Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 11:27 | |
| Bonus Sodomi oui ^^ je voulais juste dire que on peu ne pas vouloir sodomisé (c'est vrai que le mot pour définir l'action fait tjr gore ...censure? ) c'est un choix moi perso une meuf qui veux pas ca changera rien pour moi donc la plus par des meuf doivent pensé la meme rassurez vous je pouvais pas ne pas finir la "sodomi" la sans dire ca |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:11 | |
| @tearone je dis simplement que les homos doivent accepter le fait que certaines personnes ne les comprennent pas, qu ils ne cautionne pas , ( rien ne justifie la viloence physique ou mentale ), mais que voila du fait de leur" difference " ils doivent accepter que des gens les pensent diferent( pareil pour les coutumes et les moeurs de certaines communauté certains ici ne comprennent pas pkoi on te coupe le prepuces bah c est pareil moi je comprends que y a des gens qui comprennent pas mais j vais pas en faire une victimisation, je vis avec puis c est tout, j assume |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:12 | |
| Et c est pour ça que je dis que vous etes tres tres limité sur les questions d ouverture d esprit, car avec la plus part des gens c est tout ou rien l exemple est frappant sur ce topic pour le coup |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:18 | |
| C'est exactement ça.
Les gays crient corps et âmes l'ouverture d'esprit, mais eux-même n'en font pas preuve si on les contredit. C'est à géométrie variable, tout comme le concept de liberté. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:33 | |
| Ça dépend comment on les contredit car si c'est avec des arguments à la Stag c'est normal qu'ils réagissent mal... |
| | | KopecRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:40 | |
| Je ne sais pas trop quels sont ses arguments, mais je pense que ça doit juste être un problème de forme (et la forme est importante, ne nous y trompons pas).
De toute façon, ceux qui n'aiment pas l'homosexualité feraient mieux de s'y faire, en France, on ne reviendra pas en arrière sur la question, puisque c'est du "progrès". |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 12:48 | |
| - saber69 a écrit:
- @tearone
je dis simplement que les homos doivent accepter le fait que certaines personnes ne les comprennent pas, qu ils ne cautionne pas , ( rien ne justifie la viloence physique ou mentale ), mais que voila du fait de leur" difference " ils doivent accepter que des gens les pensent diferent( pareil pour les coutumes et les moeurs de certaines communauté certains ici ne comprennent pas pkoi on te coupe le prepuces bah c est pareil moi je comprends que y a des gens qui comprennent pas mais j vais pas en faire une victimisation, je vis avec puis c est tout, j assume A la limite ils s'en foutent que certains ne les comprennent pas, si en soit ça n'a aucune conséquence pour eux... Le problème c'est que ça ne s'arrête pas juste à un manque de compréhension, il y'a tout un jugement et du rejet comme on a pu en lire sur ce topic ... Tu peux comparer ça au racisme... C'est normal de le dénoncer, de ne pas apprécier, et de vouloir que les mentalités s'élèvent et soient un peu plus réfléchies... Surtout quand ça te concerne directement et que tu subis la pression sociale... |
| | | Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 16:06 | |
| Le net permet à des petits êtres sans but de se donner un objectif, comme combattre la destruction de la famille ou l'arrivée imminente de la pédophilie. Avant ils ne se posaient même pas la question mais n'ayant rien de mieux à foutre de leur vie ça part dans le complotisme Bande de fils de pute, comme camisole et stag, vous me répugnez |
| | | NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 18:38 | |
| Hétéro c'est pas un choix. |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 19:08 | |
| Putain vous vous êtes excités,jamais d'la vie je relis tout çà |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 19:08 | |
| Non laisse tombé j'arrive pas a y croire moi même, la vérité ont a rassemblé tout les têtus du web ici |
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 19:57 | |
| Atlaas ferme la aussi tu es le premier à te justifier 1000 ans quand tu te fais clasher Le mec qui parle de têtu putain |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 20:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ça dépend comment on les contredit car si c'est avec des arguments à la Stag c'est normal qu'ils réagissent mal...
