisme, mais le processus qui induit une conviction a mené parfois au pire, alors qu'ensuite on a vu que ce fut une erreur. Dès lors, prétendre que la posture de l'affirmation ou de la certitude vaut mieux que celle de la précaution et du doute, c'est quand même fort de café aujourd'hui.

Le doute est peut être un manquement, mais rien de ce avec quoi tu vas le combler ne pourra être absolument réel, à moins que tu ne puisses le démontrer. Et c'est aussi à partir de ce constat que les hommes se sont mis à douter au fur et à mesure du temps.
Pour moi, ce sont les certitudes qui rendent la vie confortable, pas le doute. Et c'est bien que tu dises que l'être humain a besoin d'une conviction, car c'est selon moi ce besoin qui explique qu'on en soit là avec les religions, qui explique même l'existence de ces dernières.

A mon avis, tu sous-estimes le pouvoir des affections de l'imagination, c'est à dire l'impact que peut avoir l'idée d'une chose sur les affects, sans pour autant que cette chose ait quelconque chose à voir avec la réalité.

Enlève à un individu les certitudes qui régissent sa vie, tu verras s'il est aussi heureux et serein que sans ces certitudes.

Dernière édition par Shaolin le Sam 4 Avr 2015 - 14:55, édité 3 fois
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:40

Juste, je sais que beaucoup t'ont compris et tout mais souvent y a des gens qui comprennent pas et finissent par confondre hypothèse et théorie.

Une théorie s'appuie sur des faits et des preuves, elle est susceptible de changer au fur et à mesure du temps si des nouvelles preuves se manifestent.

Une hypothèse serait justement de dire: Et si une force supérieure existait ? On en sait rien, on a aucune preuve à c't'heure. Ou bien: Et si l'homosexualité était nocive et néfaste ?
A c't'heure l'une des plus grandes civilisations, la civilisation grecque, acceptait l'homosexualité sans condition.

Une théorie par exemple serait par exemple serait celle du big bang
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:20

Kopec a écrit:

la dessus on est complétement d'accord personellement j'en suis conscient

et la ca devient compliqué...

le cadre de la loi peut etre aussi adapté! si ca peu rentré dans une logique compréhensible par tous
il ne sagit pas juste de concession d'un coté sans rien en retour il sagit de mieux vivre ensemble ne l'oublions pas! donc trouvé des consensus les moins génant pour tous et pour un mieux ...au lieu d'éternel conflit :spirituel, idéologique ou du passé historique

a partir de la si on trouve des solution y a plus de problème faut que vous vous y sentiez bien ici et que du coup nous aussi c'est tout

mais tu te doute bien qu'on peu pas demandé a la france d'adapté ces loi a l'islam sinon c'est plus de vente d'alccol etc
et on peut pas parceque environ 85 pourcent des francais seron contre donc dans un sens on peux aussi comprendre que c'est pas a nous de communiqué mais plus a vous

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:25

mais qu'on doit allé vers vous aussi parceque ca le mérite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 28 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant