Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 14:51
Mr.Black a écrit:
Atlaas ferme la aussi tu es le premier à te justifier 1000 ans quand tu te fais clasher Le mec qui parle de têtu putain
Tu comprend le sens de ma phrase quand je dit "tout les têtus du web" je m'y inclue, ouvre ton bouquins a la page intelligence pour une fois, au lieux de resté bloqué au sommaire des insultes de bases idiot
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 16:22
Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit:
Atlaas ferme la aussi tu es le premier à te justifier 1000 ans quand tu te fais clasher Le mec qui parle de têtu putain
Tu comprend le sens de ma phrase quand je dit "tout les têtus du web" je m'y inclue, ouvre ton bouquins a la page intelligence pour une fois, au lieux de resté bloqué au sommaire des insultes de bases idiot
Tu parles pour rien. TG.
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 18:36
Si la pédophilie était en lien direct avec l'homosexualité, il faudrait expliquer la pédophilie hétérosexuelle avec un processus différent de celle de la pédophilie homosexuelle. A moins de prétendre que pour un pédophile, il est équivalent de s'en prendre à un gamin ou à une gamine, ce qui semble être absurde à la vue de ce que l'on observe. En revanche, le point commun, c'est effectivement qu'il s'agit d'enfants, et c'est peut être ça la donnée principale, qu'il s'agit d'une attirance pour "des corps d'enfants" plutôt que pour des corps d'adultes, peu importe que ces adultes soient hétéros ou homo.
Après je parle de corps, mais il y a peut être et sans doute plus, sans doute que la personnalité de l'enfant compte aussi dans ces cas là.
Dernière édition par Shaolin le Sam 4 Avr 2015 - 19:36, édité 1 fois
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 18:47
Bin des fois certains pédophiles sont hétéro et violent des petits garçons
Shaolin
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 18:51
C'est qu'ils ne sont pas que hétéro....car au pire, un hétéro qui est en chien, il ira violer une gonzesse s'il doit en arriver là, et non "un enfant" et "masculin" de surcroit....s'il en arrive là c'est qu'il y autre chose derrière.
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 18:56
Jsais pas si cest le même genre de pulsions tu vois s'que jve dire jarrive pas trop à lexpliquer
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 19:21
Shad Les Cris 20 a écrit:
Jsais pas si cest le même genre de pulsions tu vois s'que jve dire jarrive pas trop à lexpliquer
La pédophilie c'est du viol. Etre homo ou hétéro ne mène pas forcément au viol. La pédophilie c'est avoir une relation avec une personne qui n'a pas l'age de consentir, donc un viol.
Tu trouves la différence meme dans le nom: Homo/hétéro/Bi/PanSEXUEL, Scato/pédo/zooPHILE.
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 19:30
Scatophile ?tu viol des merdes? tibbar va se faire le justicier du caca attention
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 19:35
saber69 a écrit:
Scatophile ?tu viol des merdes? tibbar va se faire le justicier du caca attention
C'est ce que j'ai l'impression de faire avec vous, violer des merdes
Shaolin
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 19:39
Et j'ajouterais que ceux qui ont peur pour l'avenir, qui ont peur de ce qui pourrait advenir, ne s'en prennent pas aux homosexuels comme la justification des malheurs à venir.
Si un jour, la pédophilie devait être proposée comme légale, à ce moment là, activez vous pour faire valoir votre opinion, mais n'utilisez pas les homosexuels comme bouc émissaire.
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 19:43
Shaolin a écrit:
Et j'ajouterais que ceux qui ont peur pour l'avenir, qui ont peur de ce qui pourrait advenir, ne s'en prennent pas aux homosexuels comme la justification des malheurs à venir.
Si un jour, la pédophilie devait être proposée comme légale, à ce moment là, activez vous pour faire valoir votre opinion, mais n'utilisez pas les homosexuels comme bouc émissaire.
bon bah tu sais ce qu il te reste a faire
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Sam 4 Avr 2015 - 20:29
Enculez - vous et soyez gouines à volonté, baisez comme vous voulez mes frères et soeurs, n'écoutez pas ces fdp qui veulent vous interdire et dicter ce que vous devez faire de vos fesses
Si le gouvernement l'autorisait ils seraient les 1er à venir vous lapider ces grosses fientes
Atlaas
Sujet: Re: Homo ou hétéro, est-ce un choix ? Dim 5 Avr 2015 - 20:04
Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit: