.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:06

A partir du moment où tout le monde est concerné par la laïcité, oui, car il n'y a pas de supériorité au sein même de la société, le garant de l'équilibre, c'est l'état, mais comme ça s'applique à tous, personne ne peut se sentir lésé par rapport à un autre. Je ne dis pas que les choses sont comme ça complètement, mais disons que le principe l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:35

Alors j'abandonne mon projet précèdent et je me lance dans l'invention de la machine à laïcité!

Sinon, plus sérieusement, dans ta notion de laïcité, tu mets pas uniquement la religion, j'ai l'impression. Tu t'es fais ta propre définition ou laïcité est un terme global à l'origine? ou je t'ai mal compris?
Halogène

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:17

tain les gas vous aller trop vite, on et parti du taff, des immigré puis de la laïcité, de toute façon shao reviens toujours sur la religion lol je sais pas comment y fait se type

cami ahaha deviens zen gros
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:17

En fait, j'y mets toutes les convictions et idéologies dogmatiques, toutes les proclamations sans fondement véritable et absolu.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:23

maintenant je sais plus quoi dire u_u
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 2:52

Shaolin a écrit:
En fait, j'y mets toutes les convictions et idéologies dogmatiques, toutes les proclamations sans fondement véritable et absolu.

Intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:15

Orphée a écrit:
tain les gas vous aller trop vite, on et parti du taff, des immigré puis de la laïcité, de toute façon shao reviens toujours sur la religion lol je sais pas comment y fait se type

???

Sinon Shao je m'attendais un peu à cette réponse car c'est un peu ce qui se disait dans la vidéo mais il se disait aussi que einstein, de par son côté un peu fantasque, " savant fou " était plus intéressant d'un point de vu marketing
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:23

Ce que veut dire Orphée à mon avis, c'est qu'on a abordé plein de sujet et peu de temps, et par rapport à toi Camisole, c'est que t'as poussé un petit coup gueule contre Nb "ça me troue le cul que des mecs comme toi puissent voter"
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:32

Perso cela me tue que le "système de vote" soit toujours en place... tfaçon perso tout me tue de plus en plus dans cette merde d'Europe.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:43

Atlaas a écrit:
Perso cela me tue que le "système de vote" soit toujours en place... tfaçon perso tout me tue de plus en plus dans cette merde d'Europe.

Essayons de changer les choses alors  E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:40

Petit Eclair a écrit:
Ce que veut dire Orphée à mon avis, c'est qu'on a abordé plein de sujet et peu de temps, et par rapport à toi Camisole, c'est que t'as poussé un petit coup gueule contre Nb "ça me troue le cul que des mecs comme toi puissent voter"

Il me semblait aussi avoir compris ça mais je crois qu'on peut avoir des mots crus tout en étant zen  E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 492668
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:06

Oui, mais à l'écrit et à l'oral on a pas forcément la même perception du ton
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Orphée a écrit:

???

Sinon Shao je m'attendais un peu à cette réponse car c'est un peu ce qui se disait dans la vidéo mais il se disait aussi que einstein, de par son côté un peu fantasque, " savant fou " était plus intéressant d'un point de vu marketing

Ouai mais en fait pas au début. C'est après sa venue aux états unis qu'il a eu cette image là. Surtout du jour
où il a fait cette fameuse photo avec la langue tirée. Mais tu sais dans les films de science fiction, notamment retour vers le futur, si Einstein avait été chauve, les producteurs auraient mis un chauve en tant que scientifique savant fou. C'est aussi l'époque qui a produit cette célébrité d'Einstein, époque d'après guerre, de renouveau, époque de tout les rêves et de toutes les espérances...la relativité générale a permis du rêve....

Mais il est vrai que dans le monde scientifique, Poincaré compte beaucoup plus que dans l'esprit du commun des mortels.

Mais c'est la vie qui veut ça, c'est comme au foot, il y a toujours 11 joueurs qui contribuent à la victoire, mais on ne retient que le nom d'un seul.

Dernière édition par Shaolin le Sam 22 Nov 2014 - 19:32, édité 4 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:22

aha je rigole cami tkt, mais ça me fait marrer parfois quand t'écris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:46

Shaolin a écrit:
Orphée a écrit:

???

Ouai mais en fait pas au début. C'est après sa venue aux états unis qu'il a eu cette image là. Surtout du jour
où il a fait cette fameuse photo avec la langue tirée. Mais tu sais dans les films de science fiction, notamment retour vers le futur, si Einstein avait été chauve, les producteurs auraient mis un chauve en tant que scientifique savant fou. C'est aussi l'époque qui a produit cette célébrité d'Einstein, époque d'après guerre, de renouveau, époque de tout les rêves et de toutes les espérances...la relativité générale a permis du rêve....

Mais il est vrai que dans le monde scientifique, Poincaré compte beaucoup plus que dans l'esprit du commun des mortels.

Mais c'est la vie qui veut ça, c'est comme au foot, il y a toujours 11 joueurs qui contribuent à la victoire, mais on ne retient que le nom d'un seul.

Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:17

Hollande protège les intérets de la france quand il annule la livraison des Mistrals à la Russie ? Il a discrédité la France aux yeux du monde en faisant ça, crois-moi, c'est pas demain qu'on aura à nouveau un contrat de cette importance.

http://infobeez.com/2014/11/25/mistral-linde-annule-un-contrat-de-20-milliards-si-hollande-ne-livre-pas/
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:52

Je dis pas qu'il faut ne pas livrer le navire mais ton article est pas crédible, le fait que le site a l'air russe pousse pas à la confiance, le contrat pour les deux navires est autour de 1 milliard et l'article parle d'une centaine de milliard. Après le propos est pas complètement faux mais c'est digne d'un topic sur chin tiki, rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:43

Bon je t'avais répondu mais le phone à buggué donc nixamère ahah
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:29

Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:

Essayons de changer les choses alors  E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 24278

Un citoyen lamba comme moi ne change pas les choses, sont rôles est de bataillé pour trouvé un taff sous payé puis espéré une retraite a 78 ans pour finir, donc pour "changé", il faudrais autre chose, et bien plus puissant et riche que les coalitions parlementaires.. pendant que certain font des réunions a huit clos en montant des affaires, le peuple préfère faire du chacun pour ça gueule et avoir peur de faire des mannif ou des grève réel et durable, c'est comme affronté une mafia, tu fras jamais rien de bon si ta pas au miminum le même mode opératoire..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:13

Invité t'es trop bête arrêt tes bêtisses suce ma bite fils de pute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 5 Empty

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant