.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Atlaas

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Barred10
Atlaas

Masculin

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:51

Mr.Black a écrit:
Atlaas ferme la aussi tu es le premier à te justifier 1000 ans quand tu te fais clasher Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4
Le mec qui parle de têtu putain Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4

Tu comprend le sens de ma phrase quand je dit "tout les têtus du web" je m'y inclue, ouvre ton bouquins a la page intelligence pour une fois, au lieux de resté bloqué au sommaire des insultes de bases idiot Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:22

Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit:
Atlaas ferme la aussi tu es le premier à te justifier 1000 ans quand tu te fais clasher Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4
Le mec qui parle de têtu putain Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4

Tu comprend le sens de ma phrase quand je dit "tout les têtus du web" je m'y inclue, ouvre ton bouquins a la page intelligence pour une fois, au lieux de resté bloqué au sommaire des insultes de bases idiot Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 24278

Tu parles pour rien. TG.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:36

Si la pédophilie était en lien direct avec l'homosexualité, il faudrait expliquer la pédophilie hétérosexuelle avec un processus différent de celle de la pédophilie homosexuelle. A moins de prétendre que pour un pédophile, il est équivalent de s'en prendre à un gamin ou à une gamine, ce qui semble être absurde à la vue de ce que l'on observe. En revanche, le point commun, c'est effectivement qu'il s'agit d'enfants, et c'est peut être ça la donnée principale, qu'il s'agit d'une attirance pour "des corps d'enfants" plutôt que pour des corps d'adultes, peu importe que ces adultes soient hétéros ou homo.

Après je parle de corps, mais il y a peut être et sans doute plus, sans doute que la personnalité de l'enfant compte aussi dans ces cas là.

Dernière édition par Shaolin le Sam 4 Avr 2015 - 19:36, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:47

Bin des fois certains pédophiles sont hétéro et violent des petits garçons
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:51

C'est qu'ils ne sont pas que hétéro....car au pire, un hétéro qui est en chien, il ira violer une gonzesse s'il doit en arriver là, et non "un enfant" et "masculin" de surcroit....s'il en arrive là c'est qu'il y autre chose derrière.
Shad Les Cris 20

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:56

Jsais pas si cest le même genre de pulsions tu vois s'que jve dire jarrive pas trop à lexpliquer
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:21

Shad Les Cris 20 a écrit:
Jsais pas si cest le même genre de pulsions tu vois s'que jve dire jarrive pas trop à lexpliquer

La pédophilie c'est du viol. Etre homo ou hétéro ne mène pas forcément au viol. La pédophilie c'est avoir une relation avec une personne qui n'a pas l'age de consentir, donc un viol.

Tu trouves la différence meme dans le nom: Homo/hétéro/Bi/PanSEXUEL, Scato/pédo/zooPHILE.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:30

Scatophile ?tu viol des merdes? tibbar va se faire le justicier du caca attention
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:35

saber69 a écrit:
Scatophile ?tu viol des merdes? tibbar va se faire le justicier du caca attention

C'est ce que j'ai l'impression de faire avec vous, violer des merdes Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:39

Et j'ajouterais que ceux qui ont peur pour l'avenir, qui ont peur de ce qui pourrait advenir, ne s'en prennent pas aux homosexuels comme la justification des malheurs à venir.

Si un jour, la pédophilie devait être proposée comme légale, à ce moment là, activez vous pour faire valoir votre opinion, mais n'utilisez pas les homosexuels comme bouc émissaire.

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:43

Shaolin a écrit:
Et j'ajouterais que ceux qui ont peur pour l'avenir, qui ont peur de ce qui pourrait advenir, ne s'en prennent pas aux homosexuels comme la justification des malheurs à venir.

Si un jour, la pédophilie devait être proposée comme légale, à ce moment là, activez vous pour faire valoir votre opinion, mais n'utilisez pas les homosexuels comme bouc émissaire.

bon bah tu sais ce qu il te reste a faire
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:29

Enculez - vous et soyez gouines à volonté, baisez comme vous voulez mes frères et soeurs, n'écoutez pas ces fdp qui veulent vous interdire et dicter ce que vous devez faire de vos fesses Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4

Si le gouvernement l'autorisait ils seraient les 1er à venir vous lapider ces grosses fientes Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Invisio4
Atlaas

Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:04

Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit:

Tu parles pour rien. TG.

Fils de putain Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 427901
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ?   Homo ou hétéro, est-ce un choix ? - Page 29 Empty

Homo ou hétéro, est-ce un choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29