Tu aurais pu répondre à notre dialogue si mouvementé , mais non , tu as encore choisi la voie de la facilité , hélas . Tu as encore failli . |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 21:51 | |
| - Stag a écrit:
- Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "
Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le. Je trouve ça aberrant d'associer la pédophilie à l'homosexualité, par une sorte de pirouette, mais je ne suis pas étonné, quand on regarde tous les religieux radicaux qui veulent faire valoir leurs idées, ils fonctionnent de cette manière, car ce genre de propos agit sur les esprit les plus chétifs, les plus démunis. Car statistiquement, ça marchera toujours, car il se trouvera toujours des gens pour être sensibles à ces discours là sur un échantillon donné. Car, là, ce que tu fais, c'est faire un lien direct entre les deux, car en mettant en perspective, un débat sur l'homosexualité, avec la pédophilie, tu crées un pont entre les deux, en prétendant que puisqu'on accepte l'homosexualité comme un état de fait, s'ensuivra logiquement et nécessairement l'acceptation de la pédophilie, qui n'a rien à voir du tout avec l'homosexualité. Jamais il ne te viendrait à l'esprit de mettre en perspective quelconque changent dans les mœurs hétéro, avec la pédophilie. L'homosexualité, entre deux personnes consentantes respectant la majorité sexuelle te sert donc à faire vivre un catastrophisme hypothétique, servant tes intérêts personnels, à savoir, faire valoir ta propre vision des choses. C'est quand même un comble que, sans vouloir relancer le débat religion/homosexualité, que vous puissiez justifier toutes les catastrophes naturelles qui font des millions de morts, sous prétexte que si ça arrive c'est que dieu l'a voulu....mais que vous refusiez à des gens le fait d'être homo, et qui en plus, pratique leur sexualité selon un consentement mutuel. On marche quand même sur la tête. Après j'admets que la société est en mutation, et que beaucoup de choses peuvent nous interroger, mais l'homosexualité n'a rien à voir là dedans.
Dernière édition par Shaolin le Ven 3 Avr 2015 - 22:03, édité 2 fois |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 22:00 | |
| Le lien entre l'homosexualité et la pédophilie cest la pederastie |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 22:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- Stag a écrit:
- Suffit d'un rien pour que la pédophilie soit rendu légale à l'heure d'aujourd'hui , ya juste à chopper deux trois gosses déjantés et les emmener par exemple à faire un témoignage en radio sur leur sexualité (que leur génération est en avance comparé à avant, et que par conséquent le consentement vis à vis d'adultes est possible) et bim un an plus tard t'as un projet de loi sur la baisse de la majorité sexuelle .
Bien entendu yaura un débat sur le forum rap battle et là t'auras des gens comme Tibbar et Shaolin qui diront " oui mais si l'enfant est consentant ? et s'il est heureux comme ça ? "
Et dix ans après t'aura un projet de loi sur les animaux la république deviendra musulmane espérons-le. Je trouve ça aberrant d'associer la pédophilie à l'homosexualité, par une sorte de pirouette, mais je ne suis pas étonné, quand on regarde tous les religieux radicaux qui veulent faire valoir leurs idées, ils fonctionnent de cette manière, car ce genre de propos agit sur les esprit les plus chétifs, les plus démunis. Car statistiquement, ça marchera toujours, car il se trouvera toujours des gens pour être sensible à ces discours là sur un échantillon donné.
Car, là, ce que tu fais, c'est faire un lien direct entre les deux, car en mettant en perspective, un débat sur l'homosexualité, avec la pédophilie, tu crées un pont entre les deux, en prétendant que puisqu'on accepte l'homosexualité comme un état de fait, s'ensuivra logiquement et nécessairement l'acceptation de la pédophilie, qui n'a rien à voir du tout avec l'homosexualité. Jamais il ne te viendrait à l'esprit de mettre en perspective quelconque changent dans les mœurs hétéro, avec la pédophilie. L'homosexualité, entre deux personnes consentantes respectant la majorité sexuelle te sert donc à faire vivre un catastrophisme hypothétique, servant tes intérêts personnels, à savoir, faire valoir ta propre vision des choses.
C'est quand même un comble que, sans vouloir relancer le débat religion/homosexualité, que vous puissiez justifier toutes les catastrophes naturelles qui font des millions de morts, sous prétexte que si ça arrive c'est que dieu l'a voulu....mais que vous refusiez à des gens le fait d'être homo, et qui en plus, pratique leur sexualité selon un consentement mutuel. On marche quand même sur la tête.
Après j'admets que la société est en mutation, et que beaucoup de choses peuvent nous interroger, mais l'homosexualité n'a rien à voir la dedans. Avoue qu'si j'avais pas cité ton blaze t'aurai jamais répondu aussi sèchement bref ça m'a gavé de parler toujours des mêmes trucs , les homos , devoir se justifier , se répéter , j'ai l'impression d'être soral sur un plateau télé . j'vais encore faire l'effort , si j'ai comparé l'homosexualité avec la pédophilie , bien qu'effectivement ça n'ai rien à voir , c'est parceque pour moi il s'agit de maladie psychique . Pas sur la même échelle bien entendue, mais dans l'absolue ça part d'une même base . Point barre , c'est avec des homos que j'ai envi de parler d'homosexualité maintenant . Parceque là ça rime à rien . |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 22:11 | |
| Rien à voir avec moi, c'est la dangerosité de tes propos que je trouve lamentable, car ici, nous sommes sur un forum, donc avec une portée restreinte, mais il y a des gens qui tiennent le même genre de propos à la télé. Et avec vous et vos propos, on en finira jamais de susciter l'hostilité envers les gays, car c'est ça que vous alimentez avec ces propos là.
Je suis désolé, mais prétendre que parce qu'on accepte des choses pour les homosexuels, ça induira nécessairement la légalisation de la pédophilie, ce n'est pas donner un avis sur les causes possible de l'homosexualité, c'est prétendre directement qu'il y a un lien de cause à effet. C'est très différent.
Dernière édition par Shaolin le Ven 3 Avr 2015 - 22:13, édité 1 fois |
| | | | Leinad
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 22:18 | |
| - Shaolin a écrit:
- Rien à voir avec moi, c'est la dangerosité de tes propos que je trouve lamentable, car ici, nous sommes sur un forum, donc avec une portée restreinte, mais il y a des gens qui tiennent le même genre de propos à la télé. Et avec vous et vos propos, on en finira jamais de susciter l'hostilité envers les gays, car c'est ça que vous alimentez avec ces propos là.
Je suis désolé, mais prétendre que parce qu'on accepte des choses pour les homosexuels, ça induira nécessairement la légalisation de la pédophilie, ce n'est pas donner un avis sur les causes possible de l'homosexualité, c'est prétendre directement qu'il y a un lien de cause à effet. C'est très différent. Je vois pas en quoi un opinion peut être dangereux , tant que ça reste un opinion . J'ai quand même le droit de donner mon avis non ? De quelle hostilité tu parles ?? J'ai jamais violenté un gay ni quoi que ce soit du style , et pourtant je passe pour l'homophobe de service alors qu'yen a plein qu'ont pas les couilles d'avouer qu'ils ont déjà fait des crasses , mais passons . J'm'en bat les couilles t'façon . |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Ven 3 Avr 2015 - 22:19 | |
| - Shaolin a écrit:
- Rien à voir avec moi, c'est la dangerosité de tes propos que je trouve lamentable, car ici, nous sommes sur un forum, donc avec une portée restreinte, mais il y a des gens qui tiennent le même genre de propos à la télé. Et avec vous et vos propos, on en finira jamais de susciter l'hostilité envers les gays, car c'est ça que vous alimentez avec ces propos là.
Je suis désolé, mais prétendre que parce qu'on accepte des choses pour les homosexuels, ça induira nécessairement la légalisation de la pédophilie, ce n'est pas donner un avis sur les causes possible de l'homosexualité, c'est prétendre directement qu'il y a un lien de cause à effet. C'est très différent. Moi j'ai de la peine pour eux aussi, les Gosta et compagnie, car eux-mêmes ont dû tomber sous l'influence de tels discours pour penser ainsi... Et aujourd'hui ils le répètent et sont capables de convaincre d'autres esprits faibles à leur tour... Qui nuiront avec leurs idées... Avec ce Jordy-gnorant, dur dur d'être un PD... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
| |
| | | | Homo ou hétéro, est-ce un choix ? | |
|