.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:13

Ma phrase elle voulait pas dire que tu me connais pas elle voulais juste dire que si tu crois que je te prends de haut tu te plantes. Le seul que j'ai pris de haut dans ce topic c'est nb

Le reste... On verra demain là je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:46

moi le truc que je comprends pas é_è , c que vous parlez de livre,mais citer moi les livres que vous avez lus et de l'auteur, et je vous montrerez des livres qui peuvent dire l'inverse de ce qu'il y'a écris, pas dans tout mais aussi bien argumentatif et rôder que les livres dans les quels vous croyez,en sois faut arrêter de sortir l'argument j'ai lus des livres donc je sais, connerie, essayer de penser sans c livre pour voir.... sur les divers problème actuelle,sii parle tranquille c plutôt camisol qui parle comme si la vérité sorter indéniablement de sa bouche arrête
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:43

Orphée a écrit:
moi le truc que je comprends pas é_è , c que vous parlez de livre,mais citer moi les livres que vous avez lus et de l'auteur, et je vous montrerez des livres qui peuvent dire l'inverse de ce qu'il y'a écris, pas dans tout mais aussi bien argumentatif et rôder que les livres dans les quels vous croyez,en sois faut arrêter de sortir l'argument j'ai lus des livres donc je sais, connerie, essayer de penser sans c livre pour voir.... sur les divers problème actuelle,sii parle tranquille c plutôt camisol qui parle comme si la vérité sorter indéniablement de sa bouche arrête

C'est pas faux, faut toujours confronter des points de vues avant de se faire un avis.

Après je comprend la réaction de Camisole, il est plus calé sur la question donc c'est pas facile de ne pas prendre de haut (volontairement ou pas) les interlocuteurs moins informés.
Mais faut essayer de comprendre et respecter l'avis des autres, même si moins abouti.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:53

N.B a écrit:
Je me contente simplement de faire avec ce que j'ai perso , si j'ai le choix entre 5 fils de pute à la présidentielle je voterait pour le moins fils de pute de tous , en gros Alain Juppé par exemple

C'est pas totalement con ce que tu dit, perso je sais pas encore si je voterais blanc ou pour le moins pire aux prochaines élections.

Par contre c'est évident qu'on peut pas se contenter seulement de voter pour le moins pire, faut aussi parallèlement s'activer pour que des gens vraiment en accord avec tes idées soit au pouvoir ou soit plus influents, plus reconnu. Par exmple, parler autour de soi de gens comme 'Etienne Chouard, s'engager dans une association qui te branche, aller plus loin que les petites gestes écolos, écrire ou partager des bouquins... il y a plein de moyens de s'engager politiquement autrement que le simple vote "pour le moins pire".
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:11

nan pour moi quelqu'un de réellement calé ne prend personne de haut, y'a vouloir conformer les gens à une façon de penser qui pour la personne semble juste et vouloir simplement expliquer son point de vue, tu me crois ou non basta mais le mieux reste d'apprendre par sois non de quelqu'un par ce quelqu'un peut être dans l'erreur sans que lui même puise l'imaginer.... pour moi quelqu'un qui lis des livres, critique la politique, mais dans ça façon d'expliquer à les même stigmate y'a un pb ^^

ta pas besoin de tonne de livres pour comprendre la politique ou l'union européen ta juste besoin de te comprendre toi pour comprendre le reste....

de toute façon on se fera toujours baiser par la politique tant que les gens ne changeront pas tous individuellement, ce n'est pas le système qui dois changer mais c les gens qui doivent changer pour que le système change,et pour cela faut plus être égoïste... avoir plus de solidarité rien que dans la façon de s'exprimer cela joue et j'en suis pas exempté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:26

C'est pas ici le mur des lamentations. J'estime que j'ai le droit de prendre de haut un mec qui dit que voter pour juppé c'est bien, si t'es pas d'accord je m'en tamponne. Ensuite sili je l'ai pas pris de haut par contre je pense qu'il m'a un peu fait tourner en bourrique lol donc ouais à force ça m'a cassé les couilles c'est pas pour ça que j'étais près à l'égorger. Si vous avez peur qu'on vous prenne de haut c'est peut être que vous avez conscience d'être assez bas ? J'en sais rien bref
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:34

de toute d'façon si on vote pas pareils qu'eux on est cons pour certains.
en faite je sais même plus de quoi vous parlez mais pour qui faut votez alors ?
bref c'est votre opinion c'est tout.
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:34

Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:45

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Invisio4
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est pas ici le mur des lamentations. J'estime que j'ai le droit de prendre de haut un mec qui dit que voter pour juppé c'est bien, si t'es pas d'accord je m'en tamponne. Ensuite sili je l'ai pas pris de haut par contre je pense qu'il m'a un peu fait tourner en bourrique lol donc ouais à force ça m'a cassé les couilles c'est pas pour ça que j'étais près à l'égorger. Si vous avez peur qu'on vous prenne de haut c'est peut être que vous avez conscience d'être assez bas ? J'en sais rien bref

J'ai relu tes messages et c'est vrai que tu me prends pas vraiment de haut, mea culpa sur ce point, mais tes arguments restent assez faibles, je trouve, peut-être que les livres en donne plus, mais pour l'instant je change pas d'avis. En vrai, je pense qu'on est d'accord sur le fond, c'est juste que tu comprends pas ce que je veux dire, nos points de vue ne sont pas incompatibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:09

Peut être ! C'est déjà cool de reconnaître ça gros ;-) après les livres que je t'ai dit ça parle surtout d'économie et de l'europe d'un point de vue économique mais pas que, ça parle du système bancaire en général, de l'escroquerie de la dette... En fait si tu mates bien dans le topic je t'ai proposé de lire ces livres au moment où tu me disais qu'il n'y a pas que les banques dans la vie et c'est à ce moment là que je t'ai dit " bah si, lis ça et tu verras ". Après si on veut être de mauvaise foi comme orphée ouai on peut dire qu'il y a sûrement des livres qui diront le contraire, après faut voir par qui ils sont écrits, quels intérêt ils servent etc.

Franchement j'ai le seum de pu avoir de pc parce que j'avais pas mal de marque pages sur le sujet mais au pire tu peux regarder le point de vue de l'upr sur l'europe et pourquoi il faut en sortir, au pire ce sera déjà une bonne entrée en matière

Et pour ce que tu disais quant au fait que l'europe n'est pas responsable de tous les maux de la france je suis bien d'accord par contre je pense que ça les amplifie et que ça en ajoute d'autres
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:43

J'ai regardé une conférence en diagonale, comment ça avance lentement! J'ai regardé ces qualifications après et ça se voit vraiment pas qu'il sort de grandes écoles, je sais pas si il fait ça pour atteindre le plus de monde possible mais ses raisonnements et surtout ses preuves repose sur tellement peu. C'est pas parce que la Suède s'en sort bien et pas la France que l'Euro est la cause, il aurait pu comparé avec la Finlande au moins et ça aurait pas été suffisant, tu peux pas prendre des chiffres et les interprétés comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:10

Ça veut dire quoi regarder en diagonal ? Tu regardes 2 minutes tu sautes 2 minutes ? Lol
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:33

ouai haha, je saute les moments qui servent à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:45

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 762370 ah ok.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:41

Sili a écrit:
ouai haha, je saute les moments qui servent à rien.

Mais si tu les sautes, comment tu sais qu'ils servent à rien ?
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:57

Parce qu'il y a une présentation power point en même temps et quand je vois que je sais déjà ce qu'il va dire, je saute.

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 2Q==
Haris blow

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:08

ah ah la politique! un communiste te dira moi je connais la véritée un mec d’extrême droite pareille d'ump pareille et réconciliation aussi...et tous auront leur argument
au fond c'est tes conviction et tes intérêt qui vont te faire penché vers un de ces réel
tu peux te dires que c'est les banque qui dirige ou juste dire qu'elle pese dans l'économi mais qu'elles restent au service de l'état
vous dites que c'est les lobby et les banques qui dirigent les présidents vue qu'il les finance mais c'est les député qui votes les loi, le gouvernement propose mais il n'est pas décisionnaire
et je le répèterais jamais assez mais est que c'est les banques qui nous ont endetté ou les gouvernements qui ont fait des crédits a outrance ne pensant qu'a leur propre mandat...
Haris blow

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:20

et je sais pas si vous avez vue mais ca sera sarko by bye juppé quel surprise (ironie) ca va donné un deuxième tour sarko vs marine ca va etre sérré du coup l'un comme l'autre c'est le seul contre qui ils ont une chance mais bon ca sera sarko le future président (il est quand même fort ce con ca explique peut être ça condescendance ...)

allé spécial dédicace  E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"     E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"  - Page 8 Empty

E. Cantona : "C'est trop facile de pointer l'immigré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